Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[[[[[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[[[[[

2927 3

Deepali

Invité

  • Messages:

[[[[[

mardi 17 juin 2014, 00:49:48

.
« Modifié: jeudi 09 novembre 2023, 19:18:44 par Kõya Breathless »

Sora Walker

Avatar

Re : Profitons du soleil. [Pv : Sora Walker]

Réponse 1 mardi 17 juin 2014, 10:46:55

Cela fessait plusieurs jours que je marche un peu sans but , peu de contrat en ce moment est la chaleur et de plus en plus lourd maintenant , heureusement je me protège de la chaleur avec la grande capuche de ma veste , bon je reconnais que se n'est pas très pratique car , la capuche me recouvre les yeux mais au moins le soleil ne me tape pas dessus . Tim vol tranquillement prés de moi lui au moins na pas a se soucier de la chaleur et je pense même que sa l'amuse de me voir comme sa . Toute fois je profite d’être dans cette région pour me dirigé vers le lac . J y suis deja venue a de nombreuse reprise et sa me fera du bien de faire trempette dans cette eau magnifique . Je pénétré donc dans cette foret l'air y est deja plus frais mais je décide de gardé ma capuche pour le moment . je sent une douce brise qui traverse la foret , je me dit que si un jour je doit m implanté dans un endroit pour vivre sa sera sans doute dans une foret .

Me voila enfin devant ce magnifique lac je le regarda un instant on pouvais voir un sourire ce dessiné sur mes lèvre . je décida de ne pas me baigné tout de suite je me retira un peu plus loin et je me coucha au pied d'un arbre pour me reposé un peu . je ne mis pas longtemps avant de m endormir , Tim fit la même chose que moi il se posa sur une branche d arbre . Une petite heure passa lorsque j entendis du bruit , par réflexe  je me redressa , et je m approcha du lac . je fus surpris de voir une femme mais pas n'importe qu'elle femme une femme paon , elle nage dans l'eau enfin vus sa trajectoire elle aller vers les rocher . je l'observa un petit moment je fus surpris de voir qu'elle pouvais faire disparaitre ses plumes , mais avec ou sans c’était une femme magnifique en tout point de vue . Au moment de faire demi-tour Tim sorti de la foret est il alla directement vers cette femme , il volait juste devant elle comme si de rien n’était on pourrais crois qu'il l'observe .

Sora Walker

Avatar

Re : Profitons du soleil. [Pv : Sora Walker]

Réponse 2 vendredi 01 août 2014, 00:11:54

au moment ou j arrive prés de la rive j entend chantonné une douce mélodie alors que mon petit tymcampi s approche de la jeune femme de se que je vois elle a l'aire curieuse , bien sur tymcampi et unique en son genre il n'existe pas deux  golem d'or comme lui . elle semble vouloir le repoussé mais il persiste il est totalement intriguer par la jeune femme , je tente de faire des signe discret pour lui dire de revenir je veux pas qu'elle me prenne pour un pervers surtout que je dormais un peu plus loin derrière les arbres .

elle veux vraiment le faire partir et moi je veux vraiment qu'il revienne , mais d un seul coup elle tourna la tête vers moi je fus surpris et  gêné a la fois car évidement cette jeune femme et nue et je n'est pas l'habitude d en voir nue . mais sans que je comprenne des plumes se mirent a recouvrir le corps de la jeune femme , ce qui la rend encore plus magnifique . elle se met légèrement a crier me demander qui je suis et si tymcampi est a moi .

" oui pardon ce golem d or et mon ami si on veux il a la fâcheuse habitude de partir se promené et il a du mal a laché les personne qui l intrigue ou avec qui il se sent en confiance . " elle peu voir un sourire gêné de ma part en même temps c est tous se qu elle peu voir car la capuche recouvre une bonne parti de mon visage , j'ai les mains levais au niveau de mon visage  comme pour dire que je ne vais rien lui faire .

" Désolé pour sa , je suis Sora Walker mercenaire et clown pendant mon temps libre , je dormais au pied d un arbre et quand j ai entendu du bruit je suis venue par reflex , je ne compté pas vous dérangé. " je retire ma capuche blanche elle peu voir mes cheveux blanc et la marque sur mon visage et surtout voir mes yeux qui pourront lui montrais que je n est aucune mauvaise intension et surtout que je suis gêné puis que je rougi légèrement .

Sora Walker

Avatar

Re : Profitons du soleil. [Pv : Sora Walker]

Réponse 3 lundi 05 janvier 2015, 19:34:44

« Tu n’as pas l’air très fort pour un mercenaire ! Et tu m’as l’air bien timide pour être un clown. Rougir autant devant une femme. »

c est sur que avec mon allure je n est pas l'air d'un mercenaire et le faite que je rougisse ne me donne pas l aire d un clown non plus . je passa une main derrière la tète et je ri légèrement , j espère qu elle ne me prend pas pour un pervers ou autre chose . je reste un homme malgré tout la vue d une jolie femme nue me fais rougir sais normal mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin . mon bute premier était de rattraper tym qui est parti a vive allure je ne penser pas tomber sur une femme et encore moins une femme qui prenez son bain ici . je soupira un petit coup avant de lui répondre .

" ce n'est pas le physique qui peu prouver ma force je me suis infliger un lourd entrainement pour pouvoir atteindre mon objectif . et même si sa ne ce vois pas je fais le clown dans mon temps libre quand j ai besoin d argent ou juste pour le sourire des enfant . et puis sais normal de rougir quand on vois une belle femme comme vous toute nue . "

j ai dit se que j avais a dire sur sa mes deux métier son du sérieux pour moi si je le voulais je pourrais passer mon temps a plumer des pigeon au poker et j aurais la belle vie hors ce n est pas se que je fais . étend en plein soleil je décide de retirais ma longue veste blanche pour la poser a un rocher a proximité , je fais des mouvement pour m étiré est  je baille un coup car toute de même je viens de me réveiller.

 « Peux tu rappeler ton soit disant ami ! Je n’aime pas qu’il vole ainsi à côté de moi. »

d un geste de la main je l’appela,  tym qui laissa la jeune femme tranquille le petit golem doré vol maintenant au dessus des fleur qu il y a derrière moi on dirais presque qu il les renifle . je n est pas eu le temps de lui présenté mes excuse que la jeune femme se mis a parler .

« Je vis avec une troupe d’esclavagiste. S’il te découvre vers moi ils te tueront ! Tu ferais mieux de partir loin de cette forêt.  »

une troupe d esclavagiste . mon regard léger devin très vite sérieux car de tout les type d homme qu il existe dans ce monde ceux que je déteste et que je méprise le plus son les esclavagiste . j en est tuer a l'appel il y a quelque temps maintenant il évite de me croiser et quand je chasse des esclavagiste il finisse tous par mourir sous mes coup de lames . moi tuer par des esclavagiste cela me fis légèrement rire .

" le jour ou des esclavagiste me tueront n'est pas encore arriver pour le moment c est moi qui les tue , et il n y a rien que je déteste le plus au monde que des esclavagiste sa et le démon qui ma pourri la vie . si il ne son pas loin je me ferais une joie immense de les pulvérise ."

je n avais plus rien de gentil et de doux a se moment la quand je décide de mettre fin a des esclavagiste en général sais se qui se passe . j espéré juste que je ne fais pas peur a cette jeune femme . mon regard redeviens plus doux pour elle et je lui souri tous simplement je ne lui veux pas de mal bien le contraire si je peu lui rendre sa liberté je le ferais avec joie 



Répondre
Tags :