Plan de Terra > Les terres de glace

Un oiseau sans plumage [Pv : Kamiyu Okane]

<< < (2/2)

Kamiyu Okane:
Une fois avoir prononcée mon prénom , j'avais l'impression d'avoir la bouche figée par le froid. Impossible de parler à nouveau ou de me mouvoir par moi même . En tout cas c'était l'impression que j'avais, mais quand la vache. Eum Ophélia me prit la main pour me guider et mon corps la suivait du mieux qu'il le pouvait. Mes pas devenaient de plus en plus lourd. J'avais vivement hâte de me rendre à un abri pour au moins me couvrir un peu du froid qui me m'entourait.

On se trouvait proche d'un ''camp'' cela semblait plutôt à un taudis ouais. On réussit à éviter les gardes .

* Je suis la seule humaine dans le coin ou quoi ? *

Tout ce que je voyais autour de moi ne me ressemblait pas du tout à des êtes humains. Appart le fait que cela était à deux ''jambes''. Bref, Ophélia réussie enfin à m’amener à l'intérieur d'un abri qu'elle prit le temps de fermer derrière pour ensuite me placer proche du feu. En étant proche du feu, je pouvais sentir mon corps qui commençait à être de nouveau mobile. Je pouvais déplacer un peu ma mâchoire ainsi que mes mains. Cela faisait du bien. Je ne sais pas trop ce qu'il y avait dans le chaudron , mais vu que cela était fait par une vache géante, je risque de ne pas vouloir y goûter. Je me rapprochais un peu mes mains du feu quand Ophélia me parla de nouveau.

- Enchantée jeune Kamiyu, tu es tombée au mauvais endroit... au mauvais moment ! Je ne comprend pas trop ce qui a pu se passer, mais nous devons te mettre à l'abri. Fais moi confiance. Les miens ne te veulent pas que du bien, mais je vais m'occuper de toi, tu as ma parole.

Je ... ne comprends pas trop ce qui c'est passé non plus. J'étais chez moi dans ma chambre quand soudain des genres de lucioles sont apparues de nulle part et que je me suis retrouvée par la suite devant l'oiseau morte.

J'ai eu un mini haut le coeur en repensant à l'oiseau mort. Je mis ma main gauche devant la bouche au cas ou , mais la sensation sembla s'estomper rapidement. Je pouvais donc retirer ma main.

Où suis-je en faite ? J'aimerais si possible retourner chez moi . Avant que cela ne s'aggrave. Pensez vous que cela serais possible ? 

Je retira doucement le petit linge d'Ophélia et lui tendit gentiment. Me trouvant à présent proche d'un feu je n'avais plus besoin de celui-ci.

Un grand merci , sans cela je serrais sans doute morte gelée.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique