Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Leotia Ael [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inil Brim

Créature

Leotia Ael [Valimutée]

mardi 03 juin 2014, 21:37:21

Nom/Prenom/Surnom : Sur Terra les gens la connaisse sur le nom de Leotia , sur la terre elle se nomme Leiko . Nom de famille Ael seulement connu sur Terra, sur Terre son nom de famille est Akiie.

Âge : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Génasi - Les Génasis sont le fruit d'une union entre un(e) mortel(le) et une créature élémentaire, généralement un génie. Ils ont des caractéristiques physiques qui rappellent l'élément auquel ils sont liés. Je serais dans la catégorie créature je pense bien.

Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance hétérosexuelle.

Description physique : Leotia ou plutôt Léonie a de longs cheveux qui descend jusqu'à la hauteur des seins, ses cheveux sont de couleur blonds et dorés rappelant un peu l'élément de la foudre. Elle a de mince sourcils bruns pâles qui vient accentuer les petits et longs yeux bruns pâles qu'elle a. Son nez est un peu long et le bout est légèrement pointu. Ses lèvres inférieures sont minces alors que ses lèvres supérieures sont un peu plus épaisses. Dans le dos, Leotia à des éclairs qui sont incrustés. Ses éclairs lorsqu'on y touche, cela provoque des chocs électriques et selon l'humeur le choc est faible ou puissant. Le teint de sa peau reste toujours blême même si elle sort à l'extérieur, elle mesure un mètre soixante neuf , Leotia n'est pas très musclée, elle semble être frêle et fragile. Côté accoutrement, elle porte des vêtements confortables, elle ne se fit pas à la mode, tant qu'elle est bien dans ce qu'elle porte c'est bien correct. Cela lui arrive dès fois par occasion, de se laisser un peu plus aller et de porter de jolies robes.

Caractère : Elle n'a pas vécue beaucoup sur Terra, elle n'était qu'une petite fille quand elle vivait là-bas, mais pour ceux qui l'ont connu, elle était une petite fille enjouée de la vie, elle était énergique, elle ne tenait pas en place et elle était vraiment curieuse. En grandissant, elle a gardée son côté curieux, à chaque fois qu'il y a de quoi de nouveau à connaître, elle saute à pied joint sans prendre en compte qu'il y aurait des risques. Elle a réussie à se calmer, elle est moins énergique qu'avant. Autre fois, elle tournait sur elle-même, elle parlait super vite, cela était peut-être causée par la foudre qu'elle a à l'intérieur d'elle. Mais aujourd'hui, elle se déplace certes, mais elle a su se contrôler un peu, parler plus lentement et prendre le temps d'expliquer tout ce qu'elle dit aux gens. Elle est vraiment sociable, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Côté amour, elle n'a pas vécu de relation à long terme, la plupart du monde est parti à cause des éclairs dans son dos. Alors, elle ne s'attarde pas vraiment à ce sujet et lorsque que les autres personnes parlent de cul ou de leur relation, celle-ci se détache complètement, ne sentant pas trop concernée par cela.

Histoire : Son Histoire commence lorsqu'un roi et une reine en quelques parts sur Terra aurait bien voulu avoir un enfant, mais, le père était incapable de faire honneur à sa femme. C'est lors d'une mission que le roi trouva une lampe, selon les légendes, dans les lampes ont y retrouvent des génies qui peuvent exaucer trois vœux. Ne voulant pas attendre un instant de plus, il retourna à la demeure et montra sa découverte à sa femme. Ils frottèrent la lampe les deux ensembles et un génie apparu devant eux. Celui-ci leur offre trois vœux comme disait les légendes. Le roi et la reine demanda au génie s'il pouvait enfanter la reine. Celui-ci trouva le souhait ma foi orignal et cela faisait des siècles qu'il était coincé dans cette lampe. Il accepta, le roi décida de laisser la reine seule avec lui. Le roi attendait en quelque part dans le palais. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'en faite le génie était un élémentaire de foudre qui a été enfermé dans la lampe. Les orages commençaient à gronder. L'élémentaire de la foudre appala son élément à accueillir la venue d'un nouvel genasi. Des éclairs frappèrent la demeure du roi et de la reine. On pouvait entendre les cris de la reine à travers l'orage. Une fois que l'orage s'arrêta, on pouvait entendre déjà le cri d'un petit bébé qui venait de naître. Le roi s'empressa d'aller rejoindre sa reine bien aimée. Les deux virent l'enfant et virent qu'elle avait des éclairs dans le dos. Le ''génie'' expliqua aux roi et à la reine que leur fille était une génasi, un être qui est créé par l'union d'une mortelle et d'un être élémentaire, dans ce cas-ci un génie. Les parents trouvaient cela étrange, mais la fille était tellement adorable qu'ils l'acceptèrent sur le champ. Les années passèrent et la petite fille sans le vouloir utilisait des éclairs et faisait peur au peuple. Ceux-ci voulait la disparition ou pire la mort de la fille. Pour le bien de leur fille bien aimée, le roi et la reine fit le souhait de vouloir la protection de leur fille. De ce fait, l'élémentaire de la foudre pour la protéger décida de la téléporter sur terre. Elle avait environ 3-4 ans lorsqu'elle est arrivée sur terre. La petite fille pleurait , ne sachant pas trop ce qui se passait. Elle se trouvait au pied d'une maison assez riche. Un homme ouvre la porte et demande à la petite ce qu'elle faisait là et ou était rendu ses parents. La jeune fille eu peine et misère à expliquer qu'elle avait perdue ses parents. L'homme décida d'héberger Leotia, il tenta au départ de retrouver ses parents, mais n'ayant aucuns résultats, il décida de la garder auprès d'elle. Pour ne pas qu'elle est trop d'ennui à l'école, il décida de l'appeler Leiko. Depuis ce jour, Leiko est une jeune étudiante au lycée Mishima , elle ne connaît rien à propos de ses parents et ni de sa noblesse sur Terra.

Situation de départ : peu d'expérience, toujours vierge.

Autres : Elle résiste à la foudre, elle peut contrôler les éclairs à sa guise.

Comment avez vous connu le forum : Second compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non désolé
« Modifié: jeudi 05 juin 2014, 09:38:54 par Marie Raven »

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Leotia Ael - à terminer -

Réponse 1 mardi 03 juin 2014, 21:39:57

Trois règles importantes concernant les fiches : :
- Ne postez pas des fiches qui ne sont pas finies ! Sauvegardez-la sur votre ordinateur si elle n'est pas complète, et postez-la uniquement quand elle est terminée.

Tu vas te faire incendier... :-\

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Inil Brim

Créature

Re : Leotia Ael - à terminer -

Réponse 2 mardi 03 juin 2014, 21:41:26

Je sais , j'ai accrochée le bouton, je voulais juste voir si j'avais assez de ligne pour la description physique.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Leotia Ael - à terminer -

Réponse 3 mardi 03 juin 2014, 21:43:11

Espérons que les modérateurs ne t'en tiennent pas trop rigueur...

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Leotia Ael - à terminer -

Réponse 4 mardi 03 juin 2014, 21:43:57

Finis-la vite, alors. Bienvenutage pré-incendiage par les modos. Et je la lirais, ta fiche, quand elle sera complète. Ça commence bien ^^

EDIT : par contre, fais gaffe à ton orthographe parce que ça picote... Relis-toi, étou étou...

Lune, l'Ombre Blanche

Créature

Re : Leotia Ael

Réponse 5 mardi 03 juin 2014, 22:21:06

Bonsoir et bienvenue !

Marie Raven inside :)

C'est pas fini là ? Dis moi si c'est bon pour que je modère ta fiche.


Inil Brim

Créature

Re : Leotia Ael Terminé

Réponse 6 mardi 03 juin 2014, 22:26:20

je viens de corriger ma fiche avec Bon patron , donc cela serait terminée =D. le reste de l'histoire va être connue en faisant du rp .


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Leotia Ael Terminé

Réponse 7 mardi 03 juin 2014, 22:28:34

Eh bien je peux te bienvenuter, belle hybride de foudre. :)

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Inil Brim

Créature

Re : Leotia Ael Terminé

Réponse 8 mardi 03 juin 2014, 22:46:51

Bien merci Sonia de me bienvenuter :P

Lune, l'Ombre Blanche

Créature

Re : Leotia Ael Terminé

Réponse 9 mardi 03 juin 2014, 23:15:15

Je m'occuperais de toi demain midi. Là j'ai les yeux exploséééééééééés :)

Bonne nuit ^^

Inil Brim

Créature

Re : Leotia Ael Terminé

Réponse 10 mardi 03 juin 2014, 23:20:31

Il n'y a aucun problème. Dort bien =D

Cassidy Green

Avatar

Re : Leotia Ael Terminé [Marie]

Réponse 11 mardi 03 juin 2014, 23:53:17

re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Iani

Humain(e)

Re : Leotia Ael Terminé [Marie]

Réponse 12 mercredi 04 juin 2014, 13:54:03

Me revoilà donc !

Alors, pour la taille du texte, ça va.

Par contre t'as un souci avec le singulier et le pluriel. Tu devrais te relire un coup.

Pour l'histoire en elle même...j’avoue ne pas comprendre le rapport entre un génie et un élémentaire de foudre. Oo

Ah oui donc c'est Marie parce que je fais pas attention à mes comptes xD


Couleur : #FC5D5D

Inil Brim

Créature

Re : Leotia Ael Terminé [Marie]

Réponse 13 mercredi 04 juin 2014, 18:07:13

Voilà j'ai refais une petite relecture et j'ai aussi arrangée l'histoire pour que l'on comprenne un peu plus.

Iani

Humain(e)

Re : Leotia Ael Terminé [Marie]

Réponse 14 jeudi 05 juin 2014, 09:34:46

C'est bon pour moi, tu peux aller jouer.

Couleur : #FC5D5D


Répondre
Tags :