Bac à sable > Le Tournoi

[TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas [Terminé]

(1/4) > >>

Enora:
LE TOURNOI COMMENCERA A 20H


NOM :
Perdition

LOCALISATION :
Plaine de Gorge-Sèche

DESCRIPTION :
La plaine de Gorge Sèche, plaine qui porte si bien son nom, est constamment déchaînée et déchirée par les flammes, d'où qu'elles viennent ; et c'est là, combattants, que vous devrez vous battre ! Les organisateurs du tournoi ont choisi pour vous une arène bien dangereuse et il faudra faire montre de talent pour survivre à votre adversaire, certes, mais aussi et surtout à l'arène elle-même !

Vous serez téléportés par deux des magiciens de l'Académie de la Capsule dans cette arène. Vous verrez – ou plutôt sentirez – le cercle de feu vous entourant, car les limites de ladite arène sont faites de flammes terribles, hautes et puissantes : approchez-vous de quelques mètres à peine et elles vous roussiront le poil. Notez cependant que votre zone de combat est vaste, très vaste. Peut-être même qu'avant d'engager le combat, il faudra que vous trouviez votre adversaire, car les magiciens n'ont pas divulgué l'endroit exact où vous serez déposés : peut-être vous retrouverez-vous côte à côte, ou peut-être devrez-vous parcourir plusieurs lieues avant de tomber nez à nez.
Mais ne vous fiez pas aux apparences : les flammes léchant les bordures de l'arène ne seront pas la seule menace à laquelle vous serez confrontés, non, car l'arène a été implantée sur le plus grand champs de volcans de la Plaine. Si certains ne peuvent être ignorés par leur taille, leur bruit et leur envergure – le plus grand, au centre du champs, atteignant la taille du Mont-Blanc – d'autres, bien plus petits, se dissimulent un peu partout : attention à ne pas les confondre avec de simples aspérités du sol. Si les plus petits ne menaceront en rien votre vie, prenez garde malgré tout : une simple blessure par la lave en fusion pourrait vous coûter la victoire sur votre adversaire, et les plus grands volcans peuvent parfois entrer en éruption sans rien qui ne laisse présager de la catastrophe imminente. Et, bien sûr, ajoutez à cela la chaleur constante et étouffante qui rendra chacun de vos mouvements lourd et source de souffrance...

Luttez contre votre adversaire, certes, mais ne sous-estimez pas l'arène elle-même. Terreaufair est une terre sauvage, une terre qui revendique ses droits, et vous n'êtes pas les bienvenus en ces lieux.



HANDICAPS :
Shad Hoshisora : ne peut pas avoir recours à sa polymorphieLucas : possède un odorat et une vue purement humaine, même sous sa forme de loup
[Si vous avez des questions concernant l'arène, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je répondrais en éditant ce message]

Shad Hoshisora:
Pourquoi s’était-elle donc inscrite à ce tournoi ? La Terranide y songeait encore tandis qu’un mage était en train de réciter une incantation censée la téléportée au sein de son arène. Avait-elle quelque chose à y gagner ? A bien y réfléchir, non. Sans doute avait-elle fait cela pour passer le temps, s’entraîner un peu, rencontrer divers type d’adversaires. Enfin, divers était un grand mot. Encore fallait-il que la Louve sorte vainqueur de son premier combat et cela rien n’était sûr.  La Terranide n’avait pas la moindre idée de qui était son opposant, ni même quelle sera sa zone de combat. Du pur inconnu en somme.  Mais maintenant, il était trop tard pour reculer et le mage continuait à réciter rapidement ses paroles d’un ancien langage. Bien vite, la lupine sentit son corps vaciller, devenir tour à tour opaque et transparent avant de disparaître de la pièce où elle se trouvait. La téléportation vers l’arène avait fonctionné.

L’arrivée dans cette zone inhospitalière ne se fit nullement en douceur. En premier lieu, la lycane fut avachi par le poids de la chaleur régnant dans la région. Une chaleur intense, étouffante. Le changement brutal de température et de climat était déjà une épreuve en soit.  Shad passa rapidement le revers de sa main contre son front, y sentant déjà perler de la sueur. Cela s’annonçait bien. Si elle ne prenait pas gare, la déshydratation risquait de frapper à sa porte et de lui faire perdre connaissance.  En songeant à cela, elle examina plus attentivement l’endroit où elle se trouvait. Des volcans à pertes de vues, des coulées de laves l’obligeant à se mouvoir sans arrêt pour ne pas subir une blessure fatale, des gerbes de flammes semblant délimitant une zone bien précise. L’arène sans doute. De tout cela, la Terranide n’avait pas grand-chose à craindre des flammes. DU moins, si elle ne restait pas longtemps à leur contact. La lupine avait beau maîtrisé l’élément régnant ici, elle n’en était nullement insensible. Sa maîtrise lui permettait seulement de résister à un certains stade, or vu l’endroit, cette « protection » risquait de lui être d’aucune utilité.

Le sol et le ciel étaient tous deux dangereux et porteurs de terribles épées de Damoclès. La lycane s’était mis à la recherche de son adversaire, une main à sa taille, prête à dégainer  l’une de ses dagues Son  regard vacillait entre les immenses volcans et le sol où apparaissaient de temps à autres de mini monticule. Un seul faux pas, une simple baisse d’attention et la partie serait finie. La Terranide ne pouvait s’empêcher de se demander qui ou quoi était son adversaire. Et surtout où ce dernier pouvait bien se trouver en cet instant.  Et pour éviter d’être prise à revers, la Louve n’avait pas trente-six solutions, elle devait le trouver avant qu’il ne la trouve. Son regard se porta sur les immenses volcans en activités et elle jura. Si seulement ces derniers auraient été éteints ! Elle aurait pu s’en servir comme point d’observation ! Soupirant, la lycane voulu se transformer afin d’être plus mobile et discrète. Elle n’y parvient pas.

Surprise, la Terranide retenta le coup, mais toujours rien.  Sa forme animale lui était indisponible et pour l’heure, elle n’osait tenter les deux autres restantes.  Levant son nez au vent, elle inspira tentant de déceler une trace d’odeurs inconnues. Mais les vapeurs âpres de souffres empêchait son odorat de fonctionner.  Elle n’avait d’autre choix que de marcher et espérer de tomber face à face ou bien, de régir rapidement si ce dernier l’attaquait à revers. Et bon sang cette chaleur accablante ! LA Lupine avait du mal à respirer normalement, sa poitrine se soulevant comme si elle ne cessait de courir un marathon. Elle n’eut d’autres choix que de cesser un instant ses recherches afin de reprendre son souffle. Et dire qu’elle n’avait même pas encore entamé le moindre combat ! Mais elle ne pouvait rester indéfiniment sur place, la région hostile ne lui permettant pas cet état de fait.. Ainsi, la Louve était contrainte de marcher, le poids de la chaleur sur les épaules. Inconsciemment, la Louve espérait  que son adversaire ferait rapidement surface ou qu’il était également dans la même galère qu’elle.

Lucas:
Lucas, lui , ne comprenait rien à ce qui se passait, il y a quelques jours un homme était venu frapper à la porte de son maître et avait beaucoup négocié dans le but de pouvoir acheter l'adolescent. Au final il avait réussis à grand coup de pierres précieuses, d'or et de don de nombreuses esclaves. Le petit était donc à présent la propriété d'un certain Tror réputé pour être un homme très riche ayant fait sa fortune grâce à sa "chance" au pari. Sa spécialité c'était de parier sur les combats et quand il a entendu parler d'un tournoi il n'a pas pu se retenir de trouver un combattant pour lutter en son nom et lui faire gagner encore plus d'argent. Tror jeta donc son dévolu sur Lucas, pourquoi? Le petit s'est fait une réputation parmi les esclavagistes et le parieur le voulait.

Il avait donc emmené le jeune loup garou, en chemin il le fit boire, manger, s'assura qu'il dorme bien jusqu'à l'arrivée. Il le laissa aux bons soins des magiciens en charge du transport des combattants. Laissant le petit dans son dos, il commença à haranguer  la foule pour prendre les paris, il était dans son élément, tellement qu'il ne pensa même plus à Lucas. Il ne pensait qu'à convaincre la foule de parier avec lui et cela marchait plutôt bien... Le petit était au milieu des magiciens qui parlaient dans une langue étrange, il avait des yeux gros comme des billes en voyant de petites lumières apparaître près de lui...Mais il fut aussi inquiet... "Maître que se passe-t-il? Pourquoi je suis là?" demanda t'il. A ce moment Tror se figea, il venait de se rappeler d'une chose: à aucun moment il n'avait dit à Lucas ce qu'il devait faire. Il se retourna, vif comme l'éclair et ne put que crier, prit au dépourvu: "tu dois survivre et v..." avant que la téléportation ne se produise, sans même qu'il ne puisse terminer le mot: "vaincre".

Le jeune adolescent fut transporté dans une zone qu'il ne connaissait pas du tout, il n'était jamais venu ici...La chaleur ambiante l’accablât instantanément, il regarda partout autour de lui et fut choqué par deux  choses : sa vue était bien moins bonne que d’habitude et l’odeur de soufre l’empêchait de sentir quoi que ce soit. Ca puait vraiment mais heureusement il était habitué aux mauvaises odeurs depuis sa mise en esclavage, il lui fallait juste un peu de temps pour s’y faire. Le sol était chaud, il y avait de la lave qui coulait au loin, et des montagnes trônaient ici et là. Il devait s’éloigner de la lave, il avait trop chaud, heureusement que Tror a prévu le coup en le faisant boire et manger durant le voyage. Lucas se mit donc en route à travers les rochers, déchirant au passage les manches de ses haillons déjà en piètre état avant son arrivée. Au bout d’un moment, il escalada une colline noire pour tenter d’y voir quelque chose avec sa vision de loup, laissant légèrement son côté bestiale remonter pour transformer ses yeux mais, même ainsi, il n’y voyait pas mieux.
Était-il seul ? Que devait-il faire, comment devait-il survivre ? Seul, apeuré il cria de sa voix enfantine :

-Youhouuuuuuu, il y a quelqu’un ? Où je suis ? *kof kof* 
D’ici il avait une vue sur les alentours aussi bien devant lui que derrière ainsi que sur les flancs, si quelqu’un venait pour l’aider il le verrait arriver.

Shad Hoshisora:
La Terranide  releva subitement ses oreilles. Non, elle n’avait pas rêvé, une voix enfantine venait de crier un appel à l’aide.  Dans un premier temps, son réflexe fut d’aller à la source en courant, mais elle se rappela bien vite qu’elle était au sein d’un tournoi. Et que même si son adversaire avait une voix enfantine, rien ne supposait qu’il soit réellement un enfant. Après tout, il n’aurait pu être téléporté dans cette arène si c’était le cas. Mais d’un côté, on était sur Terra et il était possible de voir des gamins se battre jusqu’à ce que mort s’ensuive.  La  Louve porta son regard en direction de la source de l’appel,  et elle le vit. Ou du moins, vit sa silhouette au loin. 

Il avait l’air si chétif, si jeune vue de loin et aussi un peu  hors combat. En appelant ainsi et en étant en hauteur, il dévoilait sa position. Point commun des deux côtés, aucun des deux adversaires ne pourraient prendre l’autre à revers. Et la Louve se voyait mal l’attaquer en lâche.  Elle souffla un coup, retirant rapidement son pied de l’endroit où il se trouvait. La lave s’écoulant à proximité avait tôt fait de lui infliger une brûlure quelque peu handicapante. Soit ! Plus de temps à perdre, allons saluer l’opposant ! La Lycane aurait pu courir, mais cela aurait déjà pu lui coûter en énergie, autant économisé ses forces non ? Elle marcha donc d’un pas…lourd mais décidé vers la base du monticule où se trouvait son adversaire.

D’un geste de main, elle le salua, l’observant plus en détail maintenant qu’elle était à sa portée. Et elle ne s’était pas trompée, un enfant, ce n’était qu’un enfant bordel ! Comment avait-il fait pour arriver jusque-là ?  De quoi était-il réellement capable ? La Lycane soupira et lança à voix haute à l’adresse de son adversaire du jour :

« Je suis étonnée de voir un enfant ici. Je ne nomme Shad et je suis ton adversaire dans ce tournoi. Heureuse de te rencontrer et puisses les dieux décider du vainqueur.  Je n’ai aucune raison de me battre contre toi petit, mais les spectateurs veuillent du spectacle. Et je pense que tu seras te déf… »

Un lourd grondement empêcha l’Okami de terminer sa phrase. Un grondement provenant de la terre elle-même, un grondement qui fit trembler le sol.  La Terranide chercha à garder l’équilibre avant de comprendre avec effroi ce qui était en train de se passer. L’un des volcans de la pleine centrale rentrait en éruption et allait bientôt lâcher tout son ire sur les deux combattants. Plus de temps à perdre donc !  La lycane se mit en mouvement, mais à l’opposé de là où se trouvait Lucas. Il fallait être fou pour se diriger tout droit vers une future coulée de lave. Oh non, elle n’était pas lâche, mais elle souhaitait voir comment il se déplaçait. Un petit volcan apparu subitement et la stoppa dans son élan, son pied se cognant douloureusement contre ce dernier,  s’écorchant dessus. La blessure n’était pas mortelle, ni fatale, mais elle risquait de faire boiter la lycane. Entre-temps, le mont commença à cracher des volutes de fumées noires, prémices d’une future éruption.

 L’Okami  s’abaissa rapidement, créant une légère boule de feu dans sa main et se l’appliqua sur sa cheville meurtrie pour faire cautériser la plaie et éviter d’être exsangue.  Pour sûr, elle aurait pu user de ce pouvoir pour vaincre son adversaire, pour le moment sa magie était encore au maximum de ses capacités, mais cela n’aurait pas été intéressant. Se relevant douloureusement, et prenant garde où elle mettait les pieds, la lycane sortie ses dagues  et se mis en position de défense. Positionnée de profil face à son adversaire, elle ne lui offrait qu’une mince ouverture. Elle n’attaquerait pas en premier, pas tout de suite, pour le moment, elle observait simplement. Après tout, il n’allait pas se tourner indéfiniment autours et le match exigeait un vainqueur.



--- Citer ---Petit récapitulatif :
-Face à face des deux opposants
-Mini tremblement de terre suivie d'une éruption volcanique venant de " derrière" Lucas et Shad
-Blessure à la cheville gauche de Shad, soit limitation dans ses mouvements, perte de fluidité
--- Fin de citation ---

Lucas:
Quelqu’un sembla répondre à son appel et approcher, ses yeux piquaient un peu à cause de l’environnement mais il put finalement distinguer l’individu. C’était une femme avec des oreilles d’animaux, une terranide ? Elle avait l’air gentil, peut-être qu’elle allait pouvoir le renseigner sur l’endroit où ils étaient… Il sourit en la voyant approcher, comme rassuré de ne pas être tout seul ici dans ce milieux si inhospitalier. Pas un seul instant il ne se méfia ou ne se disait qu’elle pouvait peut être avoir des intentions hostiles, voir quelqu’un lui faisait trop plaisir pour cela.

« Je suis étonnée de voir un enfant ici. Je ne nomme Shad et je suis ton adversaire dans ce tournoi. Heureuse de te rencontrer et puisses les dieux décider du vainqueur.  Je n’ai aucune raison de me battre contre toi petit, mais les spectateurs veuillent du spectacle. Et je pense que tu seras te déf… »

Alors que Shad n’avait même pas terminée sa phrase, la terre commença à s’agiter. Lucas perdit l’équilibre, se rattrapant de justesse à la paroi alors que son interlocutrice préféra s’éloigner. Il la vit se blesser au pied, il aura bien voulu  aller l’aider mais il avait un problème dans l’immédiat car son perchoir commençait à se disloquer à cause des secousses sismiques, ce n’était qu’une question de seconde avant qu’il ne s’écroule totalement. L’adolescent devait descendre et vite, il s’exécuta donc, agrippant fermement ses prises pour arriver en bas sans chuter. Une fois au sol, il se précipita loin, suivant la route empruntée par la jeune femme pour ne pas finir écrasé par plusieurs tonnes de rochers. 

En courant il dit en forçant sur sa voix afin d'être entendu parmi tout le bruit ambiant :
-Vous allez bien ? Venez on doit se mettre à….

Il s’arrêta net, main bien en évidence, en voyant Shad s’équiper de deux dagues et de l’attendre de pied ferme. Son regard trahissait la surprise qui le frappait, elle avait parlé d’un tournoi, d’un adversaire, pourquoi ?

-Mais madame, je ne vais pas vous attaquer, on doit  s’éloigner d’ici le plus vite possible c’est dangereux. Vous m’expliquerez cette histoire de tournoi j’y comprends rien moi et je…ATTENTION !!! dit-il en pointant du doigt une zone derrière la lycane.

Une colonne de pierre était en train de tomber et si la jeune femme ne bougeait pas, elle aurait vite fait de finir en crêpe…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique