Mon ennemie a déclarée forfait. C'est du moins ce que j'ai déduit du cercle lumineux qui est apparu devant moi pour la récupérer. La frustration m'envahit, et avant qu'un autre geyser me brûle, je suis moi aussi retiré de l'arêne.
Me voilà de retour dans la salle des téléporteurs. Je lance un regard étonné au capuchon qui ne me répond pas, les disques jaunes pointant hors des ténèbres de sa robe là où doit à priori se trouver sa tête ne trahissant aucune émotion.
J'aime pas les nécromants. Ils friment souvent à se la jouer mystérieux, alors que la plupart ont surtout le visage dévoré par des plaies béantes et de la vérole, inévitables dans leur milieu. Son bras toujours aussi sombre se pointe vers un autre cercle magique. Mon cimeterre ork d’emprunt toujours prêt dans ma main gauche, je marche vers un nouveau défi. Sans doute un simple entraînement pour patienter. Alors que je pose le pied dans la lumière, un nom résonne dans mon esprit.
"Bast"
Je n'ai pas le temps de me retourner, je tombe sur un cube de métal au beau milieu d'une tempête en pleine mer.
Je dois avoir un don pour récolter des endroits instables.
L’arène semble être un vaisseau étrange, tout d'acier recouvert, et des espèces de boites flottent péniblement dans l'eau autour. Rapidement, j'arrache une de mes manches pour m'en faire une dragonne qui rattache ma lame dentelée à mon poignet, de manière à ne pas la perde, puis je regarde autour de moi.
Une femme se tient de bout, à sur la proue du navire, à trois containers de ma position. Je raffermis ma prise sur ma lame et saute de bloc en bloc, arrivant bientôt juste sous le surplomb d'acier trois ou quatre mètres plus haut, et me voilà hurlant par dessus la tempête
"VIENS DONC TE BATTRE!" à l'inconnue en hauteur.
Je serre mon cimeterre plus fort dans ma main, luttant sans peine contre le vent et les secousses de ma plateforme sans quitter mon ennemie.
Peut être celle-ci m'offrira-t-elle un combat digne de ce nom!
Résumé:
-Marvin provoque Bast et se tient prêt à réagir à une attaque ou une secousse brusque.
-Sa force et sa maîtrise de son corps lui assurent un équilibre certes imparfait, mais pas instable.
-Une dragonne en tissus rattache sa lame à son poignet. (Son cimeterre est d'ailleurs son handicap)
-Il se trouve à 3-4 mètres sous son adversaire, sur un conteneur instable.