Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Feast of flesh

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noircastel

Créature

Feast of flesh

mardi 03 juin 2014, 13:46:13


RocheCorbeau (cliquez pour agrandir)

+++

Le Maître s'était éveillé depuis quelques jours et tout son château de RocheCorbeau en avait fait autant. Il avait relevé grâce à ses pouvoirs nécromantiques une armée de mort-vivants tous disposé à lui obéir aveuglément et leur avait fait nettoyer l'ensemble des pièces de sa demeure afin de la rendre présentable. Par le biais de quelques corbeaux-voyageurs envoyés à travers Terra, le seigneur de Noircastel avait convié tout ce que la bonne société comptait de nobles aussi méphitiques que décadents pour partager au sein des murs de RocheCorbeau le désormais célèbre Festin de Chair que Nathaniel mettait sur pied durant trois jours et trois nuits pour retrouver la plupart des siens mais aussi découvrir de nouvelles têtes et anatomies qui serviraient tant sa science que ses appétits sexuels.

On parlait ici d'une orgie ininterrompue qui prendrait place un peu partout à travers le domaine et ses jardins, autorisant tous les excès et motivant tous les vices. C'était un évènement des plus courus chez les vampires de Terra et parfois de la Terre, qui se mêlaient pendant un temps à d'autres créatures toutes aussi malfaisantes qu'eux. Démons et Diablotins seraient en autres sur la liste, ainsi qu'un parc des plus complets d'esclaves mâles et femelles que les convives seraient libres de torturer, de baiser et de tuer. Convives qui seraient au centre de la fête, devant se tenir prêts à devenir eux-même les proies... Aidés en cela des vins raffinés et des mets diaboliques, quand il ne serait pas question de drogues aux effets les plus divers.
Hors de question de faire montre de timidité ou de retenue lors du festin, c'était bien l'un des rares impératifs imposés par Nathaniel de Noircastel. Les autres étaient indiqués sur le carton d'invitation d'un noir sombre envoyé aux convives, habitués comme nouveaux venus.

Citer
Dames & Seigneurs

Le noble seigneur de Noircastel vous convie par la présente au Festin de la Chair en sa demeure de RocheCorbeau, à partir du 26 de ce mois. Gîte et couverts vous seront donnés ainsi qu'à votre éventuelle suite le temps des réjouissances.

Tenue correcte exigée, bonnes moeurs et retenue morale prohibées.

RocheCorbeau était donc prêt à recevoir les invités du maître en ce soir du 26. Des serviteurs avaient été achetés à prix d'or à des marchands d'esclaves et habillés avec soin par Nathaniel, qui avait en outre fait allumer lustres et chandeliers. Dans la grande salle de bal du château avait été installée une troupe de musiciens qui avaient entamé le bal tandis que les premiers convives arrivaient tranquillement pour investir les lieux. La cour d'accès à la grande porte de RocheCorbeau était le témoin d'un ballet de carrosses et autres passages de montures, qui délivraient les personnes arrivant ainsi par ce biais. Quelques sorcières débarquaient depuis le ciel sur leurs balais et se retrouvaient dans les tours à devoir redescendre pour se rendre au coeur des festivités.

Pour l'heure, le tout était encore timide. Les invités s’enivraient tranquillement en laissant leurs mains se balader sur les corps des esclaves et des autres convives, quand ils ne dévoraient pas un morceau de chair ou n'étaient pas à discuter dans les différentes pièces sobrement illuminées. Ici et là avaient déjà débuté quelques saillies publiques, dont les gémissements qui en résultaient faisaient tranquillement monter la température. A la porte même par exemple se faisait sucer un vieux nobliau vampirique, tandis que sur les esacaliers s'ébattaient joyeusement un trio juvénile et libertin. Ailleurs résonnait le fouet punitif et excitant d'une maîtresse sadique qui préparait son soumis en tenue de cuir à aller contenter d'autres personnes. Il était facile de penser que les jardins mal entretenus du domaine étaient aussi le théâtre de saynettes dévergondées, tout comme les étages.

Le Maître, quant à lui, se réservait. Décidé à profiter pleinement de tous les mets que le Festin aurait à offrir, il recevait ses invités avec déférence en me manquant pas de les flatter ou de toucher de çi - de là quelques donzelles avec lesquelles il comptait bien forniquer à un moment.

Tout cela n'en était qu'à son commencement après tout, et les cartons d'invitation avaient été des plus nombreux. Qui pouvait prédire le nom de ceux et celles qui passeraient les portes de RocheCorbeau ?
« Modifié: mardi 03 juin 2014, 13:56:21 par Noircastel »

Noircastel

Créature

Re : Feast of flesh

Réponse 1 mercredi 04 juin 2014, 10:53:21

Le Maître de RocheCorbeau se devait faire montre d'un minimum de politesse, de bienséance. Pas qu'il craignait que le Festin ne dérape -bien sûr qu'il allait déraper !- mais il se devait de flatter ces dames et seigneurs qui lui offraient régulièrement des esclaves pour ses petites expériences. Ces gens s'assuraient ainsi une invitation au Festin et Nathaniel en contrepartie ne manquait jamais de cobayes à opérer dans la douleur et sans anesthésie. Alors il se déplaçait comme une ombre parmi ses invités et vérifiait qu'ils s'amusent. Ici, une comtesse se faisait déjà limer par trois beaux diablotins. Ici, un couple de vampires gays s'ébattait tandis qu'un couple se masturbait mutuellement en les regardant faire. Il se déplaca encore, vers la salle de réception : l'attraction du moment était ces deux esclaves qu'on faisait lutter dans un combat à mort qui se devait d'être des plus violents. Certains baisaient avec les restes d'un participants, tandis que contre les fenêtres un sorcier éjaculait sur la robe d'une femme dos à lui après s'être longuement branlé tandis qu'elle devisait avec un seigneur sans accorder un seul regard au masturbateur.

Non loin de l'entrée, le maître trouva les gobelins de son château à grignoter les restes d'un petit animal alors qu'un fouet cinglait durement un duo de démons qui adorait visiblement sentir la force du cuir leur mordre la peau. Partout et peu à peu, l'ambiance montait d'un cran et la cruauté se mêlait aux vices sexuels et à la perversion des moeurs. Tout ce qu'il fallait à Nathaniel, qui entreprit de se diriger vers le buffet après avoir saluer un couple d'amis. Il attrapa au vol une jeune esclave qu'il mordit à la jugulaire en guise de mise en bouche, avançant en la traînant avec lui. Alors qu'il entrait dans la pièce, des applaudissements retentirent. La coutume du Festin voulait qu'on remercie ainsi le seigneur de Noircastel pour la soirée dès qu'il prenait à la gorge son premier sang et l'espace d'un instant, toutes les petites scènes de l'endroit se figèrent pour l'acclamer. Nul n'aurait manqué de saluer le Vampyr et son goût pour la décadence! Comme de coutume, Nathaniel se mit à dire quelques mots. Il écarta l'esclave de lui et on put le voir, vêtu d'un bel habit noir brodé d'argent. La veste était complètement ouverte sur son torse et le sang qui coulait de sa bouche s'était faufilé sur le dessin de ses muscles. Le monstre était, à part ce riche vêtement, complètement nu. Une constante chez lui, qui laissait apparaitre sa belle queue qu'un filet rouge avait souligné.

- Mes amis, mes amis ! Je ne dirais qu'une chose pour ouvrir ce nouveau Festin : abandonnez toute morale, toute décence ! Et si vous trouvez de quelconques limites à vos actes... EGORGEZ LES !

Il était passé derrière l'esclave tout en parlant et avait planté ses griffes profondément dans sa gorge. Pour ponctuer sa phrase et tandis que l'humaine agonisait, Noircastel tira d'un coup sec et arracha tout ce qui vint, la trachée de la malheureuse explosant en une gerbe de sang tandis que les rires et les cris d'excitation explosaient à travers le château. Ce qu'il avait conservé en main -un peu de chair et un morceau de gorge- il l'envoya vers le buffet et elle atterit dans la sangria alors que quelques personnes applaudissaient avant de reprendre le cours de leurs envies de débauche.

Lui parcouru la salle d'un oeil attentif et satisfait, avant de tomber sur de belles femelles habillées d'une façon assez semblables. Superbement bandantes, elles surent attirer son attention et Nathaniel ne manqua pas d'aller les rejoindre.
Une fois à leur hauteur, le bel animal de nuit les attrapa par la taille et les salua de la façon la plus naturelle qui pouvait être lors du Festin : de sa langue encore largement chargée de sang, il lécha à chacune la rondeur ferme des seins qui s'exhibait hors du décolleté, y laissant une trace sanguine mêlée de salive. Souriant, le vampyr releva la tête et les regarda à tour de rôle.

- Voilà bien deux merveilles de la Nuit que je n'avais encore jamais rencontrées ! Y'a t'il un nom à mettre sur ces corps magnifiquement baisables, mesdemoiselles ?


Répondre
Tags :