Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

mercredi 25 mars 2009, 16:55:11

Un lycéen était endormi dans son lit depuis quelques heures, sans penser à ce qui arriverait à son futur, ni à celui de la jeune fille qui serait dans son lit quelques minutes plus tard. Les paupières fermées, une mine avachie dans les draps, un filet de bave sortant de ses fines lèvres pour se déposer sur son oreiller blanc, qui sent la transpiration. Les stores étaient à moitié fermés, et laissaient filtrer les minces rayons blanchâtres que jetait l'astre lunaire. Sa paire de lunettes était disposée sur sa table de chevet quand il entendit des bruits de pas s'approcher de la porte de sa chambre. Il se réveilla en se frottant les yeux, prit les lunettes avec du mal se leva pour aller voir la personne qui osait le déranger dans son sommeil.

 Il entendit plusieurs tapotements forts dans la porte, ce qui le fit frissonner quand il ouvrit la porte dans un cliquettement métallique pour voir une jeune fille aux cheveux bleus foncés/émeraude qui avait l'air un peu perdu. Il referma les boutons de son pyjama, puis l'invita à entrer dans sa chambre pour savoir qu'est ce qui l'avait poussé à frapper à sa porte.


" Vous voulez entrer mademoiselle ? C'est bien plus agréable que de parler au seuil de la porte..."


Il recula de quelques pas puis fit une révérence pour montrer sa modeste chambre...

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 1 mercredi 25 mars 2009, 17:27:19

Tandis que la jeune fille était en chemin vers cette ville au nom de Tekhos metropolis, le soleil avait pris le temps de se coucher. La plupart des voyageurs dormaient dans le bus volant, car celui-ci héritait la technologie de Tekhos. Le moteur silencieux était à peine audible, les sièges confortables et des rideaux étaient disponibles à l'usage des passagers. Malgré toutes ces conditions idéales pour s'endormir durant le trajet, Nodoka ne fermait pas les yeux, tout en regardant paisiblement le paysage qui défilait sous son regard.

C'est alors que le conducteur proposa de faire une pause et elle fut volontaire à sortir du bus. Aussi timide qu'elle était elle ne prévint point le conducteur, qu'elle faisait partie des gens qui partaient acheter quelque chose à l'arrêt. Résultat, après avoir visité quelques boutiques, Nodoka se retrouva face à face avec une route vide lorsqu'elle chercha le bus.

Elle avait perdu toutes ces affaires pour l'instant. Légèrement embêtée mais pas désespérée non plus, elle commença à se demander ce qu'elle devait faire et se dirigea vers un vendeur d'une boutique. Celui-ci lui répondit qu'elle aille demander à un élève du lycée parce qu'il ne connaissait pas l'horaire des prochains bus. Nodoka se décida alors de se diriger vers le lycée et s'introduit alors dans le couloirs des dortoirs.

*Bon, je dois trouver quelqu'un qui ne dort pas... Mais je ne sais pas qui...*

Au bout de quelques minutes d'indécision elle choisit une porte au hasard, gênée d'avance. Un garçon lui ouvrit la porte, l'air à moitié endormi, se reboutonnant le pyjama.

« B...bonjour, excusez-moi, je ne voulais pas vous dérangez... mais j'ai eu un problème... avec... mes bagages, et mon bus... enfin... »

Lorsque le garçon l'invita à rentrer elle n'osa refuser et entra dans la pièce puis elle ajouta d'un air inquiet.

« Vous êtes sûr que je ne vous déranges pas ? »

Erikawa

Humain(e)

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 2 mercredi 25 mars 2009, 17:41:04

La jeune fille qu'il venait de trouver devant sa porte était vraiment mignonne, et si il était pas aussi timide, il n'aurait pas hésiter à la violer dans sa chambre mais elle semblait très fragile, donc il ne la touchait pas vu qu'elle était très appréciable, autant au niveau du corps que de l'esprit. La voyant s'inquiéter pour lui, il la rassura en lui touchant les épaules pour lui dire qu'elle ne le dérangeait pas du tout, mais qu'il était juste surpris de trouver une fille aussi jolie venir dans sa chambre. Il enleva quelques vêtements qui était sur sa chaise puis les balança sur son lit défait.

" Veuillez vous asseoir... Vous ne voulez pas du café ? pour ce qui est de l'histoire du bus, il n'en passe pas un avant demain matin à 10h donc c'est râpé pour partir cette nuit mais vous pouvez dormir ici, je dormirai par terre pendant que vous prendre le lit..."

 Il mit ses vêtements dans ses bagages puis les referma dans un bruit strident avant de faire son lit qui était en désordre. Il mit les couvertures, et prit un oreiller de son placard pour le poser sur le lit. Il se retourna vers la jeune fille terrifiée pour lui demander son prénom et aussi la rassurer car dormir dans la chambre d'un inconnu faisait peur à n'importe qui, surtout pour une femme.


" Ne vous inquiétez pas, je ne mange pas les filles, même si vous êtes très jolie! Je m'appelle Akira Erikawa et vous ?"

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 3 mercredi 25 mars 2009, 20:00:22

Le jeune homme n'hésita pas à la rassurer avec une politesse digne d'un gentlemen. Cette gentillesse presque angélique fit rougir légèrement les joues de Nodoka. Son sourire discret mais apaisant fit apparition sur son visage tandis qu'elle fit une légère révérence pour remercier son l'interlocuteur.
Elle n'avait pas l'habitude de boire du café, mais elle ne voulait pas refuser cette offre aimable de peur de vexer son nouvel hôte.

« Je voudrais bien une tasse, merci... »

Son sourire fit un autre passage sur ses lèvres tandis que ses yeux se plissaient légèrement de bonheur. Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un de si accueillant. Bien que la chambre n'était pas organisée et sentait l'homme, le caractère de son propriétaire compensait largement le fouilli.

« Merci de m'héberger cette nuit Akira. Vous êtes très aimable. Mais je ne voudrais pas vous ôter la place de votre lit, si cela ne vous dérange pas, nous pourrions partager le même lit et je me blottirai pour ne pas prendre trop de place! »

Erikawa

Humain(e)

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 4 jeudi 26 mars 2009, 07:36:38

Il la vit rougir et ne put s'empêcher de rougir à son tour car il était en présence d'une très jolie femme et ses formes étaient reflétés par le tissu de son ancien uniforme. Elle accepta son offre, ce qui donna un bonheur à l'intérieur de l'âme d'Akira comme une auto satisfaction en faisant une bonne action. Il but quelques gorgées de son café, en se frottant avec un manche de la chemise trop grande un de ses yeux pour enlever toutes les saletés, avant de se retourner à nouveau quand il entendit qu'il dormirait avec elle dans le même lit.

" Si vous voulez, vous pourrez vous blottir contre moi..."

Le garçon vira au rouge vif tellement que c'était inattendu, il ne voulait pas passer pour un pervers aux yeux magnifique de la jolie adolescente mais ses envies en décidèrent autrement. Les couvertures n'étaient pas très efficaces pour deux personnes vu qu'elles étaient très petites, il existait qu'une seule solution  pour ne pas mourir frigorifié par le froid, que les deux adolescents se serrent l'un contre l'autre, comme un couple....

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 5 jeudi 26 mars 2009, 10:12:53

Lorsque le café fut préparé Akira prit sa tasse de café et posa ses lèvres sur le bord de la tasse. La température du liquide était considérable mais elle tenta de goûter quand même. La saveur du café était intense, une toute nouvelle découverte pour la jeune fille. Après avoir bu quelques gorgées tout comme son nouvel hôte, Nodoka sentit ses joues rougir pour passer au rouge pivoine à l'entente des paroles du jeune homme. Le verbe blottir lui faisait penser à des situations que certains interprèteraient comme 'impures'. Mais d'un côté son célibat quasi-éternel pouvait justifier ce genre de pensées. Pour se défaire de sa gêne qui lui avait fait détourner le regard, elle tenta de prendre la parole improvisant quelconque conversation.

« Je sais que ça paraît une question bête mais... Ce lycée où nous sommes, se trouve bien au Japon ? »

Nodoka s'était posée la question dans les couloirs, car elle avait aperçut les photos de classes accrochés sur les murs et elle n'avait observé que des humains. Elle se demanda alors comment son bus de Tekhos passait par le Japon et donc par la planète Terre. C'est alors qu'elle se sentit complexée secrètement, car elle n'était pas humaine. C'était en effet une E.P.S.er.

Erikawa

Humain(e)

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 6 jeudi 26 mars 2009, 16:50:38

Il la vit boire et ne put s'empêcher de la trouver vraiment mignonne, surtout quand elle rougissait bien plus intensément suite à ses paroles pleine de sous entendus. La question que Nodoka posa en réponse le fit cracher tout le liquide noir d'ébène qu'il était en train de boire, car c'était inattendu qu'une lycéenne aussi belle, aussi intelligente ne sache pas dans quel pays, elle se situait! Akira pensait aussi à ce sens dans le mot blottir, c'était pour ça qu'il l'avait sorti. Le lycéen comprit qu'elle parlait des passages inter-dimensionnels, car il s'était rendu sur Tekhos où il avait rencontré une esper qui portait le nom de Kuro Tenshi.

" Nous sommes au japon esper, en effet! Vous venez de Tekhos ?"


Il se rapprocha d'elle et lui toucha le visage pour lui déposer un petit baiser sur la joue, car il la trouvait vraiment mignonne, mais il ne voulait pas se faire tuer pour un baiser mal placé. Akira recula de quelques centimètres pour savoir si elle voulait passer à la suite...


" Tu viens dormir ?"

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 7 jeudi 26 mars 2009, 17:02:03

Nodoka ria légèrement lorsque son interlocuteur se mit à cracher son café à cause de la question qu'elle avait posé. Elle posa sa main sur ses lèvres pour stopper le ricanement, les yeux plissés. Alors elle prit la parole à son tour, afin de répondre à la question posée par Akira. Mais elle resta interloquée lorsqu'il la nomma par esper. Nodoka était légèrement angoissée qu'il connaisse sa race, parce que les seuls personnes qui la connaissait en tant que esper étaient une bande de délinquants qui l'avait violée à plusieurs reprises durant son adolescence à l'internat. Elle tenta de faire comme si de rien n'était et corrigea Akira.

« Non en fait je me diriges vers Tekhos. »


Puis elle s'approcha du lit.

« D'accord. »


Erikawa

Humain(e)

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 8 jeudi 26 mars 2009, 17:17:17

Des éclats de rire résonnaient dans les couloirs du lycée, car Nodoka était amusée par le fait de le voir cracher son café suite à sa question. La voyant poser sa main sur ses lèvres, Akira fut pris d'une grande envie de l'embrasser car elle était vraiment mignonne à en juger ses yeux plissés. Elle n'avait pas à avoir peur car Akira était tout sauf un violeur. Il la vit s'approcher et ne put s'empêcher de l'attirer vers lui pour poser ses lèvres contre les siennes, avant de déboutonner un par un les boutons de son chemisier.

" Voudriez vous continuer car depuis que je vous ai vu, j'ai une légère envie de vous embrasser..."


Elle voulait se diriger vers Tekhos ? Akira pouvait l'emmener dans un passage inter-dimensionnel pour qu'elle puisse voyager, mais avant il ne voulait pas perdre sa chance contre la jolie lycéenne esper car il elle avait un visage angélique, et un corps dont on voulait caresser jusqu'à la dernière goutte.

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 9 jeudi 26 mars 2009, 17:22:36

Nodoka se retrouva dans les bras d'Akiro, sa chemise se déboutonnant. Ceci la fit rougir de plus belle, mais elle ne s'opposa à aucune de ses actions, non seulement parce qu'elle était soumise de nature, mais aussi parce qu'elle trouvait se garçon très gentil. La jeune fille répondit alors avec une certaine gêne, en détournant le regard de honte.

« Je... je veux bien... »

Ainsi elle se laissa aller aux désirs de ce jeune homme presque inconnu. Décidément elle se demandait quand est-ce qu'elle arriverait à parvenir à sa destination. Mais le baiser d'Akiro lui permit d'ignorer ces préoccupations et elle ferma les yeux pour pouvoir déguster ses lèvres.


Erikawa

Humain(e)

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 10 jeudi 26 mars 2009, 17:47:47

hrp- C'est Akira xD, pas Akiro-hrp

 La voyant rougir pour approcher une teinte rouge vif, il ne sentit aucune opposition dans ses gestes mais plutôt de la gène, car elle était très timide et d'une soumission totale. Le regard de l'adolescente était teinté de honte, ce que Akira ne comprenait pas car si elle ne voulait pas, il ne la toucherait pas mais se serrerait contre elle pour sentir ses épaules douces contre son corps, et dans la paume de ses mains.


" Vous n'avez pas l'air d'accepter pourtant, votre regard est triste mademoiselle..."


 Si elle était consentante mais qu'elle ne fit ça que pour l'intérêt du garçon, il n'y voyait aucun intérêt car autant payer une femme habituée à vendre le plaisir valait mieux. La voyant fermer les yeux pour totalement s'abandonner à lui, il se dégoutait de lui même et rompit le baiser car il ne voulait pas la brusquer.


" Je ne peux pas si vous ne me désirez pas mademoiselle..."




Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 11 jeudi 26 mars 2009, 17:56:09

Hrp- Excuses moi ^^'' -Hrp

Nodoka fut totalement abasourdie lorsqu'elle vit la réaction du jeune homme. D'habitude ceux-ci se précipitaient sur elle avec indifférence se servant à volonté d'elle, ce qui ne la déplaisait pas. La jeune fille souris alors à son nouveau partenaire et lui déclara :

« Ne vous inquiétez pas... je... j'ai un désir intense pour ce genre de choses, mais... j'ai du mal à le démontrer.... c'est tout... Autrement, j'ai envie de vous... »

Puis pour lutter contre sa timidité, elle se plaqua contre lui, serra l'étreinte tout en passant son visage au dessus de l'épaule d'Akira, comme pour réaliser un doux câlin amical. Ses joues restaient rouges, mais pas si intensément qu'auparavant, elle se sentait de plus en plus à l'aise avec ce jeune homme.

Erikawa

Humain(e)

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 12 samedi 04 avril 2009, 13:06:32

Akira était très gentleman avec ce genre de chose car il ne demandait que le consentement des filles avec qui il couchait, car l'idée de la violer ne lui viendrait pas à l'esprit car ça pourrait laisser de lourde séquelle psychologique. Il la vit lui sourire, et lui en lança un à son tour réciproquement suite à sa phrase car elle le désirait, mais la jolie tennisgirl ne savait pas le montrer, donc il reposa ses lèvres contre les siennes, et en glissant sa langue à l'intérieur de ses cavités.

" Merci... Nodoka-San"


 Le lycéen sentit la mignonne terranide contre lui, ainsi que sa tête contre son épaule, qui lui fit remarquer qu'elle était vraiment adorable. La maladresse était visible dans ses gestes ce qui le poussa à faire ça tout doucement, en commençant à ouvrir les premiers boutons du polo de la jolie Nodoka pour caresser sa poitrine.


Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 13 samedi 11 avril 2009, 18:01:28

Les mouvements tendres du jeune homme donnait l'impression à Nodoka d'être bercée dans ses bras, sous les caresses affectueuses dignes d'une mère. La chaleur envahis ses joues déposant une rougeur intense sur celles-ci dès qu'il entama une douce danse avec sa langue. Les deux bouts de chairs tourbillonnaient, se recherchaient tandis que quelques succions venaient saupoudrer de l'intensité au langoureux baiser qu'entamaient les deux jeunes. La politesse d'Akira fit prononcer à Nodoka :

« … Mais... merci à vous... de me dorloter ainsi... »

[sorry pour le retard ;)]

Erikawa

Humain(e)

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 14 samedi 11 avril 2009, 18:37:31

La jeune fille était vraiment timide, et un peu enfantine, car elle adorait être dorlotée de cette manière, et si elle voulait, Akira pourrait continuer, ça ne le dérangerait pas.  les langues se cherchèrent un long moment, avant de finalement se retrouver pour s'entrelacer, se serrer, se déserrer dans un baiser des plus charnelles. Quand elle le remercia pour la dorloter, il rigola car c'était vraiment d'agréable d'être avec une fille dans son lit, et la dorloter de cette manière. Les doigts fins de l'étudiant se glissait dans son polo pour caresser ses seins, avant qu'il ne relève le tee shirt pour commencer à lui embrasser le cou.

" Tu es très jolie ma petite terranide...De rien, si tu veux on peut continuer!"


hrp- Pas de problème, ça arrive-hrp


Répondre
Tags :