Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Do robots dream about electric sheeps ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

LV-4.26

Créature

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Machine polymorphe à l'existence vierge. Capable d'apprendre, il peut littéralement devenir... n'importe qui.

Do robots dream about electric sheeps ?

mercredi 21 mai 2014, 22:43:38

L'idée est simple, le personnage aussi. Le développement lui, l'est peut-être un peu moins.

LV-4 est un robot doté d'un cerveau humain vierge de toute expérience, de tout vécu. Ne résident dans son esprit que des programmes dits "de base" lui servant à faire marcher son corps. Pour couronner le tout, l'Artificiel dérive pour l'heure dans l'espace et rien ne le pousse vraiment à atterrir.. Sauf vous, par le biais de votre envie de jouer avec lui. Car 26 commencera ses aventures lors de son premier RP, qui déterminera donc

- Le monde et l'endroit sur ce dernier
- Les premières esquisses de son égo
- Ses premiers contacts avec des "indigènes" et qui basera un peu sa façon de voir le monde

Vous serez le point de départ d'un personnage qui n'a finalement aucune histoire propre et surtout absolument aucun caractère défini. Comme si vous vous retrouviez parent de ce jouet de luxe, il prendra exemple sur vous et construira son moi en se basant sur ce que vous lui montrerez et lui ferez vivre, lui ferez comprendre. Vous êtes un parangon de vertu ? 26 deviendra très probablement une "personne" bonne et juste. Vous êtes un putain d'enfoiré ? 26 s'orientera côté obscur de la Force. C'est bien sûr un peu plus fin dans les faits, mais l'idée est là. Vous la comprenez et elle vous intéresse ? Parfait ! Vous êtes qualifié(e) ! Il y a beaucoup à faire avec 26, si tant est que vous ayez la patience de supporter un jeu qui sera -dans ses premiers temps- peut-être peu enrichissant pour votre personnage.

Bien sûr, rien ne vous liera à 26 si vous ne le désirez pas. Sachez que votre personnage, en revanche, aura une certaine importance pour lui. Ainsi, j'ai quelques petites exigences.

- Si, dans les faits, vous pouvez être n'importe qui ou quoi, je me baserais quand même sur ce que je peux lire de vous sur le forum. Ainsi, je vous refuserai peut-être.

- J'aimerai assez un personnage (n'importe lequel, nature et sexe important peu, encore une fois !) qui puisse exploiter un peu 26 dans le sens où il aura vraiment quelque chose à lui apporter côté mentalité et comportement. Tant que c'est riche, quoi !

- Dans l'absolu, je refuse les super hackers / mécanos / robots super-avancés / assimilés. Je ne veux pas (pour l'instant du moins) confronter 26 à des petits génies touche-à-tout de peur que cela ne sape à la base mon rp. Néanmoins, je ne suis pas contre l'idée de me faire convaincre, mais vous partirez d'office avec un malus.

Le reste, comme la trame, le lieu et l'âge du capitaine, se décideront avec le joueur choisi. Merci de poster à la suite, au moins pour me prévenir d'un éventuel MP !

En espérant que ça ne vous fera pas trop peur :)



Mascotte

Avatar

Re : Do robots dream about electric sheeps ?

Réponse 1 jeudi 22 mai 2014, 09:09:03

Un concept très original.
Je veux bien tenter l’expérience.
A toi de voir si tu veux de mon personnage. Il est très particulier. Néanmoins, il incarne une vraie philosophie, celle du mal absolu. Je suis la Mascotte de l’enfer. Mon diablotin est également quelqu’un d’intelligent et de rusé. Se retrouver avec un tel robot entre les mains peut lui ouvrir des perspectives nouvelles. Du coup, il ne va sans doute pas se limiter à en faire un simple jouet. Ça peut être tellement plus que ça.
Dernière précision, comme lieu de départ, je suggère la terre, un coin isolé et tranquille.
Enfin voilà, à toi de voir !

Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

LV-4.26

Créature

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Machine polymorphe à l'existence vierge. Capable d'apprendre, il peut littéralement devenir... n'importe qui.

Re : Do robots dream about electric sheeps ?

Réponse 2 jeudi 22 mai 2014, 10:02:25

MP, Mascotte !

Et la demande reste pour l'heure ouverte !



Mascotte

Avatar

Re : Do robots dream about electric sheeps ?

Réponse 3 jeudi 22 mai 2014, 11:49:23

MP répondu.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Sarah Stomach

Créature

Re : Do robots dream about electric sheeps ?

Réponse 4 mercredi 11 mai 2016, 00:10:11

" Vous êtes un putain d'enfoiré ? 26 s'orientera côté obscur de la Force. C'est bien sûr un peu plus fin dans les faits, mais l'idée est là. Vous la comprenez et elle vous intéresse ? Parfait ! Vous êtes qualifié(e) ! Il y a beaucoup à faire avec 26, si tant est que vous ayez la patience de supporter un jeu qui sera -dans ses premiers temps- peut-être peu enrichissant pour votre personnage."

Je pense bien que j'opterais pour le côté maléfique xD et comme ayant déjà parler de la trame en mp, je te propose de suivre le plan de départ par la suite, je pourrais faire en sorte que ma perso commence a lui trouver une certaine attirance physique chez lui et lui accordera de l'importance pour l’androïde au vu de l'évolution de la situation, et ainsi avancer plus loin dans l'étape de leur liaison avant leur relation :o 

LV-4.26

Créature

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Machine polymorphe à l'existence vierge. Capable d'apprendre, il peut littéralement devenir... n'importe qui.

Re : Do robots dream about electric sheeps ?

Réponse 5 jeudi 27 décembre 2018, 20:15:23

<Chasse la rouille de ses articulations>

Il est temps que je me remette en piste ! Pour se faire, je (re)lance LV4. Ma demande est toujours identique à ce que vous pouvez trouver dans le tout premier post du topic. Envie de vous amuser à tisser le destin d'une machine ? C'est parti zizi !
N'hésitez pas à me mp en cas de besoin, ou de simplement répondre à la suite :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Do robots dream about electric sheeps ?

Réponse 6 jeudi 27 décembre 2018, 20:38:18

J'aimerai bien ressortir Arcardis ma contrebandière malgré elle :P et voir si j'arrive à rp aussi ^^" mais ta trame me plait surtout qu'elle a déjà deux robots avec elle

Voici sa fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15119.0

Je n'ai fait qu'un rp avec elle, mais tu peux voir dans mon profil et dans mon chalant pour voir mon style de rp ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

LV-4.26

Créature

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Machine polymorphe à l'existence vierge. Capable d'apprendre, il peut littéralement devenir... n'importe qui.

Re : Do robots dream about electric sheeps ?

Réponse 7 vendredi 01 février 2019, 15:31:51

La recherche continue3 !

Viendez ;-;

Sébast

Humain(e)

  • -
  • Messages: 6


  • FicheChalant

    Description
    Compte principal des Contes Stellaires. D'autres viendront bientôt, restez à l'écoute...

Re : Do robots dream about electric sheeps ?

Réponse 8 vendredi 15 février 2019, 14:37:09

Grâce à Sébast, je peux mettre n'importe quel personnage en place. Je peux donc te proposer un OS. Les détails peuvent se voir sur Discord ou par MP


Répondre
Tags :