Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

LV-4.26 [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

LV-4.26

Créature

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Machine polymorphe à l'existence vierge. Capable d'apprendre, il peut littéralement devenir... n'importe qui.

LV-4.26 [Valimuté]

mercredi 21 mai 2014, 19:04:59

▲ SERIES ::  LV-4
▲ SERIAL NUMBER :: .26
▲ BASIC BODY GENDER TYPE ::
▲ SKELETON :: elysium
▲ SKIN :: polymorphic polymer
▲ ENGINE :: corellia core
▲ FUEL :: dna

[...]

▲ CORTEX TYPE :: cyborged fake-human brain
▲ I.A LEVEL :: high
▲ MEMORY :: Ø
▲ UNLOCKED FEELINGS :: Ø

[...]

▲ BODY SPECIFICITIES ::
La série LV-4 est conçue sur un modèle physique de type humanoïde considéré comme étant le corps mâle idéal dans ses proportions physionomique. Les unités de cette série  possèdent donc une taille d'un mètre quatre-vingt dix et une silhouette correspond à une musculature de type athlétique. Les parties renforcées [blindage blanc sur une partie des membres, du torse, de la partie plébienne et de l'ensemble de la tête] renferment les générateurs de polymères polymorphiques qui permettent de sculpter l'apparence extérieure du LV-4 tandis que le reste de l'anatomie visible [parties bleutées] est constituée principalement des muscles artificiels animant l'ensemble de la mécanique tout en permettant l'acheminement de l'énergie depuis le noyau Corellia, qui pompe les fluides d'ADN modifiés par le système après acquisition pour garantir la pérennité du modèle.

L'apparence basique du LV-4 est standard; ainsi aucun des numéros de la série ne se différencie des autres de par son aspect extérieur. Cela est valable pour le visage, moulé sur une apparence générique sans spécificité particulière. Bien qu'il puisse -par un truchement extrèmement performant de jeux musculaires incroyablement minutieux- reproduire absolument n'importe quel comportement facial, il reste commun à tous les produits de la série et pourrait être qualifié d'"agréable".

Il est à noter que l'apparence de base du LV-4 peut évoluer par un ensemble de mouvements mécaniques et de ré-agencement de ses spécificités par l'utilisation de nano-machines : le corps de l'androïde est capable d'agencer ses parties internes et externes pour subvenir à ses besoins et s'adapter à son environnement. Cela est justifié, par exemple, lorsque le modèle doit receuillir les quantités d'ADN nécéssaires à son fonctionnement. Pour parler en termes simples, le LV-4 est capable de se transformer.


▲ MIND SPECIFICITIES ::
Les modèles présentés ici étant vierges de toute interaction avec le monde les entourant et conçus de façons à partir de 0, il est impossible de parler de personnalité. Les LV-4 sont des machines dont les programmes intégrés sont nombreux mais ne sauraient être interprétés (dans leur intérêt premier comme dans les faits) de façon à définir une psyché. Leurs premières actions seront ainsi dictées par des lignes de codes, qui les informeront des nécessités indispensables à leur survies et sur la façon d'y contribuer. On ne peut guère voir là-dedans autre chose qu'un automatisme primaire, comme c'est le cas pour n'importe quelle machine et ce quel que soit son degré de sophistication.

Bien que les LV-4 ne possèdent pas d'égo, tout leur intérêt réside dans le fait qu'ils peuvent, en accumulant de l'expérience, en acquérir un et se construire au contact d'autres êtres une personnalité bien définie. Équipée d'un cerveau humain issu de clonage, la série LV-4 peut penser et agir selon des standards "organiques" et apprendre de son vécu. Ses limites psychiques, logiquement celles d'un être humain normal, sont améliorées et définies par les puces cybernétiques intégrées à son cortex et qui assurent la liaison entre la mécanique et la partie vivante. Les LV-4 sont étudiés pour observer l'influence de l'environnement sur la construction d'un être, mais connaissent quelques défauts : il devient parfois difficile pour le modèle numéroté de savoir ce qu'il est vraiment. Un homme dans un corps de robot, ou un robot avec une pauvre partie organique. Cependant, ces constats sont considérés comme nécessaires pour l'évolution de leurs constructeurs.

Le numéro 26 n'est donc en rien différent des autres et ne présente pour l'heure absolument aucune spécificité mental et morale, puisqu'il n'est pas encore sorti de sa capsule de voyage.


[...]

▲ BACKGROUND ::

La série des LV-4 est conçue sur un ordre d'idée différent des précédents produits estampillés LV et sorti des usines Styggia. En effet, les séries 0 à 3 étaient soit d'ordre militaire soit scientifiques, mais la démarche adoptée pour la 4 est considérée comme davantage philosophique. Equipé d'un cerveau organique issu d'un corps humain obtenu par clonage, le modèle 4 (dont le cortex est couplé à un complexe de puces cybernétiques pour assurer les fonctions mécaniques et robotiques sans intervention neuronale directe) est capable de finir par penser par lui-même ainsi que de faire évoluer sa conscience de façon tout à fait indépendante, sans intervention d'IA intégrée ou de directive humaine. Ainsi devient-il possible d'observer la construction d'un esprit raisonné et pensant selon les composantes jalonnant son environnement. Pour certains, il s'agit également de savoir si le "Mal" est une donnée uniquement morale ou si au contraire elle est présente dans le code génétique humain.

Fortement décriée par ses détracteurs lors de sa création sur la planète Vash'nara, la collection des LV-4 fut taxée d'être une abomination mêlant trop étroitement une nature mécanique et une nature organique qui menacerait, à terme, l'humanité présente sur Vash'nara. Elle ne fut pourtant pas interdite ni détruite, mais limitée à seulement 30 exemplaires destinés à être empêchés d'utilisation. Personne ne voulait prendre le risque de faire évoluer une machine virtuellement illimitée dans son apprentissage et ses capacités d'adaptation, mais la compagnie Styggia avait assez d'influence pour garder effective sa série LV-4 en sommeil, eut égard à l'importance des fonds utilisés pour la création.

Lorsque les possibilités aérospatiale de Vash'nara connurent un blocage subséquent à la durée de vie des pilotes envoyés dans l'espace et à la médiocre qualité des appareils utilisés, on ressortit les LV-4 du placard pour qu'ils puissent servir d'explorateurs. Légèrement reconfigurés, les LV-4 devinrent une banque de données génétiques grâce à l'ADN qu'ils se devaient de recueillir originellement pour juste se "nourrir" et alimenter leurs circuits principaux ainsi que les fonctionnalités de leur cerveau. On augmenta leurs capacités de transformation afin qu'ils puissent utiliser d'autres mécaniques pour en agglomérer les parties et les utiliser soit pour des upgrades soit pour des réparations d'urgence que les nano-systèmes mettraient trop de temps à effectuer. Ceci fait, on lança l'ensemble de la série à travers les étoiles pour une mission de deux ans à bord de vaisseaux mono-place qui furent envoyés aux limites du système solaire entourant Vash'nara.

La destinée du numéro 26 fut légèrement différente de celle de ses pairs. Son véhicule se retrouva emporté par une anomalie spatiale alors qu'il croisait près du soleil éclairant Vash'nara et il se retrouva bientôt expulsé bien loin de son point d'origine, c'est à dire dans le système solaire de la Terre et de Terra...


[...]

▲ HABILITIES ::
 
          La série LV-4 est capable de cannibaliser d'autres systèmes mécaniques afin de se perfectionner et se réparer. Toutefois, les LV refusent l'assimilation d'éventuelles IA extérieures, considérant qu'elles pourraient prendre le pas sur les capacités cognitives originales, sorte de parasitage du cerveau du LV-4 que les puces cybernétiques de ce dernier ne sauraient endiguer sur le moyen et long terme. Au vu du cerveau humanoïde de 26, il est toutefois impossible d'entièrement le parasiter mais un virus ou une intrusion finirait par l'handicaper fortement, entrant en conflit avec les programmes initiaux de 26.

          26 est capable de se recouvrir d'une peau artificielle fait en polymères polymorphiques. Il peut ainsi prendre absolument n'importe quelle apparence extérieure, le sexe important peu. Pour se faire le plus réaliste possible, 26 peut puiser dans les ADN qu'il a emmagasiné. Ainsi, le LV pourrait devenir le sosie de n'importe qui... Ou n'importe quoi, si tant est que son corps mécanique puisse à ce moment là se transformer afin de varier les critères anthropomorphiques.

          26 peut compter sur différents programmes très complets liés à la mécanique, le combat, la survie, la science, la chasse et bien d'autres encore.

          Le LV est une "copie d'humain mécanisée" et son corps réagit comme tel : des nano-robots le réparent, des senseurs lui permettent d'éprouver des sensations liées aux sens (de là à dire qu'elles sont réelles, c'est autre chose... Mais peut-il faire la différence ou seulement comprendre ?). Pour seule "nourriture", 26 ingère de l'ADN sous différente forme : sang, cyprine et autres fluides peuvent ainsi le contenter. Bien entendu parce que nous sommes sur LGJ, le LV préfère les prélèvements intimes et peut se doter -entre autres- de tentacules mécanisées pour parvenir à ses fins. N'oublions pas qu'il peut changer sa structure à l'envie.

           Pour seule arme basique, le LV-4.26 peut compter sur une lame laser contenue dans ses bras. Très efficace, elle est aussi extrêmement gourmande en énergie.
« Modifié: mercredi 21 mai 2014, 21:55:54 par Marie Raven »

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : LV-4.26

Réponse 1 mercredi 21 mai 2014, 19:19:50

Bienvenue, robot extra-terrestre.

-Il me reste à déterminer si vous êtes ou non une menace...
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Cassidy Green

Avatar

Re : LV-4.26

Réponse 2 mercredi 21 mai 2014, 19:22:18

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : LV-4.26

Réponse 3 mercredi 21 mai 2014, 19:49:04

Bienvenue ;D

Ma VDD est plus rapide que moi pour dire la même chose ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : LV-4.26

Réponse 4 mercredi 21 mai 2014, 19:53:02

Je n'ai pas lu la fiche je l'avoue.
Mais je pensais voir une référence à Alien en lisant LV 426 D : (tu m'as trompé rustre! )
M'enfin ! Bienvenue quand même :p

LV-4.26

Créature

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Machine polymorphe à l'existence vierge. Capable d'apprendre, il peut littéralement devenir... n'importe qui.

Re : LV-4.26

Réponse 5 mercredi 21 mai 2014, 19:55:18

Tu étais la seule à pouvoir trouver l'origine du nom, Shad, je le savais  ;D

Merci tout le monde ! :)

Marie Raven

Créature

Re : LV-4.26

Réponse 6 mercredi 21 mai 2014, 21:55:27

Bonsouar et bienvenue !

Voilà un personnage qui pourrait plaire à ma Luana !

Brefouille, je te valide, vas jouer !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

LV-4.26

Créature

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Machine polymorphe à l'existence vierge. Capable d'apprendre, il peut littéralement devenir... n'importe qui.

Re : LV-4.26 [Valimuté]

Réponse 7 mercredi 21 mai 2014, 22:21:06

Luana \o/

Merci pour la validation ! :)

Cindy Terreur

Dieu

Re : LV-4.26 [Valimuté]

Réponse 8 mercredi 21 mai 2014, 23:07:05

Bienv'nue, sympa la fiche :)
Ça me fait penser à I-Robot ton kit :)


Répondre
Tags :