Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stardust Crusader. [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iggy Stardust

Invité

  • Messages:

Stardust Crusader. [Valimuté]

samedi 10 mai 2014, 19:50:39

***
« Modifié: jeudi 28 décembre 2023, 01:57:53 par Anéa »

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Stardust Crusader.

Réponse 1 samedi 10 mai 2014, 20:21:00

Bienvenue à toi ! Fan de David Bowie ?  ;D
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.


Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Stardust Crusader.

Réponse 3 samedi 10 mai 2014, 21:53:59

Bon, moi j'ai la flemme de lire mais ça m'a l'air très intéressant et je la lirai surement quand j'aurai un peu plus de motivation. Sur ce, bienvenue ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Stardust Crusader.

Réponse 4 dimanche 11 mai 2014, 02:13:20

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Stardust Crusader.

Réponse 5 dimanche 11 mai 2014, 20:49:53

Bonsoir et bienvenue !

Après une longue absence...tu es ma première validation. Sois heureux.

Ou pas. Comme tu veux en fait.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :