Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vampire maso en prise avec une catcheuse. [Ishikawa Chikako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.C.Wood

Créature

« Voilà jeune homme »

Je tends la monnaie pour recevoir un coupon d'entrée. Il y avait aujourd'hui à Seikusu un match de catch. Mon sang se met à bouillir d'envie devant tant de personne, heureusement j'avais prit ma dose pour diminuer ma Soif et me faire devenir presque humain. Je suis le flot d'humains, tous excités par l'idée du match. Il s'agissait pour moi d'une grande première, il n'y avait pas de catch sur Terra.  Je voulais voir de quoi il s'agissait.  Si le combat était intéressant, j'irais voir la gagnante pour faire un marché avec elle. Il me fallait impérativement apprendre les techniques de combat de cette planète, pour avoir un avantage si je venais à retourner sur Terra. Je pris le siège 29, étant sur au plus proche de cette drôle d'arène. Ma place était mauvaise, j'avais des humains sur excité à côté. Je tranchais avec l'ambiance, portant une tenue achetée sur internet, une  robe courte sur le devant et longue à l'arrière noire et rouge. Il s'agit d'une  tenue tiré d'un manga que je ne connais pas. J'avais cependant modifié le symbole sur le devant, étant un petit glaive avec deux immenses ailes . Mes voisins commencèrent à vouloir me draguer, me demandant ce que je faisais là. De ma voix aussi glaciale que les déserts du nord  je fit part de mes réponses.

« Non je ne suis pas en couple. Oui je suis ici pour voir cet escarmouche. Si vous me touchez je peux vous assurer que vous n'aurez pas de descendants. »

Cela me frustrais d'avoir à user de la menace pour les tenir tranquille. Déjà que ce lieu était bruyant, trop bruyant, les humains étaient comme des bêtes sauvages. Si tout le monde était debout en attendant que le match commence, moi   j'étais assit, observant ce qu'ils appelaient un ring. Une jeune humaine vint à passer pour me proposer si je souhaitais de la nourriture ou de la boisson. Je pris une bouteille d'eau. Par précaution je me mit à renifler le liquide avant de le porter en bouche. De l'eau bénite n'avait aucun effet sur moi, si ce n'est des crampes d'estomacs, quelque chose de bien désagréable. La luminosité vint à se réduire, jusqu'à plonger la pièce dans une obscurité plaisante. Jusqu'à ce que les projecteurs s'allume et me fasse plisser les yeux.

Une voix fit l'annonce des deux combattants. Mon regard se posa sur les deux, un sourire se dessinant sur mon visage. Ses deux adversaires suintaient de force, une force dépassant l'humain lambda, mon soif de combat, hérité par mon amour, se mettait à parcourir mon corps et attiser mon envie de rentrer sur le ring pour les confronter. Mais il ne s'agissait pas de mon combat et il n'y a rien de plus insultant que d'interrompre un duel.  Les rounds se mirent à suivre les uns après les autres, me laissant voir des techniques plus ou moins amusante à exécuter dans la rue contre de petit bandit. Le match se fini assez rapidement.

Il était l'heure pour moi d'aller voir la gagnante. Un des humains à côté de moi, imbibé par l'alcool dissimulé dans son sac, vint à vouloir me retenir.

« Lâche moi, unique avertissement. »

Cet humain ne semblait pas comprendre que je ne blaguais pas. Il se mit à me débiter des âneries comme quoi je ne devrais pas jouer l'effarouchée dans cette tenue provocatrice. Cet être faible ne comprit pas ce qui c'était passé. D'un geste fluide, je lui fauche la jambe en usant de ma force pour le faire tomber violemment sur le sol. Mon regard méprisant le pétrifia de peur.

« La prochaine fois tu pourrais en mourir »

Je pris la direction des loges et cette combattante avait de quoi m'intéresser. Je me suis mit dans la queue de la file d'attente devant sa loge. J'attendis patiemment que cela soit mon tour. Le gardien de porte vint à prendre mon identité et osa me demander le motif de ma présence.

«  Je souhaite devenir son disciple. »

Il vint à avoir un rire moqueur.

«  Qu'est-ce qu'il y a de si drôle jeune homme ?  »

Il vint à préciser que je n'avais aucune chance, un sourire amusé e dessina sur mon visage, mes yeux flamboyant sous le défi que cet humain me lançait.

«  C'est ce que nous allons voir, si je gagne vous me devrez … vos lunette de soleil. Si je perd je vous offres ce que vous voulez. Cela vous convient ?  »

Le pauvre être ne pouvais connaître le fait que je pouvais être très persuasif.  Il me fit entrer et referma la porte derrière moi. Je vis la catcheuse et resta debout, aussi droite qu'un piquet. Ce n'était pas de la timidité, mais ma froideur naturelle. Nul besoin de cacher ma nature peu sociable à cette humaine.  Sans prévenir cette femme je me jette sur elle, la paume ouverte, visant son cœur. Elle encaissa le coup et pouvait de ce même fait ressentir la force peu humaine que j'avais.  Une fois le coup donné je pris une posture détendu.

«  Je me nomme Théodoria Caroline Wood. Je souhaiterais apprendre le catch. Je n'ai pas de quoi payer vos cours, mais je ne doute pas de votre intelligence pour trouver un arrangement. »


La pauvre humaine serait bien déçu si elle comptait se faire une partie de jambe en l'air, mais si elle était victime de curiosité, elle pourrait trouver un moyen de prendre son pied.


Répondre
Tags :