Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Archéologie ? Vous avez dit Archéologie ? (ValIndiana !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Indiana Jones

Humain(e)

Re : Archéologie ? Vous avez dit Archéologie ? (ValIndiana !)

Réponse 15 vendredi 02 mai 2014, 13:08:00

Du Pingouin!

Lucrecia

Créature

Re : Archéologie ? Vous avez dit Archéologie ? (ValIndiana !)

Réponse 16 vendredi 02 mai 2014, 14:19:37

ça fait quoi de savoir que ton père a couché avec une de tes maîtresses avant toi ? :P

Voodoo

E.S.P.er

Re : Archéologie ? Vous avez dit Archéologie ? (ValIndiana !)

Réponse 17 vendredi 02 mai 2014, 15:29:32

Bienvenue Dr Jones ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Archéologie ? Vous avez dit Archéologie ? (ValIndiana !)

Réponse 18 vendredi 02 mai 2014, 17:33:01

Mec, Indiana Jones c'est un des héros de mon enfance, j'espère que tu me décevra pas autant que son dernier film qui a été un véritable viol pour moi.
Bienvenue, dude. ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Archéologie ? Vous avez dit Archéologie ? (ValIndiana !)

Réponse 19 vendredi 02 mai 2014, 17:49:44

Un viol, t'es dure... Je suis d'accord que le final était une sodomie à sec, mais le reste était très Indy, pour moi ^^
A part Mutt. Et encore.

Indiana Jones

Humain(e)

ça fait quoi de savoir que ton père a couché avec une de tes maîtresses avant toi ? :P

Je me dis que les Jones ont beaucoup de charme avec les professeurs autrichiennes :P

J'espère que je ne vous décevrais, et il me semble avoir pigé le caractère du personnage :P

Je n'ai pas encore vu le 4!

Voodoo

E.S.P.er

Je n'ai pas encore vu le 4!
T'as rien loupé mais mate le quand même pour te faire ton opinion ;)

Quelques petites questions :

- Ça gagne combien un prof d'archéologie ?
- C'est quoi ton vrai nom vu que c'est pas Indiana ?
- Comment savais-tu qu'il fallait pas ouvrir l'Arche d'Alliance ? Et puisque tu savais ce qui allait se produire dans ce cas, pourquoi n'as-tu pas laissé les nazis s'en emparer et faire leur cérémonie à la con devant tout le gratin du III° Reich ? Comme ça plus d'Hitler and co et plus de Seconde Guerre Mondiale : t'aurais changé la face du monde rien qu'en restant peinard à enseigner à la fac  ;D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Indiana Jones

Humain(e)

Re : Archéologie ? Vous avez dit Archéologie ? (ValIndiana !)

Réponse 22 vendredi 02 mai 2014, 20:55:15

Vous savez belle brune pulpeuse, je suis avant tout un archéologue et un prof de fac à mi-temps!

Je touche 2000 dollars par mois de salaire brut :P
Mais plus avec les mécènes lorsqu'il m'envoie à l'autre bout du monde trouver une relique!

Henry Jones Junior :P

J'avais juste envie de m'en emparer et aller le chercher à Berlin, ce n'était pas possible  ;D

Mais que diriez vous qu'on fasse plus connaissance!


Répondre
Tags :