Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et alors on danse... Et non c'est pas du Stromae (Oneiros)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiore de Mesnival

Terranide

Le contexte de la journée était très simple. Un soleil à faire fondre d'une facilité extrême du plastique traînant par-terre, un ciel bleu ne contenant pas la moindre mousse nuageuse, et des gens à l'extérieur qui, en plus d'être pas vraiment nombreux à être sortis, ne sont pas non plus beaucoup habillé. Les premières canicule de l'archipel niponne promettaient déjà bien des surprises pour ceux qui ne seraient pas habitués à cette chaleur humide et parfois désagréable. Fiore quant à elle avait commencé à en prendre l'habitude, s'aclimentant plutôt rapidement. Ses yeux ne lui permettait pas de voir l'expression des gens en vue de cette masse solaire qui plombait tout le monde, mais les entendre et sentir leurs sueurs ça, c'était simple. Comme tout le monde, elle était vêtue plutôt légèrement d'un look mixé entre le Terrien et le Terran, pour changer. Une courte jupe fendue sur les cotés de couleurs bleues révélant à peine les lanières de son string à ficelles noir et un haut léger orange couvrant la poitrine dans son intégralité et pas beaucoup de peau en plus.

Ce jour là, ce n'était pas pour faire de la visite ou acheter des choses ne se trouvant qu'ici que la rousse vagabondait. En fait, un de ses contacts sur cette planète malpropre lui avait fait part d'un client ayant demandé quelque chose sortant de l'ordinaire. En effet, celui-ci avait demandé une danseuse pour l'après-midi ou la soirée. Et dans les contacts de cet homme, il ne restait plus que Fiore apte à réalisé le type de danse demandé, le pole dance.

C'est une chose que l'aveugle avait apprise en venant au Japon. La coté assez prude de ce pays Terrien l'amusait beaucoup dans le sens où les incitations à se dévêtir ou afficher des créations sexuelles n'étaient qu'à peine cachés par la foule ambiante. Cette danse mélangeant souplesse, agilité et féminité n'avait pas été facile à cause du regard de l’entraîneuse qu'elle ne pouvait pas suivre. Même si pour une aveugle elle se débrouillait, comme lui avait dit cette dernière, cela restait un challenge réussis désormais. . Mais malgré ça, il lui tardait d'en finir. Fiore avait certes besoin d'argent gagné de façon pas très conventionnelle pour survivre un minimum, sans compter massivement sur sa transformation en faucon, mais ses préférences étaient bien là. Danser à moitié nue pour quelqu'un était plus dégradant que de trancher une carotide, pour elle du moins.

Elle finit par arriver à l'établissement. La structure n'était pas ultra luxueuse si on compte ce qui peut se trouver à Tokyo ou d'autres grandes villes d'Amériques, mais il y avait tout de même les moyens. N'ayant pas de portable, la rousse dut passer par une des entrées de services pour rejoindre le bureau de son contact. Le topo fut rapidement fait, et Fiore eut la description du type. Il existait plus japonais que ça mais bon, un client reste un client et les détails ne l'intéressait pas, surtout que le physique du gars ne lui parviendrait que sous la forme globale de son corps. Ceci fait, elle se dirigea vers les loges pour s'habiller "correctement" par la suite.

Les loges étaient plus un genre de salle d'attente avec au font deux portes. Celle de gauche amenait vers un couloir se séparant trois fois avec des portes placées régulièrement le long des murs, et de deux autres tout au bout ne face, et complètement à gauche. La première amenait vers d'autres salles, l'autre était l'entrée depuis la salle principale du club, là où devrait rentrer son client normalement. L'autre porte était celle où Fiore devait passer pour se changer et en même temps se diriger vers la bonne salle et surgir de derrière l'estrade de la petite pièce où se déroulerait la séance de pole dance. Le chemin était très simple et avec de nombreuses femmes qui circulaient entre deux commandes, plus ou moins habillée et/ou sexuellement satisfaire selon les clauses acceptée durant leurs embauches. Il est possible de danser à la convenance de son client, ou de sa cliente, et ensuite de passer à l'acte si la personne à engagé une fille ayant signé ce petit extra.

Ouvrant la porte, Fiore sentait une présence évidente et rentra dans la pièce. Dedans, il avait une sorte de catalogue montrant ce qui équivalait à un cv dans cet établissement, celui de toute les filles classées par ce qu'elles savaient et acceptaient de faire, le tout en une page par fille. Il y avait également quelques magazines érotiques sans prétentions, une musique d'ambiance avec quelques fauteuil pour patienter, et enfin divers poster et affiches aux murs. Refermant la porte, elle s'avança légèrement vers son client :


- Ohayo Oneiros-sama. Je constate que vous êtes ici un peu en avance.

Oneiros

Dieu


Il fallait qu'il soit discret. Ceeeertes, il était un dieu, désormais, et n'avait plus à craindre les foudres de sa très chère mère qui aimait tant l'engueuler quand elle le trouvait inconvenant. Mais ... Il était un dieu. Et un dieu qui traînait sur Terre, ça faisait très Héra, et la plupart de l'Olympe lui aurait volontiers collé des gifles pour ça. Personne ne comprenait son attrait pour cette civilisation. Les terriens. Ils vivaient comme de petites mouches, ou alors des fourmis, il hésitait encore. Des insectes vivotant comme ils le pouvaient, cherchant à se distinguer de la masse sans pour autant s'en séparer radicalement. En Olympe, ils étaient bien moins que ça. Ils auraient peuplé une île terrienne, tout au plus. Cette surabondance de vie, sur cette planète, le laissait bouche-bée.

Mais il n'y avait pas que ces préoccupations pseudo-philosophiques qui occupaient son esprit ; les femmes qui vivaient sur Terre, et plus particulièrement ici, au Japon, le passionnaient. Il aimait les regarder jouer au jeu de la séduction. Il aimait voir une attitude changer du tout au tout, poussé par un désir qu'on pourrait contrôler mais qu'on laisse nous happer. Ce genre de décalages l'amusaient. Les dieux se considérait, en règle générale, au-dessus de tout. Lui aimait bien s'abandonner un peu. Si, jusque là, il n'avait jeté son dévolu que sur des lycéennes et quelques cougars pour pimenter le jeu, Oneiros avait voulu changer un peu. Il voulait une icône féminine, une femme sensuelle, une créature presque divinisée par cette sensualité. La choisir aveugle était une évidence ; il n'aurait pas à se cacher, juste à profiter. Et cette femme qui venait d'entrer lui plut immédiatement.

- Ohayo Oneiros-sama. Je constate que vous êtes ici un peu en avance.

- En effet. J'étais impatient.

Sa voix n'était pas spécialement froide, il se voulait même avenant. Mais Oneiros aimait aussi jouer, aussi son ton fut-il celui d'un homme qui sait ce qu'il veut, et qui n'hésitera pas à le faire savoir.

- Quant à moi, je constate que tu vas me plaire.

Il faisait attention à sa prononciation. Sur Olympe, tout le monde avait un petit accent un brin pédant. Un idiomatisme divin qui mériterait toute une étude. Certains dieux roulaient leurs "r" à la Zeus pour bien se faire voir, tandis que ceux qui voulaient se détacher de lui crachaient ce "r" avec une certaine violence. Lui faisait comme les Japonais, ou, en tout cas, faisait au mieux. Il ne pouvait juste pas s'empêcher de tutoyer tout le monde, ce qui lui donnait l'image d'un petit insolent.

- ... Enfin, je pense. Danse pour moi, Fiore. Ne me fais pas regretter mon choix.
« Modifié: samedi 17 mai 2014, 22:18:12 par Oneiros »

Fiore de Mesnival

Terranide

En étant incapable de voir, il y avait certaines choses que des clients appréciaient, tandis que d'autres trouve cela trop "original" pour être testé. Et ce coup-ci, cet homme avait choisi de faire volontairement appel à une femme à la chevelure rousse parfaitement entretenue, aux formes n'ayant rien à envier à des stars connue de cette époque et aux yeux totalement inactifs. Le tout en étant clairement pas du Japon.

Fiore était totalement incapable de lire parfaitement les réaction de ce personnage devant elle. Techniquement, son pouvoir n'empêche en rien de suivre les mouvements du corps aussi infime que cela pourrait être possible. Là, ce n'était clairement pas quelqu'un d'aussi expressif et impatient que d'habitude. Tant mieux ? Cela restait à constater. Le dénommé Oneiros avait pourtant démontré qu'il était impatient. Si un combat il y aurait dût avoir lieu, cela aurait été à son avantage. Mais pour l'instant, le seul combat du jour était de savoir qui de la danseuse ou du spectateur allait le plus être satisfait du show :


- Je ne suis pas ici pour entraver vos envies. Je compte vous faire passer un moment que même les dieux envieraient de vivre

Sûre d'elle ? Oui. Bien que la femme-aigle jouait en partie en partie un rôle, sa fierté restait significativement la même. En outre, elle ne connaissait que très peu l'échec et se refusait d'être médiocre et ce peut-importe le domaine. Qu'il s'agisse d'assassiner un chef de mercenaire le plus discrètement possible, s'adonner à une danse des plus sensuelle pour charmer un client inconnu ou de trouver la meilleure tomate pour en faire une sauce, c'est du pareil au même pour cette femme :

- Nous serons dans la salle numéro 103, la troisième à droite en passant par cette porte *elle désigne approximativement le bon passage*. Je vous rejoindrait après un peu de préparation, Oneiros-sama.

Après tout, il était ici plus tôt prévu. Fiore n'avait donc pas encore eut le temps de se préparer à danser, n'étant ni habillée ni maquillée. Encore que cette deuxième option était très optionnelle vu ce qu'elle portait déjà.

Ceci dis dans ce langage Japonais qu'elle trouvait étrange, le fait de placer des suffixes sans arrêt en fonction du statut social de la personne à laquelle on s'adresse l'agaçait, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit, pour ensuite la refermer après un bref passage. Une fois cette barrière de bois traversée, elle perdit son faux air quelques secondes pour se remettre de ses émotions. Il ne lui fallut pas des masses de temps pour aller trouver d'autres de ses collègues temporaires en train de discuter ou de se changer. La porte séparant le couloir permettant l'accès aux salles et le vestiaire était constamment ouverte, la cause étant le flux continue de danseuses passant sans arrêt entre deux show privés.

Tout en restant discrète, elle se déshabilla entièrement et alla attraper sa tenue de travail. En un mot comme cent elle était très légère et laissait que peu de place à l'imagination d'un simplet. Du tissu bleu-violacé un tantinet transparent, invisible avec le coté sombre de la pièce où Fiore allait danser, cachant la poitrine comme un bikini orné d'un paréo court à la taille, noué sur le devant. Pour son plaisir personnel, la rousse avait également rajouté des chaussettes légèrement montante avec le bout des pieds ainsi que le talon à vue, ce qui plaît à certains fétichistes, ainsi qu'une paire de gants assortie pour les mains. Néanmoins, elle ne pris pas les bijoux, trouvant que cela faisait trop oriental. En revanche, elle portait toujours son collier qui, de toute façon, ne pouvait être séparé d'elle à cause de son enchantement trop puissant pour sa personne.

Habillée, elle se hâta pour arriver dans l'arrière salle prévue et ouvrit la porte dans une ambiance assez tamisée, une musique de fond se calant bien à l'ambiance exo-erotique qui se profilait :


- J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre ; Oneiros-sama...

Sa voix se voulait plus sensuelle qu’auparavant. Il fallait mettre son client dans un état de préparation bien précis avant de commencer à danser, ce qui ne tarda pas.

Elle commença par des mouvements simple avec ses jambes, tenant la barre de pole-dance alternativement avec la jambe gauche ou droite. Pour l'instant, il n'y avait rien de bien exceptionnel, mais ce n'était que le début, après tout.


Répondre
Tags :