Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis Iron-man ... et aussi un génie, playboy, milliardaire, phylantrope [Val]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tony stark

Nom/Prenom/Surnom : Anthony Stark / Tony / Iron-man / The Mechanic http://www.youtube.com/watch?v=9rihpED_obk

Âge : 36 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel [ Monsieur la définition est surtout hétéro Pan sexuel depuis votre relation avec cette armures qui ]
MERCI Jarvis les gens semble avoir compris .

Description physique : Brun, cheveux courts en bataille, yeux marrons. Porte en permanence un bouc finement taillé . Porte généralement deux sortes d'habits, les bon jour des costumes cravates plutôt originaux achetés à des créateurs par son assistante / compagne Pepper . Sinon la plupart du temps il est en basket, jeans délavés, et T-shirt de groupes de rock ou à sa propre effigie .
Cependant il lui arrive de porter ses passe-temps ...  et là la garde de robe est plus évoluée voire travaillée . Essentiellement les modèle Mark , armature en vibranium et plaque externe en or/titanium . Là couleur Rouge carrosserie .  Des fois Tony se permet des peintures de luxe avec perlage blanc rétro .

Caractère :
Ouf Jarvis ? Comment décririez vous mon caractère ?

[ Monsieur je dirais que vous êtes le parfait exemple d'un obsessionnel compulsif , imprévisible , narcissique et incapable de travailler avec les autres.  Le directeur Fury fait aussi état de votre inconsistance, une certaines proportions à mettre votre vie en danger . Vous semblez aussi souffrir de SPT a cause du Trou Noir créé par Loki à New York . Des problèmes d'insomnies chroniques . ]



Merci Jarvis, Je pense que l'on a compris .

[ Les dernier rapports du S.H.I.E.L.D font état d'un gros problème d'égo, une auto-suffisance assez prononcée, mais aussi un fort sens moral , un grand courage, la capacité d'abnégation . Il parle aussi de votre problème de différenciation avec vos amures , et que vous ne vous considérez pas encore tout-a-fait comme un héro. ]

La cour délibère encore sur mon état mental mais j'ai réglé ça ... de plus j'ai une nouvelle maison ... un Penthhouse avec jacuzzi et drone de service d'alcool ... les choses ne peuvent qu'aller bien . Je suis un génie , playboy, milliardaire, philanthrope . http://www.youtube.com/results?search_query=black+sabbath+iron+man

Histoire :

Shitty trick and a Cheesy One-liner .

Bien … alors je pourrais vous parler de ma blessure originelle , mais ça impliquerait de parler de ma nanny et de moi qui fait pipi au lit donc … on va s'abstenir .

Qui je suis ?  Certains vous diront un génie de la mécanique .
Mon père était sûrement un des plus grand indutriels de l'armement d'après guerre . Il a participé au projet Captain America … que dire il a même crée le S.H.I.E.L.D il parait . Bref moi je suis arrivé bien plus tard et à sa mort j'ai hérité de l'empire Stark . Pendant un moment c'était bien, je fabriquais des missiles , je me la coulais douce dans ma maison de Malibu .
Et puis après un bref séjour dans une grotte afghan ma vie a un peu changé . Tout d'abord j'ai un shrapnel qui menace a tout moment d'arriver jusqu'à mon cœur et un aimant de la puissance d'une centrale nucléaire dans le torse , qui en plus de me garder en vie me rend plus fort, plus résistant et améliore la tenue de mes cheveux … allez comprendre . Garce au réacteur ARC j'ai pu construire ce qui est a ce jour un vrai bijou de technologie : les armures Iron-man . Mais bien sûr quand on commence a dépasser les limites du raisonnable les gens ont souvent tendance à vous suivre . J'ai donc du me battre contre plein de gens … souvent des robots , mais aussi des aliens, et des humains génétiquement modifiés . Bref la vie n'est pas rose tous les jours quand on est un super héros milliardaire, et que tout le monde connait votre nom . Alors j'ai pris un peu de recul au Japon dans l'une de mes filiales histoire de pouvoir travailler sur mes armures tranquille tandis que mon ex, elle, garde l'entreprise a LA . Voilà . Sinon j'ai des bases en a peu près tout ce qui touche à la technologie.
Et je suis capable de transformer un micro-onde en bombe , d'où mon surnom The Mechanic . Mon majordome virtuel Jarvis me suis partout et me rappelle ce que j'oublie la plupart du temps .

[ Monsieur vous allez devoir aller au toilette dans 24 secondes ]

Voilà, ce genre de choses .

Situation de départ : Expérimenté .... [ Très expérimenté Monsieur ... ]

Autres :  

Pouvoirs :

1 ) Réacteur ARC :
- Plus fort
- Plus résistant
- Meilleur récupération cellulaire
- Centrale nucléaire sur pattes

2 ) Armure de la gamme Mark :
- 47 modèles d'armures Iron Man et en construit toujours
- Caractéristiques variables mais Force décuplée
- Armures préhensibles
- Nano-connections
- Armes diverses et variées
- Répulseur permettant de voler
- Armures en divers alliages assurant sa solidité
- IA intégré gérée pars satellite et le CLOUD oracle .
- OS Stark Industries développé personelement par tony ( Impossible a piraté )
- Séchage et urinoire intégré . ( On peut en boire )
Couleur Rouge avec finition à la peinture perlée blanche rétro . 

Petite précisions :
Je suis dyslexique et vous comprendrez que même en faisant des efforts cela reste dur pour moi de ne pas faire de fautes et la relecture est dans ce cas précis … enfin voilà quoi !
Je suis habituée a des RP plutôt hard et donc je ne suis pas désarçonné pars les demandes diront nous exotiques . Dans la vraie vie je suis un membre actif de la communauté BDSM donc BRING IT ON !

Je suis surtout là pour m'amuser plutôt que de faire des rp tout de suite sexuels , on peut parler un peu avant nan ?


Comment avez vous connu le forum : Google … Duuh ...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: je dirais bien le bouche a oreille ...
« Modifié: vendredi 16 mai 2014, 14:03:06 par Law »

Law

E.S.P.er

Salut !

Pour un dyslexique, je trouve que tu t'en sors étonnamment bien donc gros GG à ce niveau-là :p. Tu feras gaffe à l'avenir aux pluriels et aux accords féminins/masculins notamment, sinon rien de bien rédhibitoire.

Ta fiche a ce défaut qui est inhérent à la fonction de personnage réutilisé : Tu n'inventes pas grand-chose, sinon les trois dernières lignes de l'histoire, ce n'est que de la reprise de la vraie histoire de Stark. C'est juste dommage.

Citer
http://www.youtube.com/results?search_query=black+sabbath+iron+man

Met directement la vidéo plutôt qu'un résultat de recherche x).

Sinon à part ça j'ai bien aimé, pis donc bah je valide et tu peux aller baiser des nanas et sauver le monde, rien de bien particulier pour toi je suppose :3


PS : J'aimerais savoir où se planque la poche d'urine.
PS2 : N'oublie pas que...


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue beau gosse ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Iron Girl

Humain(e)

Voilà l'homme qui a (en partie) conçu mon armure...

Bienvenue, jeune Stark :)

Dommage effectivement que tu te sois limité à l'histoire des films, il arrive pas mal de choses à Stark dans les comics aussi ;D Ne serait-ce que le fait qu'il devienne, à un moment, directeur du SHIELD ^^ (Bon, il y reste pas longtemps, mais il a le temps d'en profiter pour créer une station spatiale qui peut se transformer en armure géante ; l'arme suprême xD).
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Donc en fait, si je comprend bien, dans les comics, il se fait pas chier !!!
 ;D

Bienvenue ;D Ton ARC m'intéresse.  ;D
Pas pour te le piquer, juste pour savoir comment t'as fait pour manipuler l'antimatière.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)


Yumi Akali Organa

Humain(e)

Et bah... Bienvenu à vous... Même si je suis mitigée, surtout par le fait que votre entreprise alimente la machine de la guerre... =/

M'enfin, vous semblez avoir un peu appris de vos erreurs ;D

Tony stark

Alors la poche a urine ce trouve dans le conpartiment B38 juste au dessus de l'aine .
Ensuite je sais :



Merci pour la validation . ^^ Et nan rien de bien différent d'un mercredi pour moi .

Après oui je ne me suis pas trop embêter pour l'histoire je voulait m'inscrire vite et voir ce que cela donnais .
Si jamais j'ai le temps et l'envie de je reprendrais cela avec moulte détails surtout avec une petite inspiration Ultimate
parce que je trouve que le personnage de Stark y est plus développer dans son coté Diva . Mais je connais les comics
et je suis un grand fan du boulot fait sur Civil War . ( Y you know what i mean ;) )

Après en ce qui concerne la technologie du réacteur Arc c'est surtout un réacteur au paladium qui extrait l'énergie selon le principe de fusion à froid .

Et depuis mon récent changement je fait plus dans l'énergie renouvelable que dans l'armement .

Marcus Baritello

Humain(e)

Bravo Tony,
Tu tiens bien ton personnage.
Super bien venu !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)


C'est tout ce que j'ai à dire à un Stark *con*

Superbienv'nue o/

Tony stark

Depuis que mon ex me là fait au lit durant des calins cette phrase ... me glace le sang ... brrrr

Jarvis Jacuzzi .


Répondre
Tags :