Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté! (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Marvin Kerlanh

Nom/Prenom/Surnom : Marvin Kerlanh / Trancheur d'Ogres

Âge : 22 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique : Marvin tient plus au premier abord du gamin qui fait mumuse avec une épée qui fait sa taille plutôt que du guérillero. Il est petit (1m60) et son corps n'est pas plus musclé que celui d'un jeune esclave. Cependant, il porte son armure et son épée large avec aisance et se déplace d'un pas assuré, son visage arborant un air de défi permanent. Sa tête ronde au regard vert foncé perçant et au nez mutin est surmonté d'une touffe de cheveux blonds en bataille au milieu desquels les peignes sont impuissants.
Ses traits sont plutôt harmonieux même si par endroit on peut constater des cicatrices discrètes laissées par l'opération qui a consisté à lui donner une... Peau plus douce. Faite de plusieurs peaux de bébé. Attachées ensembles par magie.
Il porte le plus souvent une tunique de lin très simple bleue, par dessus laquelle il enfile une armure rouge légère mais solide qui lui couvre son bras droit et les jambes.
Il garde son bras gauche libre de mouvement pour lancer ses bombes à fumée. Son épée d'acier est large et son extrémité est arrondie pour un meilleur tranchant.


Caractère : Explosif. Le trancheur-d'ogres n'est pas un type à prendre à la légère, une erreur que bien trop de gens commettent. Marvin est joyeux, souriant, volontiers plaisantin quoique pas spécialement brillant, jusqu'à ce qu'on mentionne sa taille, qui ne dépasse pas le mètre soixante.

Il à tendance à devenir tranchant, après ce genre de commentaire.
Taille. Tranchant. Vous suivez?

Ahem.

Malgré ce coté très actif, c'est un professionnalisme froid qu'on peut voir sur son visage lorsqu'il passe à l'action. Il maîtrise au maximum chacun de ses mouvements, et ses attaques sont d'une précision et d'une violence redoutable. Sa lame est puissante, mais lourde, il fait donc le moins de mouvements possibles dans le but d'éviter toute ouverture dans sa garde. Cela lui vient d'une longue expérience du combat dans le mercenariat et les arènes de gladiateur.
Par rapport au sexe, cependant, il est assez peu ouvert. Ayant été abusé trop souvent dans son passé, il évite le sujet.

Une autre chose que déteste Marvin, c'est l'autorité. Il a vécu en esclave toute sa vie, maintenant, à moins d'avoir une bonne raison, personne ne lui donne d'ordres. Sa naïveté le rend cependant très facilement manipulable, vu qu'il a tendance à partir du principe qu'à part ses anciens maîtres, les gens sont forcemment mieux hors du château.

Compétences de combat résumées: Efficace avec son énorme épée à deux mains, mais pas plus qu'un soldat légèrement plus entraîné qu'un autre. Il maîtrise ses mouvements au maximum et évite d'ouvrir sa garde, qui est difficile à pénétrer grâce à la largeur de sa lame. Il a plus tendance à donner des coups de pied rapide pour dégager et déséquilibrer un adversaire gênant avant de donner le coup de grâce. Son épée n'est peut être pas magique, mais ça reste un bon morceau de métal affûté maniée par un type capable de soulever 5 fois son poids. Sa régénération est efficace, mais sa vitesse n'est pas miraculeuse, surtout parce qu'il doit retenir les sorts qui parcourent son corps. Il possède de nombreuses bombes à fumée qu'il utilise afin de tirer parti de sa régénération pour utiliser des tactiques de guerilla. Une de ses tactiques offensives préférées est de sortir de nulle-part en portant une  entaille rapide à l'adversaire avant de disparaître pour prendre le temps de récupérer.

Histoire : Marvin est né esclave d'une famille noble d'Ashnard, les Farseen. Ceux-ci versaient dans les arts de la magie et de l'alchimie et se servaient souvent de leurs esclaves comme sujet de tests. Il fut donc un objet de plaisir dès ses sept ans, et plus tard un valet (tout en restant un objet) pour ses maîtres.
Il voulait mourir.

Lorsqu'il fut assez grand (10 ans), il rejoint les nombreux sujets de tests.
Sont corps subit de nombreuses mutations et ses propriétaires s'efforçaient de lui faire conserver un corps harmonieux, mais paré de diverses propriétés amusantes.

D'abord, sa production de sperme fut augmentée, au point que le moindre rapport avec lui supposait un nettoyage intensif, à la délectation de certains et certaines. Ensuite, sa largeur et sa longueur fut poussée jusqu'à 25 cm sur 5, puis sa peau qu'on avait remplacée par un tissus fait de multiples peaux de bébé cousues et remises ensembles fut enchantée pour se régénérer plus vite et ainsi pouvoir résister au pires traitements tout en restant immaculée, à jamais...
Sa vie était une torture et une humiliation de tout les jours. Il ne peut pas compter le nombre de fois où il avait été drogué, violé, battu, soigné, re-drogué... Mais il pourrait très bien se souvenir du nombre exact de repas complets qu'il a pris. Oui, on a aussi fait en sorte qu'il soit plus économique, et il avait le droit à de la viande une fois par semaine, lorsqu'il avait bien plût à ses maîtres.
Il voulait s'enfuir, mais le château semblait n'avoir pas de fin. Ses murs épais et froids étaient son seul horizon, et il ne pouvait voir l’extérieur que'à travers la verrière du plafond de la salle de réception...

Mais même les génies du mal font des erreurs.

Il avait 17 ans lorsque la famille décida qu'il était temps d'assouvir sa soif de pouvoir. Les Farseen voulurent créer un surhomme sous contrôle mental, afin de s'en faire une armée et de gagner de l'influence. La seule mauvaise idée fut de le rendre infatigable. Ainsi, lorsque le sort qui augmenta sa force et son endurance le toucha, l'anesthésie prit immédiatement fin, et il se libéra sans peine des lanières de cuir qui le retenait. Autre erreur: avoir pensé trop tard au sort de contrôle mental.

Il fuit donc le château après avoir volé de l'équipement de soldat, puis se fit mercenaire, nourrissant quotidiennement son espoir de vengeance, mais rêvant surtout d'une vie libre, et de la découverte du monde extérieur. Il se fit mercenaire indépendant, d'abord maladroit car peu entraîné, mais il appris très vite les bases du métier et une rigueur professionnelle s'installa dans son maniement de la lame à deux mains qu'il utilisait.

Situation de départ : Très expérimenté dans les deux sexes.

Autres : Les effets de ses mutations sont:
- Une peau éternellement douce.
- Une production de sperme accrue.
- Un gros membre
- Une force impressionnante (capable de soulever 5 fois son poids, soit 325 kilos)
- Des réflexes augmentés
- Une très forte résistance au sommeil (peut rester une semaine sans dormir)
- Une régénération des blessures accélérée (ne peut pas faire repousser ses membres, mais peut les recoller si sectionnés, en supposant qu'il survive pendant ce temps là).
- Une vitesse de course accrue
- La capacité de transmettre les sorts qui le parcourent pour soigner quelqu'un ou augmenter sa force, ses réflexes...
- Une résistance à la magie légèrement supérieure à la moyenne.
- Sont corps étant devenu instable, certains pouvoirs voient leur jour sans qu'il en ait conscience.
- Pour cette même raison, certains doutent que son corps supporte longtemps ces mutations. Certains ne lui donnent pas plus de 20 ans supplémentaires à vivre avant que son corps ne lâche.

Fiche League of LGJ:

Marvin est un mercenaire professionnel qui met sa puissance et sa régénération rapide au service de son équipe afin de servir de tank à la longévité large et aux dégâts non-négligeables. Le reste des ses caractéristiques sont plutôt équilibrées, sauf pour ce qui est de sa vitesse d'attaque très réduite.

Passif - Fast Healer: Tout bonus de régénération, de PV ou sort de soin appliqué à Marvin est augmenté de 25%.



Compétence 1: Dynamic Entry
Marvin saute pour s'abattre sur un ennemi, infligeant 50/70/110/150/190 (+ 90% de puissance d'attaque) dégâts physiques. Stun la cible pendant 0,7/0,7/0,8/0,9/1 sec. Permet de sauter par dessus les obstacles.
Portée 500
CD 17/13/10/8/7


Compétence 2: Rally Troops
Marvin pousse un cri pour booster le moral des alliés autour et le sien propre, se retirant ses états négatifs. Augmente également leur vitesse de déplacement et la sienne de 20/24/27/30/35% pendant 3 secondes.
Passif: Augmente l'armure de Marvin de 10/15/20/25/30% tant que le skill est disponible.
CD 24/21/17/15/12
Portée 450


Compétence 3: Tactical Slide
Marvin effectue une glissade qui lui permet d'esquiver aisément les attaques et d'éviter les ennuis. Il est invincible durant toute sa glissade, et ne peux utiliser ses sorts qu'une fois celle-ci terminée. Une fois sa glissade terminée, le prochain coup porté est une double-attaque.
CD 20/17/14/12/10
Distance: 600


Ultimate: Healing Burst
Marvin cesse de contrôler les sorts et les substances qui parcourent son corps pour déchaîner une aura de soin et récupérer de la santé. N'est pas affecté par Fast Healer.
Le soigne de 50% de ses pvs et soigne également 25/30/35% (+10% de la puissance) PV aux alliés proches
Portée: 600
CD: 180/170/160


Comment avez vous connu le forum : Quadruple compte de l'arpenteur, et ça ne va pas s'arrêter.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas autre chose que skype.
« Modifié: vendredi 16 mai 2014, 07:40:06 par Marvin Kerlanh »
Prêt à tout, peur de rien!

On se connait?

J'aurais le dernier sang!

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté!

Réponse 1 lundi 28 avril 2014, 21:43:38

Bienvenu, membre sans n'avatar ^^

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté!

Réponse 2 lundi 28 avril 2014, 22:02:52

Une autre chose que déteste Marvin, c'est l'autorité. Il a vécu en esclave toute sa vie, maintenant, à moins d'avoir une bonne raison, personne ne lui donne d'ordres.

On va s'entendre.

Dis, l'Arpenteur, tu vas te calmer un peu avec les doublettes, oui ? X)

Bienvenue quand même.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Marvin Kerlanh

Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté!

Réponse 3 lundi 28 avril 2014, 22:04:48

Je fais ce que je veux!
Prêt à tout, peur de rien!

On se connait?

J'aurais le dernier sang!

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté!

Réponse 4 lundi 28 avril 2014, 22:44:02

Re-bienvenue ^^ Sympa ce quadruple personnage ^^
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté!

Réponse 5 lundi 28 avril 2014, 23:28:34

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7750


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté!

Réponse 6 mardi 29 avril 2014, 19:48:43

Superrebienv'nue !

Il me manque une ligne au physique et 4 à l'histoire, parce que les retours à la ligne après trois mots ne font pas une ligne complète o/

Et le machin LoL devrait atterrir dans le sujet approprié, m'enfin, détail.

Au boulot o/

Arpenteur

Humain(e)

Re : Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté!

Réponse 7 mardi 29 avril 2014, 20:17:11


Et le machin LoL devrait atterrir dans le sujet approprié, m'enfin, détail.

Au boulot o/
Le machin LoL, c'était pour l'avoir prêt, comme ça c'est fait.
J'm'y colle :)
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Marvin Kerlanh

Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté! (SP)

Réponse 8 mardi 29 avril 2014, 21:22:31

Seems about right!
Prêt à tout, peur de rien!

On se connait?

J'aurais le dernier sang!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7750


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté! (SP)

Réponse 9 mardi 29 avril 2014, 21:31:00

Bon jeu ! ;)

Marvin Kerlanh

Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté! (Valiprimé !)

Réponse 10 vendredi 16 mai 2014, 07:39:03

Rajouté un descriptif rapide des capacités de combat pour les tournois d'LGJ!
Prêt à tout, peur de rien!

On se connait?

J'aurais le dernier sang!


Répondre
Tags :