Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vehk, Dieu guerrier-poète (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

2

Dieu

Vehk, Dieu guerrier-poète (Valiprimé !)

lundi 28 avril 2014, 13:31:37

-
« Modifié: vendredi 12 février 2016, 18:50:13 par Vehk »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vehk, Dieu guerrier-poète

Réponse 1 lundi 28 avril 2014, 13:40:59

Je suis triste que pour un dieu guerrier-poète, je n'eusse pas vu le moindre poème.
Mais je suis content de te voir c'est une belle fiche, et seul ton vava est un peu grand !

Bienvenue


Cassidy Green

Avatar

Re : Vehk, Dieu guerrier-poète

Réponse 2 lundi 28 avril 2014, 13:41:23

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Vehk, Dieu guerrier-poète

Réponse 3 lundi 28 avril 2014, 13:45:34

Bienvenue ^^

De la nature verdoyante en plein milieu d'un désert où il fait en moyenne 50° Celsius, c'est space, quand même ;D

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Vehk, Dieu guerrier-poète

Réponse 4 lundi 28 avril 2014, 13:52:24

Que de souvenir en revoyant certaine image, que j'ai put y joué à Morrowind. Soit la bienvenue Vivec.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Vehk, Dieu guerrier-poète

Réponse 5 lundi 28 avril 2014, 14:20:14

Tu peux me passer ton avatar, je vais le réduire !

Et bienvenue.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Cassidy Green

Avatar

Re : Vehk, Dieu guerrier-poète

Réponse 6 lundi 28 avril 2014, 14:20:28

tiens voici ton vava redimensionné :p

http://i55.servimg.com/u/f55/16/08/61/24/index10.jpg

Edit : C'est fait Sonia ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Vehk, Dieu guerrier-poète

Réponse 7 lundi 28 avril 2014, 14:22:10

de rien ^^

ça m'a pris 30 secondes avec l'upload ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Vehk, Dieu guerrier-poète

Réponse 8 lundi 28 avril 2014, 14:22:41

Moi qui voulais me rendre utile... Je m'en vais, tiens !

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Cassidy Green

Avatar

Re : Vehk, Dieu guerrier-poète

Réponse 9 lundi 28 avril 2014, 15:08:10

désolée Sonia :'(
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Vehk, Dieu guerrier-poète

Réponse 10 mardi 29 avril 2014, 19:43:31

Superbienv'nue !

Je dois dire que j'ai eu du mal avec la fiche. Non pas qu'elle soit mal rédigée, mais elle fourmille de références que j'ai trouvé très très difficiles à intégrer. Je ne connais absolument pas Morrowind, c'est peut-être pour ça que j'ai eu un peu de mal à tout saisir....
Ça n'engage que moi et n'empêche en rien ta validation, mais je pense que tu aurais gagné à faire quelque chose de plus light, de plus accessible aux novices afin que tout le monde puisse profiter de ce que tu amènes :)

Néanmoins, je n'ai rien à ajouter de plus. Bon jeu ! o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Vehk, Dieu guerrier-poète (Valiprimé !)

Réponse 11 mardi 29 avril 2014, 19:46:53

Voire faire un glossaire en fin de fiche, comme ce que j'avais fait avec Liara, par exemple ; ça aide aussi =)


Répondre
Tags :