Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour aux sources [Arthas Moebius]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camille Temple

Créature

Retour aux sources [Arthas Moebius]

lundi 28 avril 2014, 11:29:44

Allongée dans un lit confortable, je repense à ce que m'a dit m'a grand-mère. Notre lignée remonte-t-elle vraiment à trois cents générations ? Je ne sais pas si je dois le croire. Je suis si fatiguée... Je sens mes yeux papillonner un instant, et puis je m'endors. Et je plonge dans un rêve étrange, avec un nom résonnant à mes oreilles...


Elle s'appelle Marilyn, et elle est âgée de vingt-trois ans. Si jeune, et pourtant déjà si puissante... C'est une sorcière sacrément douée, et un élément militaire décisif. Mais, en cet instant, alors qu'elle pénètre dans l'Empire d'Ashnard d'un pas prudent, elle est juste une jeune femme cherchant à s'engager dans l'armée de l'Empereur. Elle sait se battre. Il ne reste qu'à convaincre le recruteur.

* * *

Des années auparavant, je suis née ici. Ma mère, pour ce que j'en sais, est toujours en vie. L'homme qui m'a amenée, bébé, à Nexus, est mort lui. C'était mon père. Il m'a élevée durant cinq ans, incognito, et m'a laissée à la charge de deux diplomates dont il était entièrement sûr dès qu'il a senti que son heure était venue. Il est mort peu après m'avoir confiée à ma famille adoptive.

Toute petite, j'étais déjà puissante. On m'a appris à cacher mes dons. L'Ordre Immaculé est très stricte. Il ne fallait pas qu'ils aient le moindre soupçon. J'ai mûri avant l'heure. A dix ans, c'était comme si j'en avais vingt. J'avais conscience de la situation autour de moi, des intrigues politiques, des dangers qui me guettaient, des enjeux du monde... J'ai grandi trop tôt, mais je ne le regrette pas. J'ai perfectionné autant mon art magique que l'art du combat, en l'honneur de mon père.

En grandissant, je me suis discrètement renseignée sur ma mère. J'ai réussi à placer quelques espions au sein de l'Empire. Un valet, un soldat, un palfrenier, une esclave, une baronne... Ils ignorent tous que je les manipulent. Le pouvoir, c'est mon arme. Il devrait d'ailleurs y avoir une majuscule. Le Pouvoir... Oui, c'est bien mieux.

« N°432 ! Avancez.
― Présente.
»

Je m'avance, chassant mes dernières pensées d'un geste désinvolte.

« Tu sais te battre ?
― Affirmatif.
Tu sais obéir aux ordres ?
― Affirmatif.
Tu viens d'où ?
― De nulle part. Je n'ai fait qu'errer, offrant mes services comme mercenaires.
Pourquoi souhaites-tu t'engager dans l'armée de l'Empereur ?
― J'ai envie de me poser. Et quoi de mieux, pour cela, que l'armée la plus puissante de Terra ?
Bien. On verra ce que le général pense de toi. Prend la porte derrière moi, à ta droite.
»

D'un signe de tête, il me signifie que l'entretien est fini. Il appelle le suivant. Je me lève, et franchit la porte mentionnée. Derrière, il s'y trouve les rares candidats pré-sélectionnés. Moi y compris. Mon regard fixe le bout de papier sur lequel était inscrit le nombre "432". Je le chiffonne, et il rejoint l'âtre qui flambe.

Je suis plus qu'un numéro. Je suis Marilyn. Je vais retrouver ma mère, et la tirer des griffes de l'Empereur. *I Swear...*
« Modifié: lundi 10 novembre 2014, 19:11:47 par Camille Temple »


Répondre
Tags : sorciere