Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lock Up The Wolves. [Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephen Connor

Invité

  • Messages:

Lock Up The Wolves. [Shad]

samedi 19 avril 2014, 14:22:56

***
« Modifié: jeudi 28 décembre 2023, 01:27:10 par Anéa »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Lock Up The Wolves. [Shad]

Réponse 1 samedi 19 avril 2014, 17:12:10

« Bon, que pourrais-je faire maintenant ? En tout cas, hors de question que je sorte »

La Terranide tapotait du pied sur le plancher de la demeure, bras croisés, l’index tapant également sur son bras. Toutes ces tâches diverses avaient été effectués et elle avait donc du temps devant elle.  Certes, elle pourrait sortir en ville, profiter du marché, mais ce n’était pas réellement une envie au goût du jour. Surtout après sa dernière expédition au sein de la capitale. La Louve souffla, décroisant ses bras, entamant une marche au sein du manoir, cherchant une activité qui pouvait l’occuper. La demeure était vide, mise à part quelques domestiques qui terminaient leur tâche quotidienne.

Mais nulle trace de Stephen, Silat, Arashi, ni même de la nouvelle arrivante. Une grande demeure bien vide en quelque sorte. Marchant au grès de ses envies dans les couloirs, la lupine s’arrêta subitement à une fenêtre donnant une vue sur une part du jardin, une partie où se trouvaient divers instruments servant à s’entraîner.  Observant ce terrain,  Shad porta son attention sur un pilori, un simple morceau de bois verticale où il n’était possible de se tenir dessus qu’en étant en équilibre sur un pied.

Et la Louve avait besoin d’entraîner sa balance. Elle descendit donc dans le jardin, revêtant des habits souples et léger qui ne la gênerait pas dans ses futurs mouvements. Une fois dans le jardin, elle s’étira un instant, observant le pilori. Elle avait déjà réussi à tenir debout sur un pied dessus et tenir quelques petites minutes, elle devait donc trouver une autre forme d’entraînement pour améliorer son sens de l’équilibre. Une idée fugace lui vint à l’esprit. Une idée qui lui demanderait également d’entraîner ses muscles situés dans les mains et les bras. 

Et puis après tout, qui ne tentait rien n’a rien. L’Okami  prit une inspiration et fit en sorte de monter sur le pilori, tête en bas, se tenant avec ses mains sur le mince morceau de bois.  Son corps ne pris pas directement la position désirée, à savoir être droit mais se courba vers l’avant, entraînant donc la Terranide vers le sol.  Cette dernière le heurta et laissa échappa un cri sourd sous l’impact.  Son dos venait de prendre un sale coup. Pourtant, si elle aurait réussi à  atteindre son objectif dès son premier coup, cela aurait révélé du miracle.

Elle retenta donc sa chance, se remettant dans une situation précaire. Cette fois, elle utilisa également sa queue, s’en servant comme d’un balancier, ses griffes rentrant  légèrement dans le bois du pilori. La Terranide pouvait sentir son corps balancer d’avant en arrière et ce n’était qu’avec de grands efforts qu’elle arrivait à retarder le moment fatidique de sa chute.  Elle relâcha cependant à nouveau son emprise, retombant une seconde fois.

Jamais deux sans trois. La Terranide passa rapidement une main sur son visage poussiéreux, observant également qu’elle était couverte de quelques petites blessures bénignes.  Elle ne pouvait décemment pas rester sur deux échecs. Soufflant d’exaspération, elle remonta une troisième fois, retentant de garder le plus longtemps son équilibre, la tête en bas.  Soudainement, sa ligne de mire se posa sur son poignet gauche où la marque apposée par le démon se mit à luire et sans comprendre ce qui lui arrivait,  l’Okami fut happé dans un portail apparu soudainement.

Étant dans une position instable lors de son invocation, la Terranide chuta, tête vers le bas sur le sol de la forêt d’Aamon. Un léger grognement s’extirpa de ses lèvres. Elle se releva subitement, observant d’un air curieux où elle pouvait se trouver avant de voir rapidement  le démon lupin.

« Woh… »

Oui, elle était un peu sans voix sur le coup.  Elle nota également bien vite la présence de Stephen et fut en partie soulagée de le voir également présent. Pourtant, elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit où elle se trouvait. Ce dernier ressemblait à une vaste forêt pourtant, elle avait l’impression qu’il s’agissait de plus que cela. 

« Hem, je suis où là ? »

La Louve se retint également de faire la remarque quant à la téléportation non informée. Pour sûr qu’elle aurait préférée l’être pour éviter ce genre de désagrément. La Terranide huma doucement l’air tout en écoutant les diverses sources de bruits qui provenaient tout autour d’elle. Une forêt inconnue certes, mais une forêt regorgeante de vie. Pourtant, elle ne comprenait pas encore ce qu’elle pouvait bien faire dans un tel endroit et surtout en présence du démon et d’un lycanthrope à l’allure imposante qui semblait la toisait de haut.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Lock Up The Wolves. [Shad]

Réponse 2 jeudi 08 mai 2014, 21:20:51

Cette journée risquait fort de sortir de l’ordinaire. Elle qui pensait s’entraîner tranquillement à parfaire son sens de l’équilibre et à muscler ses bras, voilà qu’elle se retrouve téléporté sans informations au milieu de son maître et d’un colossal lycanthrope. Pourtant, bien que surprise par tout cela, la Louve ne tremblait face au loup inconnu, le regardant plutôt avec curiosité. Après tout, elle doutait que Stephen l’invoque dans un lieu pour qu’elle se fasse tuer. Du moins, elle pensait qu’il ne lui ferait pas un coup aussi bas. Après quelques instants, elle sût enfin où se trouvait et également qui était l’être aux côtés du démon de l’Orgueil.

Aamon. A l’énonciation de ce prénom, les yeux de l’Okami s’écarquillèrent de stupéfaction.  Et elle hocha simplement la tête en guise de salutation à son tour. Ce nom, elle en avait déjà entendu par quelques peuplades de Terranides lorsqu’elle vivait dans les Terres sauvages mais elle n’y avait pas prêté plus attention que cela. Pour certains peuples tirant du loup, il était considéré comme un protecteur et un dieu de la chasse. On disait qu’une chasse réussie était l’œuvre du Loup Gardien Aamon. Mais, le démon était aussi prié de bien d’autres manières. La lycane s’en voulu en cet instant ne pas avoir prêté plus attention à ce culte. Après tout, comment aurait-elle pu savoir qu’elle le rencontrer en chair et en os ?

Comme par magie, le temps changea, passant du crépuscule au plein jour, donnant à Aamon une apparence imposante et fière. Face à lui, la Terranide se sentait bien petite. Plus il avançait, plus ses oreilles d’abords droite sur son crâne, s’abaissèrent en signe de respect. Au vue de la différence de gabarit, elle était également obligée de lever le visage pour fixe  le démon dans les yeux. Du moins, elle évitait de trop le fixer également. En tant que loup, ce geste reviendrait à provoquer l’autre et ce n’était nullement l’intention de la lupine en cet instant. Pourtant, tout comme le maître des lieux, elle n’avait pas la moindre idée de la raison de sa convocation ici.

Une brève discussion s’instaura alors entre les deux êtres démoniaques. Le regard de Shad se portait sur l’un et l’autre tour à tour. Elle avait l’amère impression de ne pas pouvoir maîtriser la suite des évènements, qu’elle était embarquée dans une spirale dont elle n’avait nullement connaissance des aboutissements.  A l’énonciation du moyen de payement, la Terranide manqua un battement de cœur, se figeant presque. Ce n’était pas réellement une chose qu’elle apprécierait en cet instant. Pourtant nul besoin de vendre son âme, au contraire, il s’agissait plus d’une éducation  pour être convertie. La lycane se retourna alors vers Stephen qui s’était également approché, haussant un sourcil interrogatoire.

« Pardon ? Tu…n’aurais pas pu me prévenir ou bien est-ce… »

Mais elle fut stoppée dans sa question par la voix gutturale du grand Loup.  Face à sa question, la Terranide se gratta la joue, soupirant. Il voulait une démonstration de ses capacités mais elle n’était pas douée pour montrer l’étendue de ces dernières sous demande.  Pourtant, ce n’était pas comme si elle avait trop le choix.  Prenant une inspiration, elle retourna simplement sa main droite, paume vers le haut, déclarant :

« Pour commencer, je possède une petite maîtrise du feu. Mais il ne m’est pas possible d’en abuser, mon mana  étant fortement limité. Ainsi, lors de combat, je dois choisir entre faire une seule et unique attaque massive en espérant vaincre mes ennemis ou bien plusieurs plus petites mais tout aussi destructrices »


 Une flamme incandescente y apparut subitement, vacillante. Au bout de sa queue, une sphère ardente fut formée et dans un mouvement nonchalant, elle fut lancée sur l’un des arbres de la forêt du démon, le réduisant en cendre. Refermant sa main, la Louve éteignit la flamme, laissant simplement échapper une petite volute de fumée noire d’entre ses doigts avant de reprendre.

« Sinon, je peux prendre une apparence plus animale sous deux tailles différentes. Une normale, quoi que un peu plus grande qu’un loup basique et l’autre plus grande mais utilisable seulement en temps de pleine lune et…après utilisation je tombe de fatigue. »

Le fait de dormir après l’utilisation de sa forme colossale était en partie le prix à payer pour que son corps récupère les forces qu’il avait utilisé pour prendre cette nouvelle apparence gargantuesque.  Bien qu’elle ne trouve pas réellement nécessaire de se transformer devant Aamon, la lycane savait que des paroles sans démonstration ne seraient guère suffisants.  Son corps se métamorphosa donc en une fraction de seconde, la gueule garnis de crocs acérés se retrouvant devant le visage de Stephen. La Louve souffla fortement par les narines, levant son regard vers le ciel.

« Je ne peux montrer l’autre forme, ce n’est actuellement pas la pleine lune et puis il y’a… »

Elle s’arrêta, hésitante. Sous sa forme animale, elle se mit  à gronder. Pas contre les deux êtres démoniaques mais contre elle-même. Devait-elle leur en parler ? Leur montrer ? Même son maître démon n’était pas au courant de cette capacité. Elle n’aimait pas s’en servir, elle ne savait nullement comment elle réagirait, si elle garderait le contrôle ou si son côté animal prendrait le dessus. Elle ne voulait l’utiliser que dans certains cas. Son grondement cessa et levant le museau vers Aamon, elle reprit la parole :

« Helel n’est pas au courant, mais je possède également le pouvoir de prendre une apparence lycantrhope. Mais je n’aime pas l’utiliser, j’ai du mal  à la maîtriser »


Elle s’étira par la suite nonchalamment, s’ébrouant avant de reprendre une forme plus humaine. Elle poussa un léger soupir s’excusant :

« Je ne suis pas douée pour faire des démonstrations sur demande. Peut-être qu’un combat ou une partie de chasse pourrait mieux faciliter la chose ? »


Bien sûr, elle ne faisait nullement référence à un affrontement avec le Princes des Loups lui-même. Elle n’était pas folle à lier. Mais il fallait avouer qu’elle n’était nullement capable de montrer ses capacités juste ainsi, juste pour le plaisir. Et elle espérait également ne pas devoir prendre cette autre forme, cette transformation qu’elle haïssait.
« Modifié: jeudi 08 mai 2014, 23:01:20 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Lock Up The Wolves. [Shad]

Réponse 3 vendredi 30 mai 2014, 17:45:55

La Tennaide avait l’amère impression que ses maigres explications et démonstrations ne pourraient convenir au Prince des Loups.  Elle avait pu sentir son regard impérial se poser sur sa petite personne pendant qu’elle lui dévoilait ses aptitudes. Dont une qui  était jusqu’à présent inconnu de Stephen lui-même. Mais pourquoi parler d’un pouvoir quelconque quand on utilisait que très rarement ce dernier ? La Louve lui en aurait sans doute parlé, si elle le maîtrisé, hors en ce moment ce n’était pas le cas. Il n’était donc pas nécessaire de perdre du temps avec ce genre de chose. Elle ne suit ainsi réellement ce qui avait attisait la curiosité d’Aamon. Etait-ce  sa faculté à devenir une bête ? Sa pyromancie ? Son côté lycanthrope qui la rapprochait de la forme prise par le démon ?  Cela, c’était une question qui resterait sans réponse.

Enfin il semblait satisfait et là était le principal. La lycane tourna son regard vers Helel au même moment que ce dernier apposait une main sur son épaule et prenait la parole.  Pourtant, il ne put terminer la phrase qui laissa quelques interrogations à la lupine, se demandant bien ce que pouvez bien réserver cette future épreuve.  Le grondement sourd d’Aamon n’échappa nullement aux oreilles fines de la Terranide qui eut l’impression de sentir cette vibration dans toutes les fibres de son corps. Le grognement n’avait  rien de menaçant mais il imposait le silence. Et au vue de la réaction de son maître, la Terranide comprit vite que les choses n’allaient pas comme ce dernier l’aurait souhaité, bien qu’elle se demande encore pourquoi il réagissait de cette façon. A bien y réfléchir, c’était bien la première fois qu’elle le voyait dans un tel état.

« JE CONVOQUE LA CHASSE ! »

Pour peu, Shad se serait giflée elle-même. Pourquoi avait-elle fait mention d’un quelconque combat ou d’une chasse pour mieux présenter ses facultés ? Pourtant, elle n’eut le temps de se soucier de ce détail.   Appelée par leur seigneur et maître de nombreuses bêtes toutes plus grandes, féroces et dangereuses que les autres s’agglutinèrent autours d’Aamon, attendant fébrilement ses ordres. La « Chasse » avait de quoi impressionner et la lupine n’osait imaginer la pauvre bête qui serait prise en chasse par cette dernière.  De par sa simple de Terranide, Shad avait l’amère impression d’être une fourmi, un insecte que ces colosses pouvaient écraser d’un simple coup de pattes. Pourtant, elle sentait que pour ce moment, elle n’avait pas de craindre à se faire à ce sujet. Elle nota également le regard du démon sur la marque qui lui avait apposé quelques temps plus tôt sur son poignet droit.  Il ne lui fallut que très peu de temps pour comprendre que cette dernière allait de nouveau avoir sa petite utilité, comme au parc d’attraction.

« Mes enfants ! Aujourd’hui, nous fêterons peut-être l’arrivée d’une nouvelle âme parmi nos rangs ! » Cria le Loup de sa voix rauque. « Mais ! Je veux que nous la mettions au test ! Aussi ne l’honorerai-je de mon sang que si la femelle parvient à s’emparer du Cerf Doré ! »

Dans l’esprit de la Terranide, de nombreuses question se bouleversaient entres-elles. Tout cela allait bien vite ! Et à un moment, la Louve se demanda si elle n’était pas en train de rêver. Pourtant, tout cela était bien la réalité, ou alors elle s’était rudement cognée la tête en chutant de son piloris. Dans un premier temps, l’Okami se questionna sur la façon réelle de rejoindre les rangs d’Aamon. Ce dernier avait mentionné le fait de l’honorer de son sang, pourtant il lui semblait que cela était plus du domaine vampirique. Elle ne s’attarda cependant pas sur la question, jugeant qu’elle aurait sa réponse « peut-être » plus tard. Son attention fut ainsi portée vers la forme lumineuse prenant l’apparence d’un magnifique cerf. Un  splendide cervidé que la Terranide devrait capturer en première pour entrer dans les faveurs d’Aamon. Ainsi, par réflexe et sachant qu’une traque serait bientôt lancée, elle huma l’air doucement, s’imprégnant des odeurs du cerf doré.

L’Okami fut ainsi surprise en recevant de la part d’Aamon une pierre permettant de traquer le gibier. Elle haussa un franc sourcil d’interrogation, se demandant vraiment si  trouver le cerf doré était réellement  la vraie épreuve. Sinon pourquoi lui aurait-il donné cet artéfact ?  En reposant son regard sur les bêtes composant la Chasse, la Terranide eut soudainement un gros doute. Elle hocha cependant la tête pour remercier Aamon de ce présent avant de lancer un regard vers son maître, qui, selon les dire du Grand Loup ne pourrait lui venir en aide. La seule chose qu’il pourrait faire serait de l’observer. C’était là un fait qu’elle n’appréciait que très peu, sentir le regard d’une personne sur soi sans arrêt était une sensation désagréable. Pourtant, elle ne ronchonna pas, après tout, le pouvait-elle seulement ?

L’ordre de la chasse fut lancée, et chaque créature partie dans une direction, la Louve comprise.  Elle s’arrêta après quelques instants, courir en vain dans une direction ne servirait à rien après tout. Son regard se posa sur l’artéfact qui indiquait une direction confirmée par son odorat. La lupine eut un petit rictus nerveux et ne put s’empêcher de se demander comment, elle, une simple Terranide pourrait vaincre des démons lors d’une partie de chasse. Elle était sûre et certaine que ces derniers avaient déjà retrouvé le cerf doré. Elle soupira, continuant à suivre sa piste tout en réfléchissant. Pour le moment, nul besoin d’être discret, la proie était loin d’être à deux pas. En observant sa marque sur son poignet, la Louve se mut à murmurer :

« J’imagine que mon épreuve n’est pas que d’attraper ce cerf n’est-ce pas ? Je dois sans doute également ralentir le plus d’adversaires non ? »

C’était pour elle, la solution la plus plausible. Pour arriver facilement à ses fins, mieux valait éliminer ou au mieux ralentir ses adversaires. Hors en cet instant présent, la Terranide ne pourrait aisément capturer le cerf doré avec toutes les créatures qui étaient à sa poursuite. Elle s’arrêta un instant, jetant un rapide coup d’œil à la pierre, reniflant avant de changer de direction. Bien évidemment le cervidé ne restait pas sur place, cela aurait été bien trop simple.

« A moins que je dois y aller à la manière habituelle ? Traque, poursuite et mise à terre sans me soucier des autres ? »

Au moins dans ce cas présent, il ne s’agirait plus qu’une question de vitesse. Car, pour la première question, la Louve se voyait très mal combattre des démons, surtout au vue de la carrure de certains. Aux mieux elle pourrait esquiver quoi ? Une, deux attaques ?  Et puis se faire soulever du sol comme un simple fétu de paille ? Très peu pour elle ! Bien évidemment, la lycane avait déjà combattu des loups garous et même une chimère, mais ces derniers ne possédaient pas la « bénédiction d’Aamon ». Comme si elle sentait le regard de Stephen sur elle, la Louve jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, attendant une quelconque réponse. Entre-temps afin d’accélérer son rythme de course, la Terranide avait revêtu son apparence animale, courant actuellement dans la Forêt d’Aamon, à la recherche du cerf doré.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Lock Up The Wolves. [Shad]

Réponse 4 mardi 03 juin 2014, 19:46:17

Décidément cette marque était une bénédiction.  Certes, elle permettait de montrer à quiconque que la Terranide était sous la propriété d’une tierce personne mais son utilisation ne s’arrêtait pas là. La première était de garantir une sécurité à la Louve, en montrant à quiconque qu’ils n’avaient droit à aucune prise sur elle, une autre était de pouvoir communiquer entre maître et esclave même en se tenant à des centaines de lieux l’un de l’autre. Et c’était cet atout qui était à présent mis à l’œuvre. La Terranide doutait et cela était normal, elle avait été embarqué dans une chasse dont elle n’avait pas encore idée de l’ampleur de la difficulté ni de celle de la récompense.  Et en réalité, la Louve doutait pouvoir trouver ce fameux cerf doré avant les créatures peuplant la Chasse d’Aamon. Mais qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ? Au moins, elle aura fait de son mieux. Du moins, elle tentera de faire de son mieux.

Ainsi, la lycane avait utilisé le lien de la marque pour rentrer en contact avec Helel, avant son départ et pendant l’explication des évènements, la lupine avait bien remarqué le regard du démon sur son poignet. Il n’était donc pas difficile de comprendre quelle idée avait germé dans l’esprit de l’infernal.  Pourtant, elle n’obtient pas directement une réponse et continua sa course, ne cessant sa traque, s’arrêtant de temps à autre pour être sûr d’être sur la bonne piste. Quand la voix du démon retentit dans son esprit, la surprise fut sa première réaction et elle se stoppa net.   Un petit grognement s’extirpa d’entre ses babines tandis qu’elle maudissait le démon pour cette frayeur. Damnation qui devait bien sûr entendre vu que leurs pensées étaient liées en cet instant.  Campant toujours sur ses positions, la Louve écouta attentivement les conseils de son maître et en prit note avant de porter son regard dans la direction  où devait débouler le fameux lycanthrope.

Ne pas s’occuper des autres adversaires, courir à la recherche du cerf doré. Surtout ne pas rentrer en combat ou celui-ci risquait bien de la mener à trépas. L’Okami avait parfaitement compris le message et pour tout avouer, elle ne s’était pas imaginer pouvoir vaincre une seule de ces créatures. Peut-être arriverait –elle à tenir tête pendant quelques petites secondes mais de là à sortir vainqueur d’une confrontation avec de telles bêtes….Mieux valait être utopiste. Ou simplement idiot. Cependant,  comme l’avait mentionné le démon de l’Orgueil, rien ne l’empêcher  à se faire passer pour ce qu’elle n’était pas.  Et il était temps maintenant de commencer ce petit jeu d’usurpation. La bête se campa sur ses pattes, de légères flammèches se formant à ses extrémités. Ces voluptés enflammées s’élevèrent rapidement aux côtés de la Louve pour créer une sphère incandescente.

Ce n’était pas une grande attaque, mais cela servirait à dérouter l’opposant.  L’animal aurait pu l’attendre, et lui lancer la sphère de feu une fois dans sa ligne de mire, mais elle n’en fit rien. Au contraire, elle s’élança à sa rencontre  et quand ce dernier apparu subitement, l’attaque fut lancée en plein poitrail. Evidemment, elle ne risquait guère de le blesser, tout ce qu’elle cherchait était de le surprendre, qu’il soit surpris de la voir courir dans sa direction et de surcroîts prête à l’attaquer. La Louve ne se retourna pas cependant pour entamer un combat où elle sortirait à de grandes chances perdantes. Il était temps de mettre en œuvre la deuxième recommandation d’Helel :  Brûler les alentours et attirer la Chasse pour qu’elle se ligue contre elle-même.
Encore une fois, la Terranide fit appel à son don pour la pyromancie et enflamma ses quatre pattes. Dorénavant, là où elle posait ses coussinets, le sol et ses alentours s’embrasaient et se voyaient consumer par un feu ardent, un feu dévorant.  L’animal ne filait pas en ligne droite mais pivotait des fois rapidement, cessant son sort, courant plusieurs mètres avant de le réutiliser et embraser une nouvelle zone. Courir en ligne droite en laissant des lignes de flammes aurait permis à ses adversaires de la localiser, hors, en cet instant,  les barrières de flammes apparaissaient de manières complétement aléatoires. 

Mais  la lycane ne pouvait utiliser indéfiniment sa magie du feu. Après avoir créé zones, elle cessa son sort. Mieux valait garder quelques réserves pour plus tard. Tenter de voir si le plan avait fonctionné aurait fait perdre trop de temps. La Terranide s’arrêta pourtant subitement, comme perdue. Depuis tout ce temps, elle avait pisté le grand cerf doré et là, plus rien nada. Plus la moindre source d’odeurs, de flagrances à flairer. Et même le reste  des parfums semblaient être complétement différent, comme si elle s’était retrouvée dans un autre endroit. La Louve reprit une apparence plus humanoïde et observa la pierre ornée d’un œil de loup. La pupille de cette dernière se mit à indiquer une localisation opposée à la première. En voyant cela,  Shad soupira et maugréa :

« Je crois que je hais déjà ce cerf… »

Les rugissement s’élevant au sein de la forêt du Prince des Loups, les bruits de pas et de pattes précipités, le vol de dizaines d’oiseaux qui apparaissaient spontanément dans certaines zones, permis à la Terranide de comprendre que quelques démons s’étaient rencontrés à leur tour. Oh, au moins, la proposition d’Helel semblait fonctionner et la Louve était relativement en paix.  Un léger craquement de branche lui fit tourner rapidement la tête et un lièvre fit son apparition. Repensant de suite à la mise en garde du démon, la Louve hésita à lui lancer une arme en pleine tête pour ne courir aucun risque. Sauf que, en faisant cela, elle risquait de mettre à nue le fait qu’ils étaient en contact. Après tout, elle n’était pas censée savoir ce fait.  Dardant quelques secondes son regard sur le petit mammifère, la lupine observa à nouveau le direction donnée par l’artéfact d’Aaamon.

Petit bémol, elle devait passer maintenant à travers le champ de bataille.  Et pour cela, la meilleure chose à faire était de passer en toute discrétion, en catimini. Courir risquait fortement d’attirer l’attention. La Terranide rechangea d’apparence, elle gagnait grâce à sa forme animale en fluidité et en vitesse. Hors cela n’était en rien négligeable en l’instant présent. Prenant garde de ne pas avoir le vent dans son dos, la Louve entama la traversée de la région, variant entre les sessions de ventre à terre et celle de course rapide. Surtout ne pas se laisser repérer. Elle interpella cependant son maître :

« Au fait, le cerf est doué de téléportation ? Ou même d’autres choses ? C’est bien la première fois que je perds la piste d’une proie que je traque. J’imagine que je suis la seule à ne pas être au courant de certaines informations au sujet de cette chasse. »


Juste une simple constatation, rien de méchant. Et pour confirmer ses dires, le précédent phénomène s’enclencha à nouveau, obligeant la lycane à changer de direction.  Mais elle ne pouvait continuer ainsi, à tourner en rond ainsi, à chercher en vain. A force, d’autres arriveront à mettre la patte su le cervidé convoité avant elle. Soupirant par les naseaux, elle renoua le contact avec le démon :

« Le but de ce cerf est-il de nous faire tourner en rond ? Je ne suis pas une démone, je ne peux passer outre ses enchantements Stephen. »

Ou plus directement comment demander quelle était la solution pour passer outre cette protection magique qui semblait entourée le cerf doré.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Lock Up The Wolves. [Shad]

Réponse 5 samedi 07 juin 2014, 22:48:12

La Louve avançait ventre à terre, prudemment. Avec tous les démons qui traquaient le Cerf  Doré c’était encore un miracle qu’aucune de ces bêtes ne lui soit tombée dessus par surprise.  Pour sa part, tout ce qu’elle souhaitait était de pouvoir tomber sur le cervidé et terminer cette chasse avant de se faire étriper ou autres.  Shad se stoppa dans sa progression un court instant en entendant Stephen lui indiquait que le cerf pouvait se rendre invisible et inodore. Voilà un fait qu’il n’allait pas l’aider à le trouver plus facilement et observer le mouvement des feuilles ? Merci mais ce n’était guère un fait des plus simples. Seul, peut-être que cela pouvait être une solution mais à plusieurs ? Jamais la Terranide aurait le temps de s’attarder sur ce qui se passe autour d’elle.

Surtout après la deuxième annonce du démon. Instinctivement, la lupine jeta un rapide regard derrière elle, s’apprêtant presque à voir cet ours surgir des fourrés pour l’attaquer. Par chance, il n’en fut rien pas encore. Elle reprit donc sa progression, émettant un léger grognement sourd.

« Compris, je trouve le cerf en première et j’évite tout contact ou sinon je  fuis la queue entre les jambes…. »

Cela ne l’enchantait guère mais si Stephen lui disait de fuir ce n’était sans doute pas sans raison. Reprenant rapidement une apparence plus humaine, la Terranide jeta un œil sur l’artéfact d’Aamon. Il était maintneant évident que sans lui, elle ne parviendrait pas à trouver le cerf doré mais que sa possession allait attirer des convoitises. Posséder un tel objet était un avantage pour la traque mais la Louve avait l’amère impression de porter une marque qui la conduirait au bout du compte à se trouver dans une posture délicate.

Cette fois, elle ne se retransforma pas, continuant sous ces traits de femme-louve. Marchant d’un pas rapide mais souple, elle jetait de temps à autres des regards sur l’œil de loup que formait la pierre, se dirigeant vers la direction qu’elle indiquait.  Si au moins ce cervidé pouvait apparaître rapidement…..Sa traque continua ainsi une bonne poignée de minutes. De temps à autre, elle rechangeait de formes  afin de soit atteindre l’endroit plus rapidement, soit pour se faufiler à la vue de certains démons de passages.

Enfin ! Enfin il était là ! Du mois, c’est que imagina la Louve en notant que l’artéfact d’Aamon semblait indiquait précisément cet endroit précis. Pourtant, elle ne voyait rien. Sans cette pierre, jamais elle n’aurait pu se douter que le cerf doré pouvait être si près. Il ne lui restait plus qu’à le trouver. Sauf que la zone était encore relativement vaste et cela ne semblait pas être une mince affaire. La Louve se mit donc à observer plus en détails l’environnement, cherchant à voir l’herbe s’affaissait sous les sabots du cervidé.  L’Okami observait également les nombreux fourrés et tentait d’y voir un changement brusque dans al direction que prenaient leur feuillage, comme si un être les efflueraient en d’autres sommes.

Mais ses recherches furent vite interrompues. La Terrandie sentit la terre tremblait sous ses pieds et avant même qu’elle n’est put réagir et fuir à l’annonce du danger imminent, elle sentit  un énorme impact au niveau de son abdomen. La force de frappe fut elle qu’elle en eu le souffle coupé et qu’elle fit envoyé contre un arbre plus loin. Sous le choc, la Louve cracha une gerbe de sang avant que ses pupilles de se rétractent sous l’apparition qui se trouvait devant elle.  La femelle déglutit en observant son adversaire. Elle était dans une impasse. Fuir et sauvé sa peau ou rester sur place et trouvé le cerf doré avant l’ours géant.

Que faire que faire ? La lycane se releva cependant,  une main posée contre le tronc de l’arbre comme appui. SI près du but, elle était si près ! Et pourtant, ce démon était là.

« Si je fuis, ton plan sera mis à néant me concernant car j’aurais perdu la chasse, mais si je reste, je vais me faire étriper….Une quelconque  proposition ? »


Shad se remettait à Helel, avec un peu de chance, il saurait la sortir de cette situation délicate en l’aidant par exemple à éviter les assauts de l’Ours géant.  Et comme pour combler le tout, le cetf doré apparu un bref instant, avant de disparaître à la vue de tous tout en gambadant joyeusement.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Lock Up The Wolves. [Shad]

Réponse 6 dimanche 06 juillet 2014, 19:09:07

La Louve écouta attentivement les conseils du démon se relevant en même temps. Son regard se porta sur l’imposant Ours qui se  levait sur ses deux pattes arrière. Pour sûr, il était impressionnant mais la Louve ne pouvait décemment faire marche arrière à l’heure qu’il était. SI proche de réussir son test !  Elle savait néanmoins que d’un point de vue force mariale, elle n’arriverait pas à tenir front face à l’Ours du Bois Noir. Il ne lui restait donc plus qu’à feinter comme ordonné par Helel. Mais est-ce qu’une telle chose pouvait simplement marcher ? Le plan à suivre était relativement simple mais rien ne permettait de prévoir si ce dernier allait effectivement marcher ou non. De plus, comment pouvait-elle prendre dans ses flammes le cerf capable de téléportation ? Une lueur traversa son regard. Ce n’était pas le cerf qu’elle devait prendre au piège mais l’Ours lui-même. Le retenir suffisamment longtemps pour pouvoir attraper le Cerf Doré.

Mais ses réflexions devaient cesser pour l’heure. La Terranide ne s’était absolument pas attendu à voir l’Ours usait de la magie de la foudre.  Au même moment où les éclairs allaient la frapper, l’œil d’Aamon brilla légèrement, offrant une protection à sa porteuse. L’attaque électrique frappa le sol tout autour de la lycane mais ne la blessa pas.  L’artéfact outre d’aider à détecter la position exacte du Cerf Doré, semblait protéger son porteur. La Louve n’attendit pas une seconde de plus pour agir. Malgré l’important choc qu’elle avait subi il y’a à peine quelques secondes, elle bondit en avant, se transformant, ses pattes s’embrasant et embrasant par ce fait chaque parcelle de terre qu’elle touchait. Tout comme lui avait conseillé Stephen, la Louve  fit mine de fuir, mais ce n’était que pour plus emprisonner l’Ours dans un étau de flammes et peut –être par chance le Cerf lui-même.

La Terranide stoppa sa course, observant le cercle de flammes qu’elle avait créé en quelques secondes. L’Ours semblait être pris au piège et la Lycane put entendre  ses grognements de fureurs.  Il était donc temps d’agir avant qu’il ne soit trop tard ! Le Cerf Doré était là, juste devant elle à sa portée. Sans attendre plus longtemps elle fonça dans sa direction, parée à  le mettre à terre. Mais sa course fut déviée par l’apparition de l’Ours, champion d’Aamon. Ce dernier était sortie de sa prison de flamme et avait bien faillit rentrer à nouveau de pleins fouet dans la Louve, risquant de la tuer sur le coup. Ce ne fut que grâce à de rapides réflexe que la Louve évita l’impact. Elle porta une rapide attention vers les flammes, plissant le regard, les obligeant à se diriger vers le Cerf Doré pour le séparer de l’Ours et également le maintenir captif dans  la zone.

Mais ce n’était pas cela qui allait arrêter Baal’allu, loin de là. Pourtant, la Terranide nota une fureur dans son regard, une fureur illustrant la rage qu’avait le démon de se voir tenir tête par une simple mortelle. Shad savait très bien qu’elle ne pourrait le battre en combat singulier mais elle pouvait user de sa magie pour le mettre en déroute. Les flammes continuaient à danser tout autour d’eux et la fumée âcre masquées toutes les odeurs.  Et comble du bonheur pour la Terranide, l’odeur âcre masquait la sienne à l’odorat de l’Ours. De plus l’incendie rendait également difficile toute distinction. Si d’autres challengers étaient encore de la partie, nulle doute qu’ils auraient compris où pouvait se trouver le cerf à l’instant même. Et c’est vers ce dernier que la Louve courait, prête à le mettre à terre, prête à clore cette chasse pour de bon.
Mais encore une fois, Baal’allu s’interposa, sa patte touchant la Terranide transformée. Elle glissa sur le sol sur l’impact, secouant sa tête pour reprendre rapidement ses esprits. Quand elle tenta de se relever, elle le vit à nouveau charger vers elle.  Puis sans réellement réfléchir, elle bondit en sa direction, son corps se transformant à nouveau. Non pas pour prendre son apparence d’humaine à oreilles et queues de loup mais pour devenir la lycanthrope qu’elle avait mentionné plus tôt. Les griffes de la bête se plantèrent dans l’une des pièces d’armures de Baal’allu la scindant en deux.  Puis, la Lycane  marqua une distance entre lui et l’Ours.

Pourquoi s’était-elle transformée alors que tout combat était futile ? Peut-être que  malgré tout s’était parce qu’elle n’avait guère le choix ?  Ou peut-être cela avait-il était indépendant de sa volonté ?  La bête mesurait facilement deux mètres dix de haut, son pelage arborait une couleur noir d’ébène  et on pouvait facilement deviner ses muscles saillant, roulant sous sa peau.  La gueule et les griffes de la Terranide transformée semblaient être ses principales armes mais la Bête possédait également une vitesse et une force accrue sous une telle apparence. Le seul bémol était que sa conscience était évasive et que les ordres ou conseils donnés par Connor risquaient de passer à la trappe.

Les deux monstres se faisant faces tandis que le cerf était toujours maintenu captif, attendant que l’un d’entre eux pose sa patte sur lui. La lycanthrope posa son regard sur ce dernier, filant à nouveau vers sa direction avant de changer subitement de direction, chargeant Baal’allu. De ses pattes avant jaillirent deux sphères enflammées qui se dirigèrent tout droit vers l’Ours géant. Son objectif n’était pas de le vaincre mais de le faire reculer suffisamment. Du moins, pour l’instant. L’appel de la victoire était une chose que la bête ne pouvait ignorer bien longtemps.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4360


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Lock Up The Wolves. [Shad] [Abandon]

Réponse 7 jeudi 24 juillet 2014, 00:02:48

Le coup puissant porté par l’ours du bois noir fit reculer la lycanthrope. Son corps exposé et sans protection, elle n’avait pu contrer le coup de griffes qui arriverait sur elle sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit.  Ca faisait mal, très mal même. La bête pouvait sentir le sang coulait le long de son corps, le liquide s’insinuant dans son pelage et chutant vers le sol de la forêt d’Aamon. Pourtant, cette douleur ne faisait qu’empirer les choses pour l’Ours géant. Cette douleur révélait la rage qu’avait la Louve face à son adversaire et elle comptait à présent capturer le cerf, mais également gagner une toute autre bataille. Ou du moins, mettre assez en déroute l’Ours pour lui laisser un souvenir amer de leur escarmouche.

Deux boules de feux furent lancées vers le colossale adversaire. Cependant, ces dernières ne firent pas mouche comme elles auraient dû le faire.  Pourtant, la Louve ne resta guère stoïque courant vers l’Ours géant. Au dernier instant, elle changea de direction, laissant ce dernier pantois et profita de ces quelques secondes pour bondir sur ce dernier, l’obligeant à changer de point d’appui et donc de modifier son équilibre. Hors, il était évident que l’ours préférait se déplacer à quatre pattes et que sa position bipède ne faisait que le ralentir pour l’instant. Et l’animal voulait profiter de ce petit instant de faiblesse.

Oh bien sûr, elle avait entendu la voix d’Helel mais dans son état, elle l’ignorait simplement. Ne l’avait-elle pas prévenu de cet état de fait ? La lycanthrope observa rapidement le Cerf Doré ainsi que Baal’Allu. Pour terminer ce combat, elle n’avait qu’à poser sa patte sur le cerf doré et pourtant, ce n’était pour leur sa première intention. La bête changea de nouveau rapidement de direction, se dirigeant vers l’Ours des Bois Noirs pendant que ce dernier cherchait à retrouver son équilibre. Sans attendre plus longtemps, elle le frappa de ses griffes, pile au niveau où les tendons de la cheville se trouvaient. Son objectif était simple : Empêcher l’Ours géant de se déplacer.

Jugeant qu’un coup pouvait lui être rapidement assigné, elle recula promptement, retirant une sphère incandescente en sa direction. Ou plutôt, vers le sol lui-même. La lycanthrope avait parfaitement compris que ses sorts ne pouvaient blesser l’Ours directement, donc elle gagnait du temps à l’aveuglant. La boule avait pour premier effet de l’aveugler avec la fumée mais également d’élever des veloutes de poussières qui iraient se loger dans les yeux du démon, le gênant et l’aveuglant encore plus.  Et dire que le cerf était là, prêt à être cueillis.

Une nouvelle attaque fut lancée mais cette fois, l’animal changea de direction, secouant sa tête rapidement de gauche à droite rapidement comme pour retrouver ses esprits.  Et c’était par chance le cas. La lycane ignora son adversaire qu’elle ne saurait vaincre de toutes manières, se déplaçant rapidement dans une posture quadrupède pour se mouvoir plus vite pour se diriger à toute allure vers le cervidé doré. Pour l’heure, elle avait perdu bien trop de temps et devait donc se hâter avant de subir la fureur de Baal’Allu. Le cerf Doré en vue, la lycane se ramassa sur elle-même avant de bondir, détendant son corps,  griffes en avant pour saisir la cible première de la chasse. Afin d’éviter tout retrait de sa part, elle fit rapidement jaillir un petit mur de feu, même si le cerf pourrait en toute l’occurrence passer outre et utiliser sa magie pour se téléporter. Mais, il ne le fit pas. Et les pattes griffues de la Louve transformée se refermèrent sur le Cerf Doré. Elle roula quelques mètres avec lui mais ne relâcha en rien sa prise.  Le roulé-boulé terminé, Shad retrouva son apparence Terranide, une main fermement posée contre l’encolure du cervidé, son regard vacillant entre ce dernier et l’Ours du bois noir.

« La bâtarde t’a battu on dirait. »


La Louve aurait aimé rajouter le mot «  connard » à la fin de sa phrase mais s’en abstenu. Autant ne pas hérisser ce démon. Elle se releva, se dégageant du Cerf Doré avant d’entendre un  grognement rauque et de sentir la terre tremblée sous ses pieds. Le vaincu ne semblait guère apprécié le fait qu’une femelle ait pu le battre et cela se ressentait dans la charge qu’il menait à présent. Sa course était telle que tout tremblait sur son passage et il était évident qu’un choc frontal  était digne d’un arrêt de mort.

Pourtant, Shad aurait cru qu’en gagnant la chasse, cette dernière prendrait fin. Que faisait donc Aamon en cet instant ? Mais ce n’était pas le moment pour réfléchir à tout cela et le plus important était d’agir. Si elle tentait de s’enfuir, la vitesse de l’Ours la rattraperait sans souci. Se transformer à nouveau et risquer une bataille où l’issue était déjà toute tracée ? Très peu pour elle. Sa magie des flammes étaient également parvenue à saturation et sa forme animale ne serait pas assez conséquente pour supporter le choc. Il ne lui restait plus qu’une solution.

« Tss…Tu m’auras fait montrer mes deux autres côtés à Helel toi… »

L’Ours était presque sur la Terranide quand cette dernière se transforma à nouveau. Cette fois ce fut à nouveau une apparence animale mais d’une taille beaucoup plus imposante. A titre d’échelle, un humain devait à peine lui arriver au sommet de sa patte. La gueule du colossale animale dépassait la cime de certains arbres et sa patte vint frapper l’Ours l’arrêtant dans sa charge. Ou du moins, elle l’abattit pile devant lui, l’obligeant à freiner. Sauf que cela n’eut pas l’effet escompté et elle reçut néanmoins l’impact, sentant sa patte vibrer de tout son long. Mais il valait mieux cela que la mort. De plus, son adversaire semblait être tout aussi sonné de l’attaque qu’elle-même. Après que le choc soit passé, le museau de la Louve s’abaissa et s’entre-ouvrit pour saisir le Cerf Doré entre ses crocs avant qu’elle ne se couche et pose ce dernier entre ses pattes avant, le maintenant en place de cette manière.

Malgré sa posture détendu, la Louve se tenait prête à repousser une nouvelle attaque de la part de Baal’Allu. Des grognements rauques s’extirpaient de sa gorge et sa queue hérissée et droite ne permettait aucune erreur. S’il tentait à nouveau de s’approcher, démon ou non, elle se défendrait et défendrait son butin si ardemment gagné.  Elle se demandait cependant quand tout cela allait enfin prendre fin.
« Modifié: lundi 12 janvier 2015, 07:06:54 par Shad Hoshisora »


Répondre
Tags :