Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Refectoire

Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

<< < (11/11)

Hirondelle:
L'esclave avait deux sources de plaisir, savourant le sadisme de sa maîtresse qui voulait réellement gigoter son petit oiseau pendant les trois heures. Mais, elle savourait aussi le fait qu'Ata ne ménageait pas la force de sa mains sur sa petite poitrine, compriment cette zone qui relevait légèrement les tétons. Pour une personne normal, cette pression aurait rendu la poitrine douloureuse, que cela soit pour un homme ou une femme d'ailleurs, mais Hirondelle n'en ressentait qu'un électrochoc de plaisir. L’esclave n'était cependant pas assez torturée par la plaisir pour ne pas sentir sous elle les gestes de sa maîtresse, posant un petit regard sur l'objet qu'Ata avait sortie du sac.

La transsexuelle vint à sentir le souffle chaud de sa maîtresse caresser son oreille, pendant qu'elle vint à poser une question qui n'avait en soit pas nécessité d'avoir une réponse. Cependant, Hirondelle devait jouer le jeu et répondis avec une voix timide, mais se voulant tout de même excitante.

- Que l'autre extrémité veut aller butiner une petite  fleur ?

La réponse imagée n'était là que pour donner à l'esclave, à ce moment précis, une image de jeune fille candide et innocente, ce qui donnait à Ata l'image du Grand méchant loup qui allait dévorer le petit chaperons rouge.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique