Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La bonnasse, la brute et le truard [ Aya Chitsuki ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : La bonnasse, la brute et le truard [ Aya Chitsuki ]

Réponse 15 samedi 29 mars 2014, 15:47:25

Oui, Aya avait bien l'intention de régler un détail avant le retour du second compère... En l’occurrence connaitre les vraies motivations du duo. La discussion récente tournait de moins en moins autour des soucis mécaniques du navire, et se concentrait de plus en plus sur elle et Sebasutian. La mécano n'était pas une experte en la matière, mais il était pourtant évident pour elle qu'elle avait à faire à une paire de dragueurs qui avaient réussi à l'éloigner de son atelier. Bon, puisqu'elle était là, autant jouer le jeu, mais pas question de leur donner une victoire facile...

" Oui, avant qu'il ne revienne, je voulais savoir... En réalité, votre bateau n'a aucun problème, vous êtes juste une paire de dragueurs voulant séduire une jolie fille, pas vrai ? "

Très subtil... En même temps, autant mettre les choses aux clair tout de suite. Surtout qu'Aya ne pouvait pas trop se permettre de se faire conter fleurette pendant les heures d'ouverture du garage. Si c'était là l'intention des deux larrons, il leur faudra attendre au moins jusqu'à ce soir, qu'Aya ferme boutique et soit plus libre et disponible...

Binôme de choc

Re : La bonnasse, la brute et le truard [ Aya Chitsuki ]

Réponse 16 samedi 29 mars 2014, 18:40:25

"Oui."

Réponse suivie d'un sourire, comme il se doit. Ça n'est pas la première fois qu'une fille l'accuse frontalement d'être un dragueur. Dans ces cas là, la réponse est toujours à peu près la même.

"Enfin, moi je le suis. Bertrand... je sais pas, tu lui demanderas, si tu veux."

Ne jamais perdre son sourire, c'est la règle. Ne jamais avoir l'air coupable, toujours avoir l'air assuré. Ne jamais s'excuser de rien. Non seulement, c'est ce qui marche le mieux quand il s'agit de faire ouvrir les cuisses à une donzelle, mais en plus on y prend goût. Quoi de meilleur que de dépasser les bornes ? Chaque fois qu'il brise une règle de savoir-vivre, une de ces règles jamais explicitement formulées mais respectées quasi-unanimement par le commun de mortels, il jouit un peu, intérieurement, il se sent puissant. Sébastien vous pisse tous à la raie, mais avec le sourire, sachez le.

"D'ailleurs, je ne suis pas dragueur en semaine, en principe. Mais pour toi j'ai décidé de faire une exception, parce que je fantasme grave sur les tenues de mécano."

Il lance un petit regard intéressé, d'une demie seconde, aux vêtements de son interlocutrice, pour appuyer ses dires, accompagnant le tout d'une moue ironique. Comme à chaque fois qu'il est obligé de se déclarer explicitement comme prétendant à la dame qu'il convoite, une petite pointe de nervosité vient le chatouiller. il se sent sur le point de flancher, de montrer des signes de timidité, de doute, que sais-je encore ? Il met ses mains dans les poches et décrit calmement un cercle avec sa tête, comme s'il s'étirait les cervicales, le temps de se reprendre.

"Bon, en tout cas... on devrait peut-être y aller. Parce qu'en vilain dragueur que je suis, j'ai voulu profiter du côté romantique du coin pour te séduire... mais il va finir par s'impatienter, notre ami le marin !"

"Si on était misogynes, on se ferait pas chier à essayer de tirer autant de nanas, si ?"

---

Présentation des deux lascars
Avatar par Maelie

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : La bonnasse, la brute et le truard [ Aya Chitsuki ]

Réponse 17 lundi 31 mars 2014, 19:56:32

Un peu de franchise, voila qui ne faisait pas de mal. Ça valait toujours mieux qu'un type qui n'assumait pas d'être percé à jour et qui essayerait de l'endormir en la baratinant. Et la petite dose de charme associée, très délicieuse à attendre. Enfin, Aya supposait que Sebasutian fantasmait plus sur son haut très révélateur que sur sa combi. Quant à Beruturan, nul doute qu'il devait être de la même trempe que son ami, après tout il en avait le profil. Il ne devait y avoir que sa manière de procéder qui devait être différente...

" Je pense surtout qu'il ne va pas apprécier que tu marques des points dans son dos, non ?
Aller, on va le rejoindre, que je règle le *problème* de votre bateau, qu'on en finisse avec les parties ennuyeuses.
"


Comme l'avait dit Sebasutian, Beruturan s'impatientait, devant son bateau, et devait se demander pourquoi la mécano et son copain mettaient autant de temps. Aya imaginait bien comment ça serait quand elle aura le dos tourné. Les deux régleraient leur différents et le grand essayerait d'être à son tour seul avec elle. Dommage pour lui, Aya devra les obliger à retarder leurs élans séducteurs, et souriait en imaginant leurs têtes déconfites, déçues de devoir attendre...

Binôme de choc

Re : La bonnasse, la brute et le truard [ Aya Chitsuki ]

Réponse 18 samedi 05 avril 2014, 10:18:31

Merde, comment sait-elle ? S'il y quelque chose qui déstabilise notre séducteur, c'est bien les filles intelligentes. On peut jamais savoir comment ça va réagir, ces machines. Les cruches sont bien plus faciles à attraper, de son point de vue. On voit assez vite à quelle catégorie elles appartiennent, et en fonction de ça, on laisse tomber (y'a des poulettes qui ne se laisseront jamais convaincre, de toute manière), ou on applique un rythme et une méthode appropriés à la catégorie sus-nommée.

Et c'est ce qui fait toute la beauté de la drague : l'automatisation. Dire que certains mecs croient dur comme fer qu'il existe approximativement 2 milliards de femmes différentes sur cette planète. Sébastien sait, lui, qu'en France, il en existe une dizaine. Dix sortes, dont quatre seulement sont baisables. Quatre modèles de cibles potentielles, ce qui donne un algorithme de séduction à quatre variantes. C'est beau, quelque part. Le modèle mériterait d'être encore épuré un peu pour avoir l'élégance d'une formule mathématique, mais la moustache de Nietzsche ne s'est pas faite en un jour.

Bon, mais le problème, dans tout ça, c'est les cinglées. Pas les filles mal dans leur peau (qui ont leur propre catégorie), ou celles qui sont exubérantes pour se donner un genre. Nan celles qu'on peine à analyser. Celles dont on arrive pas à prévoir les réactions. Elles ne semblent correspondre vraiment à aucune des quatre catégories (et pourtant elles sont baisables). Quand on tombe sur ce genre de filles, c'est la fin de la tranquillité, on peut en être sûr. On se retrouve pris dans des joutes verbales incertaines, on essaie des trucs incohérents, on sait pas trop ce qu'on fait. Il faut improviser, l'issue est incertaine. Bertrand dit que CA, c'est de la séduction, c'est plus élevé que de la drague à la chaîne sur des nanas interchangeables. Ce à quoi le blond réplique que non, c'est juste la preuve que le modèle n'est pas assez affiné.

Bref, la petite Aya, elle fait chier. Elle ne régit pas comme une fille normale.

"Je marque des points ?" lance-t-il, accompagnant la question d'un sourire indispensable.

Il se détourne et amorce tranquillement la marche en direction du bateau, les mains dans les poches, la demoiselle à son côté. Quelques secondes de silence lui suffisent à se reprendre. Il ne fat aps prendre le problème de travers. Elle est intelligente, certes, mais sa dernière parole suffit à la catégoriser. De toute évidence, Aya appartient au type 4 : les sacro-saintes dévergondées. Les plus savoureuses. "Grils just wanna have fun". Elle est un peu bizarre, et fichtrement perspicace, mais au final, tout ce qu'elle veut, c'est s'amuser. Il est con de s'être laissé déstabiliser par le franc-parler de cette gamine. C'est une joueuse effrontée, tout simplement.

"C'est vrai... ça sera vite réglé, en plus... si tu veux rendre la chose moins ennuyeuse, tu peux t'amuser à lui diagnostiquer n'importe quoi, à son moteur [ndlr : Sébastien est un enculé]. Ah bah tiens, on y est !"

Le matelot, sur son bateau, leur fait signe. En vrai, il doit être vénère d'avoir attendu, mais là il n'en montre rien. Il les attends, appuyé sur la rambarde du pont. Putain, il a trop de classe. Le blondinet zyeute les deux bras aux muscles saillants qui reposent nonchalamment sur la barrière en fer, non sans une certaine jalousie. Si il avait été une femme, il aurait choisit Bertrand.

"Vous avez aussi changé les roues de la voiture ou quoi ?" qu'il balance l'air de rien.

Sébastien se contente de se marrer, sans répondre, et traverse d'une large enjambée l'espace qui sépare le quai du pont. Il se retourne et tend la main à la mécano, histoire de l'aider si besoin est, parce qu'elle est plus petite que lui, et il ne voudrait pas qu'elle tombe. Galanterie oblige. (Bon d'accord, personne n'y croit. Évidemment qu'il veut juste établir un contact physique, et que tous les prétextes sont bons).


"Si on était misogynes, on se ferait pas chier à essayer de tirer autant de nanas, si ?"

---

Présentation des deux lascars
Avatar par Maelie

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : La bonnasse, la brute et le truard [ Aya Chitsuki ]

Réponse 19 dimanche 06 avril 2014, 15:10:00

" Qui sait... "

Ce qui plaisait à Aya, dans la  situation présente, c'était de les laisser mariner dans leurs interrogations. Bien sur, elle avait laissé la porte ouverte, donc ils savaient qu'ils avaient leurs chances. Après, restait à savoir si oui ou non elle allait accepter ce qu'ils lui proposeront...
La mécano nota la proposition de Sebasutian de faire croire àson ami que son bateau avait de faux problèmes, mais elle refusa de le faire, conscience professionnelle oblige. De même elle refusa la main tendue pour l'aider à monter. Farouche la brunette, elle ne se laissera pas faire comme ça ! D'ailleurs, à propos de se laisser faire...

" Bon, on voit aller voir cette panne...
Au fait, qu'on soit d'accord,  je suis dans mes heures de travail là, ok ?
"


Sous-entendu, elle est sensée travailler, pas se faire draguer. Bon, il faut aussi dire qu'étant son propre employeur, c'était Aya qui dictait ses règles, donc si elle voulait elle pouvait se laisser séduire. Mais elle voulait tester un peu les deux lascars...

Binôme de choc

Re : La bonnasse, la brute et le truard [ Aya Chitsuki ]

Réponse 20 lundi 07 avril 2014, 10:42:22

Bertrand rigole, intérieurement. Proposer sa main à la nana pur l'aider à monter ? Sébastien ? Sérieux ? Évidemment, il se fait rembarrer. Et puis il genre c'est rien, il remet sa main dans sa poche, l'air de s'en foutre. Quel acteur formidable.

"Bien sûr, pourquoi ?" demande le colosse avec l'air le plus candide qui soit. "Le moteur est en dessous, vous viendez ?"

De la main, il fait signe aux deux autres de le suivre et s'engouffre dans la cabine. De là, une petite trappe permet de se faufiler dans une minuscule salle des machines où il est impossible de se tenir debout. L'endroit serait vachement sombre si Bertrand ne s'était pas muni d'une lampe portative (à qui on ne peut pas attribuer le qualificatif "de poche", vu sa taille).

"On est un peu à l'étroit... tu devrais rester rester dehors, Seb !"


Je vous épargne les autocongratulations internes que se lance monsieur-muscle, se sentant soudain l'âme d'un Machiavel. Son frère-ennemi, à l'extérieur, s'y attendait un peu. Il croise les bras et se laisse tomber sur la chaise du pilote, avec une petite moue amusée.

"Allez, je vous laisse jouer aux taupes."

A l'intérieur, Bertrand pointe déjà le lieux du crime avec sa lampe. Il a desserrés les boulons qu'il s'était lui même chargé de remettre en place la dernière fois. Et puis peut-être deux trois autres, en plus. Il s'agit de rester crédible.

"Si on était misogynes, on se ferait pas chier à essayer de tirer autant de nanas, si ?"

---

Présentation des deux lascars
Avatar par Maelie

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : La bonnasse, la brute et le truard [ Aya Chitsuki ]

Réponse 21 dimanche 27 avril 2014, 12:18:29

Aya faillit éclater de rire. Question subtilité, le colosse avait encore du chemin à faire. Il avait laissé trainer le rayon de sa lampe sur des boulons visiblement desserrés. Qu'il l'ai fait exprès ou que ce doit involontairement, pour la mécano c'était presque comme un aveu. Regarde, c'est ces boulons qui font du bruit. Je t'assure, ce n'est pas moi qui ai fait ça !
Aya choisit quand même de jouer leur jeu. Bonne poire, la brunette... Elle aurait l'occasion de leur jouer un tour après.

" Bon, au boulot... Voyons ce qui cloche. "

Aya sortit de sa boite à outils une lampe montée sur un tuyau flexible. La lampe tenue par Beruturan était bien pour éclairer de grand espaces, mais sur un ensemble comme le moteur de son bateau, elle génèrait beaucoup trop d'ombres entre les pièces pour que la mécano puisse faire son travail. Sa lampe, plus compacte et puissante, lui permettait s'éclairer un recoin comme s'il était exposé en plein jour.
Ainsi armée et équipée d'une paire de gants de protection, Aya commença à explorer le moteur. Elle savait parfaitement que c'était inutile, elle avait juste à prendre une clé et serrer quelques boulons, et c'était réglé... Mais elle avait un plan en tête. De plus, elle se doutait bien que Beruturan, derrière elle, ne devait pas perdre une miette de ce qu'elle faisait. Ou plutôt ne devait pas quitter ses formes des yeux pendant que la brunette se tortillait dans tout les sens en palpant le moteur de tout les cotés. Aya priait juste que ses seins restent sagement sous son maillot...

" Votre moteur ne présente pas d'avaties... Toutes les pièces sont OK. Le bruit doit venir de la structure, lors des vibrations du moteur. Je vais tester les boulons. "

Clé en main, Aya s'attaqua donc aux boulons. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne tombe des boulons ayant du jeu. À force de vibrer, ça les avait desserrés, selon la version officielle. Aya se doutait bien de la vraie raison, mais qu'importe... Par précaution, la mécano testa tout les boulons, on ne sait jamais... Ça prit un certain temps avant qu'Aya de relève, triomphante.

" OK, c'est réglé. Ça ne devrait plus vibrer, et faire du raffut. "


Répondre
Tags :