Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 135 mardi 31 mars 2015, 22:43:57

Ma bouteille avait eu un joli effet, dévoilant en même temps la gueule de la créature à laquelle on avait affaire, et qui semblait visiblement souffrir de mon action, et des dégâts que Kaï continuait à faire avec ces carreaux... Voilà ce qui en était pour les bonnes nouvelles car le reste de la situation n'était pas très reluisante, car même si les flammes semblaient l'avoir meurtri ce n'était pas ça qui allait le tuer, et je commençais à comprendre pourquoi le nombre de ces satanées tentacules ne semblait pas vouloir diminuer. Ces dernières ne cessaient pas de repousser ! Luttant malgré tout de mon mieux, ce fut une agréable surprise quand alors qu'il s'enfonçait dans l'eau face à nos assauts ces appendices cessèrent de repousser. Il ne pouvait pas défendre son point faible et se régénérer à la fois ! Seulement si Nariko avait raison c'était plus facile à dire qu'à faire ! Il fallait pour atteindre la tête déjà débroussailler la jungle de tentacule nous faisant face et c'était loin d'être une tache des plus simples ! Cependant, trop concentrés sur le fait de nous défendre de celles qui nous entouraient que nous ne pûmes rien faire quand l’une d’entre elle se saisit de Kaï et l'attira vers la gueule de la créature, rendant notre temps des plus comptés !

Et à nouveau, tout comme avec les noyeurs, Nariko fut animé d'une violente hargne qui la poussa à charger au cœur du danger afin de préserver son amie. seulement cette fois ci je pus l'appuyer, car alors qu'elle était en l'air elle était vulnérable aux tentacule du monstre, mais j'agissait alors pour trancher toutes celles se dirigeant vers elle, quitte à accuser quelques coups de mon côté, grondant à chacun des impacts heureusement amorti... Avant de voir soudainement chacun des appendices se tendre puis s'effondrer dans un son mat, le bruit de leur agitation laissant la place à un silence pesant qui me laissa un peu hébété...Avant que la voix de la neko ne me secoue sèchement, m'appelant à l'aide pour aider son amie.... Bu la tasse vraiment ? Bon sang...

La situation s'avérait donc plutôt urgente, la donzelle semblant en effet avoir absorbé une quantité non négligeable de l'eau stagnante du marais ! Me ressaisissant donc un peu je m'avançais afin d'aider Kaï à l'extraire de l'eau, et dès lors il fallut l'étendre à même le sol, et je commençais alors à faire une des rares choses que je savais faire avant d'arriver sur Terra et qui m'était toujours utile dans mes aventures... à savoir le secourisme, n'attendant guère que KaÏ le réclame ou hésite, pour commencer à appuyer sur le torse de Nariko ou à lui insuffler de l'air... Et si la neko voulait m'engueuler pour avoir pris cette initiative à première vue déplacée elle attendrait que son amie soit tirée de là avant de se faire. Elles avaient beau m'énerver avec leurs inconscience dès qu'il s'agissait de l'autre je ne comptais pas laisser une d'entre elle périr comme ça !
« Modifié: lundi 06 avril 2015, 13:40:04 par Deisui Kichigai »

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 136 jeudi 02 avril 2015, 01:25:42

« NARIKO ! »

Ce qui, définitivement, réveilla Nariko, ce fut le coup de langue que Kaï fit sur son visage. En réponse, un grognement s’échappa des lèvres de la guerrière, qui papillonna lentement des yeux, et poussa un gémissement diffus en remuant faiblement. Elle vit alors, juste devant elle, le visage rayonnant et inquiet de Kaï, et, dans un coin, celui de Deisui, plus impassible.

« Oooh, ma tête… gémit-elle faiblement.
 -  NARIKO !! »

Kaï bondit alors sur elle, et Nariko sursauta, basculant un peu en arrière. Elle réussit à la retenir, et, peu à peu, les souvenirs lui revinrent… Le combat contre ce gros monstre, la disparition de Kaï… Et Kaï qui se tenait là, devant elle. Nariko était couchée contre un mur, devant le lac où, quelques instants plus tôt, le trio avait affronté l’horrible prédateur aquatique. Son corps était toujours là, flottant dans le lac souterrain, et Nariko se redressa lentement, avec un mal de tête toujours aussi prononcé, qui allait lentement en décroissant. La guerrière se mordilla les lèvres, en reprenant ses esprits, puis se tourna vers Kaï.

« Où étais-tu passée, Kaï ?
 -  Kaï a suivi une voix… Une voix qui l’a conduit dans le sanctuaire, à l’intérieur de cette porte… »

Une voix, un sanctuaire… Tout cela était bien mystérieux. Nariko avait eu une ellipse, et elle était en train de faire le vide dans sa tête, de reclasser ce qui venait de se passer, de faire le tri, tout simplement. Elle regarda donc l’ouverture, puis Deisui, et réalisa que c’était probablement grâce à lui que Nariko était encore en vie. Quand il lui avait fait un massage cardiaque, elle avait fini par recracher un surplus d’eau, mais ne s’était pas encore totalement réveillée.

Maintenant, le trio se trouvait donc face à cette ouverture, et Kaï leur expliqua qu’elle avait suivi la procession, car elle avait entendu la voix de ses parents.

« Tes parents ? s’étonna Nariko.
 -  Kaï les a entendus ! »

Voilà qui était pour le moins anormal, dans la mesure où les parents de Kaï étaient… Morts. Que se passait-il donc dans cette grotte ? Nariko vit alors une lueur blanche émerger de l’ouverture dans le roc, puis une silhouette émergea alors… Si Kaï y reconnut ses parents en train de se tenir la main, Nariko, elle, n’en crut pas ses yeux. La silhouette qui se découpait vaguement dans ce brouillard ressemblait fortement à elle, tout en étant légèrement différente.

*Maman… ?*

Nariko n’avait jamais vu sa mère, ou, alors, elle ne s’en souvenait plus. Dès lors, ce qu’elle voyait devant elle n’était pas un souvenir, mais bien un fantasme… Tout comme Deisui, même si Nariko était bien incapable de dire ce que l’homme verrait en voyant cette silhouette.

« Venez, souffla la voix. Tous ont toujours des larmes pour des êtres disparus… Je peux exaucer vos souhaits les plus intimes, et vos désirs les plus profonds… »

Impossible de se méprendre ici ; cette hallucination venait de leur dernier ennemi...

Zobek, le Seigneur Nécromancien…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 137 lundi 06 avril 2015, 13:38:30

Quand enfin, la respiration de Nariko lui revint, après avoir recraché soudainement le surplus d'eau, je la traînais afin de l'adosser contre un mur, la laissant récupérer alors que Kaï l'appelait sans cesse. Cela à vrai dire me déplaisait, craignant d'attirer quelques nouvelles créatures par ces appels. Mais en même temps je me voyais assez mal lui dire de se taire dans pareille situation et de fait je la laissais faire, me contentant de balayer les alentours du regard, afin de guetter la moindre menace, m'éloignant se faisant quelque peu du duo... Je n'entendis ainsi pas Nariko se réveiller, du moins pas avant qu'elle ne gémisse et manifeste sa souffrance, m'amenant à me retourner dans sa direction, soupirant alors, un peu de soulagement. Elle semblait aller bien et, en tout cas, avoir assez récupéré pour continuer à progresser... Mais plus intéressant que cela à mes yeux étaient les explications qu'apporta Kaï à son amie et que j'écoutais attentivement, mon regard néanmoiins tourné vers l'ouverture par où Kaï était revenu. Ses parents ? Je ne savais pas de quoi il en retournait, mais au vu de la surprise de Nariko ç a n'avait rien d'anodin... Et même sans cela je doutais que les parents de la neko aient de bonnes raisons d'être présents dans ces marais ! Mais alors que leur échange s'achevait, je vis une chose, un éclat de lumière au fond de cette ouverture... Et alors je me tétanisais, les larmes au bord des yeux, alors que je reconnaissais les silhouettes que j'apercevais au fond... Une jeune femme, tenant entre ses bras une petite fille... Mais le désespoir que je ressentis laissa place à la hargne, mes lames qui avaient me glisser des mains tremblèrent en même temps que mon corps le faisait de rage.

J’avais... Eu bien assez de temps pour faire mon deuil, bien assez pour ne pas tomber dans un piège aussi grossier, un piège qui me paraissait d'autant plus évident alors qu'une voix inconnue commençait à résonner dans mon esprit... Et pour qui me prenait il ? Pour quelque fou qui croyait pouvoir à nouveau obtenir ce qu'il avait perdu ? Oui ! La nécromancie était capable de miracle, mais je savais ce qui lui était inatteignable, du moins en partie, et je savais que ce que je cherchais en faisait en partie ! Alors je m'avançais alors vers cette grotte, ce qui semblait être pourtant un piège... Mais je m'expliquais d'une voix que j'essayais de conserver neutre, mais à travers laquelle transparaissait malgré tout ma rage.

"... Je ne sais pas ce qui nous attend en face, mais il semblerait que Zobek soit au courant de notre présence... Alors ne le décevons pas et allons nous présenter à lui."

Une stratégie inconsciente, mais après tout à quoi bon financer alors que nous précipiter dans la gueule du loup avait déjà payé plus d'une fois ? Et, pour être honnête, je n'avais tout simplement pas la patience de finasser...

"Ah... Et sa tête est à moi !"

Peu importait ce qui nous attendait plus loin j'étais désormais déterminé plus que jamais à éliminer ce nécromant, qui venait de faire de son élimination une affaire personnelle à mon égard.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 138 jeudi 09 avril 2015, 01:48:37

Ce qui avait semblé être un long détour dans ces marécages avait visiblement fini par les amener sur la piste de Zobek. Le troisième Seigneur les avait repérés, et avait envoyé vers eux une curieuse hallucination, un spectre qui avait piégé Kaï, et qui était probablement à l’origine des chants et des visions qu’ils avaient aperçu en hauteur, en approchant de cette grotte. Elle était à l’origine d’un profond réseau caverneux, et Zobek les appelait. Tout cela ressemblait fort à un piège, mais ce n’était pas comme s’ils pouvaient faire marche arrière, après tout.

« Allons-y » décréta-t-elle simplement.

L’apparition spectrale n’était plus là, et ils avancèrent encore dans des réseaux souterrains. Peu à peu, le chemin commençait à monter, parfois de manière très pointue. Ils avancèrent le long de grands espaces souterrains, très vastes, et continuèrent leur route. Nariko ne savait plus depuis combien de temps ils erraient dans ces grottes, mais elle espérait sincèrement arriver à en sortir. Parfois, ils longeaient des précipices vertigineux, sans que rien ne semble se produire. Aucune attaque, aucun monstre... Aucun noyeur ne venait les charger, ni aucune créature nécrophage... Et encore moins d’apparitions. Tout au plus voyaient-ils parfois, pendant quelques silhouettes, la mystérieuse silhouette lumineuse qui leur indiquait la marche à suivre. À plusieurs reprises, le trio dut s’arrêter. Nariko était habituée à marcher sur de longues distances, mais il fallait aussi reposer ses jambes. Ces souterrains constituaient un profond labyrinthe, et elle poursuivit sur sa route.

Au bout d’un long moment, des sifflements se firent entendre, et, par le biais de trous en hauteur, des flocons de neige tombaient. C’est dans l’un de ces puits que Nariko put voir le ciel. Le jour était levé, et des nuages grisâtres flottaient en l’air, le vent provoquant des sifflements stridents le long des parois, faisant tomber des petits cailloux.

« Nous allons bientôt sortir de ce corridor...
 -  Kaï sent l’air frais ! »

Se rapprochaient-ils de l’antre de Zobek ? Ou s’étaient-ils définitivement perdus dans la région ? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir... Nariko continuait donc à marcher, jusqu’à sentir de nouvelles vagues d’air soulever ses cheveux. Elle fronça les sourcils, et continua à grimper la pente, jusqu’à voir une ouverture...

« Voilà la sortie ! »

Des stalactites se dressaient à l’entrée, et Nariko continua à s’avancer, jusqu’à sortir. La neige était forte, et la lumière du jour l’aveugla un peu, la forçant à froncer les sourcils. Elle regarda autour d’elle, et ne tarda pas à comprendre qu’ils n’étaient pas revenus chez Carmilla... Mais bien ailleurs.

« Je crois que c’est par là... »

Ils étaient au pied d’une montagne, face à une sorte de longue entrée en pierre avec des escaliers et des arches partiellement détruites :


C’était très probablement par là qu’il fallait passer pour poursuivre Zobek...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 139 jeudi 09 avril 2015, 11:56:42

Énervé, devant faire moult efforts ne serait ce que pour ne pas me précipier à la poursuite de cette hallucination qui me mènerait à mon maître, seule la présence de Naiko et de Kaî me retenait à vrai dire, me raisonnant assez pour que je fasse preuve d'un minimum de prudence, et regarde où est ce que je posais le pied. Une situation heureuse, car le seul danger qui nous menaça durant notre progression, durant laquelle ma hargne devait presque être palpable pour Kaï et Nariko, fut bien le décor. nul adversaire ne se présenta à nous, nul créature démente ou serviteur nécromantique pour nous barrer la route. Ce qui n'était pas sans aiguiser encore davantage ma méfiance alors que notre seule guide étaient ces apparitions qui ne cessaient de disparaître et de revenir, nous guidant à travers un dédale... N'essayaient ils pas après tout de nous perdre dans les profondeurs de ces grottes, ou justement de nous éloigner de Zobek pour nous attirer dans un piège. après tout il s'agissait de spectres et il était un nécromant, alors le fait que ce dernier nous aide lui même à l'atteindre, voilà qui n'était pas pour attiser mes soupçons.

De fait, je laissais régulièrement des traces à notre passage, afin de pouvoir nous retrouver si jamais nous venions à être guidé de façon à être perdu et qu'il nous faille ensuite retrouver le chemin que nous avions emprunté. Cela m'amena par ailleurs à penser à un peu autre chose qu'à ma hargne et à observer le décor, et se faisant je constatais que ce dernier changeaient petit à petit. Les parois lisses luisantes d'humidité laissaient la place à une surface rocheuse abrupte  qui trahissait le fait que nus quittions les marais. Même l'atmosphère se faisait moins, humide, moins pesantes... Ou alors c'était la fatigue qui me jouait des tours, car malgré des pauses régulières, notre nuit avait tout de même été interrompu et nous continuions à progresser alors que l'épuisement dû aux affrontements s'accumulait...

Mais je fus soudainement pleinement réveillé par un brusque vent frais qui me frappa avec la violence d'un ofuet, m'arrachant un grondement, alors que la pénombre des grottes laissaient place à la lumière du jour récemment levé et ce malgré les nuages, et que sous nos pas des fragments de neiges se mettaient à crisser, grondant à la remarque de Nariko.

"Ce n'est pas trop tôt... Mais maintenant reste à savoir si c'est une bonne chose..."

Achevant de monter la pente, jusqu'à franchir après Nariko l'ouverture dentelée, je fermais brièvement les yeux avant de les entrouvrir, le temps de m'habituer au changement de lumière... Et d'un simple coup d’œil j'observais les environs, un paysage montagneux, recouvert de neige, ce qui expliquait le changement des roches... Mais le plus intéressant étaient les structures, des arches de pierre couverte de runes qui n'avaient rien d'elfique, mais en était tout autant intraduisible pour moi. Je m'approchais d'une d'entre elle, l'effleurant doucement... avant que mon regard se dirigeait vers le sommet des marches, ou quelque chose nous attendait surement. Nous n'avions pas été mené jusqu'ici par hasard... Et que ce soit un danger ou une récompense je ne tardais pas à m'y présenter, dégainant mes lames en montant les marches, alors que ma hargne refaisait surface...

Car même pour un nécromant il y avait des choses à ne pas déterrer...

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 140 samedi 11 avril 2015, 01:29:15

Quelle était donc cette construction iconoclaste ? Une sorte de pont de pierre avec des arches se dressait devant le trio. Le temps avait fait son office, ravageant l’ensemble de la structure, qui tenait encore debout, par un quelconque et miraculeux prodige. Nariko s’avança légèrement, commençant à grimper le long des marches. Le vent soufflait tout autour d’eux, et la neige obscurcissait tout, formant comme un brouillard permanent et perpétuel. Nariko s’avançait lentement, nerveuse. Deisui la suivait de près, ce dernier ayant dégainé ses lames, visiblement prêt à en découdre avec les adversaires. Les marches les menèrent face à une porte ovale à l’entrée de la montagne, dans ce qui semblait être un élégant parvis. Le vent continuait à siffler dangereusement, faisant virevolter les cheveux de Nariko dans tous les sens.

C’est à cet instant qu’une redoutable apparition se forma. Une fumée verdâtre se forma devant la porte, et une créature en émergea : une Liche ! La Liche était un sorcier mort-vivant, un sorcier mort, mais dont l’âme était maintenue dans ce monde, et se cristallisait dans ce qui restait de son corps. Nariko avait entendu parler d’eux, et savait que les Liches étaient des adversaires redoutables. Est-ce que c’était Zobek qui se tenait face à eux ? Elle en doutait... Ce serait trop simple. Il devait s’agir d’un de ses laquais. Nariko attrapa Heavenly Sword, face à ce nécromancien qui flottait dans les airs. Le regard du nécromancien se porta alors vers cette épée.

« Oui... L’Épée de Puissance... Le joyau convoité par mon Maître... »

Nariko serra les dents.

« Heavenly Sword est mienne, créature d’outre-tombe. Je ne la céderai à personne. »

Pour toute réponse, le nécromancien remua son bâton magique, qui ressemblait à une serpe. Le bâton se mit à flamboyer dangereusement, une lueur verdâtre s’en échappant, et il frappa le sol avec, formant une ligne verdâtre, sur laquelle des créatures apparurent. De nouveaux Draugr se levèrent, et le nécromancien se mit à voleter, avant de relever son bâton, et d’envoyer des ondes vertes avec elle. Nariko en intercepta une avec Heavenly Sword, et le rayon vert partit en l’air. Serrant les dents, elle bondit ensuite sur les Draugr, tandis que Kaï, rapidement, ciblait l’ennemi avec son arbalète. Un carreau fila vers lui, mais le nécromancien n’eut aucune difficulté à se constituer un bouclier magique, et le tir rebondit contre ce bouclier.

« Pauvres fous ! Défier Zobek, c’est défier la Mort en personne ! »

Nariko décapita un Draugr, puis évita la hache d’un autre, avant de le couper en deux. Heavenly Sword frappait et tranchait, mais sa cible restait le nécromancien, qui recula en arrière, avant de frapper le sol. Des lignes verdâtres jaillirent dans tous les sens, et Nariko bondit sur une zone sûre, évitant l’un de ces traits mortels, duquel des flammes vertes flamboyantes s’échappèrent pendant quelques secondes. La Liche grogna de frustration, et, depuis son bâton, envoya de nouvelles ondes magiques, tandis que des Draugr supplémentaires se reconstituaient, afin de les attaquer à nouveau.

« Attention à ses attaques ! » hurla-t-elle.

Elle avait Heavenly Sword pour la protéger... Mais pas Deisui ni Kaï. Le nécromancien se téléportait parfois, cherchant toujours à s’éloigner de ses ennemis. Il était bon à distance, mais, comme tout magicien, fuyait le combat au corps-à-corps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 141 lundi 13 avril 2015, 22:54:30

Tsss... C'en était presque décevant. Après nous avoir tant attendre, nous avoir manipulé, voilà ce que faisait Zobek ? Nous opposer à un de ses sous-fifres, dans l'espoir qu'il lui ramène l'Heavenly Sword... Et oui je ne pensais pas un instant que cet être puisse être le nécromant. Certes les liches étaient des êtres de grande puissance, dont il fallait après tout détruire le phylactère pour les éliminer définitivement. Certes, il parlait d'un maître, tel que pourrait l'être le mal qui avait corrompu les fondateurs de l'ordre du phénix... Mais au vu de ce que la comtesse  ous avait dit, Zobek était un individu bouffi d’orgueil qui aurait au moins pris la peine de se présenter ! Mais dans le fond peu importait, Zobek, ou ses sous-fifres, tous étaient également responsable pour ce qu'ils avaient fait, pour m'avoir montré cet image du passé, et ils comprendraient rapidement leurs erreurs. Il s'adressait à Nariko qui lui répondait, me laissant comme d'habitude tel un personnage secondaire, ce qui me convenait d'ordinaire très bien, cela était après tout l'idéal pour agir... Mais pas maintenant, pas face à ces individus... Et ainsi à peine les Draugrs avaient ils commencés à se lever que je m'étais jeté sur eux, et mes deux lames les tailladaient avec une furie inégalée jusqu'alors. Dans mes gestes, pas la moindre trace d'ivresse cette fois ci ,juste de la range, intense, inextinguible tant que ces êtres vivraient !

Puis le mage commença à déployer ses sorts, mais visant Nariko... Et, certes, l'idée de me mettre à l'abri derrière les arches de pierre me traversa furtivement l'esprit, mais après tout pourquoi le ferai je , il avait eu l'obligeance de former un mur d'ossement entre nous, un mur qui n'était pas suffisant pour arrêter les traits de Kaï, au contraire de son bouclier magique, clamant alors une phrase pompeuse qui ne fit que m'irriter davantage. La mort, je l'avais déjà défier plusieurs fois, mais il y avait une chose que je savais... Ce n'était certainement pas ces individus qui en avaient peur au point de se protéger derrière leur magie et leurs pantins cadavériques ! Alors que la magie du nécromant se déchaînaient je ne me mettais pas à couvert comme Nariko, me servant des draugr pour intercepter les traits enflammés, qui les détruisaient et réduisaient leurs corps à néant, m'ouvrant même une voie, me moquant des estafilades que m'infligeaient ces cadavres lents et maladroits, m'approchant de la liche... Qui alors se téléporta... Qu'est ce qu'elle croyait donc ? Que m'échapper serait si simple ? Peu importe s'il se cachait, peu importe s'il fuyait... Et ainsi à peine réapparaissait il que je lançais une de mes lames dans ma direction, qui se planta dans son crâne. Ça ne le tuerait sûrement pas, mais quoi qu'on en dise cela restait gênant même pour un tel être !

"Vous semblez la confondre... Peut être que vous devriez refaire connaissance avec elle !"

Il ne pouvait pas fuir indéfiniment, et je comptais bien lui faire encore goûter à ses propres jouets, saisissant la hache d'un des draugrs que je venais de détruire, continuant à progresser vers lui malgré ses tours de passe-passe...

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 142 vendredi 15 mai 2015, 01:55:11

Nariko avait rarement affronté de Liches… Et, pour être honnête, on pouvait même dire qu’il s’agissait de sa première fois. Elle en avait entendu parler dans les auberges, dans les tavernes, auprès d’autres aventuriers. Une Liche n’était pas un adversaire à prendre à la légère. C’était un ancien nécromancien, mais la mort, loin d’entailler les facultés de ce nécromancien, avaient tendance à les renforcer. Tous ces Draugrs étaient la preuve que de grandes batailles avaient jadis eu lieu ici. Une ancienne armée avait été brisée, et les Liches pouvaient réincarner les esprits des morts, les réveiller… Même si ce n’était pas vraiment les anciennes personnes tuées qui revenaient à la vie, mais simplement d’antiques et minuscules fragments d’âmes, si petits et si fins qu’ils ne ressemblaient à rien d’autre que des soldats décérébrés. Plus le combat avec une Liche se prolongeait, et plus ce dernier devenait difficile. Étant un esprit déjà mort, la Liche ne connaissait pas la fatigue, et pouvait à loisir reconstituer les soldats brisés. Deisui se concentrait donc sur la créature, tandis que Nariko dansait avec les Draugrs. Les soldats-squelettes cherchaient clairement à la retenir, à la stopper, sans aucun doute parce que Heavenly Sword infligerait des dégâts mortels à cette Liche. Nariko était au courant des puissants pouvoirs magiques de l’épée. C’était ce que l’Ordre Immaculé lui avait expliqué à Nexus, en lui indiquant que son épée était un ancien et très puissant artefact, et que beaucoup la convoiteraient. Heavenly Sword avait sommeillé pendant des millénaires, sous la protection de son clan, et des autres clans avant lui. Ashnard avait cherché à la récupérer, et Zobek aussi. Heavenly Sword était une épée puissante, mais aussi à double tranchant, car son pouvoir pouvait vous submerger. Face aux forces du Roi Bohan, l’émissaire d’Ashnard, Nariko avait déclenché tout le potentiel d’Heavenly Sword, et était devenue, pendant quelques minutes, une Déesse invincible, fauchant les armées ennemies par dizaines de soldats. Un pouvoir qui avait fini par l’emporter quand elle avait ressuscité Kaï, avant qu’elle ne finisse par revenir à la vie, de manière inexplicable.

Maintenant, Nariko se trouvait face à une Liche, bien loin de chez elle, et, encore une fois, elles affrontaient les mêmes ennemis avides de pouvoir. L’Ordre Immaculé était le seul allié de Nariko, mais un allié bancal, car elle était convaincue que, tôt ou tard, eux aussi chercheraient à prendre son épée. C’était en partie pour ça qu’elle avait quitté Nexus, s’éloignant de l’influence de l’Ordre, et qu’elle était aussi partie affronter ces trois Seigneurs, afin de montrer qu’elle contrôlait Heavenly Sword. Son épée fauchait les Draugrs, et elle vit Deisui réussir un joli coup. Il lança l’une de ses épées comme un javelot, et transperça la tête de la Liche, qui poussa un hurlement de douleur en tombant au sol. Deisui récupéra ensuite une hache, et s’élança vers la Liche. Il était moins rapide que Nariko, car plus musclé, et compensait cela par une sauvagerie et une brutalité au combat. Il était costaud, et les blessures légères sur son corps ne semblaient guère le retenir.

Kaï, elle, restait en retrait, et vit alors, en hauteur, sur une plateforme rocheuse, des archers arriver. Ils bandèrent leurs arcs, et elle tira à son tour. Un carreau transperça le crâne d’un Draugr, le faisant exploser. Les autres tirèrent alors leurs flèches, visant Deisui. La Liche semblait avoir pris conscience de la dangerosité du partenaire de Nariko, qui se rapprochait d’elle. La créature était encore au sol, et finit par retirer l’épée de son crâne, la jetant au sol. Elle se releva alors, et, quand Deisui fut proche, le bâton magique de la Liche se redressa, et la hache de Deisui, qui allait fendre son crâne, se heurta à un bouclier magique verdâtre. Il y eut un choc sourd, une explosion magique. Deisui fut repoussé sur le sol, et la Liche se releva, le crâne marqué par le passage de son épée.

« Pauvre fou ! Une simple arme ne peut me vaincre ! »

Une affirmation qu’on pouvait clairement nuancer, vu la situation dans laquelle la Liche s’était retrouvée. Néanmoins, le monstre se concentra à nouveau, et son bâton flamboya, puis il attaqua Deisui. Nariko, quant à elle, continuait à se déméner avec les Draugr, et sentit des mains squelettiques jaillir du ciel pour serrer ses chevilles. Elle baissa la tête, et le bout pointu de sa lame frapa le Draugr qui était en train d’émerger. Un autre en profita pour abattre sa hachette sur elle, et elle l’esquiva en bondissant sur le côté. Le bout d’une serpe la frappa alors à la hanche, faisant couler son sang.

« Hun ! »

Heavenly Sword, aussi lourde qu’une plume dans le creux de sa main, frappe à nouveau, coupant un Draugr en deux, puis trancha la main du soldat-squelette tenant la hachette.

« Dégagez, bande de merdeux ! Raah, laissez-moi passer !! »

Un autre soldat tenta de la planter avec sa lance, en courant vers elle. Elle l’évita, et posa sa main sur sa tête, l’envoyant s’écraser sur le sol, avant de lever le pied, et de lui exploser le crâne. Nariko joua ensuite des coudes, et s’élança à son tour vers la Liche. Elle tournoyait autour de Deisui, cherchant à briser sa garde. Agissant rapidement, Nariko se rapprocha du duo, et, alors que la situation commençait à devenir dangereuse pour Deisui, l’épée de Nariko s’interposa, heurtant le bâton. Les runes magiques d’Heavenly Sword se mirent à s’illuminer. Le regard de la Liche croisa le sien… Puis un carreau d’arbalète l’atteignit en pleine tête, le déstabilisant pendant quelques secondes.

« Twing twang !! » s’exclama une Kaï heureuse.

Nariko esquissa un léger sourire.

*Bien joué… À moi de porter le coup final, maintenant…*

Elle n’avait aucune idée de comment tuer une Liche, mais son thorax verdâtre lui semblait être une bonne prise. Nariko courut vers ce dernier, et, dans un hurlement, abattit sa lame à l’intérieur. Cette dernière ressortit de l’autre côté, et la Liche poussa un véritable hurlement d’outre-tombe. Son corps se tendit dans tous les sens, et des rayons verdâtres s’échappèrent de son corps… Puis la Liche explosa, et il ne resta plus que quelques fumées verdâtres, qui se dissipèrent bien rapidement.

Alors, quelques secondes après, et après que tous les Draugr se soient disloqués, la lourde porté s’ouvrit dans des grondements antiques. De la poussière tombale long de ses extrémités, tandis que la porte circulaire pivotait pour délivrer un passage, roulant sur elle-même pour s’écarter, leur ouvrant la suite de leur aventure.

Vers les terres de Zobek.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 143 vendredi 22 mai 2015, 01:46:31

Une seconde... Une simple seconde de plus, c'est ce qu'il m'aurait fallu pour fracasser le crâne de cette liche et me laisser le champ libre pour accéder à son phylactère ! Seulement cette econde je ne l'avais pas eu, et après avoir rencontre une soudain résistance face au coup de ma hache, je fus violemment projeté en arrière. La douleur irradia dans mon corps à l'impact, mais alors que j’essayais de me relever je constatais que j’étais à peu près indemne, ou en tout cas pas assez amoché pour que la colère qui m'animait cesse d’inhiber ma douleur ! Cependant aussi enflammé que j'étais, je ne l'étais pas autant que les sortilèges de la liche. Je ne pouvais ainsi plus attaquer, déployant tout mes efforts pour esquiver ses projectiles enflammés.

Seulement cette saleté de mage non mort semblait être assez douée en matière d’offensive, se déplaçant plus rapidement qu'on pourrait le croise, et usant encore et encore de sa téléportation afin de m'assaillir de toute part, me forçant à porter mon regard partout, ce que je ne pouvais malheureusement pas faire et de fait plus d'une fois je sentis la caresse des flammes, et plus d'une fois seul mon instinct m'épargna un bien funeste sort. Cependant, se faisant, toute son attention était dédiée à ma personne et ainsi elle fut aussi surprise que moi lorsque Nariko s'interposa entre elle et moi... Et avant de pouvoir faire quoi que ce soit un carreau lui transperça le crâne, lui rajoutant encore un trou, qui ne resta cependant pas longtemps...

Pour la simple raison en vérité qu'à peine avais je reculé pour reprendre mon souffle que Nariko parvint à enfoncer Heavenly Sword dans le corps de la créature et que la lame accomplit son oeuvre sans plus tarer, déchaînant un flot d'énergie qui  détruisit la liche et avec elle tout les draugrs restant. Cette menace éliminé, la voie vers l'antre de Zobek était libre... Cependant vu la puissance de ce serviteur, des craintes à l'encontre de la puissance de son maître était légitime, surtout s'il avait hérité de celle des puissances sombres qu'il servait. Cependant il était hors de question de reculer, même pour ma survie.

Oh il n'était pas question d'altruisme, d'honneur ou d'autre nobles idéaux. Seulement Zobek avait commis un acte impardonnable à mes yeux, et il le paierait, peu importait ce qu'il mettrait en travers de mon chemin, et les blessures que j'en subirais... Ainsi malgré la douleur qui finit par me lancer au flanc, je m'avançais en premier vers l'entrée du tertre qui venait de 'ouvrir, telle une invitation à se présenter devant le maître des lieux... Une invitations à laquelle je répondais volontiers, non sans préparer quelques "cadeaux" au maître des lieux. Gardant mes armes en main, prêt à frapper à la moindre menace... J’ouvrais la marche avançant d'un pas nerveux en détaillant les couloirs mortuaires, dont les cavités avaient toutes été dépouillés de leurs corps, sans doute pour être ranimé ou servir quelques expériences... Mais tout cela sera balayé dès la mort de ce nécromant de pacotille, et ainsi mes pas me menèrent jusqu'à une grande porte, menant sans nul doute à ce qui devait faire office de salle principale dans la structure... Et je commentais alors, plus pour moi même que pour Nariko et Kaï qui avait du me suivre.

"Il est temps d'en finir..."

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 144 lundi 25 mai 2015, 01:45:42

Ils s’avancèrent dans la montagne, avançant le long de sinistres couloirs avec des tombes à droite et à gauche. La Mort hantait ces lieux, et toutes les tombes étaient vides, ouvertes. Cependant, à aucun moment, le trio ne fut attaqué par des Draugr, ou des zombies. Tout était silencieux, et c’était, en un sens, encore plus alarmant. Nariko continuait à marcher, descendant le long de marches poussiéreuses, jusqu’à atteindre une solide porte. Elle était comme celle de l’entrée, ronde, et avec d’énigmatiques inscriptions dessus. Une langue que Nariko ne connaissait pas, mais elle sentait que cet endroit était important. D’autres couloirs conduisaient jusqu’à cette grande porte, comme pour indiquer qu’elle était bien la fin de la route. Zobek les attendait-ils derrière ? Nariko ne pouvait que l’espérer, mais elle était en réalité bien incapable de le dire. Dans cet endroit maudit, Heavenly Sword restait silencieuse.

« Il est temps d'en finir... »

Pour seule réponse, la guerrière acquiesça, et tira sur un rebord de la porte, en voyant ce qui ressemblait à une clenche ovale et longue.

« Hum... Elle est lourde... Prêtez-moi... Un coup de main... »

À eux deux, ils réussirent à écarter la porte, qui se retira en faisant tomber de la poussière. Un chemin plus rocailleux, plus sauvage, les accueillit. Des grottes, encore et toujours... Nariko allait devenir folle, à force d’avancer dans des environnements si sombres et si clos. Elle descendit un escalier qui semblait interminable, et qui se perdait au loin. Plusieurs centaines de marches, parfois espacées par de petits couloirs très étroits.

Nariko continua donc à descendre, jusqu’à atteindre une ouverture menant à un pont... Et elle qui se plaignait tant de l’absence de grands espaces fut sidérée.

L’escalier les avait conduits à l’entrée d’une grotte immense, si grande qu’on n’en voyait pas le sol, disparaissant dans un précipice abyssal. Le plafond, lui, était très en hauteur, et, depuis un trou dedans, les rayons du soleil éclairaient l’ensemble de la grotte, et notamment le massif château qui se trouvait au bout du grand pont :


« Et ben ça alors... »

Un improbable château se trouvait dans la montagne, et, alors que Nariko commençait à marcher sur le pont, elle entendit des bruits métalliques très forts en contrebas, comme si on ouvrait d’énormes plaques en métal... Puis une rivière rouge jaillit. De la lave fusa depuis les deux côtés de la grotte, formant une rivière volcanique, ou, plutôt, une véritable mer de feu qui bouillonnait sur eux.

« Je crois que nous avons trouvé le repaire de Zobek... »

Est-ce que la Comtesse ne leur avait pas parlé d’une ancienne cité naine ? Car, à bien y réfléchir, ce château avait tout de l’ancienne forteresse naine sur laquelle on aurait reconstruit quelque chose d’autre...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 145 vendredi 05 juin 2015, 01:37:54

A la demande Nariko je ne tardais pas à venir lui prêter main forte, grondant sous l'effort alors qu'enfin la porte s'ouvrait, dévoilant un chemin hostile à toute traversée s'offrir à nous, s'enfonçant à nouveau sous terre... Mais quel était donc le fichu intérêt d'avoir créer deux cavités souterraines aussi proche l'une de l'autre ? Pourquoi ne pas les avoir tout simplement reliée ? Enfin... La hargne que j'éprouvais me fit rapidement oublier ces considération intellectuel, et après avoir créer une torche de fortune grâce aux ossements jonchant le sol et à un bout de tissu récupéré sur un des corps j’emboîtais le pas à Nariko à travers la pénombre de ce grand escalier qui s'offrait à nous. Cette marche nous mena jusqu'à une cavité aux dimensions démesurés qui, si elle n'était pas naturelle, ne pouvait avoir été créer que par des nains, avec un a-pic que surplombait un pont, qui paraissait être le seul moyen de traverser... Mais mon regard n'était attiré que par une chose, à savoir le château gigantesque qui se dessinait devant... C'en était fini de la partie de cache-cache, nous avions enfin trouvé l'antre de notre ennemi et je comptais bien l'en déloger !

Cependant la voix pour y accéder s'avérait périlleuse, à commencer par ce pont étroit qu'il suffirait de faire s'effondrer pour nous emporter avec lui, d'autant plus au vu de ce qui survint dès que Nariko posa le pied dessus, à savoir le déversement de torrent de lave sous nos pieds qui nous assurerait une chute mortelle... Rapidement je réfléchis à une autre voie, mais secouait rapidement la tête. L'étendue couverte par le pont était trop important pour projeter avec un carreau une extrémité de corde et s'en servir pour se sécuriser... On ne pouvait donc s'en remettre qu'au pont auquel je ne faisais guère confiance...

Mais la menace en vérité ne vint pas du pont, qui à vrai dire paraissait en soit assez solide, et ainsi elle survint des hauteurs vertigineuses de la grotte ,se manifestant d'abord par des claquements d'ailes, avant de prendre forme sous une apparence grotesques. Imaginer des têtes sans corps auxquels on aurait ajouté des ailes de chauves souris, rajoutez y quelques appendices malsains et vous aviez une vargouille... Or c'était une nuée de ces choses qui nous tombait littéralement dessus... Et pour peu dangereuses qu'elle soit elles étaient bien assez nombreuses pour nous précipiter dans la lave !

"Nariko ! Il faut traverser vite, ça ne sert à rien de lutter sur ce pont !"

J'avais néanmoins dégainer une de mes lames, l'autre tenant toujours ma torche de fortune, dans l'intention d'user des deux afin de repousser les premières arrivées de ces horreurs afin de nous acheter du temps !
« Modifié: mardi 09 juin 2015, 10:49:27 par Deisui Kichigai »

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 146 samedi 06 juin 2015, 20:39:16

Le trio s’avançait le long du pont, une forte chaleur venant d’en-dessous. Difficile de fixer les parois de la grotte, car la lave avait quelque chose d’éblouissante et d’asphyxiante. Le château sombre se dressait devant le groupe, structure solitaire et dangereuse. Zobek les attendait-il à l’intérieur ? Nariko était convaincue que cet endroit était sa place forte, mais elle n’en avait concrètement aucune preuve. Elle s’avança donc un peu, en compagnie de Kaï et de Deisui, quand des bruissements d’ailes se firent entendre. Elle leva la tête, et vit des silhouettes descendre du plafond, formant comme des espèces de chauves-souris qui fondaient en masse sur eux.

« Oh non… »

Des monstres grotesques s’approchaient. Leur corps se composait d’une grosse tête ronde hideuse, des ailes étant à la place de leurs oreilles, et toute une meute fondait sur eux.

« Courez ! »

Ils étaient trop nombreux pour espérer se battre, ce qui n’empêcha pas Kaï de décocher quelques carreaux. Ces créatures avaient, comme les cyclopes, un unique œil au milieu du front. Le carreau transperça l’un de ses monstres, le faisant tomber comme une pierre. Nariko filait rapidement, et les ailes bruissaient de plus en plus. De leur bouche cauchemardesque, des tentacules noirs et des crachats noirâtres jaillirent alors. Ils balançaient une espèce d’encre qui avait pour but de les ralentir, et, avec leurs tentacules, cherchaient à les attirer. Nariko avait dégainé Heavenly Sword, et trancha un tentacule noir, faisant jaillir de ce dernier le sang du monstre, puis déploya son grappin, et s’en servit pour l’accrocher à un monstre, avant de se balancer dans le vide. En effet, elle ne pouvait plus simplement espérer courir pour leur échapper, car ces monstres étaient descendus trop vite.

Suspendue dans le vide, au-dessus de la lave, elle sentit la créature tomber, Nariko étant trop lourde pour elle. Utilisant la vitesse prise en sautant dans le vide, elle s’élança en avant, se redressa, et relâcha le monstre, qui tomba dans le vide, puis lança son grappin, venant agripper un autre monstre en transperçant son aile, ce qui lui permit de voler à nouveau, soutenue par les tirs meurtriers de Kaï.

*Sont-ce des créations de Zobek ? Ou simplement des créatures naturelles ? Je HAIS les grottes !*

Nariko fit son petit tour, et retourna sur le pont, se réceptionnant à l’aide d’une roulade, et reprit sa course. Maintenant, les monstres continuaient à venir, jaillissant également depuis des galeries à différents endroits de la grotte. Nariko continua donc à courir, mais sentit un tentacule noir la saisir à la jambe, avant de la tirer en arrière. La tête en bas, elle se retrouva suspendue au-dessus du vide, et un autre tentacule vint la saisir à hauteur de la poitrine, permettant ainsi de stabiliser l’autre monstre. Les tentacules se rétractèrent alors, écartelant le corps de Nariko.

*Foutues horreurs !*

Elle se débattit, mais fut suave par Kaï, dont le carreau transperça l’un des monstres, celui qui la tenait à hauteur de la poitrine. Nariko repartit en arrière, et trancha l’autre tentacule, puis tomba. Ses mains s’agrippèrent à l’un des monstres, s’enfonçant dans sa chair, frêle et fragile, et elle s’en servit pour amortir sa chute, et pour se laisser tomber à nouveau sur le pont, où elle put récupérer son épée.

« Vite, vite !! »

Le trio se rapprochait du château, où une petite porte en bois se tenait en bas du corps de garde. Nariko s’y rapprocha, et, fort heureusement, la porte n’était pas fermée. Elle l’ouvrit, pénétra à l’intérieur, laissa Deisui et Kaï passer, puis la referma de justesse, entendant, derrière, les créatures s’y heurter violemment, provoquant plusieurs chocs sourds.

Nariko eut juste le temps de respirer et tourna la tête… Pour voir un sinistre comité d’accueil.

Ils étaient dans une espèce de ville médiévale, de grand-rue avec, à droite et à gauche, des boutiques, des échoppes… Et, surtout des cadavres partout. Le sang jonchait le sol, et il y avait des corps décapités, mutilés, ou égorgés, gisant absolument partout.

« Et bien… Quel accueil…
 -  Kaï a peur… »

Nariko lui caressa les cheveux, et entreprit de ranger Heavenly Sword.

« Pas de panique, Kaï, reste près de moi… »

Elle disait ça… Mais elle-même ressentait un profond sentiment de malaise en voyant tous ces cadavres. Certains étaient empalés, d’autres crucifiés…  Les puits étaient remplis de sang, les fontaines gorgées de ce liquide rouge, et même l’air ambiant semblait en être infesté, formant un ensemble sinistre et malsain.

Le repaire d’un Nécromancien…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 147 mardi 09 juin 2015, 15:55:48

Nariko n'avait pas besoin de se répéter deux fois pour que prestement je commence à courir le long du chemin de pierre qui filait au dessus de la lave afin de me soustraire à l'assaut de la nuée menaçante... Cependant nos jambes ne suffisaient pas pour les distancer, et ainsi ma lame, tout comme celle de Nariko commença à taillader la masse, mettant à bas les plus "zélés" d'entre eux, mais à peine avions nous commencer cela que d'autres, plus en retrait, crachèrent un étrange fluide qui se répandit sur le pont et nous força à ralentir notre progression pour éviter de glisser, rendant également la lutte bien plus ardu. Nariko semblait avoir trouvé une solution avec son étrange grappin, mais c'était là une chose dont elle était la seule à pouvoir user, et alors qu'elle voltigeait au détriment de ses supports involontaire moi et Kaï étions contraint de progresser précautionneusement... Et je décidais donc d'user de ma propre méthode. Ce fluide noir était glissant ? Très bien alors, profitant de l'élan de la course je finissais finalement par tenter de me laisser glisser dessus, avec les risques que ça comportait de dérapages... Mais bon, ce genre d'action pratiquement suicidaire m'avait bien réussi jusqu'alors !

Néanmoins, alors que j'agissais de la sorte Nariko parut en difficulté dans sa manœuvre, se retrouvant entravée par plusieurs des créatures qui avaient agi de concert, une situation qui ne dura cependant pas, des carreaux venant faucher les immondes créatures et permettant à la guerrière de reprendre sa course juste à temps pour éviter le gros de la nuée qui ne cessait de nous talonner.

Première arrivée, ma glissade ayant été interrompue, faute d'encre, elle nous ouvrit la porte, mais afin de mieux la refermer, juste à temps pour que les remparts de pierre et les robustes battants de la porte s'interposent entre nous et la nuée de créature. Une tâche dans laquelle je ne l'ai à vrai dire guère aidée, pas tant pas fainéantise que parce que mon regard était fixé sur la scène qui nous était offerte. La présence d'autres structures à l'intérieur même du château renforçait les soupçons quant à sa nature naine. Cependant ce n'était pas tant cela qui importait que le macabre décor qui l'ornait. Ainsi de nombreux cadavres jonchaient les environs, tous massacrés de façon violente. Cependant, ces corps tranchaient avec tout ceux que nous avions pu voir auparavant. leur sang était encore présent, et pas seulement sous la forme de taches sombres. Sans dire pour autant qu'il était frais, il y en avait trop, et d'une couleur trop vive, pour que certains de ces morts ne soient pas récents. Grimaçant un peu alors que les deux donzelles se réconfortaient je m'avançais en direction d'un des crucifiés, au corps encore relativement intact, et d'un simple coup d’œil je me rendis compte que quelque chose n'allait pas... Et après quelques secondes je pus mettre le doigt sur la dite chose. Les blessures mortelles avaient été infligées de façon grossière, sans considération, alors que d'autres avaient été bien plus nette, presque chirurgicale, et il y manquait toujours quelque chose, un organe, un muscle ou un os. Or, je ne savais pas les nécromants si.... méticuleux quant à l'usage de leur matière première. Après cette constatation, autre chose me frappa et je finis ainsi par me retourner vers Nariko avec une grimace.

"Ça ne colle pas ! Par rapport à ce qu'on a appris sur les morts et disparitions, il y a bien trop de cadavres récents ici ! Soit il y en a eu bien d'autres soit.... Cette ville a en fait sa propre population qui est encore plus malchanceuse que celle d'Ashnard."

Et de fait fait mon regard glissa le long des bâtiments essayant de saisir un mouvement, une ombre, quoi que ce soit qui trahisse une autre présence, qu'il s'agisse d'un sbire de notre cible ou d'une de ses victimes... Mais après ces observations infructueuses je haussais les épaules.

"Quoi qu'il en soit... Je suppose que l'on continue ?"

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 148 mardi 16 juin 2015, 01:02:50

Nariko se pencha vers l’un des corps, et observa plus attentivement les plaies. C’était un spectacle auquel, en tant que guerrière, elle était habituée. Quand elle tuait les soldats du Roi Bohan par dizaines, le spectacle final était similaire à cela... Et, quand les armées claniques s’entrechoquaient dans les plaines enneigées, le résultat final était encore plus macabre. En observant l’état des cadavres, Nariko pouvait déterminer depuis combien de temps ils étaient morts. Les corps n’étaient pas encore en état de décomposition, et beaucoup étaient encore rigides, ce qui signifiait que ces morts étaient récentes. Qui avait pu massacrer autant de monde si rapidement ? Que s’était-il passé ici ? Comme Deisui le releva rapidement, il y avait beaucoup trop de cadavres pour que ce soit normal... Si tant est qu’un fort souterrain planté dans une immense grotte soit « normale ».

« Oui... Mais il nous faut rester prudents. »

Il n’y avait pas âme qui vive ici, et Nariko avança. Toute une ville entièrement massacrée, avec des rivières de sang. Des corps pendouillaient mollement, et, si certains étaient morts récemment, d’autres étaient en train de se décomposer, notamment ceux pendant aux fenêtres. Aucun signe de vandalisme notable, rien qui ne puisse suggérer une guerre civile ayant débouché à un massacre. L’air était empesté de mort, et, parfois, des ruelles menaient à des escaliers descendant sur de petites esplanades... Elles étaient remplies de sang, formant des bassins écarlates avec des corps flottant dedans. Nariko poursuivit sa marche, jusqu’à rejoindre une grande place centrale en face du massif fort se dressant au milieu de la ville. Un grand escalier rejoignait les portes d’entrée, et il y avait, le long de la place, des rangées de colonnes à gauche et à droite, avec des cadavres empalés dessus. Nerveuse, la guerrière avait l’impression qu’une présence invisible la poursuivait.

Qui avait donc massacré tous ces gens ? Nariko peinait à comprendre ce qui venait de se passer ici, et sa main se raffermit sur la poigne d’Heavenly Sword. Elle était inquiète, et se rapprocha du grand escalier... Pour voir des tranchées, à gauche et à droite. Si elles servaient normalement à évacuer l’eau, elles évacuaient ici du sang. Que pouvait-il bien y avoir là-dedans, dans ce fort monstrueux ? Nariko commença à grimper, quand elle entendit soudain un bruit sur la gauche, entre deux maisons. Elle tourna la tête vers l’origine du bruit.

« Que... ?! »

Elle se déplaça un peu... Et, soudain, des alarmes s’allumèrent. Sur chacune des colonnes de la grand-place, une lueur rouge s’illumina en son sommet, émettant pendant quelques secondes un sifflement strident... Elles se calmèrent ensuite, et Nariko entendit un son de cloche fort et aigu émanant du fort... Puis la lueur solaire émanant du trou dans le plafond, juste au-dessus du fort, disparut, laissant place à l’obscurité et à une lumière blanchâtre, lunaire, formant quelques discrets rayons pâles s’échappant du trou béant.. Nariko regarda autour d’elle, et constata que le sang s’écoulant des tranchées du fort s’était calmé... Les cadavres étaient toujours là, et l’air semblait s’être apaisé... Puis, soudain, elle entendit des bruits de reptation.

« Nariko ! Ils se réveillent ! »

Incrédule, Nariko vit les corps se relever lentement. Une lueur verte malsaine émanait de leurs yeux, et ils avancèrent alors lentement vers le trio, tendant des mains griffues vers eux, se traînant sur le sol, ou avançant lentement.

Des zombies !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 149 mercredi 24 juin 2015, 23:54:51

C'était... Etrange et je n'aimais vraiment pas cela ! Il n'y avait pas la moindre trace de lutte dans la ville, si ce n'était ces cadavres plus ou moins mutilés. C'était comme s'ils avaient été tous tué d'un coup et que seulement ensuite on avait déplacé et dépecé les corps... Et à bien y réfléchir cela faisait sens, surtout en voyant la variété de l'état des corps, du quasi-indemne à celui s'approchant de l'état de squelette... Ces cadavres étaient, à bien y penser, probablement récoltés alors qu'ils étaient déjà mort, que ce soit dans les cimetières environnant ou ailleurs, mais alors quelle était la raison de cette macabre mise en scène ? Pourquoi ne pas les avoir tous réanimés, ou même tout simplement empilés pour pouvoir en user à sa guise ? Voilà une chose qui me troublait et j'en venais, tout en suivant  Nariko en s'enfonçant dans la citadelle naine, à me demander s'il n'y avait pas un sens ésotérique, au delà de la nécromancie ordinaire à tout cela.

Mais alors que nous avançions rien ne semblait entraver notre route, pas le moindre serviteur revenant, pas la moindre malédiction... Du moins jusqu'à ce que nous arrivions à hauteur des escaliers qui menaient au cœur de la forteresse, où se cachait vraisemblablement notre ennemi, au vu de la façon qu'il avait d'apprécier les clichés ! Seulement, alors que Nariko se mit à avancer une cloche se fit entendre, lancinante tel un glas... Zobek savait sans doute déjà que nous étions là, à quoi servait donc cette alarme ? Cela ne me disait en tout cas rien qui vaille, et j'encourageais alors Nariko à avancer... Avant d'entendre derrière nous des bruits de raclements, des pieds trainant et des grondements bestiaux, montant des rues environnante. Dans le même temps je constatais la fin de l'écoulement du snag dans les tranchées, sans en comprendre la signification ou la raison... Mais quoi qu'il en soit, le plus important était que les morts se remettaient à macher, quoique sans cela soit sans grande surprise au sein de la demeure d'un nécromant !  En tout cas, Kaï avait raison, ils se réveillaient, et si c'était le cas de toute la population morte de cette fichue ville, entamer le combat serait suicidaire !

"Il faut qu'on continue de monter c'est notre seule chance !"

Et c'était peut être exactement ce que Zobek voulait, nous forcer à avancer afin que nous nous jetions dans la gueule du loup, mais en même temps aucun autre choix ne s'offrait à nous, à moins que l'Heavenly sword fasse de nouveau des merveilles ! Je n'avais à vrai dire même plus de quoi boire pour me mettre en forme, et cela était probablement le pire élément de cette situation ! Enfin, je ne m'en avançais pas moins dans les escaliers, qui nous était un terrain grandement avantageux... Non seulement parce que sur des marches, l'individu en haut avait toujours l'avantage, mais aussi parce que de par leur lenteur et leur balourdises, les zombies peinaient à les monter, certains d'entre eux s'effondrant même et ralentissant la marche de leurs semblables, tant et si bien qu'on pouvait se demander s'ils nous atteindraient une chose, mais ce n'était pas là une chose sur laquelle je souhaitais parier, et ainsi je continuais à monter les marches, jusqu'au sommet qui ouvrait sur les portes imposantes du donjon... Des portes grandes ouvertes, comme pour nous inviter à entrer. Une charmante attention qui n'était sans doute pas sans cacher quelques désagréables surprise.

"La dernière ligne droite ... Vous êtes prêtes ?"

A vrai dire la question était plus une formalité qu'autre chose, car Zobek avait commis une erreur en invoquant ses fantômes dans les galeries souterraines et j'étais bien déterminé à la lui faire payer !


Répondre
Tags :