Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie dans le Cyberpunk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laraïna Rhenis

La vie dans le Cyberpunk

mardi 11 mars 2014, 01:44:45

bonjour, ou bonsoir selon le moment où vous lirez ceci ! Je suis à la recherche d'un petit rp avec ce personnage fraichement validé ! Pour avoir une idée du personnage, merci de lire la fiche ou de voir avec moi en mp sur le compte principal de préférence si vous voulez une réponse rapide. Il me faut un minimum de contenu pour faire avancer le poste, et d'un français correct. J’essaierais d'avoir une réponse rapide (pas plus de 3 jours).

normalement, tout se passera sur Terra sauf une merveilleuse idée.

Trame 1 :
genre : social ou hentai

Vous la croisez par hasard dans la rue, elle semble être si fragile et sans défense, que va t'il se passer ?


Trame 2 :
genre : social ou hentai

Pour une raison X ou Y (vraiment valable) vous avez appris que Laraïna est une extraterra, vous allez la faire chanter ou en prendre l'avantage


Trame 3 :
genre : social ou hentai

Vous connaissez sa double vie de hackeuse, et vous voulez rencontrer Cypion pour une raison X ou Y


Trame 4 :
genre : social ou hentai

Vous faites partie ou avez entendu de la part d'un agent du gouvernement ce dont Laraïna est capable de faire, vous avez décidé de la menacer, de l'utiliser avec une raison X ou Y  pour fabriquer un objet, hacker quelque chose, programmer.


Trame 5 :
genre : social ou hentai

Vous avez réussis à capturer Laraïna, vous allez la vendre à un marchand d'esclave ou un client, mais avant ça ...


Trame 6 :
genre : social ou hentai

Vous faites partie ou vous vous faites passé pour un employer du laboratoire privé, vous vous lui parlez pour une bonne raison !


Trame 7 :
genre : social ou hentai

Pour une raison X ou Y, vous avez détecté un phénomène en orbite, vous avez détecté quelque chose d'anormal dans l'espace ou carement le vaisseau camouflé de Laraïna. Vous voulez l'utiliser pour avoir le vaisseau.


Trame 8 :
genre : social ou hentai 

Pour une fois que Laraïna sort en boite techno, vous la rencontrez et vous décidez de ....


RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : La vie dans le Cyberpunk

Réponse 1 mardi 11 mars 2014, 07:55:04

Bonjour !

Je peux prendre la trame 2 s'il te plaît ?

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :