Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Désir & Luxure [Anuket la Prêtresse]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cupidon

Avatar

Désir & Luxure [Anuket la Prêtresse]

jeudi 18 février 2016, 01:15:46

La musique, c’était une chose que Cupidon adorait, et, ce qu’elle aimait sur Terre, c’était la très grande diversité musicale qui caractérisait ce peuple. Elle avait du mal avec certaines tendances musicales, comme le metal, qui faisait mal à ses petites oreilles elfiques, mais, au-delà de ça, l’Ange du Désir et de l’Amour aimait beaucoup les chansons d’amour, ou même certains airs mélancoliques et romantiques. Et elle savait aussi que, sur Terre, elle avait tout intérêt à ne pas se montrer sous sa vraie apparence, car les Terriens étaient des individus très rationalistes, qui la verraient comme une espèce de monstre. Ainsi, ce soir, Cupidon portait une capuche sur sa tête, et avançait dans les rues illuminées de Tokyo, en ayant, contre ses oreilles, des écouteurs. Tout en marchant, déguisée en parfaite humaine, elle écoutait Your Bones, une musique de funérailles inspiré du folklore norvégien.

L’amour ne se limitait pas qu’à une alchimie entre un individu et un autre. L’amour prenait bien des formes, que ce soit en caressant la tête de son chat, en ayant des enfants, ou tout simplement en ayant des amis, il était présent sous bien des formes. Cupidon en décelait les sources, mais elle décelait aussi, en ce monde, beaucoup de frustration. Cultivée, elle avait lu dans les enseignements bouddhistes que désir et frustration étaient liés, et que, partant de là, le bonheur se trouvait dans le renoncement, car désirer ne pouvait que faire souffrir. C’était une analyse curieux, car l’Ange n’avait jamais interprété le désir de cette façon. De plus, elle avait du mal à imaginer comment renoncer au désir, car, pour elle, le désir était el moteur de la civilisation humaine... Sans désir d’évoluer, on n’évoluait pas, tout simplement.

Cupidon en parlerait aux Anges et aux Érudits quand elle retournerait à l’Élysée. Pour l’heure, elle se promenait dans Tokyo, et, alors qu’elle marchait, son aura capta quelque chose... Quelque chose d’étrange.

*Hum ? Qu’est-ce que ceci ?*

En tant qu’Ange du Désir, Cupidon était souvent confrontée à son penchant infernal, la Luxure. Honnêtement, dissocier le Désir de la Luxure, en matière sexuelle, n’était pas aisé. C’était un domaine sensible, aux frontières floues, évoluant en fonction des mœurs. Et, dans la mesure où certaines fratries d’Anges s’étaient rapprochées des cultes de la Luxure après le conflit contre les Grands Anciens, Cupidon avait un rôle d’arbitre, de médiatrice. Bon nombre de cultures de Luxure avaient été « fermés » par les Cieux, c’est-à-dire que les Archanges rappelaient les Anges en estimant que le culte en question avait été corrompu, et n’était plus digne de leur partenariat ancestral. Les Anges qui refusaient étaient considérés comme des renégats, et, dans ce genre de scénarios, la Milice déployait des agents pour les appréhender.

Cupidon n’aimait pas spécialement ça, mais elle savait aussi que les Cieux ne pouvaient pas tolérer la dépravation et la débauche. Plus techniquement, les Cieux estimaient qu’ils n’étaient pas liés au nom donné par un culte pour l’interpréter. Ainsi, il incombait aux Anges de vérifier que le culte en question n’était pas devenu « sataniste », en ce sens qu’il n’encourageait pas la propagation d’un des Sept Péchés Capitaux. Et, même si un Ange ne recevait plus aucun ordre direct des Cieux, le Royaume des Anges lui restait quand même être son supérieur.

Tout cela pour dire que Cupidon sentait une force à proximité, signe qu’un prêtre devait se trouver dans le coin.

Tokyo était une très grande ville, avec une série de petites ruelles, et Cupidon s’aventura dans l’une d’elles, en sentant, sous le manteau de la nuit, la proximité de sa cible.

Ses pas la guidèrent finalement à l’entrée d’une sombre ruelle, éclairée par quelques panneaux, et elle s’avança, silhouette solitaire, masquant ses pouvoirs angéliques.

*C’est une femme, je le sens...*

Et elle était proche...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anuket la Prêtresse

Humain(e)

Ce pourquoi elle fût envoyée..

Réponse 1 jeudi 18 février 2016, 23:30:41

... Voilà pourquoi elle fût envoyée..
La Prêtresse était le lien cosmique, celui qui nourrissait la Déesse, qui, réclamant toujours plus de stupre et luxure, toujours plus avide de cette pitance terrestre.. Plus vicieux.. Plus bestial.. Plus avilissant, plus honteux, désireux autant que rétrécissants pour au final s'abandonner à la dépravation la plus vulgaire.. Baignant dans les fluides, s'épanchant dans le foutre et les humeurs... voilà les âmes que convoite la Déesse, voilà l'appétit qu'Anuket devait satisfaire.. C'était, c'est.. son rôle Divin, son rôle d'Elue.. Et c'est ce pourquoi on lui fit changer de plan car son peuple avait fait du sexe une banalité sans l'ombre d'un tabou et qui ne s'étonnait plus de rien, ne se choquait plus de quoique ce soit, ici, elle pourrait accomplir sa mission avec ces Hommes terrestres et se jouer de leurs mœurs à leur dépends, car les Prêtres de Derketa le savaient.. Le plaisir réel n'est qu'une sorte d'équation à plusieurs variables mais où se trouvent toujours en bonne place le désir, la honte, colère et amour passionné, domination et soumission.. Un ensemble de sentiments, de contextes convergents et menant droit à l'extase pour peu que certains codes soit fermement établis, et c'est sur Terre qu'ils trouvèrent ce profond enracinement de valeur, le terreau d'une extase aussi extrême qu'inavouable..

C'est dans cette toile de fond encore diffus que la Prêtresse apparût alors dans cette étroite et calme ruelle teintée par la couleur des néons, et après un moment de panique elle pût alors y sentir dès son arrivée les premiers effluves de ce monde. Ceux des petites échoppes servant le soupé du soir, ceux du donburi, ramen, des viandes et poissons sautés, ce qui fît naître en elle un premier sentiment d'un monde bel et bien vivant, ce qui la rassura, elle qui avait peur de se retrouver dans un monde monochrome vidé de substance.. Les couleurs des néons.. Ces odeurs.. Bien qu'elle était apparut dans une rue de prime abord sans intérêt elle se mit un instant à contempler ce qui était alors son nouveau monde, jusqu'à ressentir la moiteur de l'air sur sa peau et la légère brise dans ses cheveux.

Vêtue d'une robe aussi légère qu'exotique et qui, en présence de personnes pourrait passer pour un Cosplay ou un excès de fantaisie bien que la Prêtresse semble émaner une aura permanente, une sorte d'aimant, une pré-disposition au contact.. Elle irradie, comme une lumière par sa perfection physique, sa manière de se mouvoir, de se tenir.

Elle sentait son cœur palpiter fort dans sa poitrine, exaltée d'avoir un nouvel univers à découvrir, et la conscience de l'éternité avant même de l'aborder. Elle ne vît alors pas l'Ange approcher derrière elle..
« Modifié: jeudi 18 février 2016, 23:41:10 par Anuket la Prêtresse »

Cupidon

Avatar

Re : Désir & Luxure [Anuket la Prêtresse]

Réponse 2 samedi 27 février 2016, 12:33:24

Maintenant qu’elle approchait, Cupidon pouvait sentir davantage l’énergie et l’aura de cette femme. C’était une prêtresse, une prêtresse puissante, dont l’énergie luisait comme une sorte de phare dans cette ville. Il y avait de quoi attirer bien des gens. Si Cupidon se dissimulait, ce n’était pas que pour se mouvoir plus aisément, mais aussi parce qu’elle avait remarqué que la Terre, ou même Terra, étaient des endroits dangereux, avec des individus qui n’hésitaient pas à chasser les gens ayant des habiletés exceptionnelles. Or, Cupidon n’avait pas spécialement envie de se retrouver mêlée à des histoires. Elle trouvait que c’était un curieux hasard que cette femme soit là, à Tokyo... Mais il était aussi possible que, inconsciemment, Cupidon l’ait sentie arriver. En tout cas, elle était là, et l’Ange pouvait la sentir... Puis bientôt la voir.

Belle, et vêtue d’une élégante robe, elle était, pour l’heure, seule dans la ruelle, mais elle ignorait tout de ce monde, et ne contrôlait pas son pouvoir, visiblement lié à la Luxure. Or, la Luxure était une force dangereuse. Cupidon se rapprocha donc, mais constata, hélas, que ses angoisses étaient fondées, car elle entendit du bruit venant de l’autre côté de la ruelle.

Trois individus approchèrent, et tombèrent face à la femme.

« Hey !
 -  Woow ! C’te meuf ! »

De simples adolescents, alcoolisés, des touristes américains venant passer un bon moment à Tokyo. D’habitude, ils ne passaient jamais par cette ruelle, mais, ici, ce soir, ils avaient tous instinctivement eu envie de passer par cette ruelle... Tout comme ils avaient une envie féroce de baiser cette femme, de la prendre dans tous les sens possibles du terme. Pour autant, ils n’avaient pas le profil de violeurs, et, si la police venait les arrêter, ils ne comprendraient pas pourquoi ils avaient agi ainsi. Et, en un sens, ils seraient tout autant victimes que la femme, car c’était les pulsions de Luxure s’échappant d’elle, cette aura divine, qui influençait sur eux.

Leurs sexes se tendirent même sous leurs pantalons, formant de superbes érections. Cupidon les vit se rapprocher, et une main alal se poser sur les fesses de la femme.

L’Ange hésitait à intervenir. Des lueurs rosées dansaient dans la paume de ses mains, mais elle ne savait pas si cette femme était contre ce moment, ou non... Or, Cupidon ne voulait pas gêner quoi que ce soit.

*Attends de voir, tu interviendras si elle tente de les repousser...*

Les trois hommes, eux, se montraient très entreprenants, et relativement grossiers, la Luxure réveillant en eux leurs pulsions inavouées.

« Petite pute, on va adorer te baiser...
 -  ...Remplir ta chatte de notre foutre... »

Ils ricanèrent grassement, ne se contrôlant plus.

La Luxure, une arme dangereuse...
« Modifié: samedi 27 février 2016, 16:32:06 par Cupidon »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anuket la Prêtresse

Humain(e)

Re : Désir & Luxure [Anuket la Prêtresse]

Réponse 3 samedi 27 février 2016, 15:25:32

Anuket baissa les yeux sur eux, elle ne ressentait pas de pouvoir occulte à l'oeuvre chez ces hommes, pour la première fois elle avait à faire à des êtres faibles sans la moindre once de pouvoir éthérique ce qui fit naître en elle une certaine condescendance ainsi qu'un amusement palpable. Elle le savait.. Elle pourrait les terrasser dix fois avant qu'ils n'aient eu le temps d'agir... Son visage se parât alors d'un sourire carnassier..

«Petite pute ?...»
elle regarda alors par dessus son épaule gauche puis de l'autre, comme pour s'assurer que cet affront lui été bien réservé, une sorte de sarcasme gestuel avant de les regarder à nouveau sans la moindre hésitation dans son regard alors que sa main droite, vive, attrapa alors le poignet de la main baladeuse de l'homme derrière elle, s'y nouant fermement.

«Hoo Bordel... Que ?!!!.. Rrmmmmm!!!!»
La main de la Prêtresse sur son poignet le fît instantanément jouir, gémissant lamentablement, yeux révulsés et dans une transe profonde alors que ses bourses semblèrent alors ne faire que rendre encore et toujours plus de semence, baignant son entre-jambes dans le foutre.
La Prêtresse garda sa main fermement verrouillée autours du poignet de l'homme qui commença alors à hoqueter alors qu'elle défiait les deux autres de son regard félin souligné de Khol.

«Moi aussi j'aime jouer...»
Tout en, de son autre main, écartant le devant de sa robe de coté, révélant deux membres à l'apparence presque équine, outrageusement veinés et nervurés, dissimulant presque par leur largeur une énorme paire de couilles rondes lisses et tombantes sous leur propre poids, bref, un entre-jambe aussi surprenant que bestial.

«Et j'adorerai vous donner un massage de prostate.. Mes "petites putes"...»
L'homme qu'elle tenait dans sa poigne continuait de se vider de son essence vitale, les veines du cou surgonflées et les yeux exorbités, ses gémissements transformés en cris cruellement plaintifs, piégé par un sortilège qu'Anuket maîtrisait à la perfection, prit à son propre pêcher de luxure. Elle regardait les deux autres hommes dans les yeux avec une défiance totale alors qu'elle était en train de tuer leur ami sous leurs yeux.

Elle plissa les yeux en déclarant comme une évidence.
«J'attends vos excuses bande de minables...»
En prenant une pose menaçante digne d'une Amazone en les pointant du doigt, exerçant un beau mouvement du bras pour laisser tomber l'homme inconscient de tout son long au sol face contre terre, comme on se débarrasserait d'une vulgaire chiffe usagée.
« Modifié: samedi 27 février 2016, 15:35:42 par Anuket la Prêtresse »

Cupidon

Avatar

Re : Désir & Luxure [Anuket la Prêtresse]

Réponse 4 samedi 27 février 2016, 16:53:30

Les événements étaient en train de se compliquer, et Cupidon comprit rapidement qu’elle allait devoir intervenir. Elle eut la confirmation que la Prêtresse n’usait pas de ses pouvoirs sur eux, puisqu’elle alla se rapprocher d’eux, et exhiba son sexe. Cupidon sentait la Luxure éclater, et, loin d’avoir peur, les deux hommes, en voyant cette double queue, se mirent à genoux devant, et entreprirent, chacun à leur tour, de s’y attaquer. Elle avait deux queues, ils avaient chacun une bouche, ce qui faisait qu’ils étaient tous à égalité. Ainsi, leurs bouches allèrent gober les verges érigées de la femme, tandis que Cupidon, elle, comprenait qu’il fallait intervenir.

« Assez ! »

Alors que les deux hommes suçaient alternativement les queues dressées, Cupidon leva la main, et écarta les doigts. Une lueur blanche se répandit alors dans toute la ruelle, venant la remplir, et les deux hommes tombèrent en arrière, avant de se regarder, puis, ne comprenant pas ce qui se passait, se mirent à fuir. La magie sacrée venait de parler, les libérant de cet envoûtement de luxure. Il ne restait plus que le troisième larron, mais celui-ci, sonné, gisait sur le sol.

De fait, en usant de son pouvoir, Cupidon avait montré sa véritable apparence, et, quand la prêtresse perdue se retourna, ce fut pour voir l’Ange, débarrassée de ses vêtements civils, portant une sorte de très fine robe, avec de grandes ailes aux plumes roses, et une lueur magique qui s’échappait de son corps.

« Tu n’es pas à ta place en ce monde, prêtresse... Je suis Cupidon, et j’ai senti ton désarroi. Fort heureusement, contrairement à ces jeunes gens, mes barrières mentales me protègent de toute cette Luxure que tu utilises... »

Cupidon se rapprocha ensuite d’elle, et rajouta :

« Que fais-tu ici, jeune femme ? Ta place n’est pas ici. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anuket la Prêtresse

Humain(e)

Re : Désir & Luxure [Anuket la Prêtresse]

Réponse 5 samedi 27 février 2016, 20:08:42

La prêtresse se mit à éclater dans un rire cristallin en voyant les hommes s'enfuir, en vérité elle s'amusait de tout ceci et bien que ses queues bestiales soit érigées, elles l'étaient uniquement que par la stimulation physique qu'elles avaient subis, les prépuces rétractés dévoilant alors un anneau d'or piercé sur chaque gland. Elle, elle n'aimait pas les hommes mais les avaient laissé se prosterner uniquement par excès de dominance. Elle se retourna alors à demi pour observer l'Ange avec un sourire en coin, son poing droit posé sur sa hanche.

« Comme ça on daigne enfin se montrer ?.. »
Elle regarda alors l'ange droit dans les yeux, visiblement elle avait deviné sa présence, ses yeux se baladèrent alors sur Cupidon et son expression se perdit alors d'un état de dominance et d'arrogance excessive en une véritable contemplation alors qu'elle observait la magnificence de cette créature Divine rattachée aux Déités, elle pouvait alors sentir Anuket la déshabiller littéralement des yeux, se tournant finalement totalement vers elle alors qu'elle ne tarda pas à constater les effets de sa beauté sur la Prêtresse.. En effet, ses queues devinrent plus dure qu'après avoir été stimulées, les veines outrageusement gonflées et une perle de pré-foutre luisant dans l’urètre du gland supérieur tandis que l'autre dégoulinait totalement, une goutte translucide et légèrement laiteuse pendant vulgairement du frein, la bouche en un "o" avant de se reprendre pour poursuivre d'un ton faussement courroucé.

« Je crois que tu te méprends.. Bien que j'ai l'air perdue il n'en est rien. Et je suis bien à ma place ici, envoyée par mon Peuple pour nourrir notre Déesse. Compte tu m'en empêcher ? »
Elle cachait son trouble car au delà de l'attirance physique, Cupidon pouvait représenter une menace pour elle, une menace qu'il faudrait peut être éliminer à regret ou pire, une menace qui pourrait avoir raison d'elle, elle devait avoir l'air de rester sûre d'elle et forte sur ses appuis. Elle continuait néanmoins à reluquer ce corps parfait qui se tenait devant elle, la petite perle de pré-foutre pendant de l'un de ses glands s'étant muer en un long filet qui pendait vulgairement du frein.

« Modifié: samedi 27 février 2016, 20:14:01 par Anuket la Prêtresse »

Cupidon

Avatar

Re : Désir & Luxure [Anuket la Prêtresse]

Réponse 6 dimanche 28 février 2016, 01:51:30

La Prêtresse tourna la tête vers Cupidon, et sembla surprise de la voir. L’Ange nota cela en remarquant que ses deux phallus venaient de se dresser, et ne put dissimuler sa surprise devant... Devant une telle chose. Elle était franchement surprise, même si elle avait déjà pu observer ce genre de choses. L’hermaphrodisme... Une chose très exceptionnelle. Cupidon posa un doigt sur ses lèvres, curieuse, n’ayant jamais vu un double sexe... Elle n’aurait su dire ce qui dominait le plus en voyant cet engin : la curiosité, ou un frisson de peur ? Puis elle releva la tête quand la prêtresse lui annonça être tout à fait à sa place, et avoir pour objectif de nourrir sa Déesse.

L’Ange s’humecta les lèvres, avant de lui répondre, en retrouvant son calme :

« Non... Du moins, sauf si tu entends violer le libre-arbitre des humains. Ces gens qui t’ont abordé étaient tellement subjugués par la luxure qui s’échappe de toi, et c’est quelque chose que je ne peux pas accepter. »

Il fallait trouver le juste milieu entre ce qui relevait de la simple séduction, amplifiée par les pulsions aphrodisiaques s’échappant du corps de la prêtresse, et l’hypnose.

« Parmi mes fonctions, je suis chargée de surveiller tous les cultes liés à la sensualité et à l’érotisme. Les Cieux ont remarqué que beaucoup d’entre eux avaient tendance à sombrer et à commettre le péché de Luxure, ce que je ne peux tolérer. De plus, tu te trouves sur un monde où la magie est peu présente, ce qui signifie que, si tu en fais usage de manière démesurée, tu te heurteras aux autorités locales. »

Cupidon ne croyait pas à son histoire. Son culte l’aurait envoyé ici, dans une ruelle de Tokyo ? Non, si elle avait vraiment été envoyée, elle ne serait pas venue seule, et ils auraient pris le temps d’explorer ce monde. La femme ne le réalisait pas encore, mais elle était un véritable danger public. Si elle se rendait dans une place bondée, elle risquait de transformer les gens en véritables prédateurs sexuels, et de créer des émeutes.

« Par conséquent, je vais devoir rester un peu avec toi, et te conseiller, car je n’ai pas l’impression que tu en saches beaucoup sur ce monde... À moins que je ne me trompe ? »

Elle ne présumait rien, elle lui laissait le soin de s’expliquer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anuket la Prêtresse

Humain(e)

Re : Désir & Luxure [Anuket la Prêtresse]

Réponse 7 dimanche 28 février 2016, 15:49:26

Elle croisa alors les bras, prenant un air de princesse prétentieuse pour ne pas avoir à se prétendre sur la défensive.

« J'ai.. Juste beaucoup de mal à maîtriser mon pouvoir pour le moment.. Et je connais ce qu'il y'a a savoir de par les livres que l'on m'a fait lire... Sans omettre le fait que ma Prédécesseur n'a jamais eu de soucis, du moins à ce que je sais.. Je dois juste.. Contenir ce qui doit l’être.. »
Elle baissa les yeux, son euphorie dû à son arrivée soudaine dans un nouveau monde commençait a s'estomper et son attitude évolua en conséquence, prenant note de ses responsabilités sur ce qui pouvait en effet arriver.. Elle plaça ses fines mains aux doigts graciles devant ses membres démesurés comme pour les dissimuler aux yeux de l'Ange, ce qui ne servit évidement pas à grand chose.. puis elle releva à nouveau le regard sur elle avec un petit air renfrogné.

« Bon.. Mettons que j'accepte ton aide.. »
Avec un petit air bon gré mal gré assez séduisant au visage...

Cupidon

Avatar

Re : Désir & Luxure [Anuket la Prêtresse]

Réponse 8 dimanche 28 février 2016, 20:54:42

Cupidon avait beau être une Ange, elle n’était pas née de la dernière pluie. Ses deux membres érigés l’étaient à cause d’elle, et étaient très clairs sur ce que la Prêtresse pensait d’elle, et pourquoi elle voulait que Cupidon l’accompagne. En soi, l’Ange ne voyait aucun problème à être l’objet de désir, car elle était justement, l’Ange du Désir. Elle était une femme qui, malgré son innocence et sa douceur, volait à la limite de ce que les Anges acceptaient... Mais, à bien y réfléchir, ce cas pouvait s’étendre à bien d’autres notions. De la révérence à l’idolâtrie obsessionnelle, de la bravoure à la témérité, il n’y avait qu’un pas... Le désir et la Luxure étaient des choses différentes, mais sur des frontières plus troubles, car il y avait des tabous moraux qui s’appliquaient à eux. De plus, le désir flirtait avec l’amour, et l’amour, par définition, était comme un impénétrable iceberg qui vous éclatait en pleine figure, sans vous laisser l’occasion de souffler.

L’Ange sourit donc devant la jeune Prêtresse quand elle accepta son aide.

« J’en suis ravie, je ne voudrais pas que ma présence t’importune, ou quoi que ce soit. »

Cupidon doutait toujours que la femme soit vraiment ici de manière consciente, car il était trop dangereux de débarquer dans un monde où la magie était faible, sans limiter ses pouvoirs. La femme en avait fait la désagréable expérience, mais elle risquait de vivre des choses bien plus redoutables encore, si elle ne se méfiait pas. C’était bien pour ça que Cupidon désirait l’aider. Cependant, la femme avait bien dit qu’une ancienne prêtresse était déjà passée par là, ce qui laissait entendre que la femme ne lui mentait peut-être pas.

*Mais c’est absurde, elle ne peut pas débarquer dans ce monde sans retenir ses pulsions, à moins de vouloir déclencher des émeutes...*

Troublée et confuse, Cupidon décida de se renseigner un peu plus sur la jeune femme :

« Alors, dis-moi... Quel est ton nom, Prêtresse ? Et à quel culte appartiens-tu ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :