Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée animée dans un musée [Ayane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 60 dimanche 23 février 2014, 02:16:24

Le centre commercial était plutôt grand. Il s’étalait sur plusieurs étages, reliés entre eux par des escalators, et ressemblait à n’importe quel centre commercial : une série de grandes artères avec des boutiques variées à gauche et à droite, et, aux croisements des artères, des sortes de grandes places abritant d’autres magasins, des bancs pour se reposer, des plantes, des décorations, et des escalators. Stéphanie s’avança assez rapidement. Il y avait beaucoup de monde, comme à chaque fois, et elle se dirigea vers la boutique d’un opticien. Les deux femmes pénétrèrent à l’intérieur, et Stéphanie guida Ayane vers la partie de la boutique comprenant les lunettes de soleil. Elle avait bien noté l’impatience de la jeune femme dans la voiture, ainsi que quelques remarques qui, en d’autres circonstances, auraient pu lui valoir de finir en prison. Dire à un Américain que les terroristes étaient comme lui... Stéphanie s’était promise de faire un cours là-dessus à Ayane. Si elle allait voir Lloyd, et lui en parlait, la pauvre risquait de rapidement comprendre ô combien ce sujet pouvait être susceptible chez l’Oncle Sam.

« Prends celle que tu veux, Ayane. »

On trouvait de multiples modèles, allant des lunettes classiques à des lunettes très fantaisistes. Stéphanie attendit patiemment, puis acheta ensuite la paire de lunettes, et laissa Ayane la mettre, avant de filer à l’étage. Là encore, il y avait du monde. Une chance : ce n’était pas une période de soldes. Le duo rejoignit une grande boutique de vêtements, et Stéphanie se promena le long des allées, en choisissant différents vêtements pour Ayane, notamment des jeans.

Il leur fallut bien plus d’une heure, et Stéphanie ressortit avec plusieurs sacs, qu’elle ramena dans la voiture. Les courses étaient finies, et elle retourna dans sa voiture, à la place du conducteur. Stéphanie n’avait pas vraiment d’emploi. Elle était Batgirl, et c’était bien suffisant. Elle pouvait donc consacrer sa journée à s’occuper d’Ayane, mais il fallait bien admettre que c’était plutôt fatigant.

« Ah, et, au fait... Tu mets ta ceinture, Ayane. Ce n’est pas sujet à discussion. »

Oui, elle avait vraiment l’impression de parler à une gamine, mais Stéphanie ne compterait pas démarrer si Ayane ne la mettait pas. Qu’elle puisse survivre à un accident de voiture ou pas n’était pas la question, c’était plus une question de principe. L’aller, Stéphanie n’avait rien dit, car elle avait préféré se focaliser sur donner quelques bribes d’explications à la jeune femme sur le monde contemporain, mais, maintenant, il était temps de mettre les choses au point. Elle réfléchissait surtout sur sa prochaine destination. Où la conduire ? Revenir à la maison ? Filer dans une bibliothèque, dans un musée ? Ayane avait plutôt l’air d’avoir envie de se dépenser, mais, avec sa force surhumaine, et son immaturité, Stéphanie craignait qu’elle ne commette une catastrophe. La ramener à l’appartement semblait être le mieux, mais ce fut un message qui en décida autrement.

Son portable émit une sonnerie, et Stéphanie l’alluma. Barbara lui demandait de venir la voir. Stéphanie répondit rapidement, puis s’adressa à sa passagère :

« Barbara a du nouveau sur notre affaire. »

Elles retournèrent à l’appartement. Barbara s’affairait dans une pièce spéciale, abritant une énorme machine, qui semblait sorti d’un film de science-fiction : le Bat-ordinateur. Barbara était assise devant. La pièce était plongée dans la pénombre, et les machines émettaient des vrombissements. Stéphanie toqua à la porte pour se signaler, et Barbara se retourna. Elle portait ses lunettes de vue, et leur sourit.

« Ah ! Vous voilà ! Vos petites courses se sont bien passées ?
 -  Euh... Ouais... Tu as eu nouveau sur la femme qui nous a agressé ?
 -  Hum-hum... J’ai inspecté la scène du crime, et j’ai trouvé des traces. Plusieurs indices, en réalité. Des résidus magiques, des plumes, mais, surtout, des gouttes de sang. »

Supergirl l’avait frappé, ça devait expliquer les gouttes de sang.

« Oh... Alors, tu sais qui c’est ?
 -  Pas encore... Mais l’appareil aura bientôt fini ses recherches... En espérant que ses empreintes génétiques figurent dans un quelconque registre. Autrement, tout ce que son sang m’apprendra, ce sont ses caractéristiques. J’ai lancé une autre analyse là-dessus. »

Les hypothétiques résultats ne tarderaient pas à s’afficher.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 61 dimanche 23 février 2014, 18:33:41

Ayane regardait cet endroit avec un œil à la fois intrigué et fasciné. Il y avait tant de personnes qui se dirigeaient dans tous les sens avec une soif d'acheteuse. C'était amusant, elle n'avait jamais vu cela une telle énergie dans un processus si inutile. Elle regardait cela d'un regard extérieur et suivit alors Stéphanie dans la boutique. Il y avait des lunettes de tous les styles, de toutes les couleurs, de la plus classique à la plus improbable. Elle en essaya alors plusieurs ridicules en posant  devant Batgirl. Elle prenait tout son temps dans ce nouveau jeu, bien loin de penser aux problèmes économiques. Cela lui passait par dessus la jambe et de loin.

« Prends celle que tu veux, Ayane. »

« ouaiiiis ! cool !  »

La méduse choisit alors un design des plus classiques avec des verres totalement fumés, qui faisaient légèrement miroir. Elle se trouvait jolie avec cela. Elle n'avait pas vraiment de problème avec le soleil, c'était davantage un souci d'apparence plutôt qu'autre chose.

Le passage à la caisse fut assez problématique. Ayane avait bien vu les panneaux sortis, elle s'y dirigea alors directement sans s'arrêter à la dame qui ne comprit pas bien. Elle commença à passer les détecteurs antivols qui ne manquèrent pas de sonner évidemment. Des vigils arrivèrent rapidement sur les lieux. En les ignorant joyeusement, la jeune femme s'accroupit intriguée par ces étranges appareils qui faisaient beaucoup de bruit et de lumières. Elle en toucha un du doigt, en souriant vers Stéphanie qui essayait tant bien que mal de rattraper la situation.

Après le problème de la caisse, la mutante avait trouvé un nouveau jeu encore plus amusant. Elle avait en effet un besoin de se dépenser. Elle ne voulut pas faire le tour pour prendre le bon Escalator, et décida donc de prendre celui en contre sens. Elle était gênée par le flot de personnes qui arrivaient, mais sa vitesse arrivait à compenser. Elle tentait de se faufiler entre les gens en luttant contre la machine. Si elle se lâchait complètement, cela n'aurait pas été un problème, mais beaucoup moins drôle. Stéphanie était bien courageuse de tenter de s'occuper

Elles arrivèrent enfin à la voiture afin de partir. L'épreuve des courses était finie pour le moment. Stéphanie se montrait casse-pieds en lui obligeant à mettre la ceinture. 

« Ah, et, au fait... Tu mets ta ceinture, Ayane. Ce n’est pas sujet à discussion. »

« C'est totalement inutile ....      »


Ayane soupira largement assez fort pour être entendu. Elle se doutait qu'elle n'aurait pas bien le choix vu la situation. Elle se décida en attendant quelques minutes avant de la mettre. Elle détestait toute forme de contrainte. Dans une même situation, elle aurait pu partir directement à pied avec sa vitesse surnaturelle, mais elle appréciait sa compagnie. Elle regarda alors par la fenêtre durant le voyage. Elle lâcha une petite phrase d'une voix espiègle.

« La prochaine fois, c'est moi qui dirige ce machin. Ca doit être marrant !      »

« Barbara a du nouveau sur notre affaire. »

Durant la dernière moitié du trajet, Ayane s'endormit dans la voiture. Elle paraissait si paisible, si faible, si normale. Une simple gamine qui s'était laissé bercer par les mouvements de la voiture. Peut-être que c'était le contrecoup de sa récente renaissance, où les pouvoirs dont elle avait fait appel durant la journée. Elle ne se réveilla que lorsque le véhicule se stoppa dans le parking. Elle sortit de la voiture un peu grogit en suivant Stéphanie jusqu'à l'appartement. 

« Ah ! Vous voilà ! Vos petites courses se sont bien passées ?
 -  Euh... Ouais... Tu as eu nouveau sur la femme qui nous a agressé ?
 -  Hum-hum... J’ai inspecté la scène du crime, et j’ai trouvé des traces. Plusieurs indices, en réalité. Des résidus magiques, des plumes, mais, surtout, des gouttes de sang. »

« Oh... Alors, tu sais qui c’est ?
 -  Pas encore... Mais l’appareil aura bientôt fini ses recherches... En espérant que ses empreintes génétiques figurent dans un quelconque registre. Autrement, tout ce que son sang m’apprendra, ce sont ses caractéristiques. J’ai lancé une autre analyse là-dessus. »

La méduse n'avait rien dit du tout, laissant les deux femmes parlées. Elle regardait alors l'étrange ordinateur géant, et tous ces écrans. C'était comme des peintures vivantes qui s'animaient devant elle. La recherche ADN se révélait infructueuse. Apparemment, elle n'était référencée nulle part. On pouvait cependant découvrir, non sans surprise, une parenté proche entre elle et Ayane. Malgré la différence d'apparence, il y avait toujours cette marque indélébile qui liait ces femmes. Si la femme oiseau n'était pas dans un quelconque registre, une autre personne apparue. C'était une adolescente qui semblait être très proche d'âge avec Ayane. Elle était une européenne pas encore adulte, la peau très blanche. Elle semblait avoir été arrêtée pour trouble à l'ordre public aux États-Unis dans la ville de New York. Elle avait les yeux noirs, et tout de ce qu'il y a de plus humains, sauf qu'elle était habillée gothique. Une robe d'un style très étrange, un tatouage, des bijoux qui portaient à équivoque.   

Sa caution semblait avoir été payée par un grand groupe d'avocats international. Selon le dossier, cette jeune adolescente était orpheline et s'appelait Sthéno Doe. Elle était sous la tutelle de ce groupe d'avocat fort connu dans le monde. Quand on s'imaginait qu'il y avait peut-être un lien entre cette fille qui avait fini au poste de police et la furie d'Ayane, c'était assez étrange. Jamais et pour tout l'or du monde, la méduse se laisserait emprisonner, cela finirait nécessairement dans un bain de sang. Si l'on fouillait un peu dans cette société d'avocats, on pouvait facilement découvrir grâce à des photos dans la presse, la femme oiseau. Elle semblait être à la tête de cette société avec d'autres puissants et très riches personnes aux USA.

Dans le sang de la femme oiseau se trouvait une substance inconnue qui y était en abondance. Il était très difficile de dire ce que cela pouvait être. Il se trouvait également dans le sang d'Ayane, mais semblait réagir différemment en contact d'êtres vivants. Cela pouvait être pris comme une sorte de rétrovirus dormant. De plus amples recherches seraient sans doute nécessaires pour comprendre réellement ce que cela pouvait être. Il ne semblait pas attaquer le corps de son propriétaire, comme si le porteur devait rester sain. Peu de temps après que l'on tentait d'extraire ou d'étudier ce rétrovirus, il semblait se détériorer rapidement sans la présence d'un corps vivant. Il finissait par devenir de simples vitamines et minéraux utilisables par le corps.   


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 62 mardi 25 février 2014, 02:06:54

Cette séance de shopping avait passablement épuisé Stéphanie. Ayane était aussi terrible qu’une gamine, à courir partout, et à faire n’importe quoi. Stéphanie n’était donc pas mécontente de revenir à l’appartement, et espérait bien confier Ayane aux bons soins de Barbara. Cette dernière trouva assez rapidement quelques pistes, ses recherches la conduisant sur une mystérieuse femme qui avait été poursuivie pour trouble à l’ordre public à New York. Barbara développa ses recherches, et parvint à apprendre que cette dernière de sa détention provisoire. La caution avait été payée par Jack Dawson, un avocat, qui travaillait pour le compte d’un gros cabinet international, dont Barbara avait entendu parler : le Sullivan Cabinet.

Le cabinet avait été fondé à Washington par Sullivan à la fin du 19ème siècle, et avait, depuis lors, gagné en influence. C’était l’un des plus gros cabinets d’affaire du monde, concurrençant un autre grand cabinet, Baker & Mackenzie. Le chiffre d’affaires du Sullivan Cabinet avait été de plus de 2 000 milliards de dollars pour l’année 2013, et se concentrait dans des domaines juridiques très précis : le droit fiscal et le droit des affaires. Ils s’étaient récemment enrichis fortement en participant à des transactions en vue de résoudre un différend opposant de grosses sociétés autour de la construction d’un chantier naval au Japon. Le cabinet comprenait plus de 4 000 avocats dispersés dans le monde entier, et avait des antennes et des bureaux dans bon nombre de pays, couvrant le monde entier. On retrouvait des bureaux dans une cinquantaine de pays, et, au Japon, le bureau se trouvait à Seikusu.

« Je me demande bien pourquoi un cabinet aussi influent irait défendre une simple vagabonde à New York... »

Stéphanie était également troublée, et réfléchissait. La recherche ADN n’avait pas permis de retrouver la fameuse Euryale, mais cette femme... Stéphanie n’y comprenait plus rien. C’était comme si ces femmes avaient un ADN commun, ce qui était impossible ! Cette recherche avait donc fait apparaître une femme, poursuivie par trouble à l’ordre public, qui avait ensuite été protégée par le Sullivan Cabinet.

« Je ne comprends pas... Chaque individu n’a-t-il pas un ADN unique ? Comment peut-on être tombée sur cette femme ?
 -  Il n’y a pas cinquante explications, répliqua Barbara. Sans aller jusqu’au clonage, il existe une situation où deux individus partagent un même ADN : des jumeaux monozygotes. »

Les jumeaux monozygotes étaient un cas très particulier. Les vrais jumeaux sont deux êtres nés de la scission d’un même œuf, et ont donc le même patrimoine génétique : même couleur de cheveux, même morphologie, etc... Leur ADN était donc commun, à cette particularité près que leurs empreintes génétiques étaient tout de même différents. Une empreinte génétique était formée en partie par le patrimoine génétique, mais évoluait aussi en fonction de l’environnement. Dans le ventre maternel, les deux fœtus ne bougent pas de manière identique, et leur comportement varie : suçage de pouces, fermeture des mains, frottements... Autant de situations qui façonnaient les empreintes. Si le Bat-ordinateur avait ressorti le fichier de cette femme, c’était parce que l’empreinte génétique d’Euryale, relevée sur les traces de l’accident, avait été rapprochée de celle de cette femme. Il pouvait tout à fait s’agir d’un pur hasard.

Barbara accéda au site Internet du Japan Sullivan Cabinet, et afficha la liste des avocats. Il y avait les simples collaborateurs, et les associés, qui dirigeaient le cabinet. Barbara consulta la liste des avocats associés, et cligna des yeux en voyant la liste s’afficher. On voyait une série de noms avec des images, et, en cliquant sur les images, on accédait au CV. Barbara reconnut alors Euryale, en deuxième position, juste sous le nom d’un Japonais :

VERONICA MILLER
Avocate en fonction depuis 2002.

Stéphanie hocha la tête :

« C’est bien elle ! »

Barbara cliqua sur l’image, et un CV s’afficha dans un onglet, en format .PDF. On pouvait y lire que Veronica avait obtenu un double doctorat en droit et en affaires à l’université d’Oxford avec les congratulations du jury. Ce simple fait vous valait toutes les portes du monde. Il n’y avait aucune autre information réellement intéressante sur elle.

« Hum... Dis-moi, Ayane, cette femme qu’Euryale a aidé à New York... Ce ne serait pas l’une de tes sœurs ? Sthéno ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 63 jeudi 27 février 2014, 21:08:24

« Je me demande bien pourquoi un cabinet aussi influent irait défendre une simple vagabonde à New York... »

Ayane sourit légèrement en reconnaissant sa petite sœur sur l'écran de l'ordinateur. Elle secoua la tête sans rien dire d'autre en croisant ses bras derrière la tête. Elle fut tout de même assez impressionnée par la rapidité de trouver autant de données sur cette machine. Cela pouvait devenir être une arme bien efficace contre elle, en comptant la corrélation avec la capacité à voyager loin. Elle devait devenir encore plus forte qu'elle n'était. Elle voulait apprendre la façon d'agir des armées modernes pour pouvoir les vaincre. Elle se doutait malgré  l'apparente paix, qu'un jour on tenterait de l'assassiner. Cela finissait toujours ainsi, mais elle souriait tout de même. C'était une sorte de jeu entre elle et le destin.   

« Je ne comprends pas... Chaque individu n’a-t-il pas un ADN unique ? Comment peut-on être tombée sur cette femme ?
 -  Il n’y a pas cinquante explications, répliqua Barbara. Sans aller jusqu’au clonage, il existe une situation où deux individus partagent un même ADN : des jumeaux monozygotes. »

La méduse avait l'impression que Barbara voulait trouver elle-même la réponse. Il fallait bien dire que les manigances de ses sœurs ne l'intéressaient pas du tout. Elle n'avait jamais fait attention à tout cela, uniquement dans le dessein de vivre. Elle n'était même pas haineuse ou voulait la mort de ses sœurs. Tout ce qui arrivait était donc normal, cela avait toujours été ainsi. Elle comprenait cependant la réaction de ces humains, qui voulaient se débarrasser d'êtres dangereux. Dans la passée, c'était elle que l'on chassait comme un monstre après tout.   

VERONICA MILLER
Avocate en fonction depuis 2002.

Stéphanie hocha la tête :

« C’est bien elle ! »

« Hum... Dis-moi, Ayane, cette femme qu’Euryale a aidé à New York... Ce ne serait pas l’une de tes sœurs ? Sthéno ? »

« Si c'est exactement ça oui. Sthéno cherche toujours un peu la bagarre, mais de façon gentille. Elle est ... un peu spéciale, mais elle est sympa. Elle suit quand même les ordres d'Euryale, et Euryale accepte ces excentricités. Si ce n'était pas le cas, elles n'arriveraient plus à me tuer. Il faut qu'elle soit deux contre moi, en un contre un, je gagne.

La malédiction a plutôt bien fonctionné sur moi, après tout, j'étais la cible principale. Ou peut-être est-ce la semence de ce vieux fou, je ne l'ai jamais revu d'ailleurs.     
»

Ayane haussa les épaules en s'asseyant sur le bureau de l'ordinateur. Elle se pencha légèrement en regardant.

« Et maintenant ? Que comptez-vous faire ? Ou plutôt le SHIELD ?      »




Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 64 vendredi 28 février 2014, 01:10:25

Pour Stéphanie, tout ça ressemblait à une sorte de duel à trois entre sœurs... Un duel millénaire, avec cette rivalité propre à chaque sœur. Euryale, la dominante, la sœur aînée, celle qui commandait aux autres, Sthéno, la petite sœur, la plus fragile, influencée par la grande... Et Ayane, séparée des deux. Tout ça ressemblait vraiment à une dispute entre sœurs, des sœurs issues de la mythologie grecque. Or, les personnages issus de la mythologie grecque avaient une fâcheuse tendance à transformer de simples querelles familiales en catastrophes mondiales. Barbara était pensivement en train de réfléchir. Le Sullivan Cabinet... Plus elle y réfléchissait, plus de lointains souvenirs sur ce cabinet lui revenaient. Le cabinet avait une agence à Gotham City, et, si elle se souvenait bien, il avait été impliqué dans d’importants procès impliquant la Wayne Corporation à des entreprises rivales, notamment Sionis Industries. Un procès houleux, qui avait eu pour but de faire tomber Sionis Industries pour ses activités illicites. Barbara allait devoir se renseigner. Depuis le Bat-ordinateur, elle avait accès à la base de données de Wayne Corporation, et elle pourrait sans aucun doute retrouver les traces de cet important procès. Plus Barbara y réfléchissait, plus elle avait l’intime conviction que s’attaquer à ce puissant cabinet serait difficile. Elle était convaincue qu’ils devaient avoir des liens avec des politiciens, des hommes d’affaires, et assurément des Yakuzas. Une petite moue traversa les lèvres de Batgirl.

Ayane, quant à elle, avec ce dédain qui la caractérisait toujours autant, s’assit à côté d’elle. Elle se pencha ensuite vers Barbara, qui était basculée en arrière, et se mit à lui parler, posant une question :

« Et maintenant ? Que comptez-vous faire ? Ou plutôt le SHIELD ? »

Barbara pencha la tête sur le côté, s’appuyant avec son bras, et ne tarda pas à répondre.

« Je vais me renseigner sur cette Veronica, ainsi que sur ta sœur. Si elle l’a pris sous son aile, il doit subsister des traces. Je ne peux pas l’attaquer comme ça. Le Sullivan Cabinet est très influent, il me faut réunir des preuves, comprendre ses motivations, et ce qu’elle veut. Je ferais part de mes recherches au SHIELD, leur aide pourra être utile, mais il va nous falloir jouer serré. Si nous menons une enquête sur cette femme, et qu’elle l’apprend, le cabinet la défendra, et je suppose qu’ils doivent avoir une influence particulièrement forte sur les médias, les politiques, et tout ce milieu. »

Stéphanie était d’accord avec cette analyse. Il fallait être prudent, et observer discrètement cette femme, afin de connaître ses relations avec Sthéno. Barbara étira un peu ses bras devant elle, puis observa à nouveau Ayane, et reprit alors.

« Néanmoins, Ayane, une autre question me turlupine... Qu’allons-nous bien pouvoir faire de toi ? »

Stéphanie avait bien une petite idée, mais Barbara pensait exactement à la même chose, et laissait juste planer le doute, afin d’amener Ayane à se concentrer, et à réfléchir.

« Vois-tu, Ayane, reprit Barbara, il me semble nécessaire que tu t’insères dans la société. Ta sœur est une avocate d’un grand cabinet, et elle ne pourra pas se permettre de t’attaquer aussi violemment qu’elle l’a fait si tu ne deviens plus marginale. Il me semble donc que le mieux est de t’inscrire à l’école. »

Stéphanie renchérit rapidement :

« De plus, tu auras l’occasion de perfectionner tes connaissances, et d’en apprendre plus sur ce monde... Tout en te faisant des amies. Par contre, tu ne pourras pas aller à l’école avec ton sabre. »

Ayant vu à quel point la femme tenait à son arme, Stéphanie tenait à le préciser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 65 jeudi 06 mars 2014, 16:43:57

Le combat d'Ayane contre ses sœurs n'avait pas été toujours très calme. Parfois, de pauvres et innocents humains étaient pris dans la tourmente. Aucune des trois n'avait un réel intérêt pour la survie des humains. Ils ne représentaient pas grand-chose dans la balance. Si elle pouvait éliminer une de ses sœurs, et plus particulièrement Euryale, en tuant d'autres humains, cela ne la dérangeait absolument pas.   

S'attaquer directement à ce cabinet, qui en secret appartenait à une des vies de sa grande sœur, serait très compliqué. Elle avait du passer par son cabinet d'avocats pour faire sortir Sthéno rapidement du poste de police. Elle n'avait d'ailleurs pas du tout aimé devoir faire cela. C'était une habitude pour Sthéno de se mettre dans des situations pas possible. Elle avait toujours été attirée par tout ce qui était musique hard rock ou dérivée, soirée sur le thème des créatures de la nuit comme les vampires et autres. De par ses pouvoirs, c'était quasi naturel. Sthéno n'avait pas pu ce soir-là se retenir dans une soirée de vampire, et avait goûté à du sang. Cela avait dégénéré en bagarre générale, et elle était évidemment dans la mêlée, comme sous la drogue de toutes ces énergies et du sang.   

« Je vais me renseigner sur cette Veronica, ainsi que sur ta sœur. Si elle l’a pris sous son aile, il doit subsister des traces. Je ne peux pas l’attaquer comme ça. Le Sullivan Cabinet est très influent, il me faut réunir des preuves, comprendre ses motivations, et ce qu’elle veut. Je ferais part de mes recherches au SHIELD, leur aide pourra être utile, mais il va nous falloir jouer serré. Si nous menons une enquête sur cette femme, et qu’elle l’apprend, le cabinet la défendra, et je suppose qu’ils doivent avoir une influence particulièrement forte sur les médias, les politiques, et tout ce milieu. »

« En même temps, ce n'est pas obligé de s'attaquer à elle. Pour ce qui est de ses motivations, c'est très simple. Euryale a toujours aimé le pouvoir, le contrôle et dominer des masses d'humains, ce qui n'est vraiment pas difficile. »

Ayane n'avait jamais vraiment fouillé dans les histoires de sa grande sœur. C'était toujours très compliqué, et elle avait tendance à se mettre toute seule dans des situations trop compliquées pour se préoccuper de sa grande sœur. Pendant de longs siècles, elle n'avait jamais entendus parler d'elle, mais dès l'époque de l'industrie, Euryale cherchait à l'éliminer le plus rapidement possible.

« Néanmoins, Ayane, une autre question me turlupine... Qu’allons-nous bien pouvoir faire de toi ? »

«   Je pourrais toujours décorer un de vos musées, je suis très douée pour ça il parait.    »

Dit alors la méduse sur le ton de la plaisanterie en basculant d'avant à en arrière. Elle souriait largement en trouvant cette blague morbide très drôle. Elle regarda les deux se demandant bien à quoi elles pensaient.

« Vois-tu, Ayane, reprit Barbara, il me semble nécessaire que tu t’insères dans la société. Ta sœur est une avocate d’un grand cabinet, et elle ne pourra pas se permettre de t’attaquer aussi violemment qu’elle l’a fait si tu ne deviens plus marginale. Il me semble donc que le mieux est de t’inscrire à l’école. »

« De plus, tu auras l’occasion de perfectionner tes connaissances, et d’en apprendre plus sur ce monde... Tout en te faisant des amies. Par contre, tu ne pourras pas aller à l’école avec ton sabre. »


La jeune femme d'apparence posa son doigt sur sa bouche en réfléchissant à ce nouveau concept. Elle trouvait cela assez étrange, mais elle était assez curieuse de voir ce à quoi une école moderne pouvait ressembler. Elle sauta en dehors du bureau en hochant la tête.

« ça, c'est une très bonne idée. Je n'ai jamais vraiment fréquenté d'écoles dans mes vies, enfin je crois pas. Bon après, j'ai toujours été d'une certaine manière marginale dans mes vies. C'est sans doute ma façon de voir les choses.   

Oui, je suppose qu'il doit avoir quelques trucs que je ne connais pas dans votre école. Me faire des amies ... je ne suis pas très douée pour cela. Je crois que je me contenterais d'aller à l'école, ça sera déjà très bien.

Pour mon arme, je peux le faire apparaître comme je veux et quand je veux, peu importe la distance. Alors ça ne changera pas grand-chose, mais je ne le prendrais pas. Tiens d'ailleurs, je crois qu'il est toujours dans le bureau de ce garçon craquant.
»

Répondit alors Ayane en s'esclaffant comme une adolescente. Elle croisera alors ses bras dans le dos en faisant un tour autour d'elle. Elle leva après un doigt, perplexe, en penchant la tête. 

« D'ailleurs, qu'est-ce que je vais dire à l'école ? Que je m'appelle Ayane et que voilà ? Remarque, moi ça me va, mais même moi, je ne trouve pas ça crédible. »

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 66 vendredi 07 mars 2014, 02:24:51

Fort heureusement, la perspective de devenir une lycéenne sembla ravir Ayane. Aussi bien pour Stéphanie que pour Barbara, c’était la meilleure option possible. Elle avait tout à fait l’apparence d’une adolescente, et rentrer dans le moule ne pourrait que lui faire du bien. Elle apprendrait ainsi la société dans laquelle elle vivait, et pourrait s’insérer dans la société. Comme Barbara l’avait dit, il était probable que Miss Miller soit plus réticente à attaquer aussi ouvertement une femme qui avait des traces, qui avait des informations, qu’on connaissait. Il était toujours plus facile, en effet, de faire disparaître une personne qui n’avait aucune attache, que quelqu’un qui était connue. Or, quelque chose disait à Barbara qu’une femme aussi énergique qu’Ayane risquait de se faire connaître. Ce qui l’inquiétait, c’était cette facette sombre de la personnalité d’Ayane, celle qu’elle avait dévoilé au musée... Ayane avait beau leur assurer qu’elle était sympathique, et qu’elle n’avait agi qu’en état de légitime défense, Barbara n’était pas totalement convaincue. La presse regorgeait suffisamment de faits divers sur des récidivistes ayant commis des crimes atroces en période de probation pour qu’elle ne tombe pas dans le même angélisme.

En train de réfléchir, l’énigmatique femme finit par poser une question, le doigt levé en l’air :

« D'ailleurs, qu'est-ce que je vais dire à l'école ? Que je m'appelle Ayane et que voilà ? Remarque, moi ça me va, mais même moi, je ne trouve pas ça crédible. »

Barbara sourit lentement, et retira ses lunettes de son nez, les essuyant brièvement, avant de les relever, et de se mettre à parler, lui répondant :

« Je vais me charger de ces formalités administratives. Le SHIELD se chargera de te constituer un dossier fictif. Je ne peux pas encore t’en dire plus, mais tu pourras t’appeler Ayane, et tu seras probablement immigrée d’un pays proche. Le Vietnam me paraît être une bonne solution, vu que tu sembles connaître ce pays. L’administration de Mishima ne se posera pas davantage de questions. »

Barbara savait que le lycée était fréquemment englué dans des problèmes juridiques liés à des scandales sexuels. Il n’était donc pas dans l’intérêt du lycée de se poser des questions sur les origines de ses élèves, d’autant plus que le SHIELD savait y faire pour brouiller les pistes. Après tout, c’est ce qu’ils faisaient depuis le Pharaon Khâsekhemoui. On pouvait donc leur faire confiance.

« Le mieux me semble que tu dormes ici, nous avons une chambre à disposition, et nous pourrons en profiter pour continuer à t’instruire sur ce nouveau monde, et à te protéger de ta sœur. De mon côté, j’essaierai de trouver un moyen de la confondre, mais ce ne sera pas évident. »

Les techniques d’investigation spéciales du SHIELD, la pression que les agents effectuaient, étaient des méthodes qui rencontreraient un faible succès contre une avocate qui avait l’air aussi influente et prétentieuse, et encore moins contre un cabinet international. C’était le genre d’entreprise qui fournissait des avocats aux PG de grosses transnationales, voire à des dictateurs en Afrique équatoriale. Même pour Barbara, qui avait l’habitude de tremper dans des affaires juridico-financières, et d’affronter la mafia, c’était un gros poisson. Elle n’en viendrait pas à bout en quelques jours.

« D’ici moins d’une semaine, je pense que tu pourras fièrement aller au lycée.
 -  Je t’aiderais à choisir des affaires, Ayane, lâcha Stéphanie. Maintenant que tu es une pro’ des courses, ça devrait se faire sans problème. »

Barbara hocha lentement la tête. Une lutte fratricide et millénaire entre trois sœurs issues de la mythologie grecque... Un cabinet d’affaires international qui avait amplement les moyens de mener un bras-de-fer contre le SHIELD lui-même... Des pouvoirs magiques redoutables...

Une enquête presque habituelle pour Barbara Gordon, en somme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :