Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

4310 7

Hîra

Invité

  • Messages:

-

jeudi 27 février 2014, 20:51:57

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:56:01 par Hîra »

Lucas

Créature

Re : Loup-garou Vs lapine [Lucas]

Réponse 1 jeudi 27 février 2014, 22:29:20

Lucas était partie dans cette région du monde pour servir son maître actuel. Vladimir, un grand marchand de la région de Nexus, très riche. Sa femme elle était une parfaite idiote, la seule chose dans laquelle elle avait quelques connaissances, c'était les vêtements de fourrure. Plus d'une fois elle à tenté de tuer Lucas loup garou pour en récolter le pelage afin de s'en faire un habit à porter dans une de ses soirée mondaine où tout le monde se veut plus riche que les autres. Heureusement que Vladimir arrivait toujours à l'en empêcher, après tout Lucas était trop précieux pour finir en manteau. Le problème était que l'approvisionnement en fourrure était bloqué par des marchands peu scrupuleux qui détournaient les marchandises vers l'empire...Vladimir enquêta et décida d'envoyer Lucas "négocier" avec les marchands en question...Evidemment cela termina en massacre et les fourrures rares allaient donc bientôt pourvoir revenir à Nexus.

Lucas  était sur le chemin du retour, fatigué par cette longue marche qu'il devait effectuer. Par chance il n'avait pas faim car il s'était délecté des cadavres des adversaires de son maître. Manger le cadavre de ses ennemis était le seul moment où il pouvait espérer manger de la viande...même s'il préférerait en manger de la cuisinée avec des champignons et du lait comme il savait le faire. Enfin c'était mieux que rien.
L'ennui est qu'il était perdu, totalement perdu. Vladimir lui avait expliqué comment aller jusqu'à ses victimes mais il ne lui a pas expliqué comment revenir car il disait: "tu n'aura qu'à suivre les panneaux" sauf que Lucas n'a jamais appris à lire...Il a donc, sans s'en être aperçu, quitté la route pour dériver au travers des vastes prairies chaudes de la région.

Le temps passa, la nuit tomba. Il avait froid, il pourrait bien sûr voyager en loup garou mais son maître le lui avait défendu. Il vit au loin de la fumée et se disait que s'il y avait de la fumée il y avait du feu et que donc il y aurait peut être quelqu'un pour l'aider à rentrer chez son maître...l'idée de ne pas retourner le servir l'angoissait terriblement. Cependant, en s'approchant il vit bien vite qu'il n'était pas le bienvenue ici. Il remarqua que celle qui lui tirait dessus avait 2 grandes oreilles, étrange...

Il cria d'une voix apeurée et faiblarde quelques secondes après le tir de sommation:

-S'il vous plait, aidez moi...je suis perdu, j'ai froid et je veux rentrer chez moi. dit il en avançant les mains bien en évidence.

Comme il partait en expédition son maître a eu la "générosité" de l'habiller d'un vieux pantalon troué de partout, d'une chemise auquel il manque des boutons ainsi que les manches et des sabots.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Lucas

Créature

Re : Loup-garou Vs lapine [Lucas]

Réponse 2 vendredi 28 février 2014, 08:42:26

Heureux de garder son crâne encore hermétique, Lucas ne fit pas de vagues et alla s'installer auprès du feu qui l'attirait tant. Il avait beau être maltraité et envoyé dehors par tous les temps possible, il ne s'était pas habitué au basses températures. Surtout avec les haillons qu'on lui donnait comme habit. Il tendit les mains vers le feu pour se réchauffer, que c'était agréable. Un sourire rassuré se forma sur son visage. Le jeune homme n'avait pas faim manger, une dizaine de cadavres l'avait nourri pour un moment mais il n'avait pas l'intention de se débarrasser des baies pour autant, un peu de sucre était toujours agréable...

Il ne voulait pas passer pour un ingrat et chercha un moyen de remercier l'être mi femme mi lapin qui l'acceptait près de son feu bien qu'il avait toujours la crainte de finir avec une flèche quelque part dans le corps. Il eu une idée, dans ce cas là, ses connaissances en cuisines allaient servir: il prit une des baies puis l'écrasa entre ses doigts au dessus de la viande qui cuisait, il répéta l'opération 3 fois de suite afin d'asperger correctement toute la bébête. Le sucre du jus des baies allait donner un meilleur goût à la viande une fois finie de cuir. Bon dans l'idéal il aurait fallu le faire avant ce stade de cuisson mais tant pis.

Il tourna la tête vers son interlocutrice qui le regardait d'un œil mauvais, il baissa la tête pour regarder ses pieds comme à son habitude...

-je...je m'appels Lucas madame. Merci à vous de m'accepter ici..."
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Lucas

Créature

Re : Loup-garou Vs lapine [Lucas]

Réponse 3 vendredi 28 février 2014, 22:46:13

Malheureusement pour Lucas, la carte ne lui sera d'aucune utilité à lui aussi. On ne lui a jamais appris à lire, écrire ou compter, il n'en avait pas besoin pour faire le travail qu'on lui demandait. Il tenta quand même d'y jeter un œil mais il ne comprenait absolument rien, il la reposa au pieds de la lapine en disant d'une voix un peux honteuse:

-Merci mais je ne sais pas lire.

Il s'approcha un peu de son interlocutrice avec un sourire qui se voulait rassurant. Même si elle était peu accueillante il avait envie de faire plus ample connaissance, après tout peut être que ça lui permettrait de passer la nuit avec elle au coin du feu... Il la regarda des pieds aux oreilles, une terranide comme il en a vu des centaines durant sa vie...mais une terranide lapin c'était une première!

-Et...et vous? Comment vous vous appelez? demanda t-il d'une voix timide et en regardant Hira dans les yeux. Chose qui, avouons le, arrive peu souvent avec des inconnues.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Lucas

Créature

Re : Loup-garou Vs lapine [Lucas]

Réponse 4 lundi 03 mars 2014, 16:23:50

Ce n'est que maintenant qu'il remarqua que la dénommée Hira pensait que son nom est madame. Elle ne devait pas souvent fréquenter les humains et même ne pas bien parler leur langue pour faire une telle erreur. En même temps, les phrases un tantinet étranges qu'elle formait auraient dû mettre la puce à l'oreille du Loup garou...Qu'importe, de toute façon il n'avait pas de nom de famille en tant qu'esclave. C'est la première fois qu'on lui en donnait un, ça lui faisait bizarre, ça le touchait.

Cependant son visage changea quand la lapine lui demanda qui il était...Devait il dire ça à une personne qu'il venait à peine de rencontrer? Après tout elle était armée et ne semblait pas commode. D'un autre coté, il sentait bien qu'elle ne tolérerait pas un mensonge. Mais il n'allait pas se transformer en bête maintenant, après tout il était loin de chez lui et il avait encore besoin de ses habits. Il doutait, son regard traduisait une intense réflexion...Puis au final:

- c'est vrai...je ne suis pas vraiment humain." il avait choisit de montrer une petite partie de son coté bestial en laissant ses yeux changer, devenant jaune avec une pupille verticale. Le tout brillant  à la lumière de la lune.  Mais il voulait éviter une transformation totale, il espérait donc que cet aperçu allait suffire à Hira.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Lucas

Créature

Re : Loup-garou Vs lapine [Lucas]

Réponse 5 mardi 04 mars 2014, 15:46:50

Lucas soupira en baissant la tête, apparemment il lui fallait aller plus loin pour satisfaire la grande curiosité de la lapine. Il faisait nuit donc il allait être très impressionnant, bien plus que de jour. Il espérait juste qu'elle n'allait pas lui tirer une flèche en voyant la bête qu'il s’apprêtait à devenir. Il se leva, enleva ses chaussures dans un premier temps. Le sol était froid, un frisson glacial lui parcouru l’échine. Ensuite il enleva son haut laissant à vu son corps frêle et marqué par différentes traces de coups, brûlures et autres sévices subit durant sa vie. Enfin il enleva son pantalon se qui le mit totalement à nu, laissant son entrejambe féminin imberbe libre. Il avait froid mais ça n'allait pas durer longtemps...

-Oui je suis un esclave, depuis aussi longtemps que remonte ma mémoire. Je vais vous montrer se que je suis mais n'ayez pas peur d'accord? Je ne vais pas vous manger..."

Il ferma les yeux et se laissa complètement envahir par l'afflux de puissance qui voyageait dans ses veines. Son corps changea, il grandissait à vu d’œil, atteignant en quelques secondes les deux mètres. Ses muscles étaient désormais ceux d'une bête féroce pouvant soulever facilement des poids impossibles à supporter même pour le plus fort des humains. Sa mâchoires s'allongea et se garnie d'imposantes dents de plusieurs centimètres pouvant aisément réduire en bouillie bien des choses comme des os par exemple. Quant à ses mains elles se virent dotées de griffes d'une dizaines de centimètres, griffes pouvant facilement trancher dans la chair et dans le métal peu épais. Enfin tout son corps fut recouvert d'un pelage noir épais et le bas de son dos accueilli une longue queue pleine de poils.

La transformation ne dura que quelques secondes, en se faisant Lucas ne pu retenir des gémissements qui se transformèrent vite en grognements. A présent, c'est un bête impressionnante et puissante qui se tenait debout face à Hira.
Il regarda la lune et ne pu retenir un:
-Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Lucas

Créature

Re : Loup-garou Vs lapine [Lucas]

Réponse 6 jeudi 06 mars 2014, 21:04:07

La bête n'avait pas de flèche plantée dans l'abdomen, c''était déjà un bon début. Hira sembla quand même plus étonnée par le sexe de Lucas que par sa transformation en loup garou. Ses questions résonnèrent dans la tête du monstre, le problème est qu'il ne pouvait pas parler sous cette forme...Il décida donc de se re-transformer en humain, poussant des grognements qui laissèrent place à des gémissements. Il était à nouveau le petit Lucas, tout nu et à quatre pattes sur le sol froid et dur.

-Je...je ne peux pas les tuer. Pourquoi le ferais-je? Je suis leur esclave, je dois les servir du mieux que je peux.

Il regardait Hira d'un regard étonné, jamais il n'avait pensé s'en prendre à ses maîtres, il était naturel qu'ils se servent de Lucas...enfin c'est ce que le jeune pensait. Il se releva et se mit à nouveau debout face à son interlocutrice. Il ne se cacha même pas le sexe, il était habitué aux humiliations publique, ce n'est pas là qu'il allait être gêné par la nudité...

-je suis un garçon, mais je ne sais pas pourquoi j'ai le sexe d'une femme. C'est comme ca depuis ma naissance. On m'a dis que c'était rare mais moi je vis avec tous les jours. "

La lapine voulait être jouer avec Lucas? Est ce que Lucas allait devoir satisfaire cette terranide? Cela expliquerai pourquoi elle était focalisée sur cette partie du corps du petit... Ça ne le dérangeait pas plus que ça à vrai dire, elle n'avait pas l'air sadique où mauvaise. En attendant il restait la, à regarder Hira qui avait toujours l'air surprise.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Lucas

Créature

Re : Loup-garou Vs lapine [Lucas]

Réponse 7 vendredi 07 mars 2014, 10:41:49

Lucas n'avait pas très chaud comme ça, il ne se fit pas prier pour retourner près du bon feu de camps. Il remit ses haillons puis tendis les paumes de ses mains pour les réchauffer, ça fait du bien. Il n'avait pas froid du tout en loup mais il devait communiquer avec la dénommée Hira et donc rester humain. C'est le soucis avec lui, il ne peut pas parler sous sa forme bestiale alors que, d'après les dires, les autres loups garou peuvent. Mais bon lui pouvait se transformer "à volonté" donc c'était surement une sorte d'équilibre choisit par la nature capricieuse. Lucas reprit la sacoche de baies pour en manger quelques unes à nouveau, du sucre, il n'en avait pas souvent. Dès qu'il pouvait il ne manquait pas l'occasion d'en manger.

Pendant son repas, il écoutait la lapine parler, apparemment elle ne comprenait pas la docilité du jeune homme. Pourtant dans sa tête c'était clair et limpide: il est esclave, il doit servir. Point. Il laissa finir Hira, son œil était surpris, comme si jamais il n'avait vu les choses de cette façon.

-Mais je ne dois pas faire ça, je dois leur obéir. C'est mon rôle, c'est ma place dans ce monde. Qu'est se que je ferais si je n'avais pas mes maîtres? Qui me nourrirais? Qui me logerais? Et puis que ferais-je sans maître? Je n'aurais plus rien à faire, plus de raison de vivre..." dit il en baissant la tête comme si cette pensée l’attristait.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)


Répondre
Tags :