Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eldalótë, Mage-Guerrière Elfique [Revalimercenarisée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elda

Prénom: Eldalótë (fleur elfique)
Diminutif: Elda
Situation sociale: Officiellement bannie du Bosquet / Citoyenne d'Ashnard
Age: Quelques siècles à son actif, physiquement la vingtaine
Sexe: Femme
Race: Haute-Elfe

Orientation: Bisexuelle


Description physique:
Pour une haut-elfe, Elda est plutôt petite, et passerais même pour une jeune adulte selon les standards humains. Pourtant, sa gestuelle et sa démarche sont caractéristiques de la grâce des hauts-elfes dans la fleur de l'âge. Une chevelure mi-longue tombant sur les épaules, son regard vert clair est aussi acéré que celui d'un faucon et la jeune femme ne rate que très rarement sa cible. Son corps finement musclé, est souple et agile, ce qui lui procure une grande endurance ainsi qu'une certaine puissance dans ses attaques. Sa poitrine et son fessier sont dans la moyenne, ni trop volumineux, ni trop plats.

Que ce soit dans la capitale ou sur les routes, Elda porte sa longue robe de soie verte, de mythril et de bronze. Elle possède également un arc ainsi qu'une épée enchantée, et ne s'en sépare jamais lorsqu'elle voyage.

Caractère:
En haute-Elfe digne de ce nom, la mentalité et le comportement d'Elda reposent sur deux grands principes. D'une part – traits communs à tout les Hauts-Elfes et Elfes – la jeune femme accorde une très grande importance à la nature et au respect de celle-ci. De plus, Elda accorde également une place importante à la connaissance et à la culture. C'est cette passion du savoir, qui l'a poussé à faire ce qu'elle fait aujourd'hui. En plus de tenir une librairie, elle écrit et conçois elle même ces propres grimoires, qu'elle met ensuite en vente. Plusieurs exemplaires de ses livres ont aujourd'hui une place dans la grande bibliothèque impériale d'Ashnard.

Elda, est certes une femme sublime, mais elle ne couche pas avec n'importe qui, uniquement avec des hommes et des femmes cultivés et séduisants, capables de rivaliser avec elle dans le domaine de la magie. Et contrairement aux autres Haut-Elfes, Elda ne vois pas les autres races comme des barbares aux comportements propices à la violence et à la guerre, mais plutôt comme de jeunes civilisations (exceptés peut être les démons et les anges) qui se cherchent encore, avant de trouver un équilibre parfait, même les Tekhanes – pourtant si évoluées – qui s'obstinent à voir dans les hommes une sous race vouée à disparaître. Affirmation aberrante aux yeux d'Elda, lorsqu'on sait que la plupart des mages Elfiques sont des hommes.

Ah ! Et il est déconseillé de l'énerver, si vous voulez éviter de vous prendre un déferlement de magie en pleine face... ainsi que de voler sur plusieurs mètres...

Histoire:
Elda est née plusieurs siècles plus tôt, au cœur du Bosquet. A sa naissance, les prophètes ont prédis qu'elle détiendra un pouvoir digne des plus grands mages, qui lui sera utile pour affronter un jour le plus grand ennemi que Terra ait jamais porté. C'est donc dans cette optique que les parents de la jeune haut-elfe l'éduquèrent dans la voie guerrière, bien qu'elle reçue également de nombreuses leçons dans l'art, la culture et le comportement en société, ainsi que les traditionnelles langues, sciences, géographie, histoire et mathématiques. Son entrainement aux armes débuta dès ses dix années elfiques (environs un siècle pour les humains) et, bien que douée à l'épée, ce fut finalement l'archerie qu'elle choisit. Cela ne l'empêcha toutefois pas d'apprendre quelques sorts à coté, afin de la rendre plus polyvalente en combat. Elda appris notamment à Maîtriser le feu, la glace, la foudre et le vent.

Cet entrainement dura près de 50 ans. Cinquante années pour maîtriser ses caractéristiques elfiques, comme l'endurance et l'agilité, et les exploiter pour le combat à l'épée et à l'arc, et les associer à la magie, devenant ainsi une redoutable Mage-guerrière. Une de ses catégories de magie favorite est celle nommée "armes liées", qui lui permet de créer par magie une épée ou un arc de magie pure, et pourtant aussi solide que de vraies armes. Mais elle les utilise surtout en cas d'urgence, lorsqu'elle ne porte pas ses armes sur elle, pour X raison.
C'est durant ces années d’entraînements qu'Elda fit connaissance avec Thamir, Haut-Elfe prédestiné à devenir le futur roi du Bosquet. Jeune homme sérieux et pourtant un peu timide selon les sujets, le courant passa bien vite entre les deux jeunes gens, et ils devinrent à la fois de bons amis et de redoutables rivaux au combat. Mais au fil des années, cette amitié se transforma en un profond amour et, avant de quitter le bosquet pour son voyage, Thamir lança un dernier duel à la jeune elfe, qu'il fini par remporter de très peu, suite à de nombreuses heures d'échanges de coups d'épées et de parades, après quoi il lui demanda sa main, qu'elle accepta.

Mais durant son absence, Elda reçue un message de sa mère, partie il y a très longtemps de cela, à la recherche d'un vieux grimoire. Elle y affirmait que cet ouvrage était lié à leur famille depuis cinq générations, et qu'elle l'avait retrouvée à Ashnard. Le hic, c'était que le livre, s'il était lié à leur famille, appartenait à l'heure actuelle à une riche famille de noble, qui ne céderait l'ouvrage qu'à la seule condition que l'elfe apporte une preuve. En outre, seule la dernière génération issue de l'écrivain, pourrait exercer sa volonté sur celui-ci, comme indiqué sur la première de couverture. En d'autres termes, il lui faudra se déplacer elle même jusqu'à Ashnard, afin de le récupérer.

Hors, en se rendant sur les terres ennemies de leurs alliés Nexusiens, le conseil du Bosquet, intransigeant, décida de bannir Elda définitivement de celui-ci, même si elle allait seulement récupérer un bien familiale. Aussi, à son retour avec l'ouvrage, qu'elle était parvenu à contrôler, le conseil l'accusa d'avoir pactisé avec l'ennemi, et lui pria de rebrousser chemin, sans quoi ils la traiteront en ennemie. N'ayant nul par d'autre où aller, l'elfe n'eu d'autre choix que de retourner à Ashnard, et se faire naturaliser Ashnardienne.

Aujourd'hui, elle à raccrochée ses armes et gère une librairie, dans laquelle elle vend des livres, ainsi que ceux qu'elle écrit elle même. Elle se sert notamment de son grimoire familiale comme d'index pour ses ouvrages. Malgré ses origines, les Ashnardiens considèrent beaucoup ses œuvres, au point qu'ils soient utilisés par les professeurs de l'académie de magie, et que les nobles en commandes pour leurs bibliothèques privées. Même la grande bibliothèque d'Ashnard en possède un exemplaire de chaque.

Situation de départ: Déflorée par Thamir, quelques centaines d'années plus tôt.

Autres: Les ouvrages d'Elda©

Outre les ouvrages écrits par d'autres auteurs, Elda écrit et crait ses propres grimoires, tous traitant de la magie, sous ses différentes formes.


Ces grimoires, tous vierges, sont principalement destinées aux mages souhaitant écrire leurs propres livres. Si les étudiants de l’académie dépensent essentiellement dans le cuir, certains, plus fortunées, favorises les matières nobles et propices aux enchantements, en If et en Mythril. Ce sont les livres les moins chers qu'Elda vend, même s'ils représentent la majorité de son chiffre d'affaire, de par le nombre d'étudiants à l’académie chaque année.


Ces grimoires sont chacun une compilations de nombreux domaines liés les uns aux autres. Ils traitent essentiellement de théories, d'alchimie, arithmancie, d'incantations magiques et de potions. Ils ont majoritairement utilisés par les étudiants et les professeurs de l'académie, comme ouvrages scolaires, même s'ils sont également utilisés par les familles nobles ou issue de la classe moyenne. Ils sont réédités chaque fois que les spécialistes font de nouvelles avancées dans les domaines concernés, et Elda travaille en étroite collaboration avec ces derniers.

Grimoire Corporel: Traite de l'Invisibilité, de la Régénération, de la Métamorphose et du Psychisme.

Grimoire de Négation: Traite de la Révocation, de l'Affaiblissement et de l'Illusion.

Grimoire des Arcanes: Traite de la magie Élémentaire et de la magie Runique.

Grimoire des Sciences occultes: Traite de la Nécrose, des Poisons, du Vampirisme, de la Peur et de la Transmutation.

Grimoire d'Invocation: Traite de la Nécromancie, de l'Invocation, de la Démonologie, de l'Animisme et du Spiritisme.


Ces ouvrages magiques sont de véritables œuvres d'arts, riche en contenu. Ces grimoires faits mains sont intégralement créés par Elda, et ont reçus plusieurs enchantements utiles. Tous offre la sensation de l'élément dont ils traitent, sans causer de dommages à leur environnement. Par exemple, le grimoire traitant du feu dégage une sensation de chaleur, tandis que celui traitant de l'eau, donne la sensation d'avoir été plongé dans de l'eau, sans mouiller ses utilisateurs pour autant.

En plus de cela, chaque exemplaire est enchanté pour se mettre à jour, chaque fois qu'un nouveau sorts est inventé, ou lorsqu'une formule est améliorée. Pour ses raisons, ces grimoires sont excessivement chers et ne sont créés qu'une fois la commande passée. Il faut généralement deux mois à Elda pour en écrire un. Avoir un de ces ouvrage - ou la collection complète - est un signe de prestige et de puissance chez les famille nobles. Cependant, les avoir ne signifie rien, car il faut encore apprendre leur contenu.

C'est le grimoire familiale d'Elda, artefact créé par un de ses ancêtres elfique. Cet ouvrage recense la totalité des sorts, maléfices et enchantements, existant dans le monde, et se met à jour à chaque nouveau sorts créé. Sa puissance ne s'arrête pas là, car il suffit, lorsqu'on le tiens, de ne citer que le nom de l'incantation, sans la longue formule se trouvant avant et généralement obligatoire, pour la lancer, à condition justement d'en connaître le nom et ses effets. Enfin, sa taille peut varier pour en faciliter le transport. On dit que le Roi Cramoisi l'a recherché durant des années dans d'anciennes ruines elfiques, sans jamais se douter un seul instant que celui-ci était sous son nez, chez une famille noble de son empire.

Bien qu'Elda l'utilise principalement comme codex pour ses grimoires, elle le garde toujours en pendentif sur sa poitrine, lorsqu'elle quitte sa boutique, même pour quelques minutes seulement.
« Modifié: mardi 04 novembre 2014, 00:14:02 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique

Réponse 1 samedi 15 février 2014, 17:40:58

Bieeenvenue à toi.

Bon, alors il faut que tu fasses attention pour la suite avec tes pluriels et singuliers : tu as tendance à rajouter des "s" sans raison.
Sinon je n'ai rien de particulier à dire, zou, validée

(oui ce fut rapide, j'étais dans le coin, alors...)

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]

Réponse 2 samedi 15 février 2014, 17:53:31

Re-bienvenue :)

Diable, ce Thamir est un chanceux ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Elda

Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]

Réponse 3 samedi 15 février 2014, 17:59:59

Merci pour la validation très rapide ;D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]

Réponse 4 samedi 15 février 2014, 18:02:33

Les dragons vont devenir des espèces en voie d'extinction.
Enfin, bienvenue charmante reine.

Elda

Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]

Réponse 5 samedi 15 février 2014, 18:14:22

Si les dragons ne sont pas des tueurs et savent se montrer raisonnable, je me contenterais d'absorber leurs savoir généreusement offert :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]

Réponse 6 samedi 15 février 2014, 18:36:56

Bienvenue jolie petite elfe ;D

Je suis d'accord avec Elena Ivory, ce Thamir est un chanceux ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ata

E.S.P.er

Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]

Réponse 7 samedi 15 février 2014, 20:13:28

Bienvenue à toi représentante de la meilleur des races de tout l'univers héroïc fantasy::  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2351


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]

Réponse 8 samedi 15 février 2014, 20:25:29

Bienvenue à toi représentante de la meilleur des races de tout l'univers héroïc fantasy::  ;D

Et les elfes des bois? T'en fait quoi, des elfes des bois? ou des barbares du nord? è_é


Bienvenue, Dohvakiin.

Ata

E.S.P.er

Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]

Réponse 9 samedi 15 février 2014, 20:29:48

Pour moi la race elfe dans sa globalité est la meilleur des race (sauf les elfes noirs)  :P
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 182


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]

Réponse 10 samedi 15 février 2014, 21:45:54

- Je retiens surtout que sa côte sur le marché aux esclaves va monter en flèche, si elle devient Reine... Et puis une enfant de Dragon, ça doit valoir son pesant d'or.

Bienvenue!

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Lucy

Créature

Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]

Réponse 11 dimanche 16 février 2014, 00:19:29

J'suis déçu, y'a pas le Fus Roh Dah... Sob...

Bienvenue quand même ;)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]

Réponse 12 dimanche 16 février 2014, 01:24:45

Les dragons vont devenir des espèces en voie d'extinction.


Je pense qu'ishtar naviento sera pas très contente...  ;D

Bref re  bienvenue !  :)

Arillé

Créature

Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]

Réponse 13 dimanche 16 février 2014, 02:05:30

Ouais! Une autre mangeuse de salade! ;D

Bienvenue!

Elda

Re : Eldalótë, Dovahkiin Elfique [Valimercenarisée]

Réponse 14 jeudi 20 février 2014, 09:12:47

Merci tout le monde ;D

Lucy / Nyu => Si, il est dans la liste, c'est juste que tu as mal vue :P

Lord Slaver => *Lui envoie un Yol Toor Shul dans la face è.é*

Essayez donc de réduire en esclavage le peuple des haut-elfes pour voir, humain imbécile.
Car avant de m'atteindre, il faudra affronter les guerriers et les mages de mon armée èwé


Répondre
Tags :