Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la mécanicienne veut jouer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rosario

Humain(e)

la mécanicienne veut jouer

mardi 18 mars 2014, 16:29:36

bonjour, bonjour! j'aimerais donc commencer quelques RP,  j'ai déjà des idées à proposer, mais je suis ouverte à toutes propositions!
je tiens cependant à préciser que le rythme de mes réponses n'est pas ultra rapide, car j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, mais je m'engage à répondre régulièrement. Enfin le week-end il est possible que je ne puisse pas répondre car je suis souvent absente.

passons au plus important!! \o/

pour les deux premières trames il me faudrait des personnages masculins, et pour la troisième, homme ou femme peut importe.

trame n°1:
Rosario est assez stressée: en effet elle est recherchée par le mystérieux homme à la casquette. Elle part donc se détendre dans un des bar branché de la ville pour boire un verre. Seriez-vous lui faire oublier ses soucis?
thème: social/hentai
nombre de participant: 1 seul

trame n°2
Rosario rentre du travail, seul dans la rue elle a l'impression d'être suivie, est-ce l'homme qui était à sa recherche au garage?
thème: hentai/ combat (quand je dis combat je ne parle pas de bain de sang et de super pouvoirs, mon personnage n'est qu'une simple humaine mais, elle sait mettre quelques coups de poings quand il faut!)
nombre de participant: 1 seul

trame n°3:
il fait très beau en ce moment et la jeune fille décide d'aller faire trempette à la piscine. Entre bronzage et dos crawlé, elle n'aura pas le temps de s'ennuyer.
thème: social/ voir hentai (perso masculin), mais ce n'est pas sur du tout dépend de comment ça ce déroulera
nombre de participant: 1 seul

trame n°4:
je laisse libre cours à votre imagination, je suis toute ouïe


Qualité de poste: je n'attends pas de gros pavés de toute façon moi-même je n'en ferai pas mais j'attends une dizaines de lignes minimum

voila, voila :)


Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : la mécanicienne veut jouer

Réponse 1 mercredi 19 mars 2014, 21:25:03

ça alors ! Si ce n'est pas une chance que de tomber sur une collègue mécanicienne !
Je serais assez branchée pour te rencontrer pour qu'on discute engrenages autour d'un verre, ça te tente ?

Rosario

Humain(e)

Re : la mécanicienne veut jouer

Réponse 2 mercredi 19 mars 2014, 21:47:40

ooooh une copine!!
ouiii avec plaisir! o/    on en reparle en mp!


Répondre
Tags :