Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Get the loot, get the womens, get the World !!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capitaine Crochet

Humain(e)

Get the loot, get the womens, get the World !!

mercredi 22 janvier 2014, 20:31:42

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les Trames~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lisez bien les détails des rps mes p'tit loups~!!

0/ VOTRE TRAME!
Absolument tout ce que vous voulez, je suis ouvert à tout~!!
Type: Où vous voulez, ce que vous voulez, comme vous voulez! On s'arrange en mp :3?

1/ King of the Seven Seas... And MORE!!
Crochet explore avec son équipage les mers de Terra. Vous aussi vous êtes en bateau... D'humeur à se marrer, surtout parce que Criquet a de l'énergie à dépenser, vous êtes attaqués!! Alors, un duel contre le plus grand pirate du Pays Imaginaire~?
Type: Combat, Possibilité de Hentaï ~ Terra | 1 à 2 places

2/ En quête d'or
Cortez meurt d'envie d'avoir de l'or à dévorer. Et l'arrivée à Terra semble avoir éveillé un appétit monumental à l'entité!! Résultat des courses, c'est à une banque de Terra qu'il s'attaque, accompagné de tout ses camarades. Vous pouvez lui tenir tête... Ou rester derrière votre petit bureau en regardant le squelette manger. Crochet est là juste pour entendre la mélodie des pièces qui se font avaler~
Type: Social et/ou Combat | 1 place

3/ Absolute Territory
Une île tropicale. Splendide, elle est faite pour passer des vacances à la plage et surtout parler anglais sur ces terres de rêve. C'est aussi un endroit pour les élèves lors de leurs voyages scolaires. Mais devinez qui déboule sur l'île? L'équipage de Crochet!! En effet, tout sur cette île lui plait. Une grotte immense, avec accès à la mer pour mettre son bateau, un volcan, une île de rêve pour y vivre... Assez grande pour lui et son équipage, assez petite pour pas être chiante à gérer~ Le voici qui déboule pour prendre l'île! Mais pas de chance... Qui est en voyage scolaire ici~?
Type: Hentaï ~ Terre | 2 places maximum

4/ Blasphème
Un village, et une splendide attaque! Voilà un des pillages les plus brutaux qu'a fait le Capitaine Crochet. Son équipage et lui même sont en train de rouler sur un endroit et volent tout! Pillage, massacre... Et une église au milieu de tout cela. Prit d'une soudaine envie de religieuse (pas la pâtisserie), Crochet décide de prendre l'endroit d'assaut et de voir ce qu'il peut avoir à disposition~
Type: Hentaï ~ Terre ou Terra | 2 places maximum

5/ Module: ThundërBölt
Un des génies indépendant de Terra a créer une sorte de bobine Tesla portable. Pouvant s'adapter à plusieurs mécanismes, Crochet veut absolument récupérer cette technologies. Avoir la foudre au creux de la main, ça peut toujours être très utile! Mais pour cela... Il va falloir infiltré un bâtiment sécurisé~ Vous comptez l'aider? Ou lui tenir tête?
Type: Action, Social ~ Terra| 1 place

6/ Module: CharrLäzër
L'entreprise Nirvana vient de développer un laser de précision pour les opérations chirurgicales. Via un joli mécanisme de Flynt, Crochet pourrait en faire un canon laser pour sa main gauche. Il doit le récupérer. Il déboule dans l'hôpital de Nirvana où le laser va être testé pour la première fois pour une opération de greffe d'organes et reconstruction nerveuse. La personne sur le billard va mourir. Mais qui s'interposera entre le colosse et son arme~?
Type: Action ~ Terre | 1 place


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les One Shot~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avec un personnage différent à chaque fois! Proposez vos contexte, j'y participerai avec joie ♥!

J'ai pas de personnages hormis ceux proposés juste ici mais hésitez pas à m'en proposer, je suis ouvert à tout~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Rps~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En cours
-Une rencontre qui n'aurait jamais dû avoir lieu with Thibault
-
-
-
-
-
-

One Shot:
-
-
-

Terminés:
-
-
-

Abandonnés:
-
-
-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'hésitez pas à proposer des trames! Je suis ouvert à tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi~) alors amusons nous!
« Modifié: mercredi 19 mars 2014, 12:45:53 par Capitaine Crochet »

DC de Tryzox

Capitaine Crochet

Humain(e)

Re : Get the loot, get the womens, get the World !!

Réponse 1 mardi 18 mars 2014, 09:04:32

Petit up '^'

DC de Tryzox


Répondre
Tags :