Préliminaires > Annonces du Staff

Les Annonces du Staff

<< < (17/18) > >>

Le Grand Jeu:
...Et les votes sont terminés ! Je vais vous annoncer les gagnants avec leurs cadeaux !  :D

La personne qui arrive à la première place de ce CONCOURS HALLOWEEN 2022 est l'auteur de la nouvelle n°2, qui n'est autre que...@Kõya Breathless !
Toutes mes félicitations ! Tu gagnes une clé du jeu Ghost Exorcism Inc, ainsi qu'un bon de 10€ pour t'acheter plein de bonbons !  :P

En seconde position, la grande @Alicia Karpova ! \o/ Mes félicitations aussi, tu gagnes une clé du jeu Ghost Exorcism Inc.  8)

Vos lots seront envoyés en MP sur Discord ! o/

Merci de votre participation et de nous avoir partagé ces cauchemaaaaars ! Bonne soirée...et au prochain Halloween pour nous faire frissonner !  ::)

Keira Metz:
Bonjour, bonsoir !

Les grands discours ne sont pas mon fort, alors je vais rester concise et aller droit au but : je quitte le staff de LGJ et mon rôle d'administratrice.
C'était une chouette aventure, mais le moment est venu pour moi de tourner la page.
Voilà voilà. Bisous ! :-*

Le Grand Jeu:
Bonsoir tout le monde !  :D

J'espère que vous allez bien !  Je vous informe qu'il va y avoir du changement dans beaucoup de choses dans les prochains jours/semaines. Le staff est en train de faire un gros ménage, alors ne vous inquiétez pas !  ::)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous MP !   :-*




(C'est la faute des modos, voilà.  :-\ )

Le Grand Jeu:
Hello !

Comme il a été dit dans l'annonce plus haut, nous sommes en train de faire quelques changements sur lgj. Nous vous proposons de créer des nouvelles zones, des lieux sur Terre et Terra !

Dans le désir de proposer des lieux qui plaisent à la communauté on souhaite vous joindre dans le projet ! Si vous avez des idées c'est le moment de les partager.

Envie de forêt, cascade, osen, fête foraine et autres... Merci d'envoyer un mp sur le compte du Grand Jeu !

Merci ♥

Deadline : 21 mai.

Belphy Mueller:
Toutes nos salutations peuplades lgjiennes !
Octobre nous ouvre ses bras, avec son froid doucereux, ses nuits qui s'allongent et les feuilles mortes qui tombent sur les trottoirs mornes de notre existence.
Un mois tout particulièrement apprécié pour une raison mondialement connue ! Non, je ne parles pas du Inktober, mais bien d'une fête capitaliste mentionné dans un des chef-d'œuvre des studios Disney : "L'étrange Noël de Monsieur Jack".

Que tout ceux qui ont sortis leurs sapins et leurs guirlandes à cette annonce les rangent immédiatement.

Ouiiii, Halloween mes chers concitoyens ! Que nous avons donc décidé d'organiser en grande pompe sur notre beau forum, avec non pas un, ni deux, ni quatre, mais bien trois fantastiques activités auxquelles tous pourront participer. Sauf Benoît, qui n'est pas validé, désolé Benoît.

Attention roulement de tambour !


Première activité : Skoopictures

Journalière ! Une superbe bataille navale organisée par Kôya. Dans ce jeu, vous aurez chaque jour, pour chaque joueur, l'occasion de révéler l'une des cases d'une grille produite par notre chère modératrice, afin peut-être d'en révéler les secrets. Accumulez les points jour après jour, et remportez des prix ! (du 5 Octobre au 31 Octobre)


Seconde activité : Nos Ancêtres du Staff

Hebdomadaire ! Une recherche sur le forum. Nous gardions le cimetière d'LGJ bien fermé, mais malheureusement, il semble que les fantômes de nos anciens confrères aient décidés de se faire la malle. Chaque semaine, un fantôme d'un ex-admin/modérateur apparaîtra sur l'un de ses posts. Trouvez-les, afin que nous équipions nos chasse-fantômes et les ramenions au bercail ! (du 9 au 29 Octobre)


Troisième activité : Spookystories

Mensuelle ! Fêtons le frisson par le biais d'une déclaration d'amour à son genre : Nous vous proposons de produire une nouvelle frisson/horrifique à envoyer au staff pour le 25 Octobre. S'ensuivra alors une semaine de vote global, joueurs et staff, pour que soit élues trois nouvelles comme les reines de notre halloween LGJien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique