Préliminaires > Annonces du Staff

Les Annonces du Staff

<< < (2/18) > >>

Law:
Il semble y avoir quelques problèmes de connexion pour les utilisateurs utilisant Chrome. Nous allons voir ce que nous pouvons faire.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter (mauvais mot de passe, etc...) testez en changeant de navigateur.

Si cela vous arrive, vous êtes priés d'envoyer un MP, merci !


--- Citation de: Telka le jeudi 24 avril 2014, 11:36:16 ---Je n'ai pour ma part pas de soucis particulier sur chrome à cette heure (mais peut-être le problème est-il déjà passé ?)...

Si vous n'avez pas encore essayé, vous pouvez tenter d'effacer votre cache et vos cookies.
Historique (ctrl+h) -> Effacer les données de navigation, et cocher un peu tout (depuis le début), sauf éventuellement votre historique.

Je précise que même si en apparence le forum bloque vos tentatives de connexion après un trop grand nombre d'échecs, ce n'est qu'une illusion. Si vous avez un mot de passe valide, vous pouvez encore parfaitement tenter de vous connecter à l'infini (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=login2&user=VOTRELOG&passwrd=VOTREMDP).

Dans le pire des cas, si ça vient vraiment du navigateur, il y a de bien meilleures alternatives qu'IE. On pense à Firefox mais aussi Opéra.

Voilà. :)

--- Fin de citation ---

EDIT : Nous allons bientôt répondre aux questions de la Boîboîte :).

Law:
Coucou tous !

Deux choses.

1 - Héra fait son retour en tant que modératrice, aussi longtemps qu'elle le voudra, nos portes n'étant pas fermées aux précédents élus ; cela paliera à la "pénurie" de modération que certains reprochent au forum. Cette décision avait été prise depuis longtemps. Héra, en tant qu'élément perturbateur jamais d'accord avec les autres modos, est accueilli avec plaisir.

Vous vous dites sûrement "Hé ! Salauds d'oligarques ! Election, élection !" problème étant que l'effectivité d'une élection et ses modalités pratiques sont encore en réflexion côté modérateurs, et vu la relative présence de chacun dû à des éléments divers extérieurs, une éventuelle décision quant à l'élection va sans doute prendre du temps.

Vous pouvez bien entendu critiquer ce choix par la boîte à suggestions ou par tout autre moyen de communication, je suis là pour recevoir vos foudres.


2 - Parce qu'il fait sans cesse polémique, le Kama Sutra semble diviser à la fois la modération et les membres. Et donc, nous vous consultons pour avoir votre avis. Partisans de sa suppression ou de son maintien, c'est à vous de vous exprimer.

Ici.

Le vote est totalement anonyme (ou alors le moyen de savoir m'échappe :3), aussi, il est aisé de multiplier les votes par multicompte : Par conséquent, après votre vote, de la même façon que le scrutin IRL, vous êtes priés de poster un petit "a voté" dans mes MP.

Il vous est loisible d'attendre un jour ou deux pour me dire que vous avez voté, vous n'êtes pas obligés de le faire dès votre vote, ce décalage permettra de garantir votre anonymat (simplement, n'oubliez pas !).

Trois jours ; ce sera prolongé si il n'y a pas assez de voix, ce dont je doute.

Theorem:
Suite à une recrudescence des bots, les inscriptions à activer par mail sont remises.
Je vous conseil d'utiliser Yopmail, fort pratique pour ce genre de choses :)

Law:
R.I.P., Kama Sutra.Tu étais une sale pute de toute façon.

Bien ! Suite à un vote plus ou moins démocratique (les résultats ont été manipulés par les modos, c'est évident), le Kama Sutra est mis au placard.

Trois choses :

-Que vous le sachiez, je suis déçu du comptage des voix, parce qu'il m'en manque toujours, ce qui fait peser les soupçons d'utilisation de double-compte pour faire pencher la balance. J'ai dû moi-même aller chercher les gens en PV pour leur demander si ils avaient voté. J'en ai probablement oublié, mais bref... Le vote est validé à une voix près. La prochaine fois, je laisse tomber et demanderai à ce que le scrutin soit annulé purement et simplement.

-En revanche, je suis très content de la participation : 68 voix exprimées, un débat de fond sans trop d'animosité, chacun s'est exprimé et a donné son avis, c'était plutôt positif de ce côté-là.

-Quant au vote « patate », il fut décidé qu'il serait pris en compte, parce qu'il est tout de même considérable. Il faut certes dissocier les neutre et les lolz, de ceux qui ont voté patate pour un simple changement du système. Puisque la part de « non » à la suppression est importante aussi, et que l'écart de voix est relatif vu que j'ai TOUJOURS PAS le compte de voix, l'avenir du Kama Sutra n'est pas définitif : Peut-être sera-t-il un jour rétabli, et ce sera probablement par un nouveau vote général. Le module KS sera peut-être modifié quand il sera remis, mais pour l'instant... On en parle plus.


COOONTINUEZ à nous envoyer des suggestions via la boiboite OU par MP avec votre vrai compte parce qu'on est pas méchants :D

Law:
Bonjour à tous !

I - Miroir, miroir

Je ne poste pas depuis notre cher site, hentai.forum-rpg.net.
Non non :3

Une URL alternative a été mis en place. Il s'agit de :

http://lgj.forum-rpg.net/index.php .
Les avantages de cette nouvelle adresse est de mettre à votre disposition un LGJ absolument "clean", safe for work comme on dit dans le métier. L'URL n'est pas tendancieuse, les bannières non-plus ; il y a même désormais possibilité d'enlever l'affichage des signas et avatars uniquement sur l'URL lgj et non sur l'URL hentai par l'option cliquable en haut à droite, sous votre pseudo \o

On peut aller tranquillement sur le fo' en public sans se faire gauler :3


II - Update my bitch

Le forum a été mis en maintenance plusieurs fois ces derniers temps, cela dans le but de faire quelques mises à jour, particulièrement concernant la sécurité.

Ces mises à jour ne sont pas terminées. Dès que possibilité il y a, on passera au niveau supérieur. Ces mises à jour nous permettent surtout de rajouter aisément des nouvelles options au forum, ce qui ne saurait tarder.


III - Le soulèvement des bots

De nouvelles options d'inscription - plus contraignantes - vont bientôt être installées pour lutter contre l'arrivée massive de bots. Espérons que cela fonctionne sans décourager les nouveaux inscrits.


IV - À bicycleeeetteuuuuh

Des nouvelles balises ont été installées, justify et spoiler. Nous ne sommes pas à l'abri d'en voir d'autres débarquer.


D'autres avancées viendront, on vous tiendra au courant.


Tout ce travail a été accompli par notre codeur de folie, Dr. Yes.

Un GROS merci à Bubu-Sensei et à MetalMighty, du serveur, pour l'aide fournie.

Une mention dédicace à Tartare2240 pour le soutien moral et matériel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique