Message d'intérêt général pour annoncer à tous nos membres que l'arlésienne pédophile de LGJ est de nouveau en phase active.
Il s'agit d'un membre ayant été banni à vie au moins trois fois sur ce forum, principalement connu sous le pseudonyme de "
Khaleo", ou de "
Ludya".
J'ai jamais entendu parler de ce mec. C'est qui ?Refaire l'historique de la saga Khaléo est une tâche bien trop fastidieuse, et qui ne mérite pas autant d'honneur. Pour résumer rapidement, Khaléo est un membre qui se sent inspiré de la mission divine de détruire le forum, tâche à laquelle il se voue sans succès, mais avec une certaine irritation à chaque fois... Depuis 2011.
Pour résumer le personnage en quelques lignes, je dirai, pour paraphraser Nicola Sirkis, que c'est un individu doté d'un "
côté sombre" et d'un "
côté noir", qui trompe le monde, et, pour filer la paraphrase, "
hystérise les cerveaux".
Son
côté sombre s'exprime à travers d'impressionnantes crises paranoïaques cycliques, où il se met généralement à flooder en masse sur le forum, mais aussi à écrire un peu partout. Il développe depuis 2011 la théorie farfelue selon laquelle LGJ serait, sous ses atours de forum RP, un clan pédophile se livrant à des séances pédophiles IRL, le tout couvert par les différentes administrations successives du forum depuis 2011.
Plus les années passent, et plus la théorie de Ludya se développe, jusqu'à inclure de nouveaux personnages. Aux dernières évolutions de sa théorie, LGJ agirait de concert avec l'association du Hérisson Bleu (notre hébergeur) pour organiser un trafic pédophile international, tandis que les différents responsables de l'association continueraient à s'adonner joyeusement à moult pressions envers les membres (par exemple, la théorie de Ludya à mon égard est que j'inviterai mes partenaires RP chez moi pour leur imposer des "
services", et que, devant leur refus, je les harcèlerai ensuite). Le tout s'expliquerait par le fait que l'association et LGJ soient dirigés par des francs-maçons (?). Il n'y a toutefois pas encore d'allusion antisémite sur les collusions entre la franc-maçonnerie et les Juifs, mais je gage que c'est pour le prochain épisode.
Au-delà de la paranoïa et du sourire circonspect qui s'esquisse devant ce qui ressemble à un délire de fin de beuverie, il y a toutefois chez Ludya un
côté noir qui nécessite de votre part une vigilance extrême si ce membre devait vous contacter.
À de multiples reprises à travers les années, Ludya a
persécuté,
humilié,
diffamé, et
harcelé de nombreux membres sur le forum. Je réitère donc mon invitation à faire preuve de la plus grande vigilance à son égard, si jamais il devait vous contacter, et à ne lui communiquer aucune information personnelle vous concernant (Facebook, Twitter, etc...). Il a été prouvé que Ludya n'hésitait pas à dévoiler
publiquement les informations civiles qu'il détient sur les membres ayant commis l'erreur de lui faire confiance.
Et pourquoi on en parle maintenant ?Comme je l'ai indiqué en-haut du post, le fonctionnement de Ludya est assez chaotique, mais fonctionne de manière cyclique, avec des phases d'inactivité de plusieurs mois, et des phases ascendantes où il viendra se défouler sur le forum, que ce soit en tentant de s'inscrire sans se faire griller (ce qui a pu fonctionner par le passé), soit en tentant de diffamer le forum (ce qu'il a affirméavoir jadis fait auprès de certains
topsites).
Récemment, Ludya a justement agi sur des sites externes à LGJ, sites sur lesquels nous n'avons malheureusement qu'une marge d'action réduite. Nous savons ainsi qu'il a posté un topic diffamatoire sur JVC (dont je ne donnerai pas le lien), ainsi que sur d'autres forums, mais nous n'en avons pas la liste complète.
Surtout,
nous savons aussi qu'il a accès à notre Discord, et s'en sert pour contacter des membres de LGJ présents sur d'autres Discord où il se trouverait éventuellement. J'insiste sur ce dernier point, et je remercie chaque membre qui recevrait un MP d'un inconnu parlant de pédophilie d'en parler à tout membre du Staff.
Mais il est vraiment si dérangé que ça ?Vous trouverez ci-joint un
topic-témoin écrit par l'une de ses nombreuses itérations sur le forum.
Sa lecture en elle-même devrait convaincre les plus réfractaires sur le fait qu'il n'a pas vraiment la lumière à tous les étages.
Est-ce que j'ai des raisons de craindre quelque chose ?Vous risquez une migraine carabinée si vous tentez de lui parler, ou d'essayer de comprendre ses motivations, et plus encore si vous commettez l'erreur de lui révéler des données personnelles vous concernant.
(Rassurez-vous, il est très mauvais quand il s'agit de trouver des données lui-même, donc, tant que vous ne lui dites rien, il ne pourra pas venir vous harceler).
Personnellement, sauf à ce que vous voyez diplômé d'un doctorat en psychiatrie lourde, je vous invite très sincèrement à ne pas lui répondre s'il venait à vous contacter, et surtout à nous contacter pour nous signaler tout message reçu de lui ou tout post que vous verriez sur d'autres forums faisant état de LGJ en des termes offensants.
PS : bien que je pense que Ludya ne soit pas actuellement revenu sur le forum, il n'est pas exclu qu'il ait réussi à se dissimuler, ou qu'il revienne. De la même manière que pour les messages Discord, nous vous invitons bien évidemment à signaler à tout membre du Staff tout message suspect que vous recevriez d'un membre, ou tout MP susceptible de constituer un harcèlement.
J'en profite d'ailleurs pour vous rappeler l'existence de
ce topic, sur le harcèlement.
Je vous remercie pour votre compréhension ^^