Préliminaires > Annonces du Staff

Les Annonces du Staff

(1/18) > >>

Law:
Ici, nous publierons les futures nouvelles, avec le sérieux et la classitude habituelle qui nous caractérisent.



Suite à un problème d'inscription dont nous ne savons pas la durée, il est impossible de s'inscrire.

AUSSI, si vous avez vraiment besoin de créer un compte (genre vous ne pouvez pas atteeeendre), vous pouvez m'envoyer un MP avec votre pseudo et mail et je me chargerai de vous le créer manuellement.

Ca dépanne. Law garagiste ouvert 22h/24, le reste du temps je bouffe.

Enora:
Hop je profite de ce sujet de mon cher collègue pour vous souligner l'arrivée d'un nouvel "outil" à votre disposition :

Le guide de comment on écrit bien la France qui, je l'espère, vous aidera à mieux cerner les fautes que vous pouvez faire et tout ça ^^

Bisous bisous !

Theorem:
Petite annonce pour signaler que le problème des inscriptions est techniquement réglé.
Si vous avez encore des problèmes, n'hésitez pas à le signaler.

Enora:
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez appris grâce à un topic qui aurait pu attendre une petite semaine afin d'éviter d'inutiles émotions à tous nos petits palpitants, vous savez que l'équipe a subi une modification.
Suite à diverses tensions apparues au fil du temps dans l'équipe, nous avons décidé de voter afin de voir, au cas par cas, qui de nous devait rester ou partir, ou pour lesquels on ne se prononçait pas. Ces votes, rendus anonymes afin de ne pas envenimer la situation au sein de notre équipe, ont eu pour résultat que Lucrecia soit destitué de l'équipe. C'est la raison pour laquelle il a perdu ses étoiles. Nous sommes désolés que les événements aient pris ce tournant.

Je continue sur l'explication des étoiles de Marie et de Theo. Marie Raven avait en effet perdu ses étoiles car elle s'était d'office retirée du groupe "modérateur" tout en gardant ses droits, mais ne comptant pas vraiment les exercer. Tout simplement.
Quant à Theo, nous avons eu une dispute (événement qui, comme vous l'imaginez, a conduit aux fameux votes de l'équipe) et notre administrateur a ressenti le besoin de se couper de sa tâche pendant un temps. Sandji lui a redonné ses droits par la suite. Voilà.


Prochainement sera créé un compte "Boîte à Idées" dont on vous donnera le mot de passe afin que chacun puisse se connecter dessus. Ainsi, vous pourrez envoyer vos idées par MP à l'un de l'équipe (Law, Theorem, Sandji, SP ou moi-même) qui transmettra au reste de ladite équipe.
Ce compte sera créé avant la fin de la semaine, et nous vous tiendrons bien évidemment informés.


Pour le moment, il n'y aura pas d'élection de modérateurs car, après ces événements, nous avons besoin de voir si les mesures prises au sein de notre équipe conduiront à une meilleure entente, et donc un meilleur travail, ou pas; bref, avant d'inviter quelqu'un à nous rejoindre, nous aimerions être sûrs de là où il met les pieds.


Cordialement,
L'équipe

Enora:
LE COMPTE BOITE A IDEES A ETE OUVERT !
Le nom d'utilisateur : La Boîte à Idées
Le mot de passe : LeGrandJeu69

Je vous rappelle que ce compte a été créé afin de permettre aux membres de passer des suggestions, des idées, etc, au staff par le biais de MP et donc d'un anonymat. Vous pouvez envoyer un message à n'importe lequel des membres du staff, qui transmettra au reste de l'équipe. Nous répondrons ensuite dans un topic dévolu à cet effet, dans cette section même.

Ce compte n'a pas pour vocation a faire du RP ou quoi que ce soit, et s'il devait y avoir un usage abusif dudit compte il serait immédiatement supprimé (usage abusif = flood, posts quels qu'ils soient, etc)

Bon, par contre, si vous avez envie d'y mettre un avatar, faites-vous plaisir, hein, mais respectez un minimum nos paramètres relatifs aux vava ^^

Bisous bisous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique