Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

2113 2

Lila

Terranide

-

dimanche 26 janvier 2014, 17:00:02

-
« Modifié: lundi 03 mars 2014, 22:46:41 par Lila »

Rahemar

Dieu

Re : Au ras des pâquerettes ! [Rahemar]

Réponse 1 lundi 27 janvier 2014, 17:30:44

Le palais, quel bel endroit ! Il portait bien son nom, même si il s’avérait que l plus impressionnant, et il ne parlait pas à la légère. Les jardins étaient yn véritable labyrinthe floral ! S’y perdre était d’une facilité déconcertante ! Ils étaient entretenus dans une perfection incroyable ! Pas un brin d’herbe était plus haut que les autres, et la véritable armée qui s’occupait d’entretenir les lieux était presque aussi maniaque que la garde qui parcourait les allées pour en garantir la sécurité en grande tenue de parade, pas la moindre rayure – et pas la moindre expérience du combat non plus d’ailleurs, ou alors, justement, trop d’expériences.

Quand on connaissait les lieux, il s’avérait assez facile de s’en sortir, mais encore fallait-il pouvoir se repérer dans ce genre de lieux où tous les couloirs se ressemblaient. Ces longues allées bordées de haies et de futaies de part et d’autres étaient un endroit parfait pour que la noblesse s’y isoler lors de rendez vous galants, ou pour d’autres affaires moins romantiques… L’eau claire de la fontaine qui ornait son centre miroitait autant que l’argent massif qui en tapissait le fond, orné ça et là de petites pièces de cuivres jetées par-dessus l’épaule pour faire un vœu.

Rahemar avait, pour aujourd’hui décidé de se promener dans ces lieux, profitant des jeux d’ombres pour se reposer. Mettre en place une dictature sur terre et la remplacer aussi sec, voilà qui était quand même épuisant, même pour un dieu aussi puissant et aussi impliqué dans la vie de tous les jours… salamandre qui se laisse discrètement dorer sur une pierre au bord d’un étang artificiel bordé de saule-pleureur, Il sentait doucement la chaleur du corps qu’il avait emprunté.

Soudain, des pas, ou plutôt, des bruits de sabot se firent entendre… il tourna lentement la tête pour voir…. Une vachette ? Une terranide vache qui venait ici ? Mais que faisait-elle ici ? Il s’agissait d’une zone interdite au public normalement, même les noblesse venaient que rarement ici, laissant cette zone plutôt pour la souveraineté et la famille royale en général… étrange…

Se faisant serpent pour être plus discret, il s’approcha subrepticement de la créature pour l’observer. Oui, c’était bien une terranide vache, il n’avait pas rêvé… peu enclin à ne pas en profiter, ce n’était pas son genre, il tentait de déterminer quel était son but, jusqu’à la voir se pencher… pour brouter ? Elle était juste là pour manger ? Non………… si.

Par contre, la manière qu’elle avait de manger était risible ! Il en aurait ri si il n’avait pas été serpent… elle avait un mouvement étrange… elle avait relevé le fessier aussi haut que possible pour aller brouter… on aurait pu croire qu’il aurait pu s’agir d’une manière d’aguicher terrienne, vous savez, quand on parle de se pencher sans plier les genoux ! Finalement, il s’éloigna plus loin pour prendre une apparence humaine, celle d’un homme de haute stature, aux longs cheveux flamboyants et puissamment bâti. Il portait une magnifique armure mêlant cuir et métal : l’uniforme des gardes du palais. Et quand il allait sortir, il entendit les rires gras et vulgaires d’un groupe d’hommes. Observant discrètement il aperçut un groupe de soldats… aussitôt, il modifia son apparence pour se donner l’air d’u gradé (visible à certains détails de l’armure, notamment au niveau des épaulettes. Et c’est ainsi qu’il les rejoignit.

Ces hommes observaient et commentaient la posture de la vachette en train de brouter. Mais Rahemar, en arrivant, leur beugla dessus :

« Hé alors, c’est comme ça que ça bosse ? Bande de feignants ! »

Comme si le diable était à leurs trousses, ils se précipitèrent arguant que leur chemin de ronde devait vite être fait, sait-on jamais qu’il y ait des intrus. Et le « gradé » se tourna vers l’intruse pour l’observer, maintenant qu’il y pensait, il fallait reconnaitre que sa pose était particulièrement aguichante… elle avait le fessier, et quand il se décala sur le côté, il vit le reste et se dit qu’en fait elle était bien sous tout rapport… finalement, il lui lança :

« Hé, toi ! Que fais-tu ici ? Tu ne sais pas qu’on ne doit pas toucher à l’herbe ? »

Il lui fit un signe de la main, l’invitant à s’approcher de lui une fois qu’il eut capté son attention, peine perdue. Elle était trop occupée…. Aussi, il se dirigea vers elle d’un pas souple et asuré et il l’attrapa par une corne.

« Et ho !  Tu as entendu ? Qu’est-ce que tu fais là ? C’est interdit à la populace ! »

Hé mais ça faisait ofice de poignée très efficace, ça !

Rahemar

Dieu

Re : Au ras des pâquerettes ! [Rahemar]

Réponse 2 mardi 04 février 2014, 08:51:17

Vous savez, il y a des choses qu’il n’est jamais une bonne idée de demander, comme par exemple si les autres vous trouve trop gros(se), si quelqu’un  est capable de tenir vingt minutes en apnée, ou encore, demander à Rahemar si il est son nouveau maître. En soi, cette question ne prêtait pas à conséquences, loin de là, elle prêtait juste à rire ! et c’est ce qu’il fit, il eut un éclat de rire peu rassurant qui sembla s’éterniser avant de mourir soudainement.

Il n’avait pas tout compris à ce qu’elle avait dit, mais cela au moins, il avait saisi qu’elle le prenait pour son nouveau maitre. Et cela promettait de sacrées réjouissances… il n’était pas du genre à refuser de telles offres après tout. Lui servir un jouet sur un plateau, il n’allait pas le revoyer à l’expéditeur avant d’avoir un tant soit peu essayé le jouet ! Ayons un minimum d’éducation !

Il tira sur la corne pour la ramener vers les pavés alors qu’il prenait la parole, sur un ton doucereux où pointait une légère note de malveillance peu rassurante.

« Oui, évidemment que je suis ton nouveau maitre ! Mais tu vas reprendre une à une tes explications parce que tu es allée trop vite et donc, je n’ai rien compris, et parles lentement… »

Parce que oui, être l’incompréhensibilité de ses mots et la vitesse de débit, il s’était retrouver un peu perdu… et il aimait comprendre ce qu’on lui disait, ne serait-ce que pour avoir le choix de les ignorer avec mépris  s’il le désirait. C’était là toute la beauté de la chose ! Si il ne comprenait pas, il n’avait pas de choix à faire, et Rahemar aimait avoir la liberté de choisir !

Il la regardait alors qu’il la lâchait sur les pavés, puis, se saisissant de son épaule, il la releva avec fermeté avant de lui tourner autour, palpant son corps par ci, par là, observant sa conformation physique, finissant par observer ses dents.

« Ça me semble tout à fait correct ! »

Il  se plaça devant elle et resta silencieux.

« Et bien, j’attends tes explications ! »

Il lui mit une petite gifle sur le sein droit, quoique cela ressemblait plus à un airbag qu’à un sein vu la taille…

« Je n’ai pas que ça à faire ! »


Répondre
Tags :