Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

2518 3

Lila

Terranide

-

samedi 25 janvier 2014, 02:28:06

-
« Modifié: lundi 03 mars 2014, 22:44:31 par Lila »

Gome

Re : Gomeuh ! [Gome]

Réponse 1 samedi 25 janvier 2014, 12:50:06

Ce qui s'était passé jusque là ? Le slime n'en savait foutrement rien. Si il avait daigné remonter le fil des 36 dernières années, il aurait sut qu'il avait été enfermé dans un bocal à confiture par un magicien aussi méchant qu'anonyme, qui avait à l'époque décidé de le refiler sur un quelconque marché noir. Et puis, le lanceur de sorts était mort bêtement et son donjon paumé dans un coin forcément perdu, sombre et sale avait été voué à l'abandon avec pour seul occupant une gelée bleuâtre prisonnière dans un pot aux relents de framboise.

Pour tout dire, Gome aurait put sortir sans trop de problème de sa cage improvisée. Seulement voilà, le slime était con comme un citron et avait décidé de paniquer plutôt que de par exemple grossir en se durcissant, ce qui aurait immanquablement détruit les parois qui le contenaient. Alors, pour se prémunir d'une situation qu'il estimait ô combien désastreuse -comment allait-il pouvoir trouver une femelle dans ces conditions ?- il décida de dormir et d'oublier qu'il le faisait, s'avérant ainsi incapable de se réveiller de lui-même. Alors Gome resta là pendant plus de trente années, gisant dans son pot comme une crotte au fond d'un chiotte pas vidé.  Et cela aurait bien put durer jusqu'à l'Armageddon ou la fermeture du forum si le destin n'avait pas fait entrer en scène le plus improbable des personnages à mettre sur la route du relent gastrique gélatineux.

Bigbada-boum comme aurait dit Leeloo, voilà qu'on avait percuté l'étagère au bois rongé par les termites sur laquelle reposait le pot de confiture le plus singulier du monde. Entraîné par la gravité après qu'un coup de coude malencontreuse de la bovine n'ai rendu la place du pot un peu trop dangereuse, voilà que le récipient s'écrase à terre avec fracas en libérant son gluant occupant. Ca suffit à le réveiller, même si il n'est guère plus qu'une flaque bleue sur le sol. Et la voilà qui remue, cette petite étendue ! Elle se ramasse sur elle-même, tremblotte, se sculpte... Et bondit à hauteur d'homme d'un seul coup dans un "GOMU GOME-GOOOOOOOOOOOME !" tonitruant, le four industriel lui servant de bouche alors largement ouvert, comme ses grands yeux à l'air résolument crétins.

En deux boing sonores, voilà Gome qui revient sur le sol, levant ses grands yeux sur l'impromptue libératrice. Et qui tombe sur le volume mammaire reposant sous la cloche, sa bouche se formant dans un "O" de surprise alors que son regard se met à briller de pleins de petites étoiles en s'élargissant.

"Chonchon...." glisse t'il admiratif. "CHONCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"

Et hop ! Voilà que la masse de gélatine bondit sur les nichons de sa nouvelle meilleure amie, se liquifiant juste ce qu'il faut pour se glisser entre les deux énormes mamelles à traire en chonchonnant d'aise comme un homme après l'éjac. Et voilà la poitrine de Lila humidifiée par la présence envahissant de Gome qui entortille son corps sur les deux seins pour les lubrifier, les caressant en fait à sa façon.

- Fiche || Thème -

Gome

Re : Gomeuh ! [Gome]

Réponse 2 lundi 27 janvier 2014, 16:59:24

Quand bien même Gome daignerait un jour s'exprimer autrement que par des onomatopées aussi mal articulées qu'expressives, il y aurait fort à parier qu'il n'expliquerait jamais sa passion à se blottir dans un décolleté nécessairement rebondi. Le sautillant slime était-il sérieusement assez crétin pour penser qu'un sein pouvait être réellement assimilé à un congénère, ou trouvait-il simplement là le moyen d'aller tripoter sans vergogne ni explication préalable une bien excitante surface ? Ce n'était certainement pas Lila qui chercherait à trancher la question ou seulement à empêcher Gome de barbouiller ses imposantes mamelles laitières de sécrétions humides qui étaient tant de la bave déposée par sa langue que des restes de son corps semi liquéfié.

Chonchonnant allègrement, le vicieux petit slime prenait plaisir à glisser sur les courbes mammaires de la vache en y imprimant une présence gluante dont il resserait parfois l'étreinte. Ses passages entre les deux obus laiteux s'improvisaient donc de temps à autres comme un pelotage en règle effectué d'un bloc sur les deux monts. Parfois, comme en sur-impression sur la peau à présent ruisselante  de slime de Lila, la face bienheureuse de Gome vient s'affiche avant qu'elle ne se fonde entre le vallon étroit de ses deux seins. Comme tout son corps est ce fluide pervers qui pétrit la poitrine de la petite vachette, il est facile à l'item bleuté de prendre l'entièreté d'un des seins en bouche, lui imprimant ainsi une tétées des plus goulues. Décidément, sa nouvelle amie est parfaite puisqu'elle aussi peut faire des liquides ! De plaisir, Gome n'a de cesse de littéralement couler. Voilà d'ailleurs que les premiers filets frais se faufilent sur le ventre de Lila puis finalement entre ses cuisses, le slime se réfugiant ainsi dans les replis de la fente intime de l'Ushi.

- Gomu gome gogogome ! Réponds joyeusement notre crétin couleur ciel clair quand Lila s'adresse à lui avec enthousiasme.

Il se laisse saisir par elle, se solidifiant juste ce qu'il faut pour que la vachette puisse le saisir du bout des doigts. Même si il n'a pas réellement de forme concrète tandis que Lila l'attrape, Gome fait tout de même voir son visage et lui adresse un sourire incroyablement complice et lumineux avant de lui donner un énoooooorme coup de langue sur la joue, bien qu'il sorte son appendice d'on ne sait où. Et la langue de continuer avant de finalement aller se fourrer dans la bouche de la vachette? Au départ, c'est presque innocent : Gome a aperçu la langue de Lila et veut juste jouer avec. Comme pour signifier à Lila que c'est amical, le slime récupère sa propre rosée et se forme rapidement en une tête gélatineuse de bovidés aux traits masculins et joueurs.

- Moooow moow MEUUUUUUUUUUUH !

Et vlan ! Gome retourne fourrer sa langue dans la bouche de Lila sans lui demander son avis. Et quelle langue ! Son volume est bien plus palpable que le reste du corps slimique, comme un cylindre presque charnel et commence à aller et venir. L'ensemble de ce qui compose Gome frétille, s’épaississant à la surface de la peau de Lila. Il est content et lui caresse même l'intimité... Sans s'en rendre compte.

- Fiche || Thème -

Gome

Re : Gomeuh ! [Gome]

Réponse 3 vendredi 31 janvier 2014, 11:06:27

C'est ça façon à lui d'embrasser, cette habitude de fourrer sa langue dans la bouche d'une jolie demoiselle. Et à défaut de penser à se composer des lèvres pour échanger une plus chaste caresse buccale, Gome préfère de loin moduler le volume de son appendice lingual ainsi que son aspect. Ainsi, ce qu'il laisse aux bons soins de la désirable vachette s'apparente à présent davantage à un sexe masculin raidi par l'excitation qu'il fait aller et venir sous les succions dociles de l'ushi meumeuttante dont il commence avec envie à baiser la bouche.

Bien que soutenu en majeure partie par les mains de l'appliquée Lila, le corps gélatineux de Gome reste par monceaux éparpillés sur les lignes rebondies de son amante laitière. Le slime n'est pas assez bête pour ne pas en profiter, d'autant que les attentions de sa partenaire n'ont de cesse de l'exciter toujours un peu plus. Alors, presque inconsciemment, Gome se modèle. Sur les mamelles démesurées de Lila, la gélatine durci pour devenir véritable poigne d'homme aux mains puissantes qui jouent avec la chair en un ballet obscène de mouvements de pâtissier, pétrissant le volume mammaire avec force. Voilà que Gome presse les globes l'un contre l'autre quand il ne tire pas dessus avant de faire jouer ses "doigts" sur la surface moelleuse. Espiègle, le slime fait même en sorte d'imprimer une tétée sur les tétons afin de tirer le lait de Lila. Les fluides qu'elle produit lui plaisent, indéniablement !

Les autres coulées s'étaient infiltrées sous sa tenue pour venir se loger dans les aspérités coquines de ses replis intimes et ne sont pas en reste de transformations, elles aussi. Devenues doigts dans l’entrerait, les coulures gélatineuses ont prit soin de jouer sur les lèvres vaginales et le petit bouton d'excitation de la femelle laitière avant de la pénétrer très doucement pour un doigté tranquille mais insistant bientôt ponctué d'un nouvel élément. Sorties de Gome, de grandes tentacules lisses sont venues serpenter autour des jambes de Lila pour les lui faire ouvrir à l'équerre, l'offrant ainsi au premier venu.

Mais personne d'autre ne surgira. La docile vachette est abandonnée corps et bien à un sympathique mais pervers slime tentaculaire qui compte bien lui démontrer son amitié en la remplissant de toutes les façons possibles. Pour l'heure, il s'amuse avec elle. La langue-phallus sortie de la bouche de Lila, Gome lui propose de la lécher sur la longueur. A moins qu'elle ne se contente de l'extrémité ? Le slime n'est pas autoritaire de nature, aussi la laissera t'il faire à sa guise.
Toutefois, il aime bien prendre ce qui l'amuse... Dans tous les sens du terme.

- Fiche || Thème -


Répondre
Tags :