Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aux confins de la morale (PV Kåre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Aux confins de la morale (PV Kåre)

mardi 22 avril 2014, 02:31:01

"Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Cette nuit, on peut changer les règles."


Quartier de la Toussaint, samedi, minuit et demi. Les rues sont depuis bien longtemps désertées par les gens de bonne fréquentation, les familles, les vieillards et toute personne qui est au fait de la réputation de cette partie de la ville. Tout ici transpire le glauque. Des sombres ruelles aux vieux bâtiments désaffectés, des bars délabrés aux échoppes branlantes. Pourquoi, la Toussaint reste plutôt du genre très fréquentée les soirs de weekend. Plusieurs boîtes de nuit se font la part belle dans cet environnement plus que spécial. Mais elles ne sont pas simples à trouver, loin de là. Aucun grand panneau lumineux indiquant leur présence, aucune publicité en ville, aucun tract distribué par de jeunes filles payées une misère. Seuls les habitués du monde de la nuit savent où se rendre pour passer des soirées aux limites du cadre juridique légal.

Ce soir-là, une fine brise souffle sur la ville. Un lampadaire grille dans une rue de la Toussaint, un cri féminin résonne dans le lointain. Un silence pesant règne sur ce dédale de rues mal éclairées. Un groupe de jeunes japonais progresse à vive allure dans une rue. Ils sont près d'une dizaine, avancent d'un pas décidé. Après avoir tourné à plusieurs reprises, l'un d'eux stoppe net, et c'est tout le groupe avec lui qui s'immobilise. Le jeune homme -il ne doit pas avoir plus de 25 ans- tape quatre coups secs contre une porte noire, puis recule. C'est un homme imposant et vêtu de noir qui leur ouvre. Qui les observe une minute au moins avant de s'exprimer.


"Bienvenu à la Villa Noire."


Le groupe s'infiltre rapidement dans le bâtiment qui, d'apparence, n'a rien d'une villa. Noir, il l'est. Mais il vous fait penser à une usine abandonnée. Une vieille usine abandonnée. Aucun bruit n'en sors. Dedans, pourtant, c'est le choc. Une musique assourdissante retentit. La boîte de nuit est immense, regroupant plusieurs salles aux ambiances variées, mais toutes portées sur la musique electro. Les jeux de lumière sont impressionnants, si bien que les flash des écrans géants disposés sur les murs empêchent parfois de voir à trois mètres. L'endroit est un véritable aquarium, inondée de fumée de cigarette. Des corps semblant désarticulés se déhanchent, serrés les uns contre les autres, parfois à moitié nus. Contre un mur, deux jeunes femmes s'embrassent torridement, sans se soucier le moins du monde de ce que pourraient penser les autres. Car les autres font la même chose. Homme avec homme, femme avec femme, homme avec femme.

La minimal diffusée dans la Villa Noire ne laisse pas places à de cordiales discussions entre amis. L'alcool et la drogue coulent à flot. Sur une table en hauteur, un jeune homme, torse nu, relève la tête, le nez enfariné. Ses yeux se révulsent un court instant tandis sur deux de ses amies s'embrassent entre elles. Quelques mètres plus loin, une serveuse blonde peroxydée fait s'envoler dans les airs un shaker, qu'elle rattrape au vol avant d'en verser le breuvage dans deux verres posés sur le comptoir. Pour un connaisseur, l'ambiance rappellerait presque une certaine scène d'un célèbre film d'Andy et Lana Wachowski.*

Toutes les ethnies se mélangent ici, et les japonais ne sont pas forcément en majorité. Au fond de la salle principale, un couple semble même en pleine action sur un canapé noir. Tout ici fleure bon la décadence et la vulgarité. Mais ils sont tous là pour ça. C'est au milieu de la foule transpirante que se trémousse, comme les autres, Jonathan Storm. Le jeune américain fortuné qui fréquente habituellement les clubs les plus chics de la ville est bien loin de l'image qu'il donne de lui. Fortement alcoolisé, et surement même drogué, il n'échappe pas à la règle de la soirée, et de nombreuses jeunes femmes saoules viennent se frotter contre lui.   




* Le film en question est Matrix Reloaded. Et voilà la fameuse scène.

https://www.youtube.com/watch?v=n0rccPdNJ9A

Kåre

E.S.P.er

Re : Aux confins de la morale (PV Kåre)

Réponse 1 jeudi 24 avril 2014, 00:36:11

« Je sais pas si c'était une bonne id...
– QUOI ? PARLE PLUS FORT, ON S'ENTEND PAS.
JE SAIS PAS SI C'ÉTAIT UNE BONNE IDÉE DE VENIR ICI.
– TU DECONNES ? C'EST LA CHOUILLE LA PLUS COOL DU MONDE ! PUTAIN KÅRE, JE CROYAIS QUE TU VOULAIS T'AMUSER ?!
Je... oui. T'AS RAISON. »


Il voulait s'amuser, c'était une volonté que l’adolescent avait encore affirmée moins de dix minutes auparavant. Une occasion comme celle-là, à à peine dix-sept ans, ne se présentait pas tout les jours, il fallait lui concéder. Aussi, dès lorsque Chikashi lui avait proposé de le faire entrer dans la Villa noire, il avait sauté sur l'occasion, sans même réfléchir.

Chikashi, c'était un garçon qu'il avait rencontré au football : un japonais grand, plutôt musclé, et hétérosexuel. Heureusement, il possédait tout-de-même des qualités. La plus important était que son cousin, encore plus japonais, grand, musclé et hétérosexuel que lui, travaillait pour la boîte, en tant que portier. Magouiller avec le gorille pour qu'il les laisse entrer n'avait pas été difficile.

Pourtant, en plein milieu de cette foule, le suédois ne se sentait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu. Cela ne faisait pas une heure qu'il était là, et pourtant, la multitude de personnes dansantes lui donnaient un peu le vertige. La musique résonnait à ses oreilles, rythmée, forte, menaçant à chaque coup de le rendre un peu plus sourd encore. Comme tout le monde ici, sans doute.

Je devrais être content d'être ici. Chikashi a raison, c'est l'une des fêtes les plus violentes de la ville.

Mais il y avait pire. Kåre, jusqu'ici enthousiaste, avait été jusqu'à oublier pourquoi, jusqu'ici, il avait toujours évité les boîtes de nuit. Ce n'était pas seulement une histoire d'âge et de sécurité... on pouvait toujours s'arranger, certains établissements étant relativement peu regardants.

« Je me sens pas super b...
– QUOI ? »


Non, si l'adolescent avait été jusqu'ici réticent, c'est parce qu'il savait que dans un tel environnement, son pouvoir ne le laisserait pas tranquille. Ses prédictions, hélas, s'étaient avérées très vite exactes. Il pouvait sentir, tout autour de lui, l'encerclant impitoyablement, la masse immatérielle de toutes les émotions dégagées. Il y avait des sentiments qu'il était presque persuadé de ne jamais avoir perçu avant. Les signaux étaient désorganisés, étranges, parfois incompréhensibles. Est-ce que c'est la drogue ? Je pense que c'est la drogue, mais je ne peux pas en être sûr. Ils sont saouls et drogués. Leur cerveau est comme une machine déréglée.

Pourtant, les jeunes gens étaient trop nombreux pour que Kåre soit en possibilité de détailler une seule émotion. Il les recevait juste par paquets compacts et lourds, de façon plus incessante et plus puissante encore que le fond sonore ne frappait ses tympans. En temps normal, il était influencé, à un degré plus ou moins important, par les émotions capturées. Ici, pourtant, elles étaient si nombreuses et diverses que son encéphale surchauffait. Il avait une vague envie de vomir, et de plus, sa vessie commençait à le tirailler.

« OÙ SONT LES TOILETTES ?
– J'EN SAIS RIEN !
OK, JE REVIENS. »


Bon sang, elles doivent être de l'autre côté de la foule... se dit-il, dans un état où sa lucidité, alors qu'il n'avait pourtant pris aucune substance, lui faisait déjà à moitié défaut. L'adolescent entreprit alors de fendre la cohue qui se trémoussait à l'unisson. Il était un peu gauche, et l'ambiance ne l'aidait pas à se repérer. Un coup de coude importun vint le cueillir à la mâchoire, ajoutant la douleur à la désorientation. C'est tout juste s'il entendit un discret « désolé » se glisser joyeusement entre les lèvres du fautif.

Bien vite, Kåre put se considérer comme perdu dans la marée humaine. Un liquide qu'il identifia comme étant –sans doute– du whisky mélangé à un soda fut projeté sur sa jolie chemise rouge... avant de couler encore jusqu'à son jean noir, la froideur léthargique de l'alcool imprégnant sa peau sous le tissu imbibé. Cette fois, il n'entendit aucune excuse, et cela l'étourdit encore davantage.

Je ne vais jamais m'en sortir, oh fan'... songea-t-il, alors qu'un gros homme, avec une envie peut-être plus pressante que la sienne, le bousculait à son tour. Incapable de faire le poids face à l'obèse, l'adolescent botta en touche, et valsa assez violemment sur le côté. Sa tête heurta la poitrine d'un autre individu. Aussitôt, il prit à cœur de s'excuser, se retournant, chancelant :

« Förlåt... je, he. »

Soudainement, son regard vert fut captivé par celui azur de l'homme avec lequel il venait de s'entrechoquer. Il était plus grand que lui, mais tout aussi blond et d'une carrure plus impressionnante. Le danseur n'avait pas un air méchant cependant, et Kåre n'eut pas peur d'éventuelles représailles. Il était impossible qu'il n'ait rien senti, toutefois, s'il était aussi ivre que les autres, cela ne le dérangerait probablement pas plus que ça.

Gentiment, le suédois tenta de lui adresser un sourire, ignorant totalement les filles, presque collées à son corps, qui s'agitaient toujours.

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Aux confins de la morale (PV Kåre)

Réponse 2 jeudi 24 avril 2014, 13:33:28

L'alcool et la drogue ont déjà largement coulé à flot cette nuit. Il doit être deux heures du matin, peut-être deux heures et demi. L'electro diffusé dans la salle principale est tellement puissante qu'on ne peut pratiquement pas communiquer par la parole avec une personne se trouvant à vingt centimètres. Il faut savoir user des gestes pour se faire comprendre ce soir. Et cela devient de plus en plus compliqué pour le jeune américain qui danse au milieu de la piste, entouré de ses trois ou quatre mannequins, plus la soirée avance dans le temps. Un verre de vodka à la main, une cigarette dans l'autre, les yeux à moitié fermés, son cerveau n'est plus conditionné que pour une chose. Faire la fête.

Alors que la soirée bat son plein, John est coupé dans son élan par une tête qui se cogne contre son torse. Il fait un pas en arrière, ouvre les yeux et se trouve face à un adolescent loin d'être japonais, plutôt du style européen d'ailleurs. Un jeune blonde aux yeux verts, qui s'excuse maladroitement et pose ses yeux verts sur les siens. Sourire amusé pour l'ex-Fantastique, qui peine à réfléchir à cause de tout l'alcool ingurgité, mais arrive toujours à savoir lorsqu'il plaît à quelqu'un. Seulement, il n'a pas l'habitude que ce soit un homme. Un homme si jeune, surtout. Celui-ci ne doit pas avoir plus de vingt ans, tandis que Storm approche des trente.

Alors que leurs regards se fixent quelques secondes, John fini par se détourner et reporter son attention sur les jeunes femmes ivres qui le courtisent. Elles ne sont pas si différentes des jeunes prostitués qui tournent dans les endroits chics de la ville : elles aussi sentent l'odeur de l'argent. Une odeur bien mal dissimulée chez Johnny. Et puis, regard ce défilé de décolleté, tous plus indécents les uns que les autres, cela n'a pas de prix. John n'a jamais eu un regard appuyé pour un homme, il ne s'est d'ailleurs jamais posé la question. Le regard de l'adolescent l'a-t-il perturbé ? Les effets de l'alcool, sans doute possible. Le regard d'une bouteille de vodka arriverait sans mal à le perturber ce soir.

John se détache finalement, après quelques minutes, de ses collantes compagnes. Il tente d'articuler un "Je reviens" mais le son est bien trop puissant pour espérer que les jeunes femmes ivres le comprenne. Il traverse la foule, bousculant plutôt que d'être bousculé, puis parvient enfin aux toilettes. L'envie est pressante, et, comme il s'y attendait, il n'est pas le seul à avoir besoin de vidanger l'alcool engloutit depuis le début de la soirée. Il s'adosse à un mur, avant d'apercevoir, quelques mètres plus loin, un jeune homme qui a l'air de se débattre face à un autre. Alors qu'il dresse la tête, il reconnait l'adolescent de toute à l'heure, qui paraît bien mal en point face à un homme, un peu plus vieux et absolument déchiré.

- On va laisser le jeune homme tranquille, je ne te le dirai pas deux fois.

L'agresseur, coupé dans son élan, tourne la tête vers La Torche et le regarde d'un air menaçant. Un sourire en coin s'étire sur le visage de John, et le coup part sans vraiment que l'autre ai eu le temps de le voir venir. Recroquevillé sur le sol, le nez en sang, il n'est plus en état d'agresser qui que ce soit. Et John n'a même pas eu à se servir de ses pouvoirs pour le calmer.

- Je t'avais dis que je ne le dirai pas deux fois.

John reporte son attention sur l'adolescent typé Europe du Nord, le prend par le bras et le fait entrer dans une cabine. Elles sont spacieuses et deux personnes peuvent facilement y pénétrer sans avoir à se toucher. Au plus grand bonheur de ces dames, qui aiment aller aux wc à deux. Une sorte de protection.

- Du calme, je ne vais pas t'agresser, articule-t-il tant bien que mal sous l'effet de l'alcool. Mais j'ai besoin de pisser, je préfère te surveiller encore un peu pour éviter qu'il te suive à peine tu seras retourné dans la boîte. Tu t'appelles comment ?

John se retourne, laisse le jeune homme au fond de la cabine devant la porte, dégrafe le bouton de son pantalon et commence à uriner. Et il faut le dire, ça fait un bien fou.

Kåre

E.S.P.er

Re : Aux confins de la morale (PV Kåre)

Réponse 3 jeudi 24 avril 2014, 18:49:09

Il avait eu assez de mal comme cela à arriver jusqu'aux toilettes. Le suédois s'était cogné un nombre de fois qu'il ne parvenait même plus à estimer, ses épaules et son dos étaient couverts de bleus, alors que ses pieds avaient été piétinés à de multiples reprises. Il se serait directement battu qu'il n'en aurait pas eu pour beaucoup plus. Pour ne rien arranger à son état général, il ne se souvenait pas avoir jamais porté un habit aussi sale. Les tâches d'alcool, de sueur, de liquides collants et sucrés difficiles à définir, et même quelques gouttes de sang trempaient une chemise dont il était difficile de définir la couleur d'origine. Kåre avait l'impression de prendre chaque respiration juste au-dessus d'un verre plein de liqueur, tant l'air qui arrivait à ses narines était chargé en odeurs de fête.

Mais ce n'était sans doute pas assez, puisqu'une brute avait décidé de le prendre à partie. C'était un voyou d'un assez mauvais genre, que l'adolescent avait toujours tenté d'éviter, même lorsqu'il tentait de s'émanciper. Il lisait dans les yeux du vaurien qu'il avait sans doute plusieurs litres de boisson dans l'estomac, et qu'il ne lui en aurait pas fallu beaucoup plus pour ne plus constituer de danger pour personne. Chikashi est une lumière à côté. Pourquoi ce genre de truc m'arrive... Hélas, il paraissait encore tenir debout, et pire, avoir l'alcool méchant. Si tout du moins il s'agissait seulement d'alcool...

« Pour toi, seulement 30¥, le pédé.
Comment tu... Fan, j'ai rien, mais les toilettes sont gratuites. »


Le suédois fulminait, et il avait de plus en plus de mal, physiquement, à patienter. Il ne pouvait pas se payer le luxe d'attendre que le soûlard aille cuver ailleurs et dégage l'entrée. Il tenta de passer outre sa garde, mais fut repoussé. Il insista.

«  Allez, crache, gamin si tu veux pas te pisser dessus.
Laisse moi passer, conn' »


La racaille l'attrapait par la gorge et appliquait sur sa mâchoire une pression, éteignant un temps ses protestations. Kåre commençait à étouffer : automatiquement, les larmes arrivèrent à ses yeux, et son visage rougit. Puis les choses tournèrent en sa défaveur lorsqu'un autre homme le menaça à son tour. L'agresseur desserra sa prise pour s'occuper du nouveau-venu, mais n'en eu pas l'occasion, car il rejoint brutalement le sol. Le garçon, libéré, a à peine le temps de reprendre son souffle qu'il est traîné par le bras.

« Fan, qu'est-ce que v... he ! » bredouilla-t-il, un peu paniqué et la voix encore affaiblie.

Il jeta un rapide regard tout autour de lui, désorienté. Bon sang, il m'a enfermé avec lui dans les toilettes, c'est quoi le délire ? L'explication que lui fournit son apparent sauveur l'aurait cependant totalement rassuré si elle n'avait pas eu le rythme particulier de ceux qui ont un peu trop bu. Heureusement, celui-là ne paraissait pas être rendu trop agressif par le psychotrope, encore qu'il n'avait pas hésité à frapper... Remis de ses émotions, le suédois le dévisagea rapidement, et manqua de s'exclamer. Il s'agissait en effet du même homme qu'il avait percuté peu avant.

« C'est toi... Merci. J'aurais pu m'en débarrasser seul, mais ben... merci. Je m’appelle Kåre, et toi ? »

C'était faux, bien sûr, néanmoins, un orgueil masculin l'empêchait de perdre totalement la face à un autre mâle. Pas n'importe quel mâle, cependant. Avec l'agitation moindre et la distance mise avec les émotions de la foule, il avait tout loisir de le détailler de haut en bas. Il s'agissait sans doute de la chose la plus agréable qu'il ait vu de la soirée : la silhouette des mannequins sportifs, avec les muscles durs qu'on devinait jouer sous le tissu, et un regard clair. Il n'était pas de type asiatique, ce qui n'était pas du tout un mal aux yeux de son observateur. Kåre pinça les lèvres, et acquiesça.

« D'accord, prenez votre temps. »

Il n'était pas beaucoup moins intéressant de l'observer quelques instants de dos, alors qu'un filet d'urine chutait entre ses jambes, donnant mécaniquement à l'adolescent envie de se soulager à son tour. Il tenta de se détendre toutefois, et parvint même à regarder un instant le plafond. C'est peu après que son cerveau, libéré de la masse d'informations que lui délivraient la foule, recommença à interpréter les signaux émotionnels qui l'entouraient.

« Oh, je crois que y'a un couple qui... dans la cabine d'à côté... » murmura-t-il.

En effet, le garçon connaissait bien les sensations qui se diffusaient à présent dans son corps. Les picotements allèrent assaillir, impitoyables son dos, se diffusant le long de sa colonne vertébrale. Puis ils descendirent lentement, faisant légèrement trembler le jeune homme, qui eut un soupir lourd. Il ne pouvait pas se montrer totalement indifférent aux vagues d'excitation qui, venues de l'extérieur, influençaient son propre état d'esprit. Fan, ils doivent vachement bien baiser, pour refluer comme ça... Ou alors ils sont pas que deux... raisonna-t-il, indépendamment de son corps qui chauffait.

« Faut que j'y aille aussi » dit-il, une fois que son sauveur eu terminé son œuvre.

La difficulté, il la pressentait : car s'il savait à présent correctement isoler ses réactions des appels de sa sensibilité particulière, sa marge de contrôle des réactions biologiques entraînées par ceux-ci était mince. À son tour, Kåre se présenta devant la cuvette et fit glisser la boucle de sa ceinture. Ce fut avec un certain soulagement corporel que de réduire les contraintes qui s'exerçaient alors sur cette partie de son corps. Comme il l'avait prédit, son organe était raide, et il dut faire un bon pas en arrière pour que le jet épargne le sol (une délicatesse que tous, visiblement, n'avaient pas eu avant lui, si l'on se fiait à l'hygiène des lieux). Il fit de son mieux, se prenant à deux mains, pour ne pas que la manœuvre réduise trop la distance entre lui et l'homme, mais la taille de la cabine n'était pas pour autant extensible.

« Euh... tu es habitué de ce genre de fêtes ? J'étais venu ici pour m'amuser, mais j'avoue ne pas connaître grand monde. » tenta-t-il, pour détourner l'attention de son incertaine maîtrise de son organisme.

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Aux confins de la morale (PV Kåre)

Réponse 4 jeudi 24 avril 2014, 23:07:06

Uriner après avoir bu, voilà qui était proche de la jouissance extrême. Cela donnait l'impression de se vidanger, de larguer le superflu et de pouvoir repartir sur de bonnes bases. Ceci dit, les vomissements permettaient aussi de larguer le surplus d'alcool, mais en général, il était difficile de repartir sur de bonnes bases tout de suite après. John, qui tâchait de ne pas toucher les murs, bien trop souillés à son goût, arrivait encore convenablement à viser dans la cuvette. Il était bien entamé, mais encore assez lucide pour rester maître de ses mouvements. Le jeune homme n'écoutait que peu l'adolescent derrière lui, mais fut forcé de reconnaître qu'il avait raison : dans la cabine d'à côté, un couple s'en donnait à cœur joie. John secoua la tête, sourire amusé au visage. Baiser dans une cabine des toilettes de la Villa Noire, c'était prendre le risque d'attraper des maladies du Moyen-Age. Il préférait s'en passer.

- Ah oui, je m'appelle Jonathan. Enfin personne ne m'appelle comme ça, tu peux m'appeler John ou Johnny, mais je trouve le second surnom absolument affreux. John, ça ira.

L'ex-Fantastique remonta sa braguette et se retira, laissant le champ libre à l'adolescent aux yeux verts, qui avait lui aussi bien besoin de faire un arrête aux stands. Alors qu'il patientait au fond de la cabine, John se surprit à détailler le jeune homme. Et de dos, on ne pouvait pas détailler grand chose. Il n'était pas bien grand, un peu fluet sans être maigre, et... son postérieur était étonnement agréable à regarder.

*T'es vraiment déchiré putain, tu pars en couille mon pauvre ami !*

Il détourna son regard d'azur des fesses de Kåre et attendit que celui-ci est terminé d'uriner, ne remarquant même pas quand le jeune suédois se recula un peu pour viser la cuvette, apparement en difficulté avec son corps.

- Habitué de ce genre de fêtes ? Oh oui. J'en ai bouffé, avant, quand j'étais encore aux Etats-Unis. Maintenant je me réserve pour de rares occasions, mon quotidien étant un peu plus...distingué.

John se démena quelques secondes pour sortir de sa poche trop serrée son paquet de cigarettes, s'en saisit d'une et l'alluma.

- Cigarette ? Articula-t-il en tendant le paquet vers son jeune ami.

Il tira une longue taffe sur la sienne, recrachant des ronds de fumée blanche, puis reprit la parole, cette fois sans savoir pourquoi, surement guidé par ses instincts de mec sous l'emprise de l'alcool.

- J'organise une petite après-soirée chez moi, enfin il y a déjà des gens sur place, et j'y retourne dans pas longtemps. Tu veux te sauver de cette soirée ? Cela me paraît être le meilleur moyen. Et si tu changes d'avis, mon chauffeur te déposeras directement chez toi.

John l'observa quelques instants, passant de ses yeux à son bas ventre d'une manière absolument inexplicable, et surtout peu discrète.

Kåre

E.S.P.er

Re : Aux confins de la morale (PV Kåre)

Réponse 5 vendredi 25 avril 2014, 16:40:51

L'adolescent attendit d'avoir tout-à-fait terminé son affaire pour se décider à parler de nouveau à son interlocuteur. Ne pas s'humilier en faisant preuve d'imprécision lui demandait une bonne dose de concentration. Lorsque sa vessie fut enfin libérée de tout son contenu, il en fut véritablement soulagé, et ce dans tous les sens du terme. Il n'aurait jamais pensé qu'uriner dos à quelqu'un d'autre aurait pu se montrer aussi stressant. Kåre ragrafa sa ceinture, puis se retourna, et sourit avec sincérité.

« J'ai de la chance de t'avoir rencontré, John ! »

C'était exactement ce qu'il lui fallait : quelqu'un de compatissant qui l'aide à se faire une place, pour une nuit, dans le monde de la fête. Seul, il n'aurait sans doute jamais réussi à s'intégrer, et serait reparti de la boîte avec une impression de gâchis, voire de dégoût. Il n'avait pas envie d'être dégoûté de cet univers là. Il ne voyait pas de meilleur moyen de s'émanciper de ses parents, de sa vie de petite vie de fils à papa. Il estimait s'en être privé trop longtemps.

« Ouais, euh, ouais avec grand plaisir » répondit-il en saisissant du bout des doigts une cigarette.

Il avait déjà fumé, une fois, avec Chikashi, derrière la salle de sport. Chikashi ne fumait pas non-plus, à l'origine, mais il avait pris ce jour là son paquet à sa mère. Le suédois n'était pas pour autant très sûr de lui lorsque le bâtonnet de nicotine fut embrasé. Heureusement qu'il n'avait pas eu à l'allumer lui-même, car il n'aurait pas été certain de choisir la bonne extrémité. Il la tenait entre son index et le majeur serrés, comme il avait vu faire, dans la rue et dans les films. Il la porta à ses lèvres, et aspira un peu. La fumée entra dans sa bouche, et vint lui gratter la gorge. Kåre se retint de tousser du mieux qu'il put, mais un soubresaut, légèrement sonore, l'agita.

Il était un peu étourdit, et sa nausée avait repris, même si elle n'était plus exactement la même. OK, OK, je vais parler, comme ça, j'aurais moins à en fumer. Le goût du tabac lui paraissait fort et difficile à supporter. Mais pire, il ne parvenait pas à faire  pénétrer complètement la fumée jusqu'à ses poumons, comme il pensait devoir le faire. Sitôt elle était entrée qu'il la recrachait le plus discrètement possible. Il avait conscience de crapoter et d'être ridicule, aussi se détourna-t-il légèrement pour que cela soit moins manifeste. Fan, comme est-ce qu'il fait pour faire des ronds ?

Sa gêne redoubla lorsque John lui proposa de participer à une soirée privée, mais elle fut vite surpassée par l'enthousiasme débordant qui naissait en lui.

« Wouah, bien sûr, j'en suis. Cette soirée commençait à me krf, hmf, ah... »

Il ne put retenir plus longtemps la toux qui le démangeait. L'adolescent avait accumulé trop de boucane, et se plia en deux pour mieux se purger l'œsophage, saisit de brutales convulsions. Il se releva quelques secondes plus tard, les yeux et le visage rougis, un air désolé.

« Excuse... pour te dire la vérité, je ne suis pas vraiment fumeur, d'habitude. Si tu veux toujours de moi... on taille jusqu'à la sortie ? »

Hé, mais il me regarde pas dans les yeux là, est-ce que... L'expression du garçon se fit plus indécise, alors qu'il réfléchissait. Et pourquoi il t'invite, d'après toi ? Par gentillesse ? Puis il regagna en sérénité rapidement. Après tout, ce n'est pas forcément un mal, s'il est ouvert d'esprit... Il se mit à sourire de nouveau, la rougeur causée par son étouffement était peu à peu remplacée par une autre, plus émue, et un peu timide.

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Aux confins de la morale (PV Kåre)

Réponse 6 vendredi 25 avril 2014, 17:07:10

Même saoul, la manière de fumer de l'adolescent le fit rire. Pourquoi avait-il accepté la cigarette ? Par politesse peut-être car, dès la première latte, il manqua de s'étouffer, la nicotine embrasant sa gorge surement peu habituée au goût, âcre, de la clope. John, lui, tirait de manière absolument naturelle sur le bâtonnet de la mort, absorbant maints et maints produits toxiques qui, à terme, pourraient bien l'achever. Super-Héros ou pas, il n'était pas à l'abri des affres de la maladie. Le jeune américain ferma rapidement les yeux et se rendit compte que ce n'était pas une si bonne idée que ça. Sa tête tanguait trop lorsqu'il ne voyait plus. Autant garder les yeux bien ouverts.

Finalement, Kåre termina de s'étouffer, manquant de cracher tripes et boyaux dans la cabine. John pouffa de rire alors que lui-même écrasait le mégot au sol.

- Allez, jette-moi ça et reprend-toi où on va croire que j'ai voulu t'enfoncer quelque chose dans la bouche.

"Excuse... pour te dire la vérité, je ne suis pas vraiment fumeur, d'habitude. Si tu veux toujours de moi... on taille jusqu'à la sortie ?"

Sans lui répondre, John lui fit un signe de la tête et sorti des toilettes, le jeune suédois le suivant. S'ils s'entendaient à peu près pendant qu'ils urinaient, plus question maintenant de pouvoir discuter. La musique avait reprit le dessus, explosant à leurs tympans telles des bulles de savon au contact d'un mur. John se fraya un chemin à travers la foule sans même savoir si son jeune ami le suivait. Il fit un signe de la main aux quatre jeunes femmes saoules qui le collaient depuis le début de la soirée, et elles rappliquèrent sans plus attendre, bientôt suivies de deux autres jeunes hommes qui mataient sans discrétion les fesses de leurs compagnes.

Tout ce petit groupe pu enfin sortir de la Villa Noire. John salua le grand videur, habillé encore plus en noir que Will Smith lutant contre les extra-terrestres, et chercha les deux voitures noires aux vitres teintées qui étaient censées les attendre. En effet, les deux BMW se trouvaient quelques mètres plus en avant. La seconde fut occupée par les quatre jeunes femmes et les deux mâles en rûte, tandis que John s'engouffrait dans la première en compagnie de Kåre. Le chauffeur vint leur ouvrir la porte arrière gauche, et John y entra avant de passer la tête par la porte.

- Je te conseille de monter si tu veux passer une nuit dont tu te souviendras surement longtemps.

John ne se rendit compte seulement qu'après, quand tout le monde fut installé et que les voitures furent parties, qu'une bosse se formait sous son jean.

Kåre

E.S.P.er

Re : Aux confins de la morale (PV Kåre)

Réponse 7 vendredi 25 avril 2014, 18:13:19

Il était inutile pour Kåre de prévenir Chikashi. D'abord, il n'avait pas été invité, et lui aurait reproché de ne pas l'emmener avec lui. Il le voulait pas imposer la présence de son ami à son nouvel hôte. De plus, il n'en avait pas vraiment envie. Chikashi aurait été très heureux avec les filles, mais sa présence l'aurait dérangé, en un sens. L'homosexualité du garçon n'était pas totalement assumée : voire par du tout, lorsqu'il s'agissait de parler avec des sportifs. Ces derniers n'étaient pas les plus réceptifs en la matière, et le suédois aurait passé de bien mauvais moments dans les vestiaires si cela s'était répandu.

Alors qu'ils fendaient de nouveau la foule -la présence de John aidant, car le garçon n'avait qu'à se faufiler dans le sillon crée- il se mit à réfléchir à l'excuse qu'il allait donner. Peut-être prétexterait-il avoir vomi aux toilettes une bonne partie de la soirée, puis d'avoir décidé de rentrer. Il n'était pas sûr qu'une telle chose était crédible, car la voiture de Chikashi (ou plutôt celle de ses parents, il avait eu dix-huit ans le mois dernier, et avait passé son permis sitôt après) aurait du être son seul moyen de rentrer chez-lui. Tant pis, ça vaut largement le coup. Puis, je fais bien ce que je veux, pensa-t-il avec une certaine satisfaction. Il ne trouva de toute façon pas de meilleur justificatif pour le moment.

L'air pur à l'extérieur de la boîte lui fit le plus grand bien lorsqu'il sortit enfin. Il prit une grande inspiration, nettoyant ses poumons de toutes les odeurs pesantes et de toutes les fumées. Il y avait encore des individus aux airs de loubards qui paraissaient consommer des substances plus douteuses, non-loin. Cela lui rappela que le quartier n'était guère sûr, en pleine nuit.

« J'arrive ! » s'exclama l'adolescent avec hâte.

Il se dépêcha d'entrer dans la voiture noire. La porte se referma. Kåre était un peu perplexe quant au fait qu'il avait été le seul choisi pour voyager avec ce qui était vraisemblablement le chef de bande. Il avait laissé tous les autres s’engouffrer dans l'autre véhicule, y compris des demoiselles que, malgré son manque de goût pour le genre féminin, le garçon savait très belles. Les choses se confirment, je pense...

Le suédois ferma les yeux un instant, se concentrant sur les sensations issues de son don. Elles n'étaient pas identiques à celles ressenties dans la cabine, alors qu'un couple était en plein acte. Mais elles n'étaient pas si différentes non-plus, sans en atteindre l'intensité. Un regard rapide et furtif sur l'entrejambe de son voisin lui confirma ce qu'il savait déjà, et qui n'était pas au fond pour lui déplaire. Soit il a beaucoup d'imagination, soit je lui fais quelque-chose. Le contexte : seul (à l'exception du chauffeur), dans une voiture, de nuit, avec un homme à la fois beau et mature, conjugué à sa sensibilité particulière eurent tôt fait de produire le même effet sur lui.

Il se contorsionna légèrement pour trouver un arrangement plus agréable et où il se sentirait moins serré. Kåre n'avait pas jusqu'ici mit sa ceinture de sécurité, et avait soigneusement éviter de se reposer sur le dossier de la banquette. Cela le contraignait à des postures un peu plus difficiles. Il en expliqua bientôt la cause.

« Je voudrais pas salir ton cuir avec ma chemise dégueulasse. Ça te dérange si je l'enlève ? » fit-il, avec la plus grande innocence apparente.

Pourtant, il n'en pensait pas moins. Il savait cependant que la séduction était un peu plus charmante si elle était faite discrètement. Utilisant ses deux mains, il défit en commençant par le haut un à un les boutons du tissu sale et dont le rouge s'était changé en un vague marron. Il fit glisser l'habit derrière lui, le rattrapant avant qu'il touche le précieux intérieur, puis il le plaça en boule sur ses genoux.

« Je ne suis jamais allé aux États-Unis. Je viens de Suède. Tu n'as pas eu de mal à apprendre le japonais ? C'est une langue difficile, mais je suis là depuis cinq ans, alors je n'ai plus vraiment d'accent. »

Il s'avachit en arrière, goûtant le contact un peu froid du cuir sur sa peau nue et brûlante. Dans cette position, il paraissait un peu plus musclé, même s'il était à des années lumières de la carrure de John. Son ventre plat à défaut d'être sculpté formait un léger pli juste au-dessus de son nombril. Qu'il se déshabille n'avait en vérité pas servi à grand-chose. Son épiderme clair était presque aussi souillé et humide que la tenue dont il venait de se séparer.

« C'est parce que je suis doué avec ma langue. Euh, on dit "les langues", pardon. Enfin, si tu préfères, on peut parler en anglais, aussi. »

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Aux confins de la morale (PV Kåre)

Réponse 8 samedi 26 avril 2014, 00:18:13

John prit place sur la droite de la banquette arrière, laissant la place de gauche à son jeune ami. C'est au moment de démarrer qu'il ressentit enfin l'érection qui gagnait son entre-jambe. Saoul mais encore conscient, il rougit et remercia le ciel qu'ils fussent dans le noir. Il ne comprenait pas grand chose à ce qu'il lui arrivait. Il se trouvait à l'arrière d'une voiture en route pour la suite de la soirée, qui se passerait dans sa propre villa, en compagnie d'un jeune adolescent absolument gay, aux fesses plus qu'agréables à regarder. John se demandait de plus en plus s'il pouvait mettre ça sur le compte de l'alcool. Lorsque qu'il eu dans sa tête un flash de lui et du jeune suédois dans des positions absolument indécentes, la bosse qui se formait sous son jean doubla de volume, achevant de le perdre dans ses pensées. Pour ne rien arranger, son compagnon semblait le chauffer. Était-ce voulu ou totalement innocent ? Il devait peut-être se faire des films. Du moins c'est ce qu'il cru durant quelques instants.

Juste le temps que l'autre se retrouve torse nu après avoir prétexté ne pas vouloir tâcher le cuir de la voiture avec une chemise rouge imbibée d'alcool. Il avait détaché les boutons de son vêtement et dévoilé un torse imberbe, fin et peu musclé. John déglutit.

- Tu peux faire ce que bon te semble mais regarde..

Imperceptiblement, l'ex-fantastique s'était penché vers lui et posa son tour sur le téton gauche du jeune homme, le frottant doucement, presque sensuellement.

- Tu avais encore une sale trace d'alcool, je préférais te prévenir, fit-il en retirant son doigt.

Il eu un sourire, puis se cala contre son siège, ne parlant plus pour le reste du court trajet. Lorsqu'ils arrivèrent devant la villa, toutes lumières allumées et d'où s'élevait le son d'une lourde musique, John sorti enfin de ses pensées. Il fit sortir tout le monde des voitures et le petit groupe pénétra dans la maison. John fit la bise à plusieurs personnes, la maison semblait blindée de monde. John, rapidement, se retourna vers Kare.

- Tu veux peut-être te changer, te nettoyer ? L'étage n'est occupée par personne quand je fais une soirée, il y a une salle de bains pour toi si tu veux.

Kåre

E.S.P.er

Re : Aux confins de la morale (PV Kåre)

Réponse 9 dimanche 27 avril 2014, 22:59:34

L'attitude de John devenait de plus en plus engageante. C'était un signe sûr aux yeux de l'adolescent que ce que le peu de charme qu'il s'efforçait de lui faire possédait une part d'efficacité. Il était même certain que son interlocuteur n'allait pas résister longtemps à son jeu, dans l'état d'ébriété et d'excitation où il était. À tout moment, il s'attendait à ce qu'on lui saute dessus. Il regardait par la fenêtre, feignant l'indifférence, lorsqu'un contact sur sa poitrine le fit sursauter. La pression exercée le chatouillait presque.

« Hm. »

Un petit gémissement avait traversé ses lèvres fermées, court et rauque, alors qu'il s'était brusquement retourné. Sa surprise était sincère, il n'aurait pas pensé qu'on l'aborderait de cette façon. Il resta cependant sans rien dire, attendant la suite. Les minutes passèrent, mais rien de plus ne vint troubler le silence du voyage noctambule. Il me demande rien ? s'interrogea-t-il, perplexe. Kåre aurait pourtant volontiers cru que si l'on admettait que le chauffeur soit un homme de confiance, John ne l'avait pas pris seul dans sa voiture pour rien.

Il dut se détromper : même alcoolisé, l'homme avait visiblement beaucoup plus de self-contrôle qu'il l'avait pensé. Peut-être même s'était-il complètement trompé sur son compte, et qu'il n'avait aucun attirance particulière pour lui. Son comportement avait peut-être été mené par simple charité. C'est un peu vexant, d'une certaine façon. Mais ça ne fait rien, ce sera quand même une super fête. Bien meilleure que celle de la Villa Noire. Ils descendirent finalement aussi purs qu'ils étaient rentrés.

« J'habite pas loin d'ici ! On pourrait facilement se revoir, à l'occasion ! En tout cas, c'est sympa.» remarqua-t-il.

La résidence de son hôte rappela au suédois celle de ses parents. Lui-aussi était un habitué des logements spacieux et des quartiers aisés. Il avait songé à organiser des rassemblements comme cela chez-lui, mais ses parents étaient prudents et un peu trop souvent présents pour qu'il puisse, surtout sa belle-mère. Il y avait beaucoup de monde ici, toutefois, c'était sans commune mesure avec la foule de la boîte de nuit, et il avait assez de maîtrise pour que le nombre ne lui pose pas de problème particulier.

« C'est vrai que je suis crade... mais si c'est pour me re-salir tout-de-suite... »

Son ton fut d'abord neutre, mais il se ravisa bien vite, et afficha un sourire plus large. Il aurait été bien malpoli de refuser ce genre d'attention. Il était encore le torse collant et bouillant de sueur, sa chemise rouge chiffonnée en boule sur les bras. Il était manifeste qu'un peu de toilette ne ferait pas de mal à l'adolescent.

« Je plaisante ! Je suis sûr que t'as une salle d'eau superbe. Peut-être même une piscine, hé ?! Chez-moi, j'en ai une chauffée, ajouta-t-il, d'un ton faussement provocateur. Ce serait sympa que tu me montres ! »


Répondre
Tags :