Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Libre arbitre [Djahani]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Djahani

Avatar

Re : Libre arbitre [Djahani]

Réponse 15 samedi 03 mai 2014, 23:39:55

Djahani sourit jaune, il semblait que la femme devant elle avait du mal à prendre en compte la pire des chaines : la magie. Même si dans cette vie elle avait toujours vécue dans sa lampe, sa lettre de elle à elle lui avait appris quelques petites choses importantes. Son soi premier, avait tout tenté pour sortir apparemment. Lui qui avait connut la liberté, qui avait toutes ses connaissances accumulées aux fils des millénaires n'avait pas réussit à se délivrer. Elle pouvait toujours dire oui ou non, elle avait beau essayer de forcer la magie son bras se mettait toujours à trembler et à faire ce que son Maître lui demandait. Elle se consolait avec les Maîtres qu'elle appréciait en leur offrant plus pour rester plus longtemps avec eux. Quoi qu'elle s'amusait aussi avec ceux qui ne lui revenaient pas en jouant avec les mots et les pouvoirs. Après tout elle restait un démon, farceur et égoïste de nature, il fallait bien qu'elle s'amuse aussi!

Elle faillit reprendre Sarah, pour qu'elle comprenne que contrairement aux esclaves liés à leur maître par un lien physique ou moral, elle était lié à eux par un lien magique - et rompre la magie n'était pas aussi facile que de briser des chaine. Mais la policière attira de nouveau sa curiosité en lui promettant la liberté. La djinn faillit éclater de rire devant l'absurdité de la proposition. Comment pouvait-elle lui offrir la liberté alors qu'elle semblait avoir du mal à comprendre les concepts de la magie ?

"Vous aidez ? La seule chose que je puisse faire, c'est vous apporter avec cette fille chez mon Maître. Après, tant que je serais sous son pouvoir... Faites attention qu'il n'ait pas le temps de m'utiliser contre vous... Dites-moi quand vous serez prête et nous irons... Je peux vous aider un peu plus en me téléportant plusieurs fois. Même si vous risquez de ne pas aimer, vous saurez ainsi exactement où..."

La djinn s'arrêta un instant, elle pouvait très bien lui montrer où son Maître habitait par la pensée? Elle s’apprêta à se lever avant de s'arrêter de nouveau dans son mouvement. Quelque chose chez cette femme faisait picoter la nuque de Djahani. Elle avait peut être une protection magique... Elle revint donc sur sa première idée, elle ne voulait pas se retrouvée attaquée par qu'elle entrait dans l'esprit de Sarah pour lui montrer ce qu'elle savait.

"...Si je m'arrête devant l'immeuble où il vit vous saurez où vous êtes et prévenir vos coéquipiers. Les agents de loi font rarement la loi seuls dans une aussi grande ville?"

En attendant que la femme-flic donne son accord et le coup de départ, le génie essayait de rendre forme humaine au wolpertinger sur ses genoux. Elle s'arrêta satisfaite d'elle, quand au bout de multiples essais, Adriana retrouva sa forme humaine à un détail près : une petite queue de lapin remuante.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Libre arbitre [Djahani]

Réponse 16 mardi 06 mai 2014, 01:39:41

Djahani éclata de rire quand Sarah proposa de la libérer. Cette dernière ne comprit pas trop... Est-ce qu’elle avait dit une bêtise ? Ne suffisait-il pas de dire à un génie d’être libre pour qu’il le soit ? D’un autre côté, libérer une créature disposant de pouvoirs cosmiques n’était peut-être pas la tâche la plus intelligente qu’on puisse faire, mais, dans cet état, Djahani représentait déjà une menace pour n’importe qui. Il suffisait qu’une personne mal intentionnée mette la main sur Djahani pour devenir l’être le plus puissant de l’univers... Ou presque. Ce qu’un génie faisait, un autre génie pouvait le défaire, mais Pez’ n’avait pas spécialement envie de se lancer dans des débats doctrinaux de cette importance. Elle voyait devant elle une arme de destruction massive, et, si elle s’en fiait à Aladdin, qui restait sa seule référence, alors, en libérant Djahani, ses pouvoirs diminueraient. C’était sans doute la meilleure option, et ce d’autant plus que Djahani semblait vouloir être libre, et que Sarah restait une Terrienne, soit une femme hostile à toute forme de contrainte ou d’esclavage. Or, ce que cette femme subissait n’était rien de plus qu’un grossier esclavage, barbare et primaire. Elle devait se hisser contre ça, et trouver un moyen de libérer cette femme. Pour l’heure, sa priorité était aussi d’arrêter l’homme qui avait utilisé ce djinn, et, pour ça, la femme lui proposa une aide : la téléporter tout droit chez lui.

Sarah considéra cette idée silencieusement, tandis que Djahani redonnait à Adriana son apparence initiale, avec une petite queue de lapin. Adriana se retrouva ainsi assise sur Djahani, et s’écarta précipitamment.

« Woow ! s’exclama l’intéressée. Alors ça... Ça, c’était foutrement space, mais, putain, j’ai adoré ! »

Pez’ ne dit rien sur le retour d’Adriana. Visiblement, avoir été transformée provisoirement en une sorte d’indescriptible patchwork d’animaux ne l’avait pas dérangé plus que ça, et elle finit alors par se rendre compte qu’une petite queue touffue dépassait d’au-dessus de ses fesses.

« Hey, on dirait une queue de lapine ! Mais c’est trop cool ! Les Usagi, c’est trop sexy, mais il me manque encore les oreilles... Non, laissez ! Tout bien réfléchi, je préfère encore les costumes... Devenir une Terranide, brrr... Je n’aurais pas envie de finir dans cette usine qui exploite la fourrure des Terranides, là... »

C’était à croire qu’Adriana ne s’arrêtait jamais. Pez’, elle, repensait surtout à ce que Djahani avait dit. Pouvait-elle demander des renforts ? Elle connaissait la procédure, et répondit donc à la lointaine question de Djahani, une question entrecoupée par les remarques fort peu pertinentes d’Adriana :

« Pour appeler des renforts, il faudrait que je sois sûre que cet homme est bien un criminel. Je ne peux pas appeler une brigade en n’ayant que de simples présomptions. »

C’était un demi-mensonge. La vérité, c’était surtout que Sarah voulait éviter que la brigade ne mette la main sur Djahani. Elle avait confiance en certaines de ces collègues, comme Lamb, mais elle savait aussi que bien des Tekhanes n’aimaient pas les mâles, et qu’avoir un djinn pourrait être très utile pour elles. Sarah ne voulait pas déclencher une boîte de Pandore simplement en arrêtant un minable qui avait un jour eu la chance d’obtenir une lampe magique. Plus simplement, elle pensait pouvoir neutraliser l’homme rapidement, le seul problème étant l’intervention éventuelle de Djahani, si l’homme lui demandait de le protéger.

« Je pense que le mieux est que vous me téléportiez près de chez lui... Devant sa porte, par exemple. Cependant, permettez que je vous pose une question, en tant que profane... Si Adriana est la troisième femme que vous capturez pour lui, n’est-ce pas la preuve que cet homme a épuisé tous ses vœux ? Dès lors, s’il vous demande de le protéger contre d’éventuelles menaces, ne sortira-t-il pas des clous du contrat ? »

Elle essayait de comprendre, de cerner un peu cette femme. C’était ça, le boulot d’un flic : aller à la pêche aux informations, afin d’en tirer des courbes, des liens, des rapprochements, pour pouvoir ainsi, progressivement, dénouer les fils de l’enquête. Même avec une djinn, Sarah suivait la même logique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Djahani

Avatar

Re : Libre arbitre [Djahani]

Réponse 17 mardi 27 mai 2014, 10:31:32

A peine Adriana redevenue humaine que Djahani regretta son geste. Elle pouvait pas être sérieuse cinq minutes? Ou tout du moins se taire ? Elle n'arrivait pas à ce concentrer sur ce que disait la policière. Se pinçant l'arrête du nez pour éviter de claquer sa proie, elle soupira en comprenant que Sarah n'avait pas compris.

- Je ne sais pas si vous connaissez d'autres djinn enfermés, mais m'appelé génie n'est pas judicieux. D'après ce que vous me dite, un génie peut être libéré et dès que les trois voeux sont passés il ne sert plus à rien. Le problème c'est que je suis un djinn, un démon des sables, un être de pure magie. Si je suis dans cette lampe c'est qu'un magicien m'y a enfermé, je ne sais plus comment... Dites vous que j'ai perdu la mémoire depuis le temps. Ce magicien jalousait mes pouvoirs et les voulaient que pour lui. Quelle utilité il aurait eut à ce limiter qu'à trois voeux ?
Dès que je suis dans les mains d'un maître je n'ai aucune limite à part son imagination et mes connaissances en la magie qu'il me demande. Je n'ai pas vraiment de limite de voeux, c'est moi qui le dit pour changer de maître s'il ne me plait pas. Parce que justement, après trois voeux passé il me considèrent comme inutile et m'abandonne. Le problème arrive quand ils se rendent compte que tout ce qu'ils désirent, je suis dans l'obligation d'essayer de leur obtenir... Même si les trois voeux sont passés, s'il a l'intelligence de me demander, de m'utiliser contre vous je ne pourrais pas lutter... Mon seul pouvoir est de jouer sur les mots.


La djinn haussa les épaules avec un petit sourire triste. Puis, elle se transforma en brume pour entourer les deux femmes pour se téléporter avec elles. Dire qu'elle s'est téléporté ne résume pas assez bien le transport que les humaines subirent. La djinn était habituée et sous forme de brume n'avait pas les problèmes des êtres solides. En même temps, son corps avait réagis tellement violemment la première et dernière fois qu'elle s'était téléportée qu'elle s'était promis de ne plus le faire sous forme organique. Encore, si elle avait du se téléporter qu'une fois pour arriver à bon port.. Mais dire aux molécules d'un lieu de faire de la place est une vrai bataille pour se faire comprendre et que tout ce beau monde veuille bien se bouger. Il suffisait qu'une soit récalcitrante et notre corps ce voyait faire des bons à la vitesse de la lumière. Le plus dur était de retrouver le lieu où l'on voulait se trouver à la base. Du coup, on se retrouvait pas à faire qu'un voyage mais plusieurs. La djinn était loin d'être une experte dans ce domaine de la magie et il n'était pas rare qu'elle arrive bloquée dans un mur. Bref, tout ça pour dire que faire un voyage dans une machine à laver la linge devait être plus plaisant.

Une fois arrivée après quelques erreurs de trajectoires, Djahani laissa les humaines reprendre leur esprit. Enfin, uniquement la policière car à peine arrivée qu'elle pris une forme semi-solide pour embrasser Adriana. Son baisé vaporeux lui permit d'endormir la jeune écervelée et l'allonger sur un plateau dorée. Dans un petit tourbillon elle se tourna vers Sarah pour lui dire

- Troisième étage. Bonne chance.

Et elle disparut avec la femme sur le plateau d'or dans une dernière téléportation. Une fois arrivée, elle laissa son présent à son Maître et demanda la permission de se retirer dans sa lampe. L'homme, assuré de l'inutilité de la djinn la laissa faire ce qu'elle voulait et disparu. Dans la lampe, le génie espérait ainsi moins entendre les désires de son Maître.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Libre arbitre [Djahani]

Réponse 18 mercredi 28 mai 2014, 02:12:38

Les choses n’allaient pas être aussi simples. La djinn lui expliqua qu’elle était une djinn, justement, et qu’elle n’était pas astreinte aux trois vœux, mais pouvait en formuler autant que possible. Sarah devait donc s’attendre à devoir l’affronter si jamais elle entrait dans cet appartement. Sa seule chance serait de trouver la lampe, et ainsi de pouvoir neutraliser le ravisseur. Elle prendrait elle-même cette lampe, et trouverait quoi faire... Non pas chercher à dominer le monde, mais simplement à voir comment s’assurer que Djahani ne puisse pas représenter une menace. Elle sentait bien que cette djinn n’était pas une menace, simplement une femme manipulée par d’autres types. Sarah sentait que le combat serait difficile, mais elle avait foi en ses propres capacités. Un nuage de brumes vint alors l’envelopper, et, au contact de toute cette magie, le Witchblade se mit à trembler, à vibrer dangereusement. La magie l’entourait, et Sarah tenait son arme... Avant de se rappeler qu’elle était toujours en maillot de bain.

*Tant pis pour ça !*

Pez’ se retrouva en pleine ville, reconnaissant les immeubles et les buildings tekhans, les gratte-ciel se découpant au loin. Elle avait atterri dans une allée, le long d’un immeuble, et vit Djahani embrasser Adriana, l’endormant, avant de lui annoncer qu’il fallait se rendre au troisième étage. La djinn se volatilisa alors, laissant Sarah, pieds nus, sur le béton froid, avec son arme à la main. La situation était tendue. Impossible d’appeler des renforts, et elle risquait de se retrouver face à un djinn terrifiant. La policière ne se découragea pas, car, quand bien même Adriana était une idiote écervelée, elle était néanmoins une femme qu’il fallait protéger. Sarah s’avança donc, voyant des voitures filer devant, et choisit alors, plutôt que d’aller à l’entrée, de filer vers l’arrière. Elle remonta l’allée, et arriva derrière l’immeuble. Un mur entourait une cour arrière, et elle sauta en s’aidant d’une poubelle, enjambant le muret. Il n’y avait personne derrière, la cour comprenant un terrain de sport vide. Les gamins devaient être à l’école. Sarah s’avança vers la porte arrière, et l’ouvrit. Devant elle, un escalier s’enfonçait sous terre, menant certainement aux caves, mais elle choisit de monter, filant vers le troisième étage, grimpant les escaliers, son pistolet dégainé. Encore un peu, et elle se croirait dans un épisode d’Alerte à Malibu.

Tout en grimpant, elle était curieuse de savoir qui était cet homme.



« Oohhh ouiii, toutes les trois !! Héhéhéhé !! Ooh, oooh, j’en bande déjà, putain !! »

Yocchi avait été, pendant des années, le martyr de sa classe. Un scénario classique. Le mâle tekhan, un ingénieur avec un gros cerveau, mais un léger embonpoint, nul en sport, et qui, surtout, était un mâle. Il avait été humilié par les filles de sa classe, alors qu’il était intelligent, et qu’on abusait de sa naïveté. À chaque fois qu’elles avaient un problème avec un devoir à rendre, elles venaient le voir, roucoulant tendrement, papillonnant des yeux, et lui acceptait, mais en obtenant rien d’autre que des manipulations. Il aurait pu travailler dans les grandes sociétés tekhanes, d’immenses compagnies, mais, au lieu de ça, ces putes siliconées comme Adriana s’étaient jouées de lui. Il trichait pour elles, surtout lors des devoirs en classe, et il s’était fait attraper à un examen final au lycée. Évidemment, on l’avait accusé de vouloir copier sur Adriana et sa clique, et, comme il était un mâle, il avait été coupable avant même de pouvoir faire entendre sa défense, et avait été interdit de se présenter aux universités pour cinq ans.

Cinq ans, c’est long, surtout pour un mâle, et Yocchi s’était retrouvé dans cet appartement minable, à la lisière d’un ghetto, à user de son génie auprès de petites frappes. Il aurait pu inventer des machines merveilleuses, qui auraient amélioré la vie de toute la société, mais, à cause de trois putes, il était désormais un gros tas, qui devait de l’argent à des gangsters, et qui les aidait en faisant des prothèses, ou des implants cybernétiques bon marché. Il avait mis de l’argent de côté, afin d’acheter du matériel informatique et électronique sur Internet, ainsi que des drogues spéciales au marché noir, mais sa situation financière était précaire.

Il retenait les noms des trois salopes : Adriana, Hannah, et Lorenza. Il avait bien réussi avec la dernière. Lorenza était à côté de lui, superbe dans sa robe en cuir, et inspectait, le regard légèrement vide, un serre-tête électronique sur la tête, le corps d’Adriana, que Yocchi avait attaché à une sorte de croix. Il déshabilla rapidement la femme, se désintéressant de sa guêpière, et utilisa ses gadgets. Lorenza lui apportait ce qu’il demandait. Le serre-tête sur sa tête avait pour fonction de la maîtriser, de la rendre docile. C’était une invention instable, qui ne fonctionnait pas tout le temps, mais, quand Lorenza se rebellait, il la battait. Il lui pissait dessus, héhé ! À force, elle avait fini par devenir docile, et les deux autres le seraient aussi !

Il fit avaler à Adriana une sorte de petite puce électronique. La jeune femme se réveillait.

« De mémoire, tu jacquetais tout le temps, toi... Une vraie pute, à tout le temps ouvrir ta sale gueule ! Merde, merde, merde, merde, calme-toi, Yocchi, calme-toi, je bande, houhouhou, bordel !! »

Son sexe tendu frottait contre les jambes de la femme, et il alla vers son ordinateur. Cool, cool, cool, l’appareil était fonctionnel ! Il envoyait des ondes électroniques, coupant les cordes vocales de celle qui l’ingurgitait. Il défit ensuite son pantalon, se rapprochant d’Adriana, qui cligna des yeux, reconnaissant progressivement Yocchi. Elle était attachée à une croix, avec des espèces d’électrodes sur le corps. Il appuya alors sur son ordinateur, et les électrodes diffusèrent alors des ondes électriques dans son corps, la faisant gémir. Il avait pris le soin d’enfoncer deux godes en elle, et la regardait se tortiller en souriant, avant d’ordonner à Lorenza d’aller sucer sa queue.

Comme ça, c’était bon.

La vie parfaite !
« Modifié: lundi 15 septembre 2014, 23:48:52 par Sarah Pezzini »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Djahani

Avatar

Re : Libre arbitre [Djahani]

Réponse 19 lundi 15 septembre 2014, 13:17:23

A peine le paquet donné à son maître que la djinn qu'elle se mit à tourner dans tout l'appartement sous forme de brume. Sa lampe était introuvable, le maître lui avait interdit d'entrer dans la seule salle où elle pouvait se trouver : là où les proies et le maître étaient en ce moment même. Libre de ses mouvements tant qu'elle n'avait pas d'ordres, elle ouvrit toutes les portes et fenêtres de l'appartement. Elle ne pouvait pas aider directement Sarah, mais il ne lui était pas interdit d'aérer une habitation ? Après, si quelqu'un y rentrait pas inadvertance, ce n'était que mal chance, non ? Il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen de trouver la lampe tout en étant bloquer à l'extérieur de la salle. Nouveaux tourbillons de brume violette avant que cette dernière est une illumination, elle se dissipa de joie.

L'idée était bonne, il ne restait plus qu'à la mettre en pratique et ça, c'était une autre paire de manche. L'idée en question ? Pouvoir voir dans la salle sans y rentrer. Donc rendre le mur transparent. Elle aurait pu le détruire, mais le risque de toucher le maître était trop important, elle se retrouvait donc incapable. Rendre un chose invisible était trop compliquée quand on ne connait pas ce qu'il se trouve derrière, un peu comme un caméléon aveugle. Il ne restait qu'une chose, transformer le mur de béton en mur de verre. La transformation d'une matière en une autre n'était pas aussi facile que transformer un être en un autre comme elle l'avait fait avec Adriana. Surtout qu'ici le mur devrait supporter le poids du reste de l'immeuble... Assise en tailleur, le mur posé contre le mur qu'elle voulait transformer elle écoutait la matière. Ecouter la matière était tout un art, car leur langage et soit trop rapide soit trop lent. Les premiers vous trouvait trop lent et ne vous comprenait pas, les second vous répondait mais souvent bien trop tardivement. Après un temps relativement long pour certains, court pour d'autres, Djahani se lança dans la transformation du mur. Ce dernier pris d'abord une teinte bleu roi, pour virer au blanc veiné de gris - en pensant trop dur il était devenu un bloque de marbre - son poids fit grincer le mur sous lui. De peur que tout ne s'effondre, elle changea en vitesse la matière du mur. Le mur pris une teinte jaune orangée tout en devenant granuleux. A peine la djinn enleva-t-elle son front du mur que se dernier s'effondra sur lui même comme une dune de sable... Quelle idée aussi de faire du verre avec de la silice ! Elle soupira. Soupire étouffé par le bruit de la porte tombant contre le sol.

"Oups !"

Djahani pris son plus beau sourire innocent pour le montrer à son maître : c'est pas moi, c'est lui ! C'est en relevant la tête qu'elle constata enfin ce qu'elle avait sous les yeux. Yeux qui s'écarquillèrent alors que son sourire se transforma en fin trait inexpressif. Le visage du génie était sérieux et mature comme jamais alors que des images lui remontait en mémoire. Alors qu'elle gardait un visage des plus implacide possible, un nuage ténébreux s'échappait de son dos pour envahir le plafond. Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres, mais ses yeux gardaient toute leur froideur. Elle se leva alors calmement pour s'incliner devant l'homme qui la regardait, une main retenant une des proies contre son sexe remuant de spasms post-accomplissement. Ne pouvant avaler, la semence coulait doucement le long du cou de cette dernière. A moins que ce soit de la salive ? Un peu comme celle qui avait les yeux révulsés, attachée à une croix de torture.

"Mon bon maître, je suis désolée pour se désagrément. C'est qu'ayant finit de réaliser vos trois vœux, je voulait rentrer chez moi... Dans la lampe. Or, ne la trouvant nulle part j'en ai déduit qu'elle se trouvait dans la même salle que vous en ce moment. Je devrais pouvoir remettre le mur en étant, le moment venu... Si vous n'êtes pas trop pressé... Ce sera comme si vous ne m'aviez jamais connu. Après tout, je ne vous serre plus à grand chose, n'est-ce pas ?"

Le Maître retira la jeune proie de sa virilité bien réduite après cette interruption et s'apprêta à parler quand Sarah fit son apparition. Les nuages de colère formèrent des petits éclaires d’électricité statique contre le plafond. Djahani se mordit la joue intérieure, elle n'avait pas retrouver sa lampe. Ca ne présageait rien de bon...

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Libre arbitre [Djahani]

Réponse 20 jeudi 18 septembre 2014, 01:06:50

En maillot de bain, elle ressemblait vraiment à une caricature de policier, digne d’une héroïne de nanar tekhan. Pourtant, la femme ne plaisantait pas, et était très sérieuse. Elle avançait dans la cage d’escaliers. Si elle avait son uniforme, elle aurait pu se livrer à une enquête de voisinage, et, à défaut, elle faisait confiance au Witchblade. Ce dernier lui indiquait où se trouvait Djahani, et elle écoutait son appel. Ce n’est pas parce qu’elle utilisait peu l’artefact magique qu’elle ne savait pas l’écouter, et, alors qu’elle grimpait, elle entendi talor sun bruit d’effondrement venant d’un appartement en hauteur.

*Merde, remu-toi, Pez’ !*

Elle grimpa plus vite. Preuve qu’on était dans les quartiers populaires, il y avait, le long des murs, des tags, des fissures, et la mauvaise isolation faisait qu’elle entendait parfois une musique très forte jaillir de quelques appartements sinistres, des appartements dont le seul fait d’entrer dedans lui aurait valu un cancer sur place. C’était un repaire de losers, de camés, et de désespérés. L’un de ces nases avait réussi à mettre la main sur un génie. Pez’ ne connaissait pas encore ses mobiles, mais elle sentait qu’elle aurait un choc en voyant le preneur d’otages.

Sarah atteignit la porte en question, et constata que cette dernière était entrouverte. Elle l’ouvrit d’un coup de pied sec, et s’agenouilla, un pied fléchi, son arme de service pointée en avant. Djahani était là, et elle avait démoli un mur, faisant face à une espèce de gros porc en sueur et à trosi femmes. Pez’ cligna des yeux devant ce tableau. Une femme était en train de sucer le sexe de l’homme, avant qu’il ne la balance sur le sol. Ses grosses joues de porcin étaient devenues rubicondes, oscillant entre Djahani et Pez’... Avant de loucher en voyant que la femme était en maillot de bains.

« Police ! Vous êtes en état d’arrestation... Qui que vous soyez.
 -  Police ?! s’exclama l’homme. C’est une putain de blague ?! »

La femme qui le suçait crachait du sperme sur le sol, et Pez’ voyait les implants électroniques sur sa tête. Une technologie illégale. Cet homme avait conçu un programme d’asservissement psychologique par le biais des électrodes. C’était totalement illégal. On utilisait cette technologie auprès de certains prisonniers incurables, et la contrebande semblait en vendre. Adriana, elle, était sur une croix, et tourna la tête vers Sarah en essayant de hurler. Des électrodes filaient le long de tout son corps, afin de stimuler son excitation sexuelle, et deux godes artificielles s’enfonçaient dans son vagin et dans son anus. Elle essayait de parler, mais aucun son ne sortait.

« Merde, quel genre de putain de taré tu es ?
 -  De... Co... Comment tu m’as appelé, salope ?! Un putain de taré, moi ?!! Génie, tue cette salope ! C’est toi qui l’as amené ici ! Toi aussi, tu m’as trahi !! »

L’homme parlait d’une voix forte, et se retourna soudain. Sarah s’avança à son tour, et vit l’homme pianoter sur son ordinateur.

« Tu es peut-être immortelle, djinn, mais ta putain de lampe, elle, je me demande si elle l’est... Elle est dans cet appartement, dans un caisson spécial... Et je viens c’enclencher le programme qui va la faire frire ! C’est comme si ta putain de lampe allait baigner dans un volcan ! Elle va fondre, et tu vas CREVERsi tu ne te débarrasses pas de cette femme ! Tu as rompu ton serment en l’amenant ici !! Je suis encore ton Maître légitime, et tu m’as trahi !! »

Lorenza essaya encore de le sucer, mais, énervé, l’homme la gifla sèchement, la faisant hurler en l’envoyant sur le sol.

« Libérez immédiatement ces femmes, ou je...
 -  Une flic’ en bikini, quelle connerie ! Où est votre putain de plaque, hein ? Capture-là, Djahani ! Rattrape ton erreur, montre-moi ta fidélité, ou ta lampe DISPARAÎTRA !! »

Sarah serra les dents. Le Witchblade hurlait, prêt à s’enclencher si jamais la situation devait encore s’envenimer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Djahani

Avatar

Re : Libre arbitre [Djahani]

Réponse 21 jeudi 18 septembre 2014, 18:42:17

Lutter contre son ordre. Elle ne voulait pas tuer, surtout pas cette femme qui semblait réfléchie contrairement à beaucoup de Maîtres depuis le Roi... Les dents serrées, les muscles des bras bandés, elle luttait contre elle-même. Tuer était facile, trop facile... Elle aurait voulu rire au nez de l'humain qui lui proposait de détruire sa prison. Il n'avait pas compris la définition du mot immortel ? Elle voulu rire à gorge déployée devant une telle ignorance qui pourrait la libérer, mais elle devait lutter. Les bijoux qu'elle portait quand elle n'était pas attachée à la lampe la brûlait. Ils étaient l'équivalent de la laisse et du fouet du Maître.

C'est alors que cet ignorant d'humain changea son ordre. Pour comprendre cette dernière phrase une petite explication du fonctionnement du lien Maître-génie s'impose. Tout ce qu'ordonne le Maître de vive voix doit être obligatoirement effectuer, seul un contre ordre ou un ordre plus récent peu annuler le premier ordre. Bien sûr si le premier ordre a déjà été exécuté, c'est tant pis pour le Maître. Si ce pendant, il n'a pas encore été fait et que le Maître change d'idée en... Par exemple passant d'un ordre d'exécution à un ordre de capture - exemple tout a fait pris au hasard - l'ordre de capture supplante celui d'exécution. Et c'est ce que venait de faire le Maître de Djahani.

Sa grimace de lutte interne se transforma en sourire puis en rire. Un rire provenant du plus profond de ses entrailles, un rire digne du démon qu'elle était. Sa peau prit une teinte bleu nuit, ses dents se mirent à briller comme des diamants taillés et quand elle ouvrit les yeux, ses orbites recueillaient l'espace. Son apparence humaine prenait des aspects plus imposants, elle s'approchait de son apparence originelle. Seul ses bijoux ne changeaient pas. Ce sont d'ailleurs ses derniers qui l'empêchèrent de s'approcher du Maître pour lui donner un aperçu de ce qu'elle pourrait faire une fois libre. Remise à peine de son rire elle ne put s'empêcher de répondre à son Maître avant de s'occuper de son devoir.

"Ce serait merveilleux si vous arriviez réellement à détruire la prison qui m'oblige à suivre des ordre de petits mortels comme vous mon Maître~"

Sa taille et sa forme était redevenu plus humaine avant qu'elle ne se retourne pour s'approcher de Sarah. Son visage jusqu'alors dur et perfide pris un air désolé, presque de pitié. Elle s'approcha de la policière et tendit une main directrice pour créer un carton géant autour de la policière. Il n'avait pas précisé la technique de capture ! Ainsi l'air autour de l'humaine se condensa, pour prendre une apparence brune et former peu à peu un carton géant.

"Voilà, capturée!"

Sa voix enfantine tranchait étrangement avec le sourire malicieux qui soutenait le regard du seul mâle de cette pièce.

[HRP : on] désolée de faire assez peu avancer l'action, mais je préfère attendre de voir ce que fait ton perso ^^ [HRP : off]

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Libre arbitre [Djahani]

Réponse 22 vendredi 19 septembre 2014, 01:59:26

Sarah sentit le conflit dans l’esprit de Djahani, entre l’ordre que son Maître venait de donner, et son amitié avec Sarah. La policière réfléchit vite. Le meilleur moyen de mettre un terme à cet ordre était d’en tuer le maître, un pervers que personne ne regretterait. Vu son matériel, il devait sûrement travailler comme programmeur ou livreur dans une société d’informatiques, ou quelque chose de similaire. Probablement des nanas sur lesquelles il fantasmait depuis des années. Comment avait-il fait pour obtenir cette lampe, voilà une question qui intéressait beaucoup Pezzini, mais elle se voyait mal défier un djinn. Djahani hésitait... Puis finit par obéir à sa programmation magique, et forma un énorme carton, qui s’abattit sur Pez’. Instinctivement, elle appuya sur la détente, mais la balle heurta la caisse, sans l’enfoncer.

*Merde ! Putain de magie !*

Elle était piégée dans ce carton, et sentait l’air lui manquer rapidement. De cette manière, Djahani comptait l’étouffer. Il n’y avait aucune ouverture, aucun moyen d’avoir de l’oxygène, et celui présent ici s’épuisait rapidement, se transformant peu à peu en dioxyde de carbone. Pez’ se rappelait ses cours de physique-chimie datant du collège, et tira à nouveau, sans succès. Elle n’était même pas sûre qu’on puisse entendre ses coups de feu venant de l’extérieur de la caisse.

Yocchi, lui, fanfaronnait, un sourire ravi sur les lèvres... Puis contempla ensuite son mur détruit.

« Tu vas me réparer ce mur, okay ?! Comment elle a fait pour me retrouver ? Tu étais censée ne laisser aucune trace ! Tu t’es foutue de moi ! »

Yocchi secoua lentement la tête. Aucun riverain n’était venu les voir. Ils étaient, soit défoncés, soit saouls, soit en train de s’abrutir tellement forts de musique qu’ils n’entendraient rien. Il déglutit lentement. Pour lui, il était clair que cette salope de génie l’avait amené ici... Probablement pour se faire libérer. Il ne pouvait plus lui faire confiance, et, de toute manière, maintenant qu’il avait ce qu’il recherchait, cette femme n’était plus nécessaire. De plus, elle lui avait ramené un joli cadeau. Un sourire gras sur les lèvres, Yocchi avança sa main, et caressa l’une des joues du génie.

« Tu m’as ramené une bonne fliquette... Un joli bonus. »

Il allait pouvoir utiliser ses instruments pour la pervertir, et en faire l’une de ses amantes. Une vie parfaite s’annonçait à lui, une vie où, à chaque fois qu’il rentrerait chez lui après des journées de merde, il aurait la surprise de trouver quatre superbes poupées prêtes à tout pour satisfaire ses désirs. La technologie tekhane était merveilleuse, et il comptait bien dépenser tout son salaire là-dedans. Les filles aimaient bien qu’on leur offre des fringues neuves et belles, et il comptait bien leur faire plaisir là-dessus. Oh oui, ça allait être d’enfer !

« Tu m’as été bien utile, génie, et je pense que je vais te... »

Le carton explosa alors, et un bout de bois frappa le ventre de Yocchi. Éberlué, l’homme tomba sur les fesses, et, la bouche grande ouverte, il vit, dans ce qui restait de la caisse, une femme avec une élégante armure métallique et des yeux rouges. Les mains de Sarah étaient devenues comme des griffes édentées, des rubis rouges pulsant sur son armure. Des griffes jaillissaient de son dos, et Yocchi ne savait pas s’il devait hurler ou s’il devait bander sec devant cette vision.

« Tu vois, Djahani ? C’est ce que je te disais... Tu n’es qu’une esclave. Ce gros tas de graisse n’est qu’un tas de merde.
 -  QUOI ?! »

Sarah s’avança lentement vers lui. Yocchi enleva la bave qui s’écoulait de ses lèvres, et pointa un doigt fébrile vers elle.

« Tue cette salope !! »

Sarah répondit en bondissant à toute allure, et attrapa l’homme au cou, le soulevant, puis le balança à travers une porte, l’envoyant dans l’autre pièce. Elle se retourna ensuite vers la djinn, et pointa un doigt vers elle.

« Ne t’avise pas de m’affronter, Djahani, je ne rigole plus, cette fois. Cet homme vient de te demander de commettre un meurtre. Si tu m’attaques, tu seras complice, et je serais en position légitime pour répliquer. »

L’urgence était qu’elle trouve cette lampe. Elle avait balancé Yocchi tellement fort que son bras avait été brisé. Il gémissait en se le tenant.

« Aide-moi à te libérer...
 -  Putain, j’ai mal, oh putain... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Djahani

Avatar

Re : Libre arbitre [Djahani]

Réponse 23 mercredi 24 septembre 2014, 13:04:56

Elle allait enfin être libérée de son Maître, elle allait enfin pouvoir retrouver sa lampe oui! Non! Pourquoi fallait-il que la policière face des tours de magie maintenant? Pourquoi les humains n'écoutaient jamais? Et voilà, elle se trouvait de nouveau obligée de lutter contre son corps pour ne pas envoyer un projectile dans la boîte crânienne de Sarah. Peut être qu'elle aurait une chance de s'en sortir, le symbiote magique qui la protégeait pourrait bien augmenter ses réflexes et renvoyer le projectile. Au point culminant de sa lutte interne, comme d'habitude l'artefact qui l'emprisonnait gagna. Le visage de Djahani s'attrista et elle murmura un "Désolée" torturé à l'intension de Sarah. Elle esclave qui se savait incapable de se libérer de ses propres chaines.

La policière avait agressée son Maître et rien que pour ça, l'obligation de défense avait renforcé l'ordre de mort. Il s'était juste légèrement modifier. La survie du Maître était une priorité devant tout ordre. La jeune djinn pris une forme de brume pour s'envoler vers son Maître et l'envelopper d'une chaleur apaisante. Puisant dans sa non interdiction de parler, la brume se scinda en deux. Une partie pour continuer à s'occuper du bras de son Maître l'autre à prendre une forme humanoïde plus petite pour expliquer à Sarah :

"Je ne peux pas, je suis dans l'obligation de protéger mon Maître. Si je m'approche de toi, mon ordre m'obligera à t'attaquer pour te tuer... Je lutte déjà contre moi-même pour ne pas le faire maintenant... Tu... Tu dois trouver le coffre où elle est et frotter la lampe... Le coffre doit être caché dans un mur... Peut être grâce à l'ordinateur tu le trouvera... N'hésites pas à me frapper pour m'éloigner... Je suis immortelle... Tu... Je..."

Son autre partie avait finit de créer une attelle pour maintenir le bras de son Maître en place. La priorité était revenue à l'ordre, parler devenait trop difficile pour lutter contre son corps. De nouveau elle perdit contre le pouvoir qui la maintenait prisonnière. Et d'un bond elle pris la forme d'un chien démoniaque pour atterrir, tout crocs dehors, sur la femme en armure. Djahani savait qu'elle ne pourrait pas l'atteindre ainsi, mais son but n'était pas de la tuer réellement.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Libre arbitre [Djahani]

Réponse 24 vendredi 26 septembre 2014, 01:36:39

Djahani était la preuve vivante de l’éternel duel entre ce que les philosophes et les écrivains appelaient le déterminisme et le libre-arbitre. Nos actes étaient-ils prédéterminés à l’avance, où étions-nous libres de nos mouvements ? Au-delà du caractère religieux et/ou prophétique de la question, le dilemme se posait aussi dans des considérations plus sociales. Est-ce que c’était notre environnement, le contexte social dans lequel une personne vivait, qui influait sur son tempérament, ou est-ce qu’elle était libre de faire ses propres décisions ? De manière plus précise encore, toute la question était de savoir jusqu’à quel point la volonté d’une personne pouvait-elle échapper à toute restriction, à toute forme de contraction, sans influence d’aucuns paramètres extérieurs... Djahani, elle, était visiblement incapable de lutter contre la volonté de son maître, et ce même si elle essayait, en disant à Pez’ de prendre le contrôle de sa lampe, de frotter dessus pour la contrôler, et pouvoir l’apaiser.

Malheureusement, les choses n’étaient pas aussi simples. Yocchi, furieux, avait un bras en morceau, une attelle magique venant de se matérialiser, mais il éructait de rage, blessé dans sa fierté, dans son amour-propre de mâle dominant contrarié. Il tendit un doigt boudiné vers Pez’, et réitéra son ordre. Djahani prit alors la forme d’un chien démoniaque, et fondit droit sur Pez’... Mais la policière n’avait pas menti en disant qu’elle ne jouait plus. Le Witchblade bouillonnait dans ses veines, se rappelant à elle, et elle accueillit le chien démoniaque avec l’un de ses tentacules, en mode Octopus. Le tentacule argenté frappa le chien, et le balança par la fenêtre, bénéficiant d’une force herculéenne.

« C’est terminé, Yocchi. Vous êtes en état d’arrestation pour kidnapping et séquestration, tentative d’esclavage, viols, et tentative de meurtre sur un agent de police dans l’exercice de ses fonctions.
 -  Va crever, salope, tes tours de magie ne pourront jamais rien faire contre moi ! Grâce à ce génie, je suis un Dieu ! »

Il hésitait encore à se séparer d’elle, pour tout dire. Elle était un garde-fou efficace, mais elle avait aussi amené cette femme ici. Maintenant, Yocchi le savait, tout comme il savait que la djinn y allait de mauvaise graine contre elle. La policière dans son armure argentée s’avança, dangereuse, menaçante, et Yocchi ne ressentait alors plus aucun désir physique pour elle... Simplement une envie de la briser, et de pouvoir rester seul avec ses trois chéries.

« Merde, mais tue-là, bordel ! »

Les tentacules argentés foncèrent alors vers Yocchi, qui poussa un hurlement paniqué en se rétractant sur place.

Si ça continuait comme ça, il allait crever, et cette perspective le terrifiait ! Il n’allait tout de même pas mourir alors qu’il avait enfin obtenu ce qu’il voulait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :