Après avoir parcouru une bonne partie du monde, Travis se sentait l'envie de se poser quelque part et de développer ses connaissances. C'est ainsi qu'il choisi un lycée tout à fait au hasard mais qui semblait être bien et aussi assez spécial.
A première vue, le bâtiment était tout ce qu'il y a de plus normal. Restait à voire ce qu'il s'y cachait puisqu'il jouissait d'une réputation spéciale. Mais personne ne dégnait en dire plus au pauvre petit Travis qui errait maintenant dans ces couloirs à la recherche d'un secrétariat.
Après avoir cherché un bon moment, Travis était crevé et il s'appuya contre un mur pour se reposer, il faisait chaud ce jour là.
Il était en pleines réflexions dont il a le secret. Ce qui avait le dont de l'emmener assez loin et il lui faudrait un bon moment pour atterrir. Après avoir passé une bonne dizaine de minutes comme cela, il leva la tête et se traita d'abruti, en effet, il était devant la porte de la direction et il ne l'avait même pas remarqué. C'était bien mieux que le secrétariat.
Mais c'est là qu'il se demanda que faire, c'était pas facile de s'amener la bouche en cœur et de s'annoncer comme étant un nouvel élève pour d'obscure raisons.
Ma fois, il fallait s'y résoudre et Travis se releva mais, il lui sembla entendre un bruit dans les couloirs.