Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Macho Man

Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]

mercredi 08 janvier 2014, 22:41:34

Les terres sauvage, un petit village, quelques maisons entassées en cercle entourant un vieux puits qui remplit pourtant toujours son office. La journée s'est levée depuis un moment et le soleil du midi darde maintenant sur les terres qui poudroient, une chaleur sans nom se fait ressentir ce jour-ci, aussi les gens s'habillent-ils d'une façon un peu plus décontractée que d'habitude, les femelles en profitent pour mettre leurs atouts en avant par des bouts de tissus de plus en plus court, parfois très affriolants...

Les bêtes alentours se font rares, dans cette région, et les rares téméraires ne sont en général que de bêtes prédateurs de bétail s'en prenant au troupeau entassé à proximité des masures, des animaux dont le nom semble échapper à beaucoup et que l'on nomme par onomatopées, des bêtes connes comme il n'est pas permit de l'être, mais qui apportent à ce petit village nourriture et ressources à vendre.

Cependant, la caravane marchande ne passe plus depuis que cette dernière a tenté de marchander pour obtenir quelques terranides en tant qu'esclave, et quelques raids suivants ont coûté la vie à des anciens qui reposent maintenant dans un cimetière constitué d'une demi-douzaine de petites pierres serrées, recouvertes d'une fine couche de poussière ocre.

L'entrée, elle, est gardée par les jeunes mâles les mieux bâtis, répondant à de hauts critères parmis les leurs pour assurer la défense de la communauté : grands, forts, séduisants, nul doute ne plane qu'ils font autant cela pour défendre les autres que pour pouvoir chopper une terranide du village en petite tenue derrière une baraque branlante...

Mais aujourd'hui, les augures sont mauvaises, un vol de charognards vient perturber la tranquillité des lieux et chacun ici bas s'arrête pour lever le nez au ciel, fixant les rapaces prenant leur envol groupé alors qu'un sifflement retenti.

Les plus jeunes se déplacent alors tranquillement vers ce qui ressemble le plus à une entrée, bien que ce ne soit qu'un écart plus grand que d'autres entre deux baraques miteuses, devant lesquelles quelques volatiles se promènent, espérant trouver ripaille à terre.

Un homme s'approchait, une longue épée luisant dans sa main, éblouissant les plus proches d'un reflet douloureux du soleil : déjà quelques murmures retentissaient dans les oreilles du village, les trocs s'arrêtaient et les visages se faisaient plus sérieux...

Macho Man

Re : Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]

Réponse 1 jeudi 09 janvier 2014, 01:06:20

Avant que le Kurgan ne parvienne jusqu'aux gardes, le temps parut comme figé, ses lents pas de plus en plus audible retentissant à l'horizon, se rapprochant de plus en plus jusqu'à ce qu'on puisse distinguer efficacement son apparence, les peaux de bêtes recouvrant fièrement son tartan, les divers trophées de bataille ornant ses bijoux, son allure déterminée et son air peu aimable du milieu de journée chaude.

Il ne semble pas affecté plus que cela par la chaleur, couvert bien entendu d'une fine couche de sueur dûe à la marcheur et au temps radieux, ses lourds pas s'achèvent à quelques mètres à peines des premières lignes de défense.

Sa lourde épée se voit fichée dans le sol, alors qu'il pose délicatement ses mains jointes sur son pommeau, s'amusant à la faire tourner. Il fixe les garde, les jauge et laisse le suspens durer pour qu'ils puissent finir de chier correctement dans leurs frocs et éventuellement tourner les talons.

Mais aucun ne partit. Pour aller où, de toute façon ? Ils n'avaient aucune raison de quitter leur village pour un simple étranger, aussi menaçant fut-il ! Le Kurgan lança un regard derrière eux, observant femmes, vieillards et enfants se cloîtrer dans leurs huttes de fortune : une bonne chose de faite, il n'aurait pas à leur dire de le faire.

D'une voix calme, il s'adressera alors aux défenseurs du hameau :


- "Guerriers, je suis l'Highlander. Mon épée réclame des têtes, et seules des têtes pourront apaiser sa soif. Je vous met donc au défi, les armes à la main, de garder vos têtes. Si vous échouez, vous les perdrez et je prendrais mes trophées de guerre sur le champs de bataille. Si vous réussissez à me tuer, un grand pouvoir vous attends."

Audacieux, l'un des fougueux soldats de fortune s'élança d'un trait vif, se fendant en estoc pour aller chatouiller les tripes du celte de l'intérieur. D'un mouvement large, sa main fut tranchée nette. A genoux, il leva alors la tête vers son amputeur, les yeux larmoyants sous la douleur. En guise d'exemple, le guerrier en kilt posa sa main sur lui, en signe d'apaisement, avant de séparer d'un coup de taille net à la nuque la tête du reste de son corps.

Le terranide sacrifié tomba lourdement à terre, sa tête poilue retenue par son bourreau qui la jeta un peu plus en avant de lui, mettant en garde les gardes de se garder de toute mégarde. L'esquisse d'une ombrelle attira également son attention, alors qu'un large sourire fendait ses joues...

Macho Man

Re : Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]

Réponse 2 jeudi 09 janvier 2014, 22:07:28

Un silence de mort s'était abattu sur les défenseurs, recouverts d'un voile de deuil et d'impuissance alors qu'il découvraient le corps fendu en deux de leur camarade, gisant en sol dans une mare de sang grandissante.

Quelques secondes avant, il était parmis eux, et voilà qu'il rejoignait une quelconque divinité au panthéon des héros perdants, de quoi jeter un froid dans ses lignes et en faire réfléchir plus d'un. Mais c'était la peur qu'il pouvait sentir pour le moment, les genoux s'entrechoquant, l'urine s'écoulant le long d'une jambe et couvrant l'odeur pourtant pestilentielle du sang qui caille...

Une femme vint alors s'adresser à lui, lui proposant ce qui semblait être une option pacifiste, l'invitant à se rendre dans d'autres villages plus puissants et les défier à mort pour satisfaire sa soif de têtes, et ce furent là de bien sages paroles.

Mais la soif d'un homme ne peut être satisfaite par autre chose que son but, et doucement il reprit son épée en homme :


- "Et qu'est-ce qui m'empêcherait, jeune fille, d'éventrer, d'amputer, de mutiler, de dévisager chacun des hommes armés qui te protègent, de m'offrir leur tête d'un tranchant de lame, de me satisfaire d'avoir pris leur vie et faire mon entrée victorieuse dans ton hameau ?

D'un pas très lent il s'avança, sans s'arrêter de parler :

- "De te violer, encore et encore, te faire expériencer des sensations si fortes que tu me demanderas de rester piller un peu plus...

...avant de s'arrêter à quelques mètres seulement des gardes :

- "Puis de repartir avec quelques provisions vers le prochain village que je croiserais, vous laissant reprendre vos paisibles vies ?"

Macho Man

Re : Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]

Réponse 3 jeudi 23 janvier 2014, 18:54:38

L'assaut semblait inévitable, et malgré la tension palpable, la poigne resserrée du Kurgan sur son arme ne laissait planer aucun doute : du sang allait être versé et le cadavre derrière lui allait visiblement être rejoint par d'autres. Mais la terranide avait du cran, de venir ainsi s'opposer à la volonté de têtes animant l'Highlander. Le cran pouvait parfois peser lourd dans une bataille, mais il fallait pour cela compter sur un manque d'assurance de l'adversaire, hors il était le Kurgan, l'Highlander le plus puissant, et les montagnes de cadavres sans tête qu'il avait laissé derrière lui ne trompaient personne : il était plus véloce que jamais, plus fort, plus solide, plus chevelu aussi mais il n'y avait pas de coiffeur au dernier village rencontré.

Doucement, il essuya le plat de sa lame du sang qui s'y trouvait, glissant la paume de sa main dessus d'un air tenté. Délicatement, il appliquera cette main souillée sur son visage, s'imprégnant ainsi d'une peinture de guerre artisanale plutôt effrayante pour le commun des mortels.
Braillant dans sa langue maternelle une phrase sans doute destinée à entamer le combat, il répondit ainsi à la tirade de la neko par une charge bête et simple, sa lame verticale brillant de milles feux malgré le sang caillé par endroits.

Il était tout près d'eux, aussi feinta-t-il d'un pas de côté pour se glisser sur le flanc droit, cherchant de son regard fou le moins attentif des soldats, une poigne un peu faible, une épée baissée, voir des jambes grelottantes. Son choix se porta sur l'un des jeunes, qui tel qu'il apparaissait, semblait bien plus paré à s'enfuir lâchement que se battre. Confronté à sa mort imminente, il fit cependant le bon choix et leva sa lame pour entamer le combat.

Heurtant le fer du garçon, L'Highlander lui asséna une violente botte dans l'avant bras, le choc désarmant facilement le combattant. Entretemps, un de ses camarades l'avait rejoint, tentant un coup de taille à hauteur des épaules : on put alors voir un signe de surprise, peut-être même de la peur, chez l'ultime guerrier qui s'affaissa pourtant aisément, contournant sa garde par le bas pour empaler sans vergogne le sauveteur sur sa lame, l'élevant à plusieurs dizaine de centimètres du sol.

Le sang et les tripes s'écoulèrent le long de son épée pendant quelques instants de flottaison, après quoi il relâcha sa nouvelle victime et se retira de ses entrailles. Le vaincu tombant à genoux, il ne lui fallut qu'un revers d'une main pour que la lourde lame ne tranche la frêle nuque exposée.
Son attention reportée sur le désarmé, il lui assénera bien vite un violent coup au plexus, de quoi le laisser hors de combat un moment.

Sa lame ayant de nouveau réclamé une tête, il analysera encore la scène, défiant même la neko du regard...

Macho Man

Re : Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]

Réponse 4 lundi 28 avril 2014, 22:27:09

Tant qu'il restait un surnombre d'adversaires, son espadon se révelait une arme de choix, pouvant atteindre facilement plusieurs ennemis même en armure sans perdre en force et violence. Réaliser un duel demanderait logiquement plus de doigté, mais une fois de plus le poids d'une telle arme pouvait se révéler un atout contre une garde imparfaite, pouvant aller dans des cas extrême jusqu'à renverser un adversaire. Si l'agilité d'une épée le privait d'un estoc fort utile, la masse de son arme offrait une dimension contondante à chacun de ses coups.

Le groupe qu'il affrontait commençait hélas à s'amoindrir, et à en entendre l'agitation par delà l'entrée du village, tout le monde ne semblait pas prêt à tenir le village et l'accueillir en vainqueur une fois sa victoire achevée, mais de là à savoir s'ils allaient simplement se cacher et offrir leurs plus belles femmes ou bien fuir le village, il ne pouvait pas dire.

Son regard était braqué sur la terranide qu'il convoitait, seulement gêné par quelques soldats de fortune placés devant elle. Il fallait qu'il la joigne pour la capturer, sans quoi il sentait que la faiblesse des uns pourrait devenir une force, et si leurs bras n'étaient pas assez solides leurs jambes les porterait suffisamment loin pour lui échapper. Il ne comptait pas laisser les fesses de cette jeune femme s'en aller tranquillement, loin de là.

Entouré, il brandit son épée mais le premier concerné effaça sa garde, glissant d'une retraite derrière lui. D'un battement de quarte, le Kurgan chercha en vain son fer, alors que l'habile garçon se dérobait et roulait plus loin. Derrière lui, un autre guerrier du dimanche le menaçait de sa lame, prudemment placée en son avant, l'empêchant logiquement d'attaquer mais lui évitant également de se faire assaillir, un estoc qui ne plaisait décidément pas à l'Highlander.

Achevant de l'encercler, un plus fougueux remuait son épée dans de légères feintes, d'estoc comme si ce fut une lance ou de taille, verticale, comme si ce fut une hache qu'il maniait. Malgré l'amateurisme dont ils faisaient preuve, les terranides avaient au moins le mérite d'être prudent, et en cercle face à lui il ne risquait pas d'en atteindre plusieurs à la fois. Il restait la neko, une garde fragile avec une épée tenue en avant qui l'empêcherait sans doute d'efficaces parades de taille. Ou alors cela lui demanderait une gymnastique toute particulière au moyen de son corps, et ce serait là un intérêt particulier pour l'Highlander.

A mesure qu'il battait le fer de ses adversaires, le Kurgan commençait à se former une once de compréhension de la situation, cherchant toujours à découvrir le stratagème derrière une telle manoeuvre. Il fallait cependant qu'il se déplace.

Brandissant sa lame à l'horizontale, le Kurgan se fendit pour empaler le jeune au sol, mais la lame d'un guerrier vint frapper la sienne et ficher son épée dans le sol, entre les jambes du désarmé. Celui qui venait de l'immobiliser tenta alors de glisser son épée le long de l'espadon pour atteindre l'Highlander mais, à sa propre surprise, ce dernier préféré se laisser choir ventre à terre et ramasser l'épée courte au sol, entaille légèrement la jambe du sauveur d'un coup de taille, tranchant faiblement sa peau mais n'âbimant même pas l'os : il allait être en pleine forme pour la suite du combat.

De couché, le Kurgan se projeta alors du sol pour réaliser un salto à quelques centimètres à peine de la terre aride, retombant sur ses pattes mais n'ayant que le temps de récupérer son arme et rouler de côté avant que ne s'abatte de nouveau la lame de son adversaire près de lui.

Abandonnant ce combat, il poursuivit sa roulade et vint battre le fer d'un de ses adversaire par le dessous, heurtant violemment sa lame et le déséquilibrant, alors qu'il le poussait pour de bon d'un coup d'épaule, l'envoyant à son tour au sol.

Derrière lui, le dernier soldat qu'il n'avait pas vu dans les yeux lui asséna un coup de pied qui le déséquilibra l'espace d'un instant, mais ce dernier eut toutefois la sagesse d'interposer sa lame au moment ou le Kurgan tourna sur lui même pour un large coup d'épée, les deux fers tintant bruyamment en s'immobilisant.

Gardant le fer, l'Highlander fit un large cercle et entraîna donc son adversaire avec lui, lui tordant ainsi douloureusement le poignet pour le forcer à lâcher son arme au moins un moment. Le temps était compté et on sentait le Kurgan s'énerver alors que chacun le retardait et devenait de plus en plus prudent, mais il se frayait inévitablement un chemin vers sa future conquête, et le temps que les individus se reforment en groupe organisé, il se trouvait face à sa nouvelle proie :


Nous aurons beaucoup de temps pour parler, toi et moi. Les têtes ordinaires ne valent rien, mais je te confierais les parties les plus intéressantes de la vie d'un Kurgan, oui...

A peine essouflé de sa série de roulades, le Kurgan relevait de nouveau sa lame à la verticale, prêt à l'abattre sur celles de la terranide. Et quand celle-ci serait désarmée...

Macho Man

Re : Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]

Réponse 5 mardi 29 avril 2014, 15:24:23

Lorsque la terranide cracha ses ordres sur les soldats terrifiés par la démonstration de force du Kurgan, ses plans parurent soudain clairs comme de l'eau de roche : tout simplement allaient-ils fuir. Mais fuir où ? Vers un autre village ? Il n'auraient qu'à suivre leurs traces et brûler le prochain hameau qu'il rencontrerait. Au vu des chèvres et autres animaux encore entassés, ils pouvaient aussi bien juger bon de se cacher quelque part et revenir.

Dans un geste plutôt hasardeux, la jeune femme battit le fer de son espadon, sans pour autant en faire quoi que ce soit. Au signal, elle lâcha son arme au sol et s'engouffra dans le petit village, décidée à jouer à cache cache avec celui qui allait bientôt en faire un trophée de guerre.

Se retournant, l'Highlander ne vit que quelques armes brillantes jetées auprès des cadavres de défenseurs, mais pas la moindre trace des pleurnichards qui les maniaient juste avant : tous étaient partis ce cacher, et le jeu n'allait que changer de règle.

Dans l'impossibilité jusque là, le Kurgan fit finalement son entrée dans le village, foulant d'un pas conquérant le sol et foyer de tous les habitants du coin. Le soleil était encore bien haut dans le ciel, il aurait largement le temps de s'amuser avant de devoir partir sur la route.
Souriant de toutes ses dents, époussetant légèrement sa tenue, le guerrier des guerriers s'approcha de la première masure qu'il trouva, où quelques animaux étaient retenus prisonniers. Altruiste, il brisa d'un coup sec la barrière qui les retenaient, livrant à la nature ses enfants captifs.

Dans le brouahah du bétail, il ne lui restait plus qu'à s'occuper des chaumières, pénétrant dans l'une d'elle. Peut-être un garde s'y trouvait-il ? En tout cas, lui ne vit rien, et préféra s'approcher d'un pot sur lequel chauffait un ragoût, qu'il n'hésita pas à goûter avant de rajouter quelques herbes et un brin de miel. Au second essai, le goût était nettement plus supportable, et sans doute les survivants se régaleraient-il.

Mais le Kurgan avait d'autres projets, et ces projets se cachaient ici, dans ces maisons, hors s'il voulait s'amuser, il devrait les faire sortir d'une manière ou d'une autre. Doucement, il posa le bout de sa lame à rougir sur le feu, laissant la chaleur monter. Lorsque celle-ci fut suffisamment incandescente, il la ficha un instant dans le toit de paille et de bois, qui s'embrasa à une vitesse impressionnante, séché et chauffé par le soleil qui poudroyait les terres sauvages.

Alors qu'il sortait, la bâtisse commençait à réellement ressembler à un feu de joie, mais à la surprise se mêla la joie lorsqu'un guerrier s'en extirpa en hurlant, le dos attaqué par un début d'incendie qu'il n'hésita pas à éteindre en se jetant et roulant par terre, dans la poussière.
Il ne releva son erreur qu'au moment de lever la tête, admirant les bottes faites maison du Kurgan qui le toisait à présent. Le frêle garçon se releva un instant et prépara une course pour sa vie, mais cette fois ci son talon fut sectionné sec par une tranchade de l'épéiste. Il rechuta lourdement et commença à hurler à l'aide, ce que l'Highlander espérait plus que tout par un tel acte.

La pression psychologique, des rats terrés condamnés à brûler les uns après les autres par les masures adjacentes, ou bien tués en tentant d'en sortir par l'espadon brûlant de leur agresseur. Pour une, en revanche, la peine serait sans doute moins mortelle, peut-être même agréable avec un peu de volonté.

Alors que le blessé hurlait à l'aide, la lourde voix de l'Highlander vint presque couvrir sa plainte d'agonie :


Vous êtes des pleutres, vous êtes des lâches, mais vous n'êtes pas des guerriers.  Terrez vous encore et d'autres mourront, à commencer par celui-ci. Je brûlerais ce village masure par masure s'il le faut, mais j'aurais ce que je souhaite, entendez le bien !
Vous qui êtes cachés, voilà ce que je vous offre : la vie sauve !

Cherchez la terranide, et ramenez la moi, j'épargnerais vos maisons, vos familles, vos propres vies et le sang ne sera plus versé. Vous avez relevé mon défi et échoué, je vous en donne un autre : trouvez la et offrez la moi.


La fin de sa phrase s'abattit telle une hache et le silence reprit, seulement troublé par les pleurs d'un agonisant à terre, laissant les esprits s'échauffer. Les plus faibles allaient sans doute se jeter à la recherche de l'offrande vivante, d'autres probablement resteraient terrés à attendre la mort. S'offrirait-elle ? Peu de chance. Mais le village brûlerait.

Qu'elle se soumette et des vies seront épargnées, un village entier, même.

Macho Man

Re : Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]

Réponse 6 dimanche 11 mai 2014, 15:52:52

Fier, droit, sa lame rutilante flanquée dans le sol non loin d'un terranide blessé hurlant à l'aide, l'Highlander savourait cet instant de sadisme gratuit, tandis que chacun serrait les dents ou priait son dieu pour qu'un chemin de sortie s'offre à lui. La déclaration qu'il avait faite était justement ce chemin de sorti, nouveau, salvateur pour les soldats apeurés et même le village.

Reniflant un moment l'odeur du sang et de la fumée, il fut pris d'un grand sourire alors que le chef des soldats crachait ses ordres à ses hommes, le saluant d'un hochement de tête tandis qu'il relevait le blessé, fouillant un instant dans sa besace pour lui flanquer des bandages dans l'abdomen, le laissant par la suite aux petits soins d'un de ses camarades arrivé au pas de course.

Quel beau discours le meneur faisait-il ici, lui qui avait compris l'intérêt d'une collaboration fructueuse avec l'Highlander, même s'il savait bien qu'il agissait non pas par stratégie mais par une peur panique au vue des pertes subies en si peu de temps.


"Elle est là !"

Le sourire de l'Highlander manqua de fendre son visage en deux tant il s'élargit, ses bottes usées commençant à fouler le sol dans de lourds mais rapides pas, suivi de trois autres soldats à la volonté renforcée par leur nouveau membre d'équipe.

C'est là qu'elle sortie, ses habits autrefois gracieux désormais tâchés de sang rouge mirmillon, frais, sans aucun signe du soldat qui avait donné l'alerte : elle était désormais la proie de tout le village qu'elle avait pour le moment protégé.

Alors qu'ils s'interposaient à la sortie de la hutte, la féline vira de côté pour s'enfuir dans le village circulaire, impossible pour elle d'aller bien loin cependant, alors elle se retrouva bien vite acculée, dos à un mur.

Les guerriers l'encerclèrent rapidement, mais ne s'approchèrent pas, par peur d’abîmer la seule offrande qu'ils pourraient faire à l'Highlander. Ce fut le Kurgan en personne qui s'avança, brisant leur arc de cercle et franchissant une bonne partie de la distance qui séparait les deux. Il n'eut qu'à tendre son espadon devant lui pour l'apposer sur le torse de la neko, bien loin de la portée de son couteau, et ne lui laissant pour seul échappatoire que d'empoigner sa lame tranchante de ses fragiles mains. Mauvaise idée.


Pose ton arme au sol, neko. C'est fini pour toi. Les autres auront les restes...

Macho Man

Re : Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]

Réponse 7 mardi 24 juin 2014, 13:10:31

Le regard du Kurgan ne suivit même pas l'arme de la nekomata alors qu'elle chutait au sol, laissant sa propriétaire désormais sans défense, offerte à l'Highlander. Il l'observait elle, ses courbes raffinées, sa croupe tentante et ses seins appétissants. Il l'observait comme un oiseau de proie devant un petit rongeur qui allait servir de repas dans peu de temps, et le repas était servi.

Doucement, elle alla s'entailler le doigt sur la lame tranchante de son espadon, et comme pour accompagner le geste ce dernier le ficha d'un coup sec dans le sol, assez fort pour que quiconque le retire outre lui devienne le roi d'une quelconque légende. Il pouvait toujours étriper chaque personne présente à main nue et se défaire de son arme ne représentait pas un problème trop important pour lui.

Elle s'avança alors, le doigt toujours ensanglanté, les mains levées bien haut. Elle tremblait, sentait la peur, et lui le sentait particulièrement bien : elle était terrifiée, et relevait la tête en guise de soumission. Du moins ce qu'il pensait être de la soumission.

Quand il croisa le regard de la neko offerte, celui ci était emprunt d'un scintillement de résistance, comme si malgré cette situation elle pouvait encore faire quelque chose pour sauver sa peau, sa dignité, son esprit, ou n'importe quoi d'autre !

Le crachat vint s'écraser sur la joue du Kurgan, sans même lui décocher de grimace. Au contraire, il souriait toujours autant. Il souriait toujours quand sa main se reserra sur la gorge de la neko, souriant toujours quand il pressa dessus en lui ôtant l'oxygène et encore plus la force de recommencer à cracher. Elle aurait mal un court instant avant qu'il ne la lâche, l'abandonnant.

Doucement sa main vient se poser sur le tissu qu'elle arbore, ses vêtements élégants, qu'il utilisera comme un simple mouchoir pour essuyer son visage, souillant l'apparât sans autre forme de pitié. Les hommes en arme forment vite un cercle autour d'elle, tandis qu'il reprend la parole :


- "Recommence une fois et je fais en sorte qu'ils te sautent tous en même temps, petite garce. Tu vas t'offrir pour de bon, en une petite danse exotique. Je veux que ces gars là crachent la sauce rien qu'en te voyant te dénuder en rythme."

Son regard parcouru rapidement l'assemblée alors qu'il la laissait se placer au centre, et que les jeunes gens terrifiés mais aussi légèrement excités sortaient leurs membres à moitié bandés, commençant de lents mouvements de masturbation. Le Kurgan, lui, admirait sagement.

Macho Man

Re : Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]

Réponse 8 mercredi 30 juillet 2014, 22:10:28

Le Kurgan se voyait offrir un spectale royal, au sein de la communauté qui avait bien vite fini par l'accueillir parmi les leurs au détriment bien évidemment de la pauvre demoiselle en détresse encerclée par ces rustres guerriers. Dans n'importe quel récit héroïque, ce genre de personne se serait faite sauver de justesse par un preux guerrier pouvant défier n'importe quel héros. Hélas, ce fameux guerrier se trouvait devant elle, et ne comptait pas spécialement l'aider, pire même il allait la violer dans un futur très proche.

Son regard glissa sur les formes de la nekomata alors qu'il se mordait les lèvres, se félicitant intérieurement d'une si jolie prise, chose qu'il n'avait même pas prévu en arrivant ici, et s'il était capable de faire couler le sang facilement, il en était autre chose pour les rencontres de somptueuses créatures, et le fait qu'elle soit une terranide venait à peine ternir l'image qu'il avait d'elle. Il visionnait déjà le viol approchant, son sexe venant tordre légèrement son kilt tandis qu'il continuait d'admirer la danse exotique.

Les hommes bouillaient maintenant pour la plupart d'excitation, et les plus ardents éjaculaient déjà sur le sol chaud leur jus de plaisir. L'Highlander s'absenta un moment pour déposer ses affaires, se dénudant tranquillement avant de revenir à la charge, son corps musculeux rappelant une fois de plus aux soldats de pacotille l'ennemi qu'ils venaient d'éviter. Il s'approcha sans plus attendre de la neko et la repoussa légèrement de sorte qu'elle bascule et tombe à la renverse, au mieux sur ses fesses.

Une main fermement encrée sur sa virilité, il s'abaissera devant elle et empoignera sa nuque, venant ensuite plaquer son visage sur la hampe de chair qui ne souhaitait qu'un peu d'humidité sous un soleil de plomb. Il prit un malin plaisir à remuer correctement sa charmante bouille sur son pénis en érection puis la lâcha, ne rajoutant même pas d'avertissement. Elle savait quoi faire.

Son arme n'était pas loin, et il savait qu'en cas de morsure il ne lui faudrait que quelques secondes pour lui trancher la tête et se libérer. Il avait vu pire, pour le coup.


Répondre
Tags : neko combat meutre humiliation