Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre … Mordante {Alice Cyan}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azraël

Avatar

Une rencontre … Mordante {Alice Cyan}

mardi 07 janvier 2014, 00:55:47

Azraël parcourait les terres de Terra en gigantesque Satyre. Mesurant près de 2 mètres 20, pesant près des 150 kilos de muscles, il ressemblait à un gargantuesque Terranide Bélier, en plus démoniaque, bien évidemment. Ses cornes de jais étaient comme recouvertes de filigranes d'or, et nul ne pouvait dire si c'était naturel ou une manipulation magique. Sa peau était couleur de cendre, et ses pattes inférieures étaient aussi sombre qu'une nuit d'hiver. Ses seules possessions étaient un pagne constituer principalement de bijoux en or et en fer, et d'une gigantesque hache à deux mains.

Il parcourait une forêt qui ressemblait à une représentation sylvestre de l'Enfer. Sombre, dangereuse et ô combien menaçante. Il était dans un territoire neutre, vierge de toute civilisation évoluée. Il était parfois bon, de voir que la vie humaine n'avait pas encore souillé la présence de cette terre. Azraël  n'était pas comme les autres Archidémons. Il ne vivait pas pour les pêchers. Non, lui, sa principale raison d'être était l'extermination, l’Armageddon ! Mais malheureusement, ce ne serait sûrement pas pour ce millénaire. Bien entendu, le premier sceau à été briser, libérant ainsi une partie des pouvoirs magiques du Démon. Il pouvait ENFIN ne plus compter sur ses talents martiaux, et ramasser des âmes en personne, sans être confronter avec toute les raclures démoniaques créer par les régiments infinis des Succubes. Azraël était le Champion des Légions Infernales, mais il avait une position à part dans la hiérarchie démoniaque. Loin d'être un Général, ou équivalent, il n'avait aucun sens tactique. La seule chose qu'il voulait, c'était foutre une peigner à Dieu et sa clique, et il fallait le dire, il n'attendait que ça. Quand les huit sceaux restant auraient péter, là, ce serait une bonne rigolade. En attendant, le Fléau avait décider, pour se venger des créatures de Dieu, de les faire souffrirent un maximum de la meilleure façon qui soit, à savoir la Guerre, les massacres ethniques, l'esclavage, et puis les choses plus terre à terre, comme les viols, les meurtres, et les tortures … Bref, les joyeusetés de la vie quotidienne.

Azraël, donc, vivait pour infliger la Douleur aux autres, et il aimait ça. Soudain, il sentit une odeur si particulière, si délicieuse, si … Vivante ! Oui, une mortelle était dans le coin. Ses sens d'Archidémon développer depuis des millénaires (the classe, quand même) remarquaient que c'était une espèce de Terranide. Mâle ou Femelle, il n'en savait rien, et il s'en fichait royalement. Il voyait un moyen de se divertir. Courant en direction de sa future proie, ses puissantes pattes l'amenèrent vers sa proie.


« Bonjour petite créature, que fait tu ici toute seule ? »

Le puissant Azraël se dressait de toute sa taille devant la belle créature qu'il avait devant lui. Cette fois, il ne pensait nullement à son envie d'avoir son âme, mais de combler un besoin bien plus primaire ...
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Alice Cyan

Terranide

Re : Une rencontre … Mordante {Alice Cyan}

Réponse 1 mardi 07 janvier 2014, 04:32:37

La proie de l'archidémon, alors loin de se douter de ce qui va lui tomber sur le coin de la gueule était, elle très occupée à remplir un besoin tout aussi primaire. Celui de la faim, dévorant ce qui s'apparente à un morceau de viande elle fut brutalement interrompue par un bruit de course massif qui chargeait vers elle. Son regard d'or balaya la petite plaine ou elle se trouvait avant de fuser vers un arbre pour en mordre le tronc et monter dans les branches.

Une fois en hauteur elle guette...ses oreilles rabattus sur le crane, l'air plus angoissée que curieuse, de tels bruits de pas, ça promettait quelque chose de massif....Massif c'est le mot, elle vit un Teranide de près de 2 mètres sortir du sous bois en chargeant vers elle...Un Teranide ? Vraiment ? Pas sur quelque chose la dérange...il n'a pas l'air d'être ce qu'il est.. Mais en tout cas il l'a vu et s'approche.

Bonjour petite créature, que fait tu ici toute seule ?

Bon, au moins il parlait sa langue, ce qui était un bon point ! Elle ne descendit pas de son perchoir loin de la, assurant sa prise, elle se contenta de lacher un grognement sourd tandis que son regard, brillant d'intelligence pourtant détaillait le nouveau venu, s'arrêtant sur la hache et le pagne, l'air interloquée..

Azraël

Avatar

Re : Une rencontre … Mordante {Alice Cyan}

Réponse 2 mardi 07 janvier 2014, 14:49:34

L'Archidémon regarda la créature qui était dans les branches. Elle était perchée comme un félin regardant un autre prédateur. Elle n'avait pas tort. Elle ne répondit nullement au Démon. Très bien, si elle ne voulait répondre par la parole, il pourrait toujours entendre son esprit. Prenant sa gigantesque hache, il se dirigea vers l'arbre où la jeune Terranide était établie. Puis, il regarda encore la créature.

Elle avait un regard de prédatrice, un regard que le puissant Satyre respectait. Du moins, si elle n'était pas une mortelle. Il regarda ensuite avec plus de détail le corps de la Terranide. Une belle créature, il est vrai, et surtout, entièrement nue. Il pouvait voir les seins lourds et son sexe, et il devait dire que la Luxure reprenait le dessus. Il voulait ce corps, et il l'aurait, comme toute chose. Posant sa hache, près de l'arbre, il retira également son pagne, dévoilant ainsi sa nudité.

La Terranide pouvait ainsi voir son sexe, qui était comme la créature, particulièrement imposant. Long d'une cinquantaine de centimètres, il était, aussi, assez épais pour être ne pas être entourer totalement par une seule main. En même temps, avec la taille de la créature, il fallait pas s'étonner. Son « membre » pendouillait, sans aucune trace d'excitation. Il était gris, et son gland, lui, était noir. Sans attendre, il laissa ses affaires, et se dirigea plus loin, vers le cœur de la forêt. Laissait il ses affaires ici ? Mystère.

Il s'éloigna pendant plus de vingt minutes, mais que diable faisait il ? Il revint avec un superbe Sanglebouc sur ses épaules. Bien que moche et particulièrement malodorante, il déposa la dépouille de la bête à terre. Un chasseur expérimenté remarquerait que la colonne vertébrale de l'immense créature avait été briser.

Il ne dit rien, et il arracha l'une des pattes de la créature sans aucune difficulté, comme si c'était une sorte de bout de tissu. Puis, il mit la viande dans sa gueule et mâchonna la viande de la créature. Bien sûr, Azraël n'avait nullement besoin de manger, mais c'était pour faire bonne impression. Et puis, c'était bon, de sentir la viande et le sang au contact de sa langue ...
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Alice Cyan

Terranide

Re : Une rencontre … Mordante {Alice Cyan}

Réponse 3 mardi 07 janvier 2014, 16:03:54

Le démon était la et il l'observait, semblant la transpercer comme si elle  était transparente, elle plissa le regard et rabattit ses oreilles sur son crane. Le démon, lui ne limita pas son inspection à la décence, détaillant à l'évidence la poitrine frêle selon les critères Terrans et ses courbes engageantes quoique peu marquées, visiblement son corps est plus taillé pour la rapidité que pour les caresses...Même s'il s'y prêterai certainement volontiers. Il dégaina sa hache, ce à quoi elle réagit dans un grondement sourd tandis qu'elle montre ses superbes dents...Ces même dents qui ont la puissance d'arracher tout métal connu d'elle, grognant sourdement avant de se figer à nouveau...il laisse sa hache contre son arbre et se tire ? Comme ça ? Elle notera au passage le membre entre ses cuisses....trop gros, beaucoup trop pour son petit corps, un seul coup de rein et elle finirai surement en deux morceaux.

Après quelques minutes (le temps nécessaire à s'imaginer la scène avec le braquemart...non pas la hache !). Elle descend prudemment pour aller essayer de déplacer la hache...la traînant un peu avant de se résigner et entreprendre de la dévorer à grand coup de dents. L'avantage de pouvoir tout manger est qu'on laisse peu de traces, le désavantage est que l'acier prend du temps et c'est encore plus vrai quand c'est un acier appartenant à un démon.

Récapitulons....Une créature que tu ne connais pas est dans ta forêt et parle ta langue. à l'évidence il a bien envi de te culbuter et toi, tu reste ici. Remarque, ça t'évitera sans doute de tomber dans un piège ou de lui tourner le dos.

Plus tard, elle sentit le retour du démon, glapissant en laissant la le reste de hache (une bonne moitié donc) pour regrimper dans son arbre et le voir arriver avec ...avec un repas ? Il s'assied aux pieds de l'arbre l'air de rien et entreprend de commencer à manger, l'observant..chose qu'elle lui rend bien d'ailleurs ! Elle se décide à parler, articulant de sa voix fluette

Que veux tu ?

Azraël

Avatar

Re : Une rencontre … Mordante {Alice Cyan}

Réponse 4 mardi 07 janvier 2014, 18:18:15

Ainsi, la créature parlait … Il ne pût s’empêcher de sourire, ce qui, avec ses dents rougis par le sang de la bête. Que voulait il ? Et bien, pour lui, c'était évident. Il voulait la posséder, sentir son sexe dans sa vulve, ou bien dans son anus, voir les deux. Et puis, pourquoi pas une petite fellation ? Mais son regard se posa sur sa hache, qui avait bouger de place. Des traces de dents, aussi bien sur la ferraille que sur le manche en bois. Peut être que la fellation n'était pas une bonne idée …

Continuant de manger, il mastiquait avec application la viande crue du Sanglebouc. Ses puissantes mâchoires mastiquaient la viande comme un ruminant, ce qui était assez troublant pour tout biologiste confirmé. Il n'était même pas énerver par sa hache, peut être avait il une idée derrière la tête ? Sans doute.


« Plutôt que manger mes affaires, tu veux pas descendre et manger avec moi ? C'est meilleur que ma hache. »

Il n'était même pas perturbée du fait que sa hache était dévorer. Il continuait toujours son repas, et fini par lui répondre.

« Je souhaite te prendre, mais on verra ça plus tard. D'abord, j'ai faim, et toi aussi, si tu te met à manger de l'acier. »

Il disait cette phrase avec une simplicité folle. Il avait trouver sa proie, elle pourrait essayer de s'échapper, mais le Démon aurait son bien, quoi qu'il arrive ...
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Alice Cyan

Terranide

Re : Une rencontre … Mordante {Alice Cyan}

Réponse 5 mardi 07 janvier 2014, 22:07:17

Son sourire était définitivement celui d'un prédateur, et le sang n'arrangeait rien. Il la dévorait du regard avant de consulter le reste de sa hache... L'air de se résigner. Elle laisse échappere un petit rire, tout sourire, mais pas un sourire courtois, un sourire d'avertissement. elle semble s'allonger sur sa branche, même si elle semble prête à prendre la fuite au premier geste. Un vrai chat effarouché !

Plutôt que manger mes affaires, tu veux pas descendre et manger avec moi ? C'est meilleur que ma hache.

Elle rabat les oreilles sur son crane, perdant son sourire, foudroyant le satyre du regard.

Pour que tu n'ai plus qu'a tendre la m...

Je souhaite te prendre, mais on verra ça plus tard. D'abord, j'ai faim, et toi aussi, si tu te met à manger de l'acier

La prendre ? Elle pencha la tête sur le coté, comment ça la prendre ? un synonyme...La possession..Elle affiche un regard dans le vague, un long moment l'air absente tandis que son esprit semble faire le raprochement des informations.

Me posséder donc ? Et si je refuse, créature ? Tu n'aura cas tendre les bras pour m'entraver. Ton nom ?

Elle reste sur son arbre, se laissant pendre à une branche,sans pudeur aucunne, fixant Azrael, mais n'oubliant pas de sonder les alentours...Vingts minutes pour un sanglier c'est long et même elle aurai mis moins de temp...

Azraël

Avatar

Re : Une rencontre … Mordante {Alice Cyan}

Réponse 6 samedi 11 janvier 2014, 16:56:39

Azraël sentait son estomac se remplir de la viande de la bête. Très vite, il allait passer à autre chose, à un autre type de faim. Mais pour le moment, il se contentait de déguster la carcasse du Sanglebouc. Il regardait la créature se balancer à sa branche, comme les chats le font lorsqu'ils sont en hauteur.

Si elle continuait à faire la maligne, la petite bête pourrait tomber, et là, le Satyre ne répondrait plus de rien. Elle lui demandait son nom, et que se passerait-il si elle refusait de se soumettre à lui. Il ne pût s'empêcher de sourire, avant de lui répondre calmement.


"Tu peux faire ce que tu veux ma toute belle ... Mais sache que j'obtiens toujours ce que je souhaite ... Tu demande mon nom, mais tu à eu l'impolitesse de ne pas me répondre et de manger ma hache. Tu veux donc savoir mon nom ? Très bien, mais qu'est ce que je gagne en échange ?"

L'immense Satyre regardait donc celle qui lui plaisait sur l'instant, il ne voulait nullement dire son nom véritable, après tout, un nom, pour un Démon, était signe de puissance. Il attendait de voir la réaction de la Noireaude ...
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !


Répondre
Tags :