Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'enfer d'une elfe [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mjoll la démone

Avatar

L'enfer d'une elfe [pv]

mardi 08 avril 2014, 18:57:54

- " Ce prêtre m'a envoyé dans le Helheim ! Il me condamne à l'enfer sans ma Kahen... sans mes amies... Je ne pourrais pas aller au Valhalla ! Thor pourquoi laisses-tu un dieu païen punir une de tes croyantes !? Thor m'abandonnes-tu dans cette tourmente ? Est-ce une épreuve ? Oui une épreuve pour prouver ma valeur et revenir dans le Midgard en héroïne et pouvoir terrasser les légions rouges ? Thor aide moi je t'en pris ! " Hurle alors Mjöll en brandissant le poing haut dans le ciel. Prise de colère la jeune elfe donne un violent coup de pied dans une pierre plate l'envoyant loin vers les chutes de lave toute proche. Elle soupire longuement... et après quelques minutes de réflexion, elle se dit que ça ne vaux vraiment pas le coup de s'énerver. Mjöll observe derechef l'environnement alentour... sauf les cascades de laves de plus tôt, les nuages noirs et menaçant qui empêche de savoir l'heure qu'il est, les pierres et les flaques de sangs il y'à rien.

Mjöll commence à désespérer et pour ne pas rester inactive la jeune elfe commence à préparer sa survie. La première chose à faire est de soigner sa morsure sur le bras. Une bien belle morsure, l'elfe ne sait d'ailleurs pas qui lui a fait ça. N'ayant rien sous la main elle décide de coller la blessure contre une pierre chaude pour cautériser. -" Haaaaaaaaa ! " Hurle Mjöll de douleur, elle sert les dents par la suite pour ne pas trop attirer le mauvais oeil... La jeune elfe déchire un morceau de sa tunique pour s'en servir comme bandage. La première étape terminée il faut passer à la suivante, trouver de l'eau... C'est sans doute l'étape qui va être la plus difficile surtout dans cet environnement. L'elfe décide donc d'avancer vers une bute attenante, elle espère voir sur cette hauteur ce qu'elle ne peut voir de là où elle est. une fois sur cette fameuse bute elle observe une fois encore l'horizon et rien. Toujours rien, le paysage est identique à celui de plus tôt et cela sur des lieues à la ronde. Aucune trace d'eau, de nourriture, rien que la mort et le désespoir.

-" Par Thor... Comment puis-je survivre sous des conditions aussi horrible... il'y'a même pas un quignon de pain ni une coupelle d'eau à des kilomètres autour d'ici. Des pierres... des cailloux, de la lave et j'allais oublier ses nuages grisâtre qui ne pourrait pleuvoir à fine goutte sur mon visage ? " Mjöll tombe à genoux, ses paumes sur le sol la retienne de finir complètement par terre. L'elfe se surprendre même à remarquer des larmes couler le long de sa joue.

Tryzox

Créature

Re : L'enfer d'une elfe [pv]

Réponse 1 lundi 14 avril 2014, 14:01:56

"Chérie, t'as pas envie d'agrandir toi ?"

Cette phrase. Cette. Putain. De. Phrase. Vous savez ce que c'était ? La situation de ce matin. Et c'est ce qui lança le Fossoyeur Tryzox dans ce qu'il était maintenant : Une situation VRAIMENT encombrante ! Vous voyez, MorteDame. La femme pour laquelle le Fossoyeur avait fait les catacombes, toussah toussah. Oui. Cette femme. Elle avait eut comme... une envie d'agrandir un peu les lieux. Parce que vivre sous une montagne colossale, c'était pas assez gigantesque ! Alors le fossoyeur, comme toujours, se plia en quatre pour l'amour de son après-vie. Il creusait depuis plusieurs heures dans cette terre qui devenait de plus en plus chaude. Il faut dire qu'il se rapprochait du coeur de la Terre. Il allait finit par y tomber *rire*.
Soudain, un trou. Sa pelle traverse le sol. Surprit par l'absence de terre de l'autre côté, il fronça les sourcils... Il planta sa pelle dans le mur, ayant creusé un trou conséquent, il s'accroupit avant de mettre sa main dans la terre, par curiosité. Il la bougea alors... En effet, absence de terre ! Rien de l'autre côté !! Ne comprenant pas cela, il s'apprêta à se redresser. Mais soudain, le destin décida de lui jouer un tour. Le creux s'élargit tout seul, d'un coup, dans un craquellement progressif surprenant. Pas le temps d'attraper sa pelle ni rien, Tryzox tombait dans le vide

"WOH PUTAIN DE MERDE !!!"

Il tombait en... Enfer...
...
Ok, sérieusement, c'est réel là ? On dirait un gag de dessin-animé où le personnage creuse en ligne droite et arrive en Chine sauf que là, bah, il semblerait que ce soit sur l'étape intermédiaire que Tryzox était tombé ! Il chutait donc de plusieurs kilomètres en réfléchissant à l'absurde de la situation plutôt que de penser à un truc pour amortir sa chute. Mais à une bonne centaine de mètres du sol, il usa du Grimm Book pour invoquer les tentacules de Cthulhu et les écraser au sol, les utilisant comme appui pour amortir le coup. Il atterrit violemment sur le sol, sur un genou, souffrant de la chute bien que celle ci ne lui fit pas de dégâts réels. Heureusement!!
Il se redressa calmement. Un soupir d'effort & d'agacement sortir de sa bouche alors qu'il se mit à regarder de ci de là. Les tentacules rentrèrent dans son costume de majordome et il remit sa cravate bien en place alors que le Grimm Book lévitait à côté de lui. Il se mit à marcher dans l'espoir de trouver quelque chose ou quelqu'un pour retourner chez lui. Repartir par là où il était arrivé était tout simplement inenvisageable!

Un cri. Un cri de femme mais bien rauque. Surprit, le Fossoyeur s'y dirigea avec un air curieux. Il n'aimait pas se balader sans pelle. Il avait l'impression d'être nu. Mais il n'avait pas le choix. Il s'approcha et vit alors une elfe, là, sur les genoux... Elle semblait triste. En effet, elle pleurait... Il s'approcha d'elle, étant dans son dos. Il se demanda si elle aussi s'était perdue. Dans le doute, il vint plus près encore et demanda, toujours dans le dos de la jeune fille

"Hé ? Toi aussi t'es perdue..?" il était calme, sympathique... Beaucoup moins agressif que les créatures qui devaient vivre ici ! Il ajouta "Moi c'est Tryzox. Et toi, comment tu t'appelles..?"

Commençons en douceur se disait-il. Ne pas la brusquer. Rester calme, sympathique, et charmant~!

Mjoll la démone

Avatar

Re : L'enfer d'une elfe [pv]

Réponse 2 mardi 15 avril 2014, 03:56:09

Mjöll S'essuie rapidement les larmes qui coule sur son visage, si il y'a une honte plus ultime que celle de se faire repérer entrain de chialer il faut le dire à l'elfe car elle, elle ne le sais pas. Même dans le Helheim ce n'est pas permit de pleurer devant une personne. Mjöll observe alors Trysox bien que son regard soit encore tout embrumé. " Je ne... Suis pas... Snif... Arg... " L'elfe pointe du doigt alors Trysox. " Je t'interdit de te moquer de se moment de faiblesse et n'en parle à personne ! " La guerrière prend quelques minutes pour bien se ressaisir puis s'approche de l'homme en costume étrange. " Par Thor... Oui je suis perdu dans le Helheim et j'aimerais retourner dans le Midgard... en faite j'aimerais retourner n'importe où pourvu qu'il y est ma Kahen ! Je m'appelle Mjöll fille de Ragnar de Demariel, enchantée Trysox, je suppose que c'est un nom provenant des bordures de sable ? Enfin qu'importe, je suppose que tu sais où on est et surtout comment partir ?"

Tryzox

Créature

Re : L'enfer d'une elfe [pv]

Réponse 3 mardi 15 avril 2014, 09:27:17

... Wow.
C'était quoi ce spécimen?
Sérieusement, Tryzox sembla épater par le monologue que tapa l'elfe devant lui. C'était QUOI cette fille !? Elle semblait parler un dialecte bien vieux. Mais dans ses paroles, le Fossoyeur souligna queqlues mots. Thor, Helheim, Midgard, Kahen. Putain, c'était pas une connasse d'asgardienne quand même !? Il n'espérait pas. En général, il trouvait ces êtres divins bien trop snobinard et pas assez fort à son goût. Enfin, pas assez fort pour l'affronter en tout cas. Il finit d'écouter l'elfe et poussa un très, très long soupir. Elle semblait le prendre pour un larbin ? Ou quelqu'un d'autre ? Il se contenta de plisser un peu les yeux et rétorqua

"J'viens pas d'une quelconque bordure miss. Je suis Fossoyeur dans un Donjon où je suis l'Boss. Enfin bref. T'es en enfer copine. Et je sais pas encore comment sortir... Ni même comment j'ai fais pour arriver là... Mais ça, c'est pas important. Pour bouger de l'enfer, nous faut soit une faille, soit un mage du vide."

Il connaissait deux moyens d'ouvrir des failles dans l'espace. Et c'était ces deux là ! Il se mit alors à marcher, accompagné de l'elfe. Il se demandait ce qu'il allait faire d'elle. Elle ne semblait pas méchante mais elle pourrait vite vouloir l'attaquer. Il trouvait ces asgardiens trop sanguins. Enfin passons ! Il se contenta de s'éloigner encore avant de dire, regardant l'horizon embrasé

"Alors... Mjöll c'est ça ? T'as foutus quoi pour t'faire ban en enfer ? T'as baisé le mauvais asgardien ? T'as dis que t'aimais les trucs mignons ?"

Il se foutait un peu de tout cet univers en effet. Mais c'était pour détendre l'atmosphère et, au passage, savoir qui elle était au fond...

Mjoll la démone

Avatar

Re : L'enfer d'une elfe [pv]

Réponse 4 mardi 15 avril 2014, 22:02:13

Mjöll écoute avec attention les paroles de l'homme en costume noir, d'ailleurs quel étrange homme est-ce là, ses verbes sont bizarre, différent du langage normal du Midgard et son costume, c'est trop bien fait pour être un costume de noble... Non si ça se trouve se trysox est un membre de Asgard envoyé sur le Helheim pour tester l'elfe. Il se dit être fossoyeur d'un donjon dont il est le bausse, qu'est-ce que c'est qu'un bausse ? Sans doute un sous-fifre des dieux. Mjöll se pause cette question et laisse donc un blanc avant d'écouter la deuxième partit de sa phrase.

"Alors... Mjöll c'est ça ? T'as foutus quoi pour t'faire ban en enfer ? T'as baisé le mauvais asgardien ? T'as dis que t'aimais les trucs mignons ?" Clame-t'il, la petite elfe fronce les sourcils et répond du tac au tac et non sans une pointe de colère. " Quoi ! Je ne me permettrais pas de coucher avec un Asgardien ! " L'elfe sert les poings pour se retenir mais l'affront et trop fort aussi mets t'elle une droite, la plus forte qu'elle puisse offrir à Trysox.

-" Je ne sais pas qui tu es ! Alors par Thor modère tes paroles si tu ne veux pas régler ça dans un combat en arène avec seulement une hache pour vaincre l'autre. " Fait l'elfe en grognant comme un chat et serrant les dents si fort qu'il serait à la limite de grincer.


Répondre
Tags :