Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvelle arrivant (1er rp)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tony

Un nouvelle arrivant (1er rp)

dimanche 15 février 2009, 17:33:22

Tony arrive dans la devant la salle de mathématique couverts d'une veste noire avec quelque bande blanche, la fermeture éclaire ouverte l'on peut voire sont débardeur noire suivie d'un beau pantalon "Adidas" et de chaussure "Nike" assez usés suivie de chausses Blanche avec deux bande de deux couleur différente soit Bleu/Rouge. Tony avais le traque parce qu'il n'avais encore jamais était dans une école avec autant de personne, et de femme ce dernier toc a la porte de la salle de mathématique le professeur lui donne l'ordre d'entré, il exécute les ordres et entre directement n'étant pas habituer Tony reste sans bouger jusqu'à ce que le professeur lui montre sa place. Tony une fois acier il décide de regarder les mecs balaise de la classe et les personne les plus influençable , quand il se mit a mater les fille de la classe il se fit interrompue par le professeur.

<<Alors "Tony" vous préférais mater les filles de cette classe plutôt que de suivre mon cours??>>

Les élèves de la classe se moquer de Tony alors que les plus intelligent ne s'occuper de sa il fut pris la main dans la sac et commença a devenir rouge

<<Aller on reprend le cours, et soit plus attentifs Tony je n'aime pas les morveux dans ton genre, qui passe leur temps a mater les femme plutôt que de penser a leur avenir si je vous vois encore une fois regarder autre part que moi cours ou entrain de parler sais 2 heure de colle>>

Un mot grossier sortit par erreur de la bouche du nouvelle élève
<<Puta...>>
Le professeur eu un petit sourire et dit avec un sourire au coin des lèvres et avec un ton passablement stricte
<<Bon ses noté 4 heure de colle pour toi que tu ira faire a la fin de la journée>>
Le nouvelle arrivant lâcha un autre mot grossier qui lui couta 2 heure de colle de plusse
<<Merde>>
Il du s'y faire ce professeur était relativement chiant et s'y faire jusqu'à la fin de l'année ah moins qu'il ne le tue avant.
hg:pas d'inspi
« Modifié: dimanche 15 février 2009, 18:02:50 par Tony »


Répondre
Tags :