Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Azsharoth, la Mort Rampante (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Azsharoth, la Mort Rampante

Réponse 15 lundi 30 décembre 2013, 11:23:01

Superbienv'nue !

Je n'ai rien à redire de particulier, même si je trouve que l'histoire ne développe pas assez le passé de ton annexien. Certes, le minimum est présent et c'est le plus important, mais si il est bien vieux tu devrais avoir des tas de choses à raconter \o/ C'est ça de faire un perso âgé, l'histoire ne pas décemment pas se permettre de ne rien dire :D

Toutefois, tu peux aller jouer quand même. Comme je l'ai dis, le principal est là :)

Je valide, bon jeu !

Encore un qui va vouloir entrer des choses dans Méli, ça. C'est un véritable entrepôt, cette meuf !

Azsharoth

Créature

Re : Azsharoth, la Mort Rampante (Valiprimé !)

Réponse 16 lundi 30 décembre 2013, 11:32:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'histoire, c'est la remarque que je me suis faite, et en fait la fiche telle qu'elle est ne me plait pas du tout.

Je vais donc profiter de mon retour en train d'aujourd'hui (14h > 21h) pour faire une belle fiche bien plus complète.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Azsharoth, la Mort Rampante (Valiprimé !)

Réponse 17 lundi 30 décembre 2013, 11:39:51

Libre à toi, c'est une bonne initiative ! :)


Azsharoth

Créature

Re : Azsharoth, la Mort Rampante (Valiprimé !)

Réponse 18 mardi 31 décembre 2013, 02:40:56

Vala, cette fois j'en suis content de ma fiche ^^

Je l'ai donc faite complètement sous forme de rp (plus la partie hors présentation que je ne peux pas faire en rp pour le coup ^^)

La voici donc laargement plus complète et bien plus intéressante aussi je pense.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Azsharoth, la Mort Rampante (Valiprimé !)

Réponse 19 jeudi 02 janvier 2014, 09:11:54

Double validation, joli boulot :)

Bon jeu !

Azsharoth

Créature

Re : Azsharoth, la Mort Rampante (Valiprimé !)

Réponse 20 jeudi 02 janvier 2014, 15:20:20

Merci boucoup ^^


Répondre
Tags :