Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le grimoire de Nottingham

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nottingham

Le grimoire de Nottingham

mardi 17 décembre 2013, 20:21:06




→ LES PROPOSITIONS DE TRAMES
Les propositions çi-dessous sont modulables et adaptables, ouvertes à tout le monde ! D'autres pourraient se rajouter par la suite. N'hésitez pas à proposer !

(1) Hunting the ink wizard
On a volé quelque chose chez Antonidas ! Ce magicien de Nexus vivant entre les bas-fonds et le reste de la ville avait des arrangements avec la racaille pour éviter qu'on ne vienne le dépouiller, en l'échange de quoi il rendait des services bien utiles. Parce que les malfrats ont certain code de l'honneur (et pas vraiment l'envie de perdre la très pratique que leur fournissait Antonidas), ils se lancent à la poursuite du voleur. Et voilà que Nottingham se retrouve avec la plupart des bandes de Nexus aux fesses... Vous ? Vous faites partie d'une de ces bandes ou vous êtes en free-lance. La prime rondelette proposée contre la remise de Not' à Antonidas intéresse pas mal de monde. Ou alors, vous pouvez décider de rendre la justice, tout simplement... {Social / combat / Hentaï à voir}

(2) Ce qui est à toi est à moi
Nottingham est un voleur et c'est à vous qu'il fait les poches au détour d'un coin de Nexus. Vous vous apercevez du forfait et décidez d'agir. Reste à savoir ce que vous allez faire : tenter de lui casser toutes les dents, vous montrer très convaincante pour récupérer votre bien ou créer la surprise ? {Social / combat / Hentaï}

(3) Knock knock !
Le nouveau sort délivré par l'encre aujourd'hui ? Celui qui permet de se téléporter absolument n'importe où, mais de façon totalement aléatoire. Et bien sûr, la destination imprévue du voleur à la main noire ne va pas tomber loin de vous... Entre ça et sa facilité à se foutre dans la merde, il y a fort à parier que ça pourrait très vite devenir remuant ! {Social-exploration / combat / Hentaï}

(4) Da magic padawan
Vous êtes un(e) magicien(ne) possédant un niveau correct ou plus (genre BAC +55) et vous ne tardez pas à comprendre que le mythique Aeternum se retrouve dans les mains de Nottingham. Et plutôt que de tenter de lui faire la peau, vous allez l'aider à développer son potentiel magique. Pour le baiser après et pas forcément comme il aime ? A vous de voir ! {Social / Combat et hentaï possibles}



→ LES PNJ UTILES

Antonidas : Un vieux magicien tout fripé et barbu vivant dans une tour posée entre les bas-fonds et le reste de Nexus. Pour avoir la paix, il a passé un double arrangement : Il propose sa tour pour que la garde puisse s'y replier en cas de coup dur, mais en prévient les gangs des bas-fonds tout en leur refilant quelques petites infos utiles. En échange, les malfrats laissent ses possessions tranquilles et la garde  ne lui pose pas trop de questions. On murmure que c'est un ancien Archimage royal, lié encore aujourd'hui à la couronne. Pas franchement sympathique, mais excellent mage. Il gardait jusque là l'Aeternum, l'ayant transformé en encre et ensorcelé de façon à ce qu'il ne donne son contenu que de façon tout à fait aléatoire. Connaissant le pouvoir du Grimoire des Grimoires, nul doute qu'il mettra tout en oeuvre pour le retrouver.

Malachaï : Un mage noir aux intentions inconnues. C'est lui qui a contacté Nottingham pour lui faire voler l'Aeternum. Il était très bien renseigné sur la tour d'Antonidas et le grimoire et semble penser pour le moment que le livre est bel et bien perdu. Disparu après avoir constaté le pseudo échec du voleur, il lui aura simplement dit qu'ils se reverraient. Un type plein de mystères.



→ LES SORTS DE NOTTINGHAM

L'encre constituant tant le tatouage du bras de Not que l'apparence actuelle de l'Aeternum daigne parfois couler sur les doigts du voleur, qui peut la lancer pour qu'elle prenne la forme d'une formule magique illisible mais qu'il apprendra pourtant mentalement. Pour se faire, rien de plus simple : il suffit à Nottingham de réciter la formule. Seulement voilà,  bien que l'Aeternum possède le secret de tous les sorts magiques passés et même à venir, il ne les délivre qu'aléatoirement... Et tous ne sont pas forcément utiles.
Voilà ceux que Nottingham maîtrise pour le moment, présentés avec leur incantation.


            • Val Volt }} "Par Slayard ! Slayard, à moi la foudre des ténèbres ! Val volt !"
Une concentration d'éclairs projetés en ligne droite. Sort mineur, mortel pour...euh...personne. Douloureux, en revanche.

            • Trombe cascade }} "J'invoque la puissance des courants rageurs ! Trombe cascade !"
Non, ça ne change pas le sens du courant ni ne lance des lames de fond dévastatrices. Le Trombe cascade, c'est juste pour pisser beaucoup et très loin. Ils se la racontent pas mal quand même, ces péteux de mages.



→ LES RP's

[A venir... Proposez vous à la suite de ce message ou via MP !]

Nikkita

Re : Le grimoire de Nottingham

Réponse 1 samedi 28 décembre 2013, 18:11:53

Yo, comme je suis pas bien grande je me suis sentie visée. Du coup, si tu es toujours à la recherche d'une partenaire la trame trois m'intéresserait bien, la deux aussi puis la une au pire (ouai heureusement que Nikkita n'est pas magicienne sinon la quatre ferait partie du lot >>). En fait, c'est plus si l'une des trames soit déjà prise, mais la trois reste la plus logique et la plus sympa à mes yeux.

Par contre, vu mon temps de réponse en ce moment j'espère que les attentes plus ou moins longue ne te rebutent pas ^^'

(Bienvenue en passant \o/ Oui, c'est pas l'endroit mais flemme de d'écrire un juste bienvenue sur ta fiche >>)

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Le grimoire de Nottingham

Réponse 2 dimanche 29 décembre 2013, 13:20:48

Moi aussi je dis bienvenue ici, mais je rajoute que j'ai lu et aimé ta fiche.

Mais revenons à nos moutons. La trame 1, elle est dispo ? Sinon, la 2 et la 3 me vont aussi, mais comme je suis mercenaire/chasseuse de primes, la 1 a ma préférence.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ashaisha Van Bucker

Créature

Re : Le grimoire de Nottingham

Réponse 3 dimanche 29 décembre 2013, 14:02:40

Salutations, noire pattoune.

J'aurais été intéressée par la trame 4, si cela te convient. Ash pourrait vouloir tirer profit de l'Aeternum en feignant d'apprendre ses rudiments à son propriétaire (puisqu'elle est une sorcière d'un niveau plus que correct, elle est apte à lire ces lignes illisibles pour Nottingham, mais rien ne l'empêche de lui raconter des histoires par la suite et enregistrer pour elle-même les diverses informations recueillies). Nottingham pourrait s'en rendre compte et décider de faire sa fête à Ash, mais cela risque d'être vain puisqu'elle le contrôlerait aisément, ou plus malin, trouverait un stratagème pour se venger d'elle, etc. Enfin les possibilités sont multiples.
Voilà, si tu es intéressé, je t'invite à me mp, sinon tant pis et bon courage !  ;)

Nottingham

Re : Le grimoire de Nottingham

Réponse 4 dimanche 29 décembre 2013, 14:28:19

Helloooooooow !

Pardon, je n'avais pas vu vos interventions.  Je vous MP de ce pas :)


Répondre
Tags :