Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trames pour trois personnages et demi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Trames pour trois personnages et demi

vendredi 20 décembre 2013, 19:12:30

Si on veut faire des RP, il va falloir proposer des trames.
Oui, ça vaudrait mieux. Tu as des idées ?
Quelques-unes, mais c’est pas juste que nous on ait des trames et pas les autres. Tu sais, les deux autres comptes ?
Ah oui, c’est vrai. Ben on n’a qu’à regrouper tout le monde ici !

Et donc…

TRAMES DE DOUBLE-LUNE
Trame 1 : Une élève solitaire (Terka seulement ou Terka + Andizia réunies)
Vous apercevez Terka quelque part aux alentours du lycée, toute seule. Vous décidez de l’approcher. Mais dans quel but ?
Nombre de personnes : Peu importe
Lieu : Terre, Lycée ou Annexe du lycée
Type : Tout peut arriver (même du hentai si vous êtes vraiment très convaincant(e), mais c’est pas gagné)

Trame 2 : J’ai un contrat sur ta tête (Andizia seulement)
Pas de bol, Andizia doit vous tuer (ou n’importe quoi du même style). Allez-vous vous laisser faire, résister ou bien tenter de la faire changer d’avis ?
Nombre de personnes : 1
Lieu : Normalement Terra, mais ça peut à la rigueur se passer sur Terre
Type : A priori combat, mais en réalité ça dépendra de votre réaction

Trame 3 : Schizophrenia ! (Terka + Andizia réunies)
Vous remarquez que Terka est un peu bizarre. Et puis, en l’espionnant, en posant les bonnes questions aux bonnes personnes ou whatever, vous vous rendez compte qu’elle a l’air d’avoir deux personnalités différentes. Vous décidez donc de… Bin j’en sais rien, moi ! Qu’est-ce que vous décidez ?
Nombre de personnes : 1
Lieu : Terre
Type : N’importe quoi sauf hentai

TRAMES DE THIBAULT
Trame 1 : Toi, tu m’intéresses !
Thibault vous a remarqué(e). Soit parce que vous êtes très repérable (deux ailes dans le dos, des tentacules partout ou je-ne-sais-pas-quoi d’autre), soit parce que vous avez utilisé une forme de magie et qu’il regardait à ce moment-là. Et bien sûr, maintenant il vous colle aux basques pour tout savoir sur vous.
Nombre de personnes : 1
Lieu : N’importe où
Type : Blablabla, questions, et tout le tremblement

Trame 2 : Tiens, des ennuis
Thibault a un don presque surnaturel pour s’attirer des ennuis. Et les ennuis du jour, c’est vous qui les lui apportez.
Nombre de personnes : Peu importe
Lieu : N’importe où
Type : À peu près n’importe quoi, ça reste à définir

TRAMES DE LINDA
Par ici.

Et bien sûr, vous pouvez toujours donner vous-mêmes des idées de trames, je ne prétends pas avoir tout imaginé. ^^
« Modifié: lundi 30 décembre 2013, 19:24:16 par Double-Lune »




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Jinx

Re : Trames pour deux personnages et demi

Réponse 1 vendredi 27 décembre 2013, 23:45:37

Je serais partante pour une des trois premières trames ^_^

...

Mais je sais pas laquelle ._."

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Trames pour deux personnages et demi

Réponse 2 samedi 28 décembre 2013, 10:58:33

Les trames de Double-Lune ? Super !

Alors... Je te vois bien avec la trame 2. Je t'envoie un MP pour les détails.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :