Depuis que t'es revenu, c'est la merde sur l'HP
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas le sentiment que les précédentes discussions aient été particulièrement véhémentes, ou aient tourné en pugilat avec des profusions d'insultes à tout-và (mais je peux me tromper). L'HP étant un sujet de discussion où on peut parler de tout, il faut s'attendre à ce qu'il y ait des sujets qui intéressent certains membres, et qui n'en intéressent pas d'autres. Quelqu'un avait dit sur l'HP il y a longtemps que, quand on parlait de comics, ça le gonflait. Je ne me souviens plus de son pseudo', alors, pour éviter de faire des erreurs, je ne vais pas en lancer un qui pourrait ne pas être le bon, mais l'idée est là. De même, quand ça parle de mangas ou de J-RPG, je suis également largué, car je n'y comprends rien. Ce n'est pas pour autant que je vais faire un caca nerveux en allant dire aux membres qui en parlent d'arrêter de nous pomper l'air avec des discussions qui n'intéressent qu'eux.
Il en est de même avec les sujets évoqués par Inuko, qui ont intéressé certains membres (moi, Maelie, Law, de mémoire), et pas d'autres.
21h55