Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10647897 90460

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64665 mardi 01 janvier 2013, 21:35:24

C'est gentil Zeno :). J'voulais plus me connecter en tant que modo, j'ai du mal avec certaines choses du côté de certains collègues. :D

21h35 : Putain d'ulcère. Pu. Tain. D'ul. Cère.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64666 mardi 01 janvier 2013, 21:42:15

21 h 42

Attends. Ne pas voir le tout premier modo qui est en plus la toute première personne à qui j'ai parlé ici (Excepté la seule personne que je connais IRL) pendant un long moment ça me crispe

J'vais acheter des bombres nucléaires goût Fruits rouge tiens

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64667 mardi 01 janvier 2013, 23:33:42

Bon, j'ai pris une bonne résolution : Si je guéris de mon ulcère, je posterais dans tous les RP que j'ai abandonné. Ou presque tous. Enfin je ferais mon possible. \o

23h33 : J'aime bien quand les gens reprennent contact avec moi après un petit moment.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie-Ange Donovan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64668 mardi 01 janvier 2013, 23:39:52

Avoir un nouvel ordinateur à Noël, c'est le plus magnifique des cadeaux.
Mais j'aurais bien aimé avoir les données de mon précédent ordinateur. Dommage qu'un crétin me l'ai volé. éè

Enfin bon. Retour de Marie-Ange pour ses rp's ! :D

23h40

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64669 mardi 01 janvier 2013, 23:41:03

Quand je serais riche je t'offrirais un HD externe de 2 ou 3 To, comme ça t'y feras tes backups de tes PC \o

23h41 : Law est content de voir le retour de sa Marie-Ange préférée.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie-Ange Donovan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64670 mardi 01 janvier 2013, 23:42:02

Oh, quelle générosité ! <3

Et moi je suis heureuse d'être de retour :D

23h42 -va taper ses rp's dans l'heure (ou au moins dans la soirée)-

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64671 mardi 01 janvier 2013, 23:56:06

23h33 : J'aime bien quand les gens reprennent contact avec moi après un petit moment.
à qui tu penses ?
23h56

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64672 mardi 01 janvier 2013, 23:59:38

Je tairais les noms mais ces personnes se reconnaîtront je pense :D

23h59 : I'm a sex machine ready to reloaaad, liiiike an atom bomb, about to oh-oh-oh-oh explode !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64673 mercredi 02 janvier 2013, 00:09:03

23h59 : I'm a sex machine ready to reloaaad, liiiike an atom bomb, about to oh-oh-oh-oh explode !

Law ! Je t'avais dis de prendre que les cachets rouges le soir pas les bleus !
00h09

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64674 mercredi 02 janvier 2013, 00:10:35

Mdr x).

J'écoute Queen patate ! <3

00h10 : Mais t'es une super patate donc je te pardonne.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64675 mercredi 02 janvier 2013, 00:12:31

00h10 : Mais t'es une super patate donc je te pardonne.

Ah euh .... M...Merci ? TT_TT
00h13

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64676 mercredi 02 janvier 2013, 00:19:32

Je resouhaite une bonne année à tous, je souffle enfin un peu après avoir voyagé toute la journée ^^.

00h19

Marie-Ange Donovan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64677 mercredi 02 janvier 2013, 00:44:59

Aller, plus qu'une réponse à taper (mais ça va n'être que du plaisir à l'écrire), et je pourrais retrouver mon lit et mon amant. Morphée, attends-moi !

00h45

Hop, à jour \o/

1h06

Dodoooo!

1h34
« Modifié: mercredi 02 janvier 2013, 01:30:54 par Marie-Ange Donovan »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64678 mercredi 02 janvier 2013, 04:26:11

Yoru, ''super patate'' est un des meilleurs compliments donné par Law, tu peux te considérer comme étant privilégier même de recevoir un aussi grand honneur !

22h25

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64679 mercredi 02 janvier 2013, 07:49:49

07h50.

Bonjour je vais me coucher. Putain de soirée.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :