Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12118575 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55980 dimanche 24 juin 2012, 22:38:49

Je crois même que c'est la troisième, voire même la 4e avec cet avatar... Mais chuut, laisse le, Alraunya. Jessica Rabbit, c'est son idole (et même davantage que ça !) Y'en a une autre qui s'inscrirait, il repousserait un cri souligné de coeurs :p


22h38

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55981 dimanche 24 juin 2012, 22:40:26

La dernière en date m'a lâchement laissé tomber en rp, m'empêchant d’assouvir mes pulsions.

Laisse moi baver, merde ! èé

JESSICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥

22H40

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55982 dimanche 24 juin 2012, 22:40:59

;_; *se fait ignorer*

*Va dans un coin pour pleurer*

16h41

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55983 dimanche 24 juin 2012, 22:43:31

PERSONNE NE PEUT LUTTER CONTRE JESSICA.
...Bon, si. Mais c'est dur. Enfin, mon top perso comporte des bombes ultimes donc c'est équitable.

Jessicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥

22h43

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55984 dimanche 24 juin 2012, 22:49:37

Jessica Rabbit, longtemps copiée, jamais égalée...De mon point de vue du moins. Je trouve que c'est un personnage pas si simple à interpréter.

22h50




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55985 dimanche 24 juin 2012, 22:54:12

Je suis entièrement d'accord. Mais bon, au moins la plastique...

*regarde Marie*

...Ca va, t'as pas à rougir ♥

22h54

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 55986 dimanche 24 juin 2012, 23:16:27

Ah Jessica Rabbit ^^

Picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota picoti picota...  ;D

23h16
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55987 dimanche 24 juin 2012, 23:19:32

"Noonnn, je n'arrive pas à y croiiiiiire. Je n'arrive pas ! Je n'arrive pas !! Je n'arrive pas à y croiiiiiiiire ;___; ... Picoti ?! Picota ?!"


... Non, je ne le connais pas par coeur, ce film. Puis, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, je dois être rouillée dans certains dialogues... x)


23h18 : Bon allez, ce serait bien que je gère un peu et que j'arrive à faire deux rp avant d'aller au lit. Motivatioonnnn o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55988 dimanche 24 juin 2012, 23:21:05

Ma Zessica ? éè


Haaaaaaan... J'adore jouer SP. C'est un pied monstre ♥ Merci à tout mes partenaires <3


23h21

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 55989 dimanche 24 juin 2012, 23:51:52

Yoooooow.

23:50

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55990 lundi 25 juin 2012, 00:05:08

00h05.

J'ai envie de balancer une machine à laver sur quelqu'un.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55991 lundi 25 juin 2012, 00:08:40

00h05.

J'ai envie de balancer une machine à laver sur quelqu'un.



Allumée, j'espère !

( ça me rappelle un film d'horreur où un type plante des lames de cutter dans la peau d'une fille, avant de la mettre dans une machine à laver, et de l'allumer. )



00 : 08
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55992 lundi 25 juin 2012, 00:16:21

00h16.

Peu importe ! Du moment qu'il y ait toujours la grosse pièce en béton dedans histoire que ça fasse bien mal.

Roooh puis j'vais balancer une machine à laver sur la poubelle qui me sert de bagnole. Putain. Cet engin c'est Satan réincarné. Ensuite, je vais commettre un génocide.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55993 lundi 25 juin 2012, 00:17:48

Très bon programme, Frig ! Je te suis à 100% ! 8D


00 : 17
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55994 lundi 25 juin 2012, 00:18:36

*gonfle les muscles*

On ne génocide personne sans m'être passé sur le corps ♥

00h18


Répondre
Tags :