Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10458973 90448

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 90435 mardi 19 décembre 2023, 00:32:05

... Me fais pas rougir comme ça devant les manants! D:

18h32

Balhzanar

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 90436 dimanche 31 décembre 2023, 02:07:26

Est sur Need for speed
2:07

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 90437 lundi 01 janvier 2024, 13:41:55

Banané tout le monde !

La santé, le bonheur, la réussite, la tranquillité d'esprit ! \o/

13h41



-En souvenir du bon vieux temps-

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 90438 lundi 01 janvier 2024, 13:45:51

bonne année
13.45

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 90439 mercredi 03 janvier 2024, 01:33:16

J'ai déjà piqué ma première crise de nerf de l'année! Woohoo!

19:33

Eleanor vi Luciem

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 90440 mercredi 03 janvier 2024, 19:29:34

Mais pourquoi? D:

13:29
Avis à tous

Soyez respectueusement avisés d'avance que je n'accepte aucune proposition de RP à thème sexuel. Bien que je n'ai aucun souci avec la sexualité, ma fréquentation de ce forum ne se base que sur le côté bac-à-sable et la possibilité d'engager dans des sujets plus adultes que ce qui est permis sur les forums réguliers.

Si vous êtes à la recherche d'une partenaire de jeu pour un RP se résumant à une partie de jambes en l'air ou si vous êtes à la recherche d'un personnage n'ayant aucun rapport avec le vôtre, je suis certaine que des joueurs plus flexibles existent sur ce forum. Je ne fais aucune acrobatie scénaristique, changements à la personnalité, ajustement de thème ou correction dans le but de convenir à votre personnage.

Pardonnez le ton ferme.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 90441 jeudi 04 janvier 2024, 17:11:07

Bof. Situation habituelle; je me permets, en tant que non-parent, de critiquer le manque d'intéraction mère-fils dans une garde partagée où la mère a l'enfant une fin de semaine sur deux.

Et pendant cette fin de semaine sur deux, l'autre grognasse est tellement désintéressée (ou du moins, de ma perception, semble désintéressée) qu'elle pourrait tout aussi bien ne pas s'impliquer dans la vie de son fils que je crois que ce serait une situation plus stable pour l'enfant.

Je vois pas l'intérêt (autre que monétaire) de se battre pour une garde partagée d'une fin de semaine sur deux si t'es pour faire comme si ton enfant n'existe pas quand il est là, quoi. Ou si toutes tes intéractions avec lui se limitent à crier son nom ou à lui dire de se taire. JOUE AVEC TON FILS, MERDE, IL N'A QUE CETTE PÉRIODE DE SA VIE POUR FAIRE L'ENFANT!

11h10

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 90442 samedi 13 janvier 2024, 12:51:19

*Donne un chocolat chaud à Serenos et au petit enfant.* éè

12h51

J'aime le brouillard dehors, aussi épais que celui dans Silent Hill !



-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 90443 dimanche 14 janvier 2024, 01:26:24

Wiiiiiiiiii

19h26

Sairon Senryu

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 90444 dimanche 14 janvier 2024, 18:55:46

A faim, ça gargouille

18:55

Eleanor vi Luciem

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 90445 dimanche 14 janvier 2024, 20:08:55

Par mon autorité en tant que Grande-Duchesse, qu'on donne à cette... personne... un bout de pain! Avec du fromage!

14:08
Avis à tous

Soyez respectueusement avisés d'avance que je n'accepte aucune proposition de RP à thème sexuel. Bien que je n'ai aucun souci avec la sexualité, ma fréquentation de ce forum ne se base que sur le côté bac-à-sable et la possibilité d'engager dans des sujets plus adultes que ce qui est permis sur les forums réguliers.

Si vous êtes à la recherche d'une partenaire de jeu pour un RP se résumant à une partie de jambes en l'air ou si vous êtes à la recherche d'un personnage n'ayant aucun rapport avec le vôtre, je suis certaine que des joueurs plus flexibles existent sur ce forum. Je ne fais aucune acrobatie scénaristique, changements à la personnalité, ajustement de thème ou correction dans le but de convenir à votre personnage.

Pardonnez le ton ferme.

Sairon Senryu

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 90446 dimanche 14 janvier 2024, 21:51:13

S'incline que légèrement devant cette personne, lui offrant réciproquement le respect qui lui a été donné de cette manière. Oui, il est belle et bien une personne, sans hésitation!

Merci bien pour ce geste de bonté!

Il consomme donc ce qui lui est offert mais cela ne semble pas suffire. Ca grogne toujours.

21:51

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 90447 samedi 02 mars 2024, 19:25:09

19h25

J'ai fait une pâte à brioche pour demain. J'espère qu'elle sera bonne  :(
Ca fait trop longtemps que je n'ai pas fait de la véritable pâtisserie...



-En souvenir du bon vieux temps-

Tôhshiki

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 90448 dimanche 03 mars 2024, 13:46:12

13:46

Fini avec la paperasse des impots


Répondre
Tags :