Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11178540 90360

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 85665 samedi 18 juillet 2015, 00:29:45

Mais tellement, à la fin on était plus que 5 dans la salle à attendre la fin du générique xD

Et personnellement je suis pour la paix, alors son porte-clés, même si il respire la classe, voilà >.>

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85666 samedi 18 juillet 2015, 00:32:19

Pareil ; on devait être une dizaine, à tout casser, après la première scène post-générique.

00h32

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85667 samedi 18 juillet 2015, 08:38:15

C'est toujours pareil avec les films Marvel en plus... Les gens ne comprennent pas ça xD

8h36
Kit by Stephen Connor

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85668 samedi 18 juillet 2015, 11:14:10

Y a forcément des intrigues qui se recoupent, vu que tout se passe dans le même univers, mais y a quand même des variétés, puisque les thèmes sont souvent assez différents ; ça va de la SF pure ("Les Gardiens de la Galaxie", "Thor") au thriller politique ("Captain America 2"), en passant par la série noire et les combats de rue ("Daredevil"), et même "Ant-Man" est assez particulier. C'est toute la force de l'univers des comics : c'est extrêmement varié, et on peut y mettre absolument tout. Avec les rumeurs en cours sur le retour de Blade, les vampires pourront même être de la partie ^^

11h13

Arielle Lagrini

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 85669 samedi 18 juillet 2015, 11:24:28

11h22

N'a pas encore vu de Marvel *Fuit*
Plus sérieusement je n'y connais pas grand chose sauf le peu de lecture que j'ai eu à disposition (Deadpool).
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85670 samedi 18 juillet 2015, 11:47:21

Glisser d'un trottoir, se faire une entorse avec une semaine d'arrêt :(
Ma vie est pourrie.

11h47

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 85671 samedi 18 juillet 2015, 12:08:24

Soignes bien ta cheville, que tu ne vives pas la même chose que moi  :-*

12h12
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85672 samedi 18 juillet 2015, 12:26:47

Vois le bon côté des choses SP, plus de temps à passer avec ton petit bout de chou ! C'est important un papa, au moins autant qu'une maman.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85673 samedi 18 juillet 2015, 12:31:25

Ça sent le mec en cosplay de Superman qui a glissé sur sa cape.

Les accidents bêtes ;D

12h31

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85674 samedi 18 juillet 2015, 12:35:39

Alice tu n'as pas le droit ! J'ai failli m’étouffer de rire en imaginant la scène que tu as proposé ! On a pas idée de lancer un truc pareil pendant que les gens sont en train de boire ! J'ai failli repeindre l'écran de mon PC moi !

Satan ! Cette image, mais cette image !  ;D Désolée SP, mais c'est d'un... ridicule qui frise le grotesque !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85675 samedi 18 juillet 2015, 12:40:43

Impossible !
...je rentre plus dans mon costume :(

12:40

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85676 samedi 18 juillet 2015, 12:43:20

Donne à moi, je vais te le retailler à la bonne taille.  :D

Sauf si tu a grandi ou pris des poignées d'amour, parce que là il t'en faudra un nouveau... Je sais coudre mais je ne suis pas très douée pour improviser si je n'ai pas de chablons faits à l'avance. Mais si c'est pour que SP puisse continuer à porter son slip par-dessus son collant, je me dévoue !  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85677 samedi 18 juillet 2015, 12:50:42

Il était pas à la taille à la base mais maintenant je pense que ça serai lt le costume de Fatman. Ma carrière est fichue.

12h50

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85678 samedi 18 juillet 2015, 12:52:52

Engage ta femme et dit-lui que c'est pour l'avenir de ta ligne et celle du monde qu'il faut désormais que tu fasse beaucoup plus de sport au lit.  ;)

L'image mentale de milliers de jeunes filles, de jeunes femmes et de femmes moins jeunes est en jeu SP !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85679 samedi 18 juillet 2015, 15:06:19

Je parlais pour les scènes post-générique Alice, je me suis mal exprimé, désolé. :x

Aie pas de bol SP, reprends vite. :/

15h04
Kit by Stephen Connor


Répondre
Tags :