Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11192696 90105

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84435 samedi 30 mai 2015, 13:03:55

Allez, 25 pages de rapport à taper avant Lundi... Motivatiooon ! Et Mardi, après l'effort le méga réconfort  ;D

13h03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 84436 samedi 30 mai 2015, 13:07:35

Pourquoi dès qu'on veut faire une petite pause 10 min sur le pc, c'est là que môsieur décide de prendre tooout son temps ?
Courage Kira !
13h07

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84437 samedi 30 mai 2015, 13:10:07

Je suis presser aussi et mon ordinateur me dis : stoooooooop aussi ...... Ça m énerve ! 

13h09
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84438 samedi 30 mai 2015, 13:14:43

C'est la loi de Murphy les enfants ;) Merci ! Je pense à Mardi et à l'homme que j'aurai dans mon lit pour me donner du courage  ;D

13h14



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84439 samedi 30 mai 2015, 19:24:14

Il fait super bon dehors, ça se sent quand même que les vacances tant attendues arrivent !
*Est toute contente*

19 : 23

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 310


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 84440 samedi 30 mai 2015, 20:58:48

Ah, c'est déjà les vacances ?

Sonia regarde la date. 20:58. Non, j'ai dit la date, stupide réflexe ! >< 30 mai.

Ah, oui, c'est les vacances chez vous... Eh bien bonnes vacances les LGJiens ! \o/

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84441 samedi 30 mai 2015, 22:17:39

J'ai passer l'aprem dans un parc avec des amis c'était sympa sous le soleil.  :)  Ca détend !  

22h17  

Je suis HS par contre...  xD

22h42   

J'ai des coups de soleils .....  :x  Muarf !
« Modifié: samedi 30 mai 2015, 22:42:37 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84442 dimanche 31 mai 2015, 01:27:58

Première planche de "Batman Eternal".

Ça commence bien !

01h27
« Modifié: dimanche 31 mai 2015, 10:47:40 par Princesse Alice Korvander »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 84443 dimanche 31 mai 2015, 02:03:27

J'avoue <3

02h03


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84444 dimanche 31 mai 2015, 02:10:51

Ça sens comme le cramer. Qui veut du Bruce grillé au menu ? Et sinon vous le voulez bien cuit, à point, saignant ?     ;D

02h10 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84445 dimanche 31 mai 2015, 11:27:22

La famille c'est bien. Mais pas tous les jours.

<3 #stoplethéàlamente donnez moi du bon caféééééééé !

11:27

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84446 dimanche 31 mai 2015, 12:01:04

T'avais qu'à avoir une famille bien française. Comme tout le monde. Enfin, les gens normaux.

12h00 : Merde j'ai raté le coooche.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84447 dimanche 31 mai 2015, 12:26:25

moi la famille du côté de ma mère ça donne apero alcoolisé
coté papa ça donne le grand père pied noir qui se lève à 6h du matin pour avoir le temps de te préparer un espèce de festin

...


faudra peut-être lui rappelé que y'a que 7 personnes autour de la table et pas 14  :(


12:26

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84448 dimanche 31 mai 2015, 12:34:10

Law, t'es dans la merde : http://porterplainte.info/insulte.php

12:33

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84449 dimanche 31 mai 2015, 14:26:02

* Revient du trombinoscope*
Hmm... très intéressant tout ça...

~14:25~
Salut LGJ!
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :